Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche marocaine du rif pour se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elouadisara

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:39

je te remercie Oumines oui en effet le parcours n'est pas toujours facile il y'a des hauts et des bas moi j'ai fait dukan cette année en 3 étapes pour prendre des pauses pas uniquement par rapport à la tentation des aliments mais surtout parce que j'avais des problèmes d'hémorroides et ça me fait une peur bleu du coup je me gave de fibres fafin d'éviter le pire ( CAD aller chez le médecin pour ça) cette fois-ci je suis déterminée pour aller jusq'au bout ou au moins réaliser une bonne différence.

et toi t'as eu des problèmes du genre parce que pour arriver à perdre 30 (et je te dis un très grand bravo) je pense que cela a mis du temps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 20:46

bsr les filles

elouadisara commnet tu fais tes pauses explique moi stp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elouadisara

Ce message a été supprimé par son auteur.

elouadisara

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:40

Bonsoir Layyla

pour répondre à ta question de pauses moi je passe en chrononutrition c'est un très bon régime pour stabiliser et il n y'a pas de frustration on mange de tout mais c'est l'heure de le manger qui compte en effet le matin c'est pain fromage et protéines , midi c'est protéines et féculents même desfrites si on veut et l'après midi un gateau ou un fruit le soir l'idéal c'est de ne rien manger et là on arrive vraiment à stabiliser moi j'arrête de manger après 17 heure sinon si on a vraiment faim on prendre du poisson pour le soir.

ce régime me permet de souffler un peu et surtout par rapport aux desserts et gateaux qui manquent avec Dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 22:58

sinon tupeux rentrer en conso pour un temps et reprendre la croisiere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elouadisara

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:55

oui je vois ce que tu veux dire sauf que la chrono offre plus de possibilités sans aucune restriction

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 20:59

je pense ke c un peu compliqué de changer de regime ainsi ;moi j ai peur de renpre ma cetose et que je stagne longtemp avant que cela ne reprenne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 19:07

salam laylyla ,,,, comment tu vas??? je vois que sa descend génial sa motive,,, j'ai fait un gateau au goji j'ai mis la recette sur le site si kelkun et interessee,, bisous bisous

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 21:32

enfin te voila mimi j espere ke ça va

moi je n ai ps de goji ici donc ps la peine de me saliver mdrrrrrrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 22:49

salam,,,,, a mince desolee ma cherie!!!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 17:23

ya ps de probleme je ss tjs en algerie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 18:05

dite les filles la cetose se rompt a partir de kan???

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 21:38

desn qu on fait des ecarts ,le corps reprend le stokage et donc on stagne avant que la machine ne reprenne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:51

je suis une marocaine du rif vous m'accépter dans votre groupe les filles?

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 23:13

bienvenue FAFAMIMOSA

moi je suis algérienne,et je vis en Algerie

tres belle perte ,bientot tu seras en conso

 

à bientot ,bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 23:40

salut salut fafa !!!!!! bienvenue au magreb!!

Utilisateur39936

Posté le 01/04/2011 à 13:29

salut les filles

je suis nouvelle bravo pour toute vos perte, on va les avoir c kilos inchallah.

fafamimosa moi aussi je suis du rif.

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:13

merci les filles et merci à mimi .tu es d'où du rif karima?

Utilisateur39936

Posté le 01/04/2011 à 14:22

je suis de temssamane c entre nador et al hoceima et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:29

Moi je suis orginaire de AJDIR a coté de ain hamra si t'en a entendu parler ;du coté d' aknoul et TAZA

Utilisateur39936

Posté le 01/04/2011 à 14:40

oui je vois c ou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 18:43

salut karima rif aussi hihih pres de taza agdir aussi hihihihi belle perte !!!!! bon courage les filles!!!!

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:37

ouah quelle coincidence ;c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 19:50

salut fafa!!!! ca va!!? c semaine rouge pour moi ce ki explique le kilo repris!!!!!! ps grave ,, la peser sera samedi!! courage courage

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 19:57

euhhhhhhhhhhh samedi prochain lollllllll!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.