Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche partenaires de regime pour enfin reussir à maigrir et etre bien dans notre peau!!!!!

sev2603

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 15:41

Bonjour, je crée ce post car je n'arrive pas à répondre à des discussions déjà existantes. J'aimerais vraiment pouvoir faire mon régime avec une ou plusieurs d'entre vous, car je pense que l'entraide ne serait ce que moral est vraiment un plus pour réussir un régime. J'ai 40 ans, je pesais 137kg en 2011, j'ai fais une sleeve, mais cela ne solutionne pas tout, car une dépression en 2013 et 3 hernies plus tard, ma perte de poids c'est arrêtée et il me reste 30kg à perdre pour enfin me sentir très bien. Mon dos va mieux et en cours de guérison, le moral va mieux aussi, ne reste plus que le corps qui n'ai plus en adéquation avec ce que je veux maintenant être. Je serais très heureuse de vous lire et que l'on partage nos efforts, nos faiblesses, nos humeurs etc.... à très vite j'espère. Séverine

sylvia711

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 16:13

Bonjour Severine, je viens juste d ouvrir mon compte dukanaut et comme toi je vais avoir besoin d aide ou ne serait ce que s entraider. Moi j ai bientôt 55 ans et chose amusante j ai moi aussi été sleever en 2012. Je pesais 125 kgs et suis descendue à 58 kgs. Mais suite à une depressin je suis remontée à 68 kgs et du coup je me suis mise à faire le regime Dukan. Et là en 3 semaines j ai perdu 5 kgs. Alors accroche toi bien au régime ça marche. Bientôt et petit à petit tu vas reussir à perdre tes 33 kgs j en suis sûre ! Si tu veux on peut s entraider toutes les 2 ça serait cool ! Alors peut être à bientôt de te lire.

Sylvia711

Utilisateur140611

Posté le 20/09/2016 à 17:27

bonjour les filles

je suis un des seuls mecs sur le forum,bon courage severine pour dudu j'ai recommencé dudu depuis environ 2.5 mois et j'ai déja perdu

10-15kg,je partage aussi mon dudu...je suis bien d'accord que le soutient moral est important, c'est pourquoi je suis ici lors de mon premier dudu j'avais perdu 55 kilos mais suite à des problèmes de santé j'en ai repris une trentaine...

je te souhaite bien du courage et donne nous des nouvelles

julien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sev2603

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 17:54

Merci!!! Très contente d avoir vos messages et félicitation pour vos pertes.....je vais essayer de faire comme vous. 1er jour ça va. Je pense que cela sera un peu plus dure d ici 2 ou 3 jours le temps de s adapter...mais j y crois.combien avez vous fais de jours protéines pures?

Sylvia tu avais bien perdu avec la sleeve, comme quoi tout de même rien n est acquis...Moi ce qui m a refait prendre du poids c est presque 3 ans de morphine pour le dos heureusement seuvrage complet donc cool.

Julien très contente d avoir un "mec" sur ce forum...et ravie de faire ta connaissance.

Bonne soirée

Severine

sev2603

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 22:02

1ere journée finie....une bonne nuit et hop ça recommence demain. Je note ce que je mange sur un cahier moi ça me motive un peu plus et surtout me permet d éviter les écarts. ..bonne nuit.  

sylvia711

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2016 à 10:58

Bonjour Severine, j espere que tu vas bien. En ce qui concerne le nombre de jours en phase d attaque ça depend du nombre de kilos que tu as à perdre moi j avais moins de 10 kgs donc j ai fait 3 jours de phase d attaque. Pour savoir pour toi va sur le site de Dukan et fait calculer ton juste poids en même temps ils te disent combien de jours tu dois faire en face d attaque. C est gratuit. Tu as eu une bonne idée pour le journal. Fais toi aussi une page où 1fois par semaine tu te peses et tu te mesure (la taille, les hanches, le fessier) comme ça tu verras tes progres en poids et en centimètres.

 

Julien c est super d avoir un mec dans le groupe car pour les hommes ce n est pas pareil en perte de poids que pour les femmes. Bon courage pour ton dudu comme tu dis, je trouve ça marrant 

Utilisateur140611

Posté le 21/09/2016 à 11:11

Coucou les du dues

C'est sûrement pas pareil pour la perte de poids,mais un régime reste un régime....j'ai fait 1,5 mois complètement dudu maintenant je mange équilibré et protéiné et je perds toujours du poids Smiley Au secours  Smiley Au secours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvia711

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2016 à 17:07

Salut Julien tu as raison un regime reste tjs un regime. Je suis contente que ça marche pour toi. Combien as tu perdu et quel est ton objectif ? A bientôt de te lire

Sylvia711

Utilisateur140611

Posté le 21/09/2016 à 18:13

Coucou

Je ne me pèse pas,je trouve ça frustrant...je regarde aux miroirs et aux affaires...j'ai perdu environ une quinzaine de kilos,il m'en reste environ autant...

Merci

J'ai pris du poids rapidement et bêtement avec un traitement lourd,des problèmes de santé du dos sont apparus,il fallait que je réagisse...

Je veux retourner à environ 85 kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvia711

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2016 à 20:21

Bonsoir Julien, moi je me pèse tous les jours je suis coacher par Dukan et c est une obligation. Mais je trouve ça demoralisant plus qu autre chose. 1 fois par semaine suffirait largement. Enfin bref je respecte les consignes du mieux possible. Bonne soirée et peut être à demain

Sylvia711

Utilisateur140611

Posté le 21/09/2016 à 21:11

1 fois par semaine et suffisant...c'est mon avis

La rétention d'eau (avec le sel de l'alimentation),et les hormones surtout pour vous mesdames peuvent entraîner des grosses différences de poids d'un jour à l'autre...même dans mon premier dudu j'ai jamais fait ça

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sev2603

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2016 à 22:37

Coucou. Désolée très occupée aujourd'hui boulot et apm enfant foot etc....j espère que tout va bien pour vous 2. A demain. Au dodo....pour Infos pas d écart et moins faim qu hier. Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.