Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

cherche partenaires pour débuter lundi 02 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berengere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 10:54

Bonjour,

 

Je débute ma phase d'attaque lundi 02 avril avec environ 15 kg à perdre suite à deux grossesses.

Je souhaite retrouver ma taille d'y a 5 ans.

 

Je suis encore dans mes vêtements de grossesse (j'ai accouché le 06 mars) et bien entendu je ne maigri plus. J'avais garder 6 kg de ma 1 ère et là 8 kg donc +14 kg.

 

J'ai décidé de me reprendre en main ! a bientôt !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:51

coucou Bérengère, je ne suis pas en phase d'attaque mais si je peux t'apporter soutien ou autre n’hésite pas.

je te souhaite bon courage à compter de lundi.

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

berengere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 07:39

Merci pour ton soutien !

 

je t'informerai de mon évolution ! Et toi ? t'es en croisière ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 09:45

coucou, oui en croisière et la je stagne çà ne descends pas c'est un peu frustrant quand tu ne fait aucun écart mais bon j’espère que la persévérance paiera.