Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

cherche partenaires pour débuter lundi 02 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berengere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 10:54

Bonjour,

 

Je débute ma phase d'attaque lundi 02 avril avec environ 15 kg à perdre suite à deux grossesses.

Je souhaite retrouver ma taille d'y a 5 ans.

 

Je suis encore dans mes vêtements de grossesse (j'ai accouché le 06 mars) et bien entendu je ne maigri plus. J'avais garder 6 kg de ma 1 ère et là 8 kg donc +14 kg.

 

J'ai décidé de me reprendre en main ! a bientôt !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:51

coucou Bérengère, je ne suis pas en phase d'attaque mais si je peux t'apporter soutien ou autre n’hésite pas.

je te souhaite bon courage à compter de lundi.

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

berengere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 07:39

Merci pour ton soutien !

 

je t'informerai de mon évolution ! Et toi ? t'es en croisière ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 09:45

coucou, oui en croisière et la je stagne çà ne descends pas c'est un peu frustrant quand tu ne fait aucun écart mais bon j’espère que la persévérance paiera.

j'attend de tes nouvelles dès mardi pour savoir comment ta première journée c'est passée.

bon courage et passe un bon week end.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

berengere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:59

Salut Sisisette,

 

Alors pour l'instant ça va, mais je n'ai perdu que 700 gr. Je sais pas trop si c'est dans la moyenne ?

je ne travaille pas (congé mater) pour l'instant donc j'essai quelques petites recettes.

 

Et toi ça avance ? mais bon 4 kg en 1 mois et demi c'est pas si mal !

jujujuju

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:22

Bonjour, j'ai également commencé le Lundi 2 Avril...De la chance, en deux jours déjà deux kilos...mais bon ça va pas durer. Je pars pour 13 kilos, presque comme toi, après si j'arrive à 15, pourquoi pas...Je me connecte très régulièrement, à bientôt et bonne chance à toi !

Utilisateur78038

Posté le 04/04/2012 à 09:43

bonjourrrr , puis je me joindre a vous le 4 avril donc aujourdhui c mon premier jour de dukan, je commence a 78.1 kilo je veux atteindre les 65 donc presque 12 kilos a perdre,

 

ps: j'avais deja fait dukan il y a environ 5 mois j'avais commencer a 72 jai perdu1 kilo en 1 semaine et ensuite j'ai arréter subitement c pour cela ke je pese 78 j'ai tout repri et bokouu pluss, c pr sela ke si on ne le fait pas serieusement, on aura d surprisse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 09:44

coucou les filles. c'est bien c'est un bon début berangere ne relâche pas tes efforts.

quand à juju bravo tu démarre bien.

n'oubliez pas de mettre vos réglettes à jour ca motive aussi de voir que l'on a perdue.

pour moi ce matin -200g je suis contente après 2semaine de stagnation ca descend un peu, espérons que cela ne remonte pas avant que je déprime lol.

 

aujourdhui vous mangez quoi ?

juju toujours en attaque?

berangere croisière c çà les filles ?

 

pour moi today PL donc ce matin une galette au son avec cacao dégraissée super bonne acheter à monoprix produit dudu bien évidemment, avec un yaourt et un café.

ce midi ce sera filet de lieu noir avec gratin d'épinard (recette piochés dans les docs)

puis en collation de l'eau du thé et des chewing-gum lol

et ce soir je vais faire une salade de choux et surimi, avec un steak et un bon petit thé à la menthe.

et voila journée type PL

à vos claviers les girls!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 09:45

coucou bouline je te souhaite pleins de courage pour ce début de régime. garde confiance en toi tu vas y arriver on y arrive toutes avec du soutien et de la volonté.

bonne journée bouline :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

berengere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:42

En fait, je suis en attaque jusque samedi.

d'après le site dukan je dois faire 6 jours car je souhaite perdre 15 kg.

 

Au menu :

matin : fromage blanc+edulcorant+ cafe+ gateau au son (1 part)

midi : bolognaise impériale+ yaourt+cafe

soir : je sais pas encore !

 

Bon courage à toutes !

Utilisateur78038

Posté le 05/04/2012 à 08:46

merci sisi..berangere tu as deja perdu ? moi je suis en attaque jusqua dimanche, j'ai commencer hier je fais tjr 78.1,

 

on ce tien au couran vu kon a commencer en mmeme ten

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujujuju

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 23:39

Salut les filles, j espère que tout le monde tient bon, le plus dur c est le début!!! J ai hate de vous lire tout au long de ces étapes. On se motive et après...quelle fierté! J' ai deja fait le dukan l an dernier pour perdre 10 kilos que j ai repris suite à des soucis de santé et un traitement lourd et donc je repars à la chasse à mes 10 kilos et plus si affinités!!! A demain.

berengere

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:12

Salut,

 

5 ème jour d'attaque et ça va ! je perds tout doucement -1.5 kg. j’espère que ça marche bien pour tout le monde.

Si vous avez des idées de menus je suis preneuse. Bon courage !

jujujuju

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 09:43

Salut les filles,

Bravo bérengère !

pour les menus moi je fais dans le simple pendant la phase d'attaque, jambon, oeufs, surimi, poissons...Pas de grande cuisine, je peux pas trop de donner d'idées, mais dès que je sors de la phase d'attaque, donc demain, je vais commencer à cuisiner et là je te dirai tout ce que tu veux savoir !!!

Bouline, tiens bon, je ne connais personne qui n'a pas perdu avec Dukan et tellement qui n'ont pas repris en plus !

Ton corps résiste, à toi de faire mieux !

Sisisette, super sympa de nous soutenir, c'est comme ça je pense que ce site a pris une telle ampleur, plein de personnes prêtes à s'entraider et soutenir les autres, comme toi ! Merci beaucoup pour tes encouragements, tu ne t'imagines pas oh combien ils font du bien !

A très vite, bonne journée les filles!

Utilisateur78038

Posté le 06/04/2012 à 10:56

juju la premier foi ke jai fais dukan jai tenu 1 ou 2 semaine javai perdu 1 kilo ke javai repri pourtan pa d'ecart, je ne maigrisser pas ausivite kon le dizer et le pir c ke jai les mm repri donc jai arreter et paf je suis mainatenen a 6 kilo de pls ke ken javai commencer donc la sa fer 2 jour ke jai commencer et jai deja perdu 700 gramme donc bn il fau absolumen ke jatteigne les 69 MINIMUM je veu plu voir le 7 sur la balance

 

jai peur de stagner a 72 kilo comme la premiere foi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 06/04/2012 à 11:06

Bouline, en cherchant sur le forum on trouve des poste ou tu dis avoir manger des fondant au chocolat et des m&m's a ta cafet ou encore un hamburger au quick! Faut pas s'étonner d'avoir stagner et estime toi heureuse de ne pas avoir grossis plus que ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujujuju

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:17

Bouline, déjà tu es obligée de constater que là tu es vraiment bien partie alors !

Une chose importante et je l'ai pas compris de suite quand je l'ai fait la premiere fois...il suffit d'un écart sucré pour arrêter TOUT le processus et il faut de nouveau 3 jours de protéines pures pour le réenclencher, donc malheureusement s'il s'avère que ce que dit kawuet est exact, tout est expliqué. Maintenant , en connaissance de cause, tiens toi aux menus autorisés et RIEN d'autre et tu vas voir que ça ira. De plus, j'ose te dire qu'il ne faut pas se dire qu'on perdra pas car je pense que le psychique est très important...

Enfin, si tu ne te sens pas capable de tenir sur la durée, tu peux arrêter pour reprendre plus tard...mais surtout n'oublie pas la phase de conso, car je pense que c'est de ne pas l'avoir faite qui t'as valu les 6 kilos...Ton corps n'a pas eu de sucres pendant 2 semaines et d'un coup tu remanges normalement sans phase conso...Il a stocké au cas ou tu lui referais le coup, cherche pas...Mais c'est pas bien grave, tu as l'air plus que motivée alors prouve toi à toi même que tu peux y arriver! Courage, Je te lâche pas !!!

jujujuju

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:20

par contre, Bouline tu devrais mettre ta réglette à jour, je pense que de lire ton poids tous les jours à l'écran peut aussi te motiver ainsi que la perte de poids qui s'en suit ! Moi en tout cas, je la mets à jour tous les jours...

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 15:24

je ten prie juju on est toute la pour se soutenir. en tt cas jolie perte pour un début.

courage à toutes.

 

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 06/04/2012 à 17:51

merci juju oui je suis motivé ! je llai mise a jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujujuju

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:11

Bouline, j'ai lu quelques commentaires que tu as laissés sur certains forums...Une seule chose : pas de craquage.

Tu vas y arriver, pense à ta balance quand tu craques...Moi j'ai la liste des aliments autorisés accrochés à mon frigo avec une courbe papier que je tiens tous les jours à jours...sur le frigo aussi...Ca calme quand t'as envie de craquer, je te le garantis...

Et pour ta graduette, ça affiche poids de départ 72,1, tu as pas dit que tu faisais 78? A toute

jujujuju

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:12

Je voulais, Kawuet te dire à toi que j'ai vu ta perte de poids et que ce doit être difficile de partir avec un tel objectif mais tu as l'air plus que motivée, alors je te dis courage !!!

Utilisateur78038

Posté le 07/04/2012 à 09:30

a oui jai essayer de mettre poid de depar a 78 mai je ne sais pa commen faire kelkin c ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujujuju

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 09:58

Salut! Tu vas dans tes coordonnees, il ya ton poids de depart!!! A plus.

Utilisateur78038

Posté le 07/04/2012 à 20:20

oui mais je ne peux le changer apparament

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.