Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche Personne ayant commencer aujourd'hui le 07/10/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Saroush957

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 22:44

Je n'en peux plus de mon Poid , 3eme fois que je tente de commencer le regime Dukan mais je n'y arrive pas aujourd'hui c'est parti j'ai fais mes courses , il me faut un compagnon pour faire le chemin.. Si quelqu'un a des conseils aidez moi ...

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 23:02

salut saroush moi c rime 19 ans 75 kg faut que tu te lance c vrmnt pas difficil faut seulmnt ktu aprenne a te faire de bon pty plat pr ne jamais craquer jserai tjr la pr te repondre et te soutenur tant kj le px

gene1977

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 23:26

Salut moi j'attaque lundi je me désole quand je me croise dans le miroir j'ai attraper un ventre de femme enceinte. Il est grand temps que je me prenne en main. En s'encourageant l'une et l'autre c'est plus facile.

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 23:36

exactmnt ca m'es ariver plusieur fois kon mdemande si jss enceinte :( le pire c kune fois en bus une femme c lever carremnt et ma laisser sa place parckl croyer kjetai enceinte :( faut se soutenir big up les filles

gene1977

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 23:58

Ça m'est arrivée aussi et 2 jours d'affilée horrible :( mais ça va changer hein on va y arriver!

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 02:22

Courage les filles il y a pas de raison ce regime marche il faut juste de la motivation et se mettre au fourneau pour ne pas etre trop dégouter et éviter les ecarts  on va y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saroush957

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 15:52

Salut Rime et toute les Autres j'ai 21Ans et je n'en peux plus ayant pris 25kg en 1 ans c'est juste horrible moi meme je n'arrive plus a me regarder dans le miroire .. j'ai l'impression de pourrir ma Jeunesse il faut se moti.. Aujourd'hui c'est mon premier jour j'ai manger du blanc de poulet sa va pas mal .. lol Bon courage a toute on se tien au courant !!!

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 16:16

fait toi un dessert aussi un flan par exemple ou un cake du pain klk chose parckon preparent des chose tu toccupe et entre la preparation et le temps de cuisson lol et kon ca refroidi tu te sens bien enfin c le cas pr moi g pri k 10 kg en un mois et jm sens deja tres tres mal jte comprend en klk sorte et jss la pr vs le pire pr moi c k mm mon homme mle reproche :(

Saroush957

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 20:19

oui c'est une horreur fini les petits jeans les Beaux hauts c une horreur allez motiver. Lle coca Light est autorisé ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 12:47

Bonjour, si vous le permetez je me joint à vous j'ai commencer aujourd'hui et pour le moment ca va je bois beaucoup et donc vais toujour au toilette... Sinon je suis contente j'ai préparer des muffins aux sons trop bon pour le petit dèj et le gouter ce midi j'ai manger un melange de surimi crevette saumon mélanger à du fromage blanc 0% aneth un délice avec jambon de dinde pour ce soir je ne sais pas encore peu etre cabillaud coignon citron en papillotte avec yourth 0% et un thé minceur.

J'espère avoir du soutien car déjà ce matin la pesé n'etait pas cool car g eu mes règles donc prise de poid voila on verra demain.

bise

Saroush957

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 14:23

Moi deuxieme Jours je n'ai pas envie de me peser encore , mais ca va je n'est pas trop faim .. Bien sur Mel , Jespere que nous allons y reussir, y'a pas de raison  c'est quoi la recettes des Muffin ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 15:26

Merci de votre accueille alors la recette de muffin tout simple 2cs de son de blé- 4cs de son d'avoine (meilleurs si le son est mixé 3 oeurs-2cs fromages blanc 0% - 1cc de levure chimique 4cs d'edulcorant de cuisson et arome de choix (moi fleur d'oranger).

Séparer les jaunes et les blancs d'oeufs monter les blancs en neige, dans un autre récipiant mélanger tous les autres ingrédients incorporet délicatement le blanc en neige.

Répartir dans des moules en siliconne (2 grosses cuillères dans chaque moules=12 muffins soit 3/4 par jour) mettre au four sans ouvrir durant 15min laisser reposer et démouler et bon appetit.

Moi je les prends au petit dejeuner et au gouter.

Jespère que cela te plaira 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 15:31

Forum Dukan : voici mes muffins

voici mes muffins

chocopops

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 19:39

bonsoir les filles,

je passais par là, quand tout à coup j'ai senti l'odeur des muffins, hmmm çà a l'air trop bon.

vous m'invités ?

oui, le coca light est autorisé

 

bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 20:17

Je vous invites avec plaisirs

Saroush957

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:23

Huuuum , ils ont l'air délicieux , Bonne idées pour le matin je vais essayer de les faire demain soir en rentrant. Sinon pas trop dure la journée ? vous montez sur la balance tout les combien de temps ?

Saroush957

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:26

Bon courage à toi chocopops 

chocopops

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 17:31

merci c sympas

moi c tous les jours que je me pèse pour l'instant, mais on dit souvent qu'il ne faut se peser qu'une fois par semaine. Pour l'instant çà me motive, après on verra...

 

j'espère que vous avez toutes passées une bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2012 à 19:05

Coucou chocopops (jolie ton pseudo) moi tout comme toi je me pèse tous les ajeuns le matin au lever et une fois dans l'après midi. C'est vrai qu'il ne faut pas ce pesée tous les jours mais moi cà me motive. D'ailleur ce matin premier jours de pesé et bien -900g je suis contente  

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2012 à 19:06

Heuuuuuuu je croix que j'ai beugé lol je voulai dire je me pèse tous les matins ajeun...je pense que t'avais compris hi hi

Saroush957

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 20:35

Moi aussi j'essaye de me peser tout les jours , la j'etais a -800Grammes c'est un bon debut 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2012 à 22:32

Forum Dukan : bonsoir alors la au diner je me suis fait des nuggets au son recette que j ai pris sur le forum c est trop trop bon voici la recette couper les escalo

Bonsoir alors là au diner je me suis fait des nuggets au son recette que j'ai pris sur le forum c'est trop trop bon.

Voici la recette : couper les escalopes de poulet en gros morceaux, poivré, salé, dans un bol cassé un ou deux jaunes d'oeuf avec 1csoupe de moutarde y ajouté les morceaux de poulet laisser mariné au frigo 30mn. Préparé une poele anti adhésif laisser chauffé pendant ce temps dans une assiette mette du son d'avoine et panné vos poulets les déposés sur la poiles et laisser cuire jusqu'a ce qu'ils soivent bien doré...Voila des nuggets aux son d'avoine pon appetit !!!!

chocopops

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 13:13

bravo les filles, vous demarrés super bien !

 

mel tes nuggets me donnent l'eau à la bouche, hmmm miam !!

 

bonne journée a++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 14:53

Coucou j'espère que vous allez bien moi ça va il ne fait pas beau du tout alors avec mes enfants ont fait des gateaux pour moi bien sur car heu le placard est remplie de bonne chose interdite aux regimeuses dukan.

Nous préparons des mini cakes saveur citrons là ils sont aux fours j'espère que sa sera bon en tout ca l'odeur est dans la maison et sa donne envie. Bon je vous dis à plus tard avec la photo de mes ptits gateaux bise

gene1977

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 16:37

Coucou

Ce matin je me suis fait un porridge pour déjeuner mmmh Ce MIDI j'ai fait le tartare de la mer délicieux et en plus ça cale bien j'ai fait des muffins fleur d'orangers merci Mel pour toutes ces bonnes idées  et ce soir steak haché à cheval façon Dukan.

Demain j'attaque ma phase de croisière enfin des légumes  demain matin je me pèse je ne me suis pas pesée depuis lundi matin j'ai résisté à l'appel de ma balance ( pas facile ) donc demain j'espère avoir une bonne surprise

À + Gene

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.