Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 08:49

salut les filles

 

désolée mais je vous abandonne.

 

trop dure

trop de craquage et pas envie de reprendre ce que j'ai perdu

 

bonne continuation

 

et

 

bon courage à toutes

Utilisateur51346

Posté le 10/04/2011 à 14:59

c'est dommage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belblonde1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 07:50

salut les filles.

Alors après un w.end ou j ai fait attention mais avec du laisser aller quand même j'ai pas repris mais j'ai pas perdue non plus. Donc je mis remet a fond et je verrais bien. Bonne journée a vous toutes

Utilisateur51346

Posté le 11/04/2011 à 11:09

c'est dèjà ca!

Bonne reprise belblonde1

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:05

Forum Dukan : bonsoir a toutes et tous les courageux je vous ai rejoint mercredi dernier et pour le moment ca va plutot bien pour me motiver je repense a la personn

Bonsoir à toutes et tous les courageux.

Je vous ai rejoint Mercredi dernier, et pour le moment, ça va plutôt bien.

Pour me motiver, je repense à la personne qui m'a parlé pour la première fois de Dukan : cest un homme, directeur, que je pensais à 100 lieues de se soucier de son physique, pas mal d'ailleurs.

Si lui, il peut, alors moi aussi : je fais bien le même métier que lui, alors : à coeur vaillant, rien d'impossible !

 

En 2004, j'avais perdu 14.5 kg, avec l'aide d'un médecin. Ensuite, suite à un problème grave avec mon employeur, j'ai tout repris, lentement...

 

Cette fois, j'ai mieux assimilé cette méthode, simple et claire;

 

Motivée à fond, j'y crois. En plus, depuis Mercredi, j'ai la super forme.

belblonde1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:25

coucou les filles.

Ce matin ma simone affichait - 500grs. Je suis super heureuse même si c'est que le début.

Bonne fin de journée a vous toutes

Utilisateur51346

Posté le 12/04/2011 à 22:04

Soit la bienvenue Brricol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51346

Posté le 12/04/2011 à 22:07

Coucou miss belblonde,

Félicitation pour ces 500gr de pulvérisés. Pourvu que ça dure!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51346

Posté le 13/04/2011 à 08:49

Je suis dégoutée lundi soir mon homme m'a fait une surprise en m'invitant au restaurant, j'ai pris une salade pour limiter la casse. Et paff! un kilo de pris. Je me rassure en me disant que c'est parce que j'ai mes règles mais je suis franchement dégoutée...

C'est repartit pour un tour mission pulvérisation du kilo en trop!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:50

Courage, courage, courage !!!

une résolution : je ne sème et plante dans mon jardin que des aliments autorisés en phase de croisière.

Hier soir et ce midi, une portion de légumes : quel goût ! c'est hyper bon, d'un coup.

Ce soir, une folie : 1 concombre.

Utilisateur51346

Posté le 13/04/2011 à 21:08

Oui je tient le coup malgré tout. Ce soir pour la peine je me fait des bonbon gélifiés façon dukan! Et une belle bavette ainsi qu'un oeuf sur le plat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belblonde1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:06

salut les filles.

Je commence a en avoir marre de stagner!!! Est-ce l',introduction des légumes qui veut cela?

Je fais 1 pp et 1 pl. C'est pe être trop court et devrait faire 2voir3pp et puis pareil pour les p.l?

Bon allez ne baissons pas les bras.

Bonne journée

Utilisateur51346

Posté le 14/04/2011 à 08:48

C'est peut être ça belblonde. Moi je fait 5pp et 5pl et ça marche très bien!!! Ce matin j'ai eu l'heureuse surprise d'avoir à nouveau perdu et pas rien : -1,7kg direct! ca fait plaisir!!!!

 

Te décourage pas à la première difficulté belblonde, ça va payer! Moi aussi il y a des moments où je stagne et d'autres où je perd. Il faut de la patience, du courage et beaucoup de soutient! Allez, vraiment parce que c'est toi, je veux bien faire ta pompom girl ;D

 

Bonne journée à vous les filles

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belblonde1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:36

Heu, dis moi pitchounelodie ca va pe être te paraitre bête ma question mais c'est koi faire la pompom girl?

Et merci pour tes encouragements

Utilisateur51346

Posté le 14/04/2011 à 21:41

t'inkiètes pas il n'y a pas de questions betes. La pompom girl ce sont les filles qui pendant les matchs de sports aux états unis encouragent les joueurs par des danses accrobatiques en tenues légères et avec un énorme pompon géant dans chaque main.

Si tu veux je peux m'aventurer à le faire rien que pour toi pour t'encourager avec que tu gagnes cette bataille contre ces kilos, mais je te garantie pas du résultat.

 

Toujours présente pour encourager dans ce dur combat des kilos;D

Fidèle au poste!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:59

Bonsoir les filles,

Je vois qu'on est pas nombreuses à se motiver, mais tant pis, seules les meilleures resteront !!!

Moi, toujours motivée à fond.

Pour ce qui est de la phase de croisière, j'ai un peu de mal à incorposer des légumes (j'ai toujours mon concombre à manger). Bizarre...

Peut-être que je n'en éprouve pas le besoin physiologique.

Bref, pas d'envies. Et pas d'envies, c'est pas de poids repris, c'est déja ça!

Pour le fromage blanc, personnellement, j'y ajoute du cacao et de l'édulcorant, ou du sirop sans sucre à la pêche. C'est un régal.

En entrée, surimi (j'adore ça).

Je crois qu'une bonne recette pour tenir, c'est de prendre du plaisir à manger sans de voir le regretter ensuite.

 

Bonne nuit et dormez bien et longtemps : QUI DORT DINE !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 23:00

Hey, y a pas un mec dans l'affaire ...Bizarre.

belblonde1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 07:42

salut les filles.

Alors moi ce matin j'ai craquer pour 2 tranches de pain de mie grillée (je sais c'est pas bien).

Et ce w.end je fais l'anniv de mon fiston et de mon homme. Je vais essayer de faire le plus attention possible mais ca va pas être gagner d'avance. Je vous redirais ca lundi car je n'aurais pas le temps de revenir vous voir d'ici là. Bon w.end a vous

Utilisateur51346

Posté le 18/04/2011 à 20:50

Hello les miss!!!

Comment s'est passé votre week end?

Moi bof, j'ai connu des jours meilleurs...

Je me fais régulièrement plaisir en ne faisant que des recettes dukan que mon homme teste aussi.

 

On est plus que 3 mais pas n'importe lesquelles! Les Charlie's angel, autrement dit les droles de dames! Brricol t'es brune???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belblonde1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 07:42

salut les plus belles!!!!

Alors comme je vous l'avez dit le w.end, hum,hum!!!!!

J'ai pas remarquer ma prise de poids (+ 600grs) pour pas me démotiver. Je reprend de plus belle mais les tentations sont là!!!!!

Et en plus un homme a la maison mais c'est lui qui fait a manger. Bon je continue malgré tout en espérant m'accrocher et pas le contraire.

 

Bonne journée a vous les filles

Utilisateur51346

Posté le 19/04/2011 à 09:31

Je suis dans la même lutte que toi belblonde!

Il faut pas qu'on lache, accrochons nous, le début s'est très bien passé ça doit continuer! On se rebooste

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:21

Bonsoir les filles !

Toujours fidèles au poste, à ce que je vois. Le nombre ne fait pas la qualité, c'est bien connu.

moi, ça va toujours, lentement mais sûrement. J'ai un mal de tête pas possible, ça ira mieux demain.

Cette semaine, je tente 5 PP et 2 PL (le week-end). Comme on sort pas mal, ça me permet de manger "comme tout le monde".

Pour continuer à me motiver, j'ai décidé, quand j'aurai perdu tous mes kilos, je m'achète une robe Desigual. En ce moment ,pas la peine, ce sont des robes près du corps et ce ne serait pas du tout agréable à regarder.

Pour info, je suis brune aux cheveux longs.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:22

Pitchounelodie : pourquoi tu ne mets pas une image ? Je trouve la mienne très "de circonstance".

belblonde1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:20

salut les miss.

Bon pour moi tjrs pareil. Rien ne change sur la balance. Je commence a me demander si cela vaut le coup de se priver car la balance indique tjrs pareil. Rien de perdu mais rien de pris ( c'est déjà ca!!!). Demain je suis en vacances pour 8 jours. J'espère ne pas craquer sur les gouters ou autres.

Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil.

Biz

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:10

Même problème à venir pour moi : LES VACANCES ! Je vais trouver de l'occupation dans mon jardin, sinon, si je reste dans la maison à faire du ménage ... bonjour les tentations !

Moi non plus, ça ne bouge pas beaucoup. Ce qui m'ennuie le plus, c'est que je ne me sens pas plus à l'aise dans mes vêtements. C'est vrai que 3 kg, ce n'est pas grand chose.

En plus, Dimanche, ma fille vient déjeuner ... c'est une gourmande ...

Vendredi : journée entre copines, invitée aux 2 repas principaux. Aïe, Aïe, Aïe le tour de taille !!!

Il faut que je sois super-sérieuse jusque là pour ne pas trop le regretter ensuite.

 

Et un rappel : MOTIVEES A FOND !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.