Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur51346

Posté le 29/04/2011 à 08:32

Tiens le coup brricol. Dis toi qu'avec cette journée de pluie tes légumes en seront que bons!!! Tu te régaleras après.

Prudence pour ta journée de demain essai de choisir des choses qui se rapprochent le plus du régime si tu vas au resto.

Pour moi c'est ma dernière journée de boulot avant d'enchainer 4 jours de repos. Et hier à ma journée formation c'était poulet sauce aux champignons et haricots verts et entrée salade de concombre. Donc bon on verra bien. De toute façon j'ai décidée de ne pas me pesée avant le 10 mai (histoire d'avoir un super effet de surprise = une belle perte de poids)

Bonne journée à vous les miss.

Une journée de plus à combattre ces petits kilos qui nous enquiquinent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:39

Salut à toutes,

Aujourd'hui, c'est ma journée "Virée entre copines". Comme tu dis, on verra bien ...

Hier, je me suis achetée une robe d'été et un bustier. Maintenant, je n'attends plus que le soleil pour les porter.

Je commence à me sentir un peu plus légère, ça fait du bien, mais ce n'est qu'un début.

 

Hey, belblonde, tu dors pendant tes vacances ??? T'en es où des kilos en trop ???

 

Bon, j'y vais, à demains et toujours : SANS CHOCOLAT !!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 13:11

C'est sûr, vous dormez toutes ...

Alors, moi, ça va toujours.

Rien de perdu, mais rien de pris, alors que ... le hachis parmentier et le flan étaient si bons ...

 

bonne journée.

belblonde1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 17:34

salut les mistinguettes!!

Et non brricol je ne dors pas mais je profite tout simplement de mes vacances qui se finissent ( sniff).

Mais comme j avais repris j'attendais d'avoir perdus ce ke j avais repris pour mettre un ptit mot mais je suis pas remonter sur la balance donc.... Je l'ai laisser de coté pour la semaine et a partir de lundi je repars dar-dar.

Voilà les nouvelles de bel-blonde.

Et bravo a vous pour vos parcours respectifs.

A bientôt

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 18:07

Oui, c'est vrai qu'en vacances, on a bien envie de se laisser un peu aller. Lundi matin, retour sur terre !

Je compte sur toi pour redoubler d'efforts.

Je vous laisse, ma petite fille vient de se réveiller ... fini le repos.

A bientôt.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 23:15

Forum Dukan : encore un ecart ce soir ma fille est venue manger et a apporte une glace vienetta c est tres bon mais pas pour mon tour de taille c est difficile de m

Encore un écart ce soir, ma fille est venue manger et a apporté une glace "Vienetta"; C'est très bon, mais pas pour mon tour de taille.

C'est difficile de mener une vie sociale normale, parfois.

la semaine prochaine, je reprends le boulot, et je devrai certainement déjeuner avec mon patron. Avant mes vacances, j'ai réussi à trouver des excuses, mais là, il va bien falloir que je le vois pour le boulot. Je sais, c'est pas terrible, mais on travaille en mangeant, c'est souvent le seul moment où on peut évoquer les dossiers importants tranquillement.

En attendant, demain, je déjeune encore à l'extérieur. C'est un buffet froid, je devrais pouvoir m'en sortir sans trop de dégâts.

 

Bon dimanche à vous... avec un brin de muguet.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 12:17

Voilà, la sentence est tombée : + 500 g suite à 2 jours d'à peu près. Mais bon, c'est une petite bataille, la guerre n'est pas perdue. Demain, je repars de plus belle ! (au boulot !!!).

 

Courage, ensemble, on y arrivera.

Utilisateur51488

Posté le 01/05/2011 à 12:27

mdr pas mal ta photo tiens brricol !

 

allez courage moi c'est pareil facon......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:18

bravo Priscilla76280 ! Quelle perte fulgurante !

Pour moi, je m'en doutais, mauvaise journée.

Gâteau ce midi à la pâte d'amande, ce n'était pas du tout raisonnable, mais je n'ai pas vraiment eu le choix.

Par contre, ce soir : fromage blanc, surimi, oeuf dur et crème aux oeufs.

Attention à la balance demain matin.

Mais, j'ai toujours le moral et pas plus faim que ça.

Continuons, persévérons, et ensemble, nous y arriverons !

A demain...

Utilisateur51488

Posté le 02/05/2011 à 10:27

bah moi aussi hier aprem jai fait un ecrats avec des min i tartelettes fraises alors ce matin pas de plus mais pas de moins, normal, là je repart pour 5 jours de PP, c'est parti !!

 

un tres bon début de semaines à vous toutes, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:20

Forum Dukan : eh oui ca arrive de craquer mais il ne faut pas que ca se reproduise trop souvent moi je n achete plus de biscuits comme ca pas de tentations ce soir

Eh, oui, ça arrive de craquer, mais il ne faut pas que ça se reproduise trop souvent.

Moi, je n'achète plus de biscuits, comme ça, pas de tentations.

Ce soir, j'ai refait des biscuits Dukan, ça cale bien et c'est bon (à la fleur d'oranger).

Bonsoir à toutes les courageuses qui rêvent d'une taille fine et d'un poids plume.

belblonde1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:45

coucou les filles.

Alors moi j'ai remis ma réglette a jours et j'en suis pas peu fière!!!! Après des w.end invitations, évidement ca pouvait aller que du mauvais coté. Et donc mon mal de dos qui recommence. Donc je reprends le taureau par les cornes et je suis bien décider a allé jusqu'au bout( je l'espère vraiment). Même si pour mon mari je suis bien comme ça (1m77 pour 83.9 kilos) moi je voudrais bien en perdre 6a7 de plus. Bon maintenant que j'ai fait ma b.a du matin, je vous souhaite une bonne journée.

Biz les filles

Utilisateur51346

Posté le 03/05/2011 à 08:46

Hello les filles!!!!!

 

Me revoilà! Je ne vous ai pas abandonné, on a juste démémagés, triés, rangés et nettoyés notre nouveau chez nous pendant 3 bonnes journées avec trois journées de non régime. Je suis dégoutée de la prise de poid que j'ai eu. Comme belblonde, on reprend tout du début et assidument! Moi aussi j'ai eu mal au coeur de mettre à jour ma règlette.

 

Bon courage à vous les filles, moi je vais me faire papouiller chez l'esthéticienne pour la peine!

 

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 03/05/2011 à 10:35

allez courage les filles, y'a pas de raison !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51346

Posté le 03/05/2011 à 19:15

On ne perd pas espoir. Pour moi ce soir c'est boulettes de poulet et j'ai fait un fondant au chocolat à mon chéri.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:39

Salut à toutes,

Pour moi, moral au beau fixe et régime à fond ! Pas un seul écart depuis Dimanche soir, et c'est efficace.Mon objectif est 65 kg pour Dimanche. C'est un pari sévère, mais pourquoi pas, après tout ! En plus, pas d'invitation en vue, j'ai refusé de déjeuner avec mon patron ce midi, il va croire que je fais la tête...

Bon, je vais voir au frigo ce que je vais pouvoir ingurgiter pour mon repas du soir, mais je suis à cours d'idée. Peut-être un cake au poulet ou quelque chose comme ça.

Bye et bon courage à vous.

Utilisateur51488

Posté le 03/05/2011 à 19:46

fais sa si ta envie de poulet jai fait à midi c genial :

http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_moelleuses_poulet_curry-3799.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:54

Bonne idée le curry, je n'y pense pas, mais les épices changent la saveur;

Merci

Utilisateur51346

Posté le 04/05/2011 à 08:32

la bouchée moelleuse poulet curry est très bonne effectivement c'est un régal! mon objectif à moi jusqu'à dimanche c'est de perdre du poids tout court déjà je serais ravie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:21

j'en ai marre !!! pas du régime Dukan, mais de ne pas passer en dessous des 66. Et pourtant, aucun écart, aucun "à peu près". C'est désolant. Au moins, je me sens légère et alerte, c'est déja ça. En plus, je me régale les papilles et c'est très important de conserver du plaisir à manger.

J'ai fait une crème aux oeufs, parfum café, c'est un délice...

 

Bonne journée à vous sous le soleil !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:06

Forum Dukan : et voila le soleil

Et voilà le soleil ...

Utilisateur51346

Posté le 05/05/2011 à 20:21

Tu es le soleil de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.........................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:40

N'en fais pas trop tout de même, mais je dois reconnaître que dans ma vie courante, je ne suis pas triste !

 

Bon, pour moi, enfin, ce matin, j'ai vu 65 s'afficher, alors que je stagnais depuis plus d'une semaine. C'est bon pour le moral !!!

 

Pitchounélodie : courage !!! Tout arrive à qui sait attendre (et surtout à qui respecte les duduconsignes).

 

Voilà, je suis d'hyper bonne humeur, même si au boulot, ce matin, je n'ai que des emm... (chut, c'est un gros mot !)

 

Bonne journée, encore sous le soleil ...

 

Hey, Belblonde et Priscilla : vous dormez ???

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:41

Tiens, je m'aperçois que ma réglette ne se met plus à jour. Ca vous est déja arrivé ?

Utilisateur51488

Posté le 06/05/2011 à 11:24

coucou j'ai eu une viiste pr mon agrement d'ass mat c'est pour sa, je souffle enfin avec mon café=)

je mettrai ma reglette a jour des que j'aurais plus ragnagna (c lme 1er jour!)

demain PL youpi

gros bisous les nenettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.