Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:25

Bon, ma reglette est à jour, je n'y comprends rien.

Demain aussi, pour moi, c'est PL. Je suis invitée demain midi (aïe !).mais je saurai raison garder, enfin j'espère.

J'espère aussi que demain, je serai toujours dans les 65, ce serait super.

A la prochaine, et surtout : PAS DE CHOCOLAT POUR LES 4 MOUSQUETAIRES !!!

Utilisateur51488

Posté le 06/05/2011 à 20:29

moi j'invite et je m'autorise le dessert du boulanger mais c'est tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51346

Posté le 06/05/2011 à 21:09

bon alors moi ça a été excès hier et excès aujourd'hui..... Pas énorme mais j'ai trop peur de monter sur la balance et d'être déçue. Demain c'est repartit sur de bons rails car en plus j'ai énormément regrétté mes excès car j'ai eu bcp de mal à digérer et je me suis sentie bcp plus lourde que d'habitude.

On tient le coup les filles!!!

 

Pas de bras, pas de chocolats!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 06/05/2011 à 21:22

c'est pour sa que je fais pas d'extra "entier" (c'est à dire le repas entier), je fais juste le dessert, comme sa je sais que je reprendrais mais pas non plus 1 kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 09:22

c'est vrai qu'ainsi, le dessert est plus une récompense, c'est une façon de voir.

Déjà, je sais que c'est "barbecue", c'est toujours ça.

Ce matin, je dois refaire des petits biscuits pour le petit déjeuner

Bonne journée.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:49

La journée est finie, et seulement 2 écarts : 1 part de gâteau chocolat et des fraises ce midi, et une part de glace ce soir. Pour le reste, R.A.S.

J'espère que demain matin, ma balance ne m'en voudra pas trop !

Mais sinon, j'ai toute une semaine pour me rattraper.

Bonsoir à toutes.

Utilisateur51488

Posté le 07/05/2011 à 22:03

moi demain je reprend sérioeux car aujourdhui que des ecarts genre oeufs mimosa tomates mozza poulet patates haricots tarte fraise et idem ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51346

Posté le 08/05/2011 à 08:43

Moi le seul écart c'est des fraises. Ma petite puce m'a cuisiné hier des roulés de saumon aux carrés frais et ciboulette, elle était super fier d'elle : "c'est moi qui l'ai fat que toute seule" c'était trop chou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 09:26

Elle a quel ages ta puce ? C'est tellement mignon tout petit.

Côté régime, me balance ne m'a pas mise à l'amende, seulement 100 g de plus, autant dire rien du tout.

Une belle journée se prépare. Pour commencer, je vais ... repasser ! Il faut bien que ça fasse.

 

Au fait, premier vrai point positif et visible : j'ai acheté un jean taille ... 40, et pas 42. Je suis allée directement sur le 40, c'est nouveau. Quelle jubilation.

belblonde1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:40

coucou les files.

Je n'ai rien poster car je suis tjrs au même point!!! et ça m'énerve. Si je continue a faire attention et ke rien se passe je crois que je vais arrêter car je me passe de certains aliments et cela me manque ( a savoir le pain). Je sent la motivation me quitter et pourtant je ve les perdes ses satanés kilos.

Bon je monte demain sur ma balance et vous tiens au courant ( avec une invitation ce midi: moules-frites .Pas terrible)

.Verdict demain

Bonne soirée les filles

@+

Utilisateur51488

Posté le 08/05/2011 à 19:09

je crois que y'a un moment on est toutes pareil adns le sens  : on veux maigrir mais comme faut pas de feculent ni pain ni fromage ni truc y'a un moment : SA MANQUE BCP !!

 

c'est pour cela que moi (c'est mon avis à moi), je m'autorise des extras, alors oui sa va me faire stagner un peu voir prendre un peu mais je relativise en disant voila je me suis fait plaisir maintenant on reprend dar-dar !

 

 

c'est ce que j'ai fait aujourdhui et hier et demain c'est reparti en PL en plus (donc je vais pas perdre sa c certain), mais bon....

 

 

je viens defaire une commande sur le site SERENOV (je vous le conseille vivement) et si sa vous intéresse, JE VOUS PARRAINE, il me faur votre EMAIL et passer commande, en plus y'a un systeme avec des points fidelité qui donnent des reducs, je trouve sa bien !

 

j'ai pris : son avoine (j'en ai presque plus), cacao dégraisssé (à moi enfin les gateaux au chocolat), arôme miel, arôme fraise bonbon et arôme quatre quart, j'ai hate de recevoir sa !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:12

Salut tout le monde.

Pour moi, c'est étrange, mais je n'ai pas vraiment de manques. J'ai tout ce qu'il me faut dans les menus courants.

 

Pourtant, je suis gourmande : je dois vraiment être super-hyper motivée !!!

 

Je vous souhaite beaucoup de courage pour la semaine à venir et surtout : PAS DE FRITES NI DE CHOCOLAT !

Utilisateur51346

Posté le 09/05/2011 à 08:48

Pour ma part j'ai échapé à la catastrophe resto de boulot hier on a été à courtepaille j'ai trinqué avec un jus de tomate et mangé avec un tartare de boeuf. pas d'excès! pourvu que ça dure mais je ne me sens plus m'affiner snif snouf....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belblonde1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:00

salut les filles.

Bon malgré mes moules-frites je n'ai rien repris. Par contre je n'ai rien perdue non plus. Remotivée et repartie pour pp en 3 jours. Voilà j espère décrocher car sinon je crois que je vais arrêter. Je vous en dirais plus bientôt.

Bizou

Utilisateur51488

Posté le 09/05/2011 à 10:41

GARDE LE CAP!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51346

Posté le 09/05/2011 à 22:48

Tient bon belblonde. Pour moi aussi le cap est difficile question motivation mais ça y est je me sens de nouveau boostée et motivée à bloque. Ma journée sans écarts, que du bonheur!!! J'espère bien avoir de bonnes nouvelles sur la balance.

Ce soir j'ai fait des boulettes de boeuf à la coriandre très bonne recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:07

Faut tenir à tout prix. Pas question d'abandonner maintenant, t'es bien plus forte que ça ! Moi aussi, je dois en ce moment faire beaucoup d'écarts, à cause du boulot, mais je ne baisse pas les bras pour autant. Pourtant, j'ai repris un peu, mais comme c'est "indépendant de ma volonté", je ne m'en veux pas, et je me dis que parfois, on n'est pas maître de son destin. J'essaie cependant de rester raisonnable au resto, sinon, là, je m'en voudrais.

 

Alors, bon soir, bonne nuit, et demain, régime mieux que jamais (pour moi, c'est resto, encore...).

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:02

mauvaise journée, je suis vannée ... Je n'ai même pas faim !

Utilisateur51346

Posté le 12/05/2011 à 08:45

Depuis hier je suis malade à souhait. Mais ce matin bonne nouvelle -1kg!!!!! Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pourvu que ça dure!

 

Bisous les filles et surtout on tient le coup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 12/05/2011 à 11:08

dis donc sur tout les forum tout le monde est malade!!

 

repose toi PITCHOUNELODIE !!moi j'arrête pas de "AAAAAATTTTTTTTCHOUMMMMM", je me demande si j'ai pas des allergies =)

 

 

moi ma réglette n'est pâs à jours depuis 5 jours car je perd plus rien donc je veux pas me décourager, malgré que je me pèse tout les matins, jespere perdre un peu demain amtin, car snifff snouffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51346

Posté le 12/05/2011 à 19:47

Pour tout vous dire mon médecin m'a fait faire une prise de sang en me disant soit j'ai une vilaine gastro soit je suis enceinte.

Je viens tout juste de récupérer les analyses et j'en déduis que c'est une gastro, J'aurais pas été contre un bébé surtout avant les yeux plein d'étincelles de mon homme et son air tout fou rien qu'à l'idée d'avoirun bébé... Avant les résultats j'étais stressée et après je suis dégoutée... Même pas faim du coup!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:25

C'est pas tous les jours la fête, hein !

 

Mais d'un autre côté : rien de moins, ça veut dire aussi rien de plus ... faut voir le côté positif.

Pour moi, c'est + 700 g ce matin, mais quand je regarde ma courbe, j'ai la patate (ha, ha ,ha ).

 

J'ai bossé comme une malade cette semaine, je suis sur les rotules, mais le w-e est là, alors, j'ai la patate (2 fois).

 

Pour finir en beauté cette semaine de me..., je vais me caler dans mon fauteuil, avec un verre de coca et dans ma vieille chemise de nuit "marsupilami".

 

Courage, et surtout : c'est pas parce qu'on a la patate qu'il faut manger des frites !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:25

C'est pas tous les jours la fête, hein !

 

Mais d'un autre côté : rien de moins, ça veut dire aussi rien de plus ... faut voir le côté positif.

Pour moi, c'est + 700 g ce matin, mais quand je regarde ma courbe, j'ai la patate (ha, ha ,ha ).

 

J'ai bossé comme une malade cette semaine, je suis sur les rotules, mais le w-e est là, alors, j'ai la patate (2 fois).

 

Pour finir en beauté cette semaine de me..., je vais me caler dans mon fauteuil, avec un verre de coca et dans ma vieille chemise de nuit "marsupilami".

 

Courage, et surtout : c'est pas parce qu'on a la patate qu'il faut manger des frites !

belblonde1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:28

coucou les filles

Alors moi surprise, - 800 grs ce matin. Et pourtant je ne suis pas assidue ds mon régime mais bon ça marche comme ça alors je continue. C'est pas grand chose comme perte mais c'est mieux que rien.

Je vous dit bon w.end et a plus

bizou

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:05

Ah, les bonnes surprises du matin ! Bravo : apparemment, tu as pris de bonnes habitudes, alors continue comme ça.

J'étais en train de regarder les recettes, je crois que je vais faire un flan. C'est "vite fait - bien fait" et en plus, mon doudou adore ça.

 

Bon WE à vous trois.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.