Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche personne du 93 je suis a + 100 kilos des personnes pour se motiver

Choupiso

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 12:27

Bonjour les filles je suis du 93, et je fais plus de 100 kilos (102kg) j'ai commencé le régime dukan le lundi 19 mai avec l'espoir de perdre quelques kilos je suis maman de deux petites filles 3 ans et 17 mois et je recherche des personnes motivées pour se soutenir, j'ai pris des photos de moi ce matin pour voir l'évolution dans le futur et j'ai eu un choque c'est le poid maximum que j'ai atteint voilà je vous en ai dit un peu même beaucoup sur moi à vous mouah 

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 14:52

Coucou, j habite aussi dans le 93 (villemomble) et j ai commencé mon regime en juillet 2013 au mm poids que toi. Je suis passée en conso en novembre a 85kg 

en ce moment j ai du mal av le regime donc j ai repris 5kg mais j essaie de m y remettre. Donc si tu veux on peut se suivre et discuter.

je suis moi aussi maman d une petite fille de 6ans et j ai 25ans

samirael

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 20:18

Salut les filles je suis partante aussi je stagne depuis 1 mois je pèse 83.5 kg , 25 an et habite a Neuilly plaisance.objectif 65 kg sa va être dur

Choupiso

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 21:53

Super moi j ai commencé depuis lundi un peu pessimiste au début car on m a fit qu avec dukan on reprends illico presto, mais bon je suis un peu au bord du gouffre mon poid me complexe dans la vie de tous les jours

Et vous les filles pourquoi cette stagnation

Sinon j'ai aussi 25 ans

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 10:40

Coucou les filles sa va?

Choupiso: tu sais on entend toujours sa quelque soit le regime que l on fait. Apres a toi de montrer aux autres qu en suivant bien on ne reprend pas. T es en attaque?pdt combien de jours?

samirael: dur dur qd sa stagne mais t inquiete sa va descendre. T a commence a cbien?tu mesures cbi1? T a regardé dans tes repas si tu ne depassais pas ta dose de tolerés?

Moi en ce moment je teste cohen (je sais c est pas bien de melanger les regimes) mais je commencais a me lasser des repas dudu et de me restreindre la semaine jusqu au gala donc j ai vu que cohen c etait plus equilibré. Mais franchement ok c est equilibre mais les craquages sont pus frequents que quand je faisais dudu. Donc je me tate en ce moment a reprendre dudu. J aimerais descendre a 75kg donc perdre encore au moins 10kg donc je ne sais pas trop si je dois reprendre ma croisiere ou pas

Choupiso

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 12:40

coucou les filles je suis à -3.7 je suis super contente yesss je suis descendu sous les numéro à 3 chiffres (102Kg quel soulagement maintenant plus qu'à descendre sous les 9 mdr)

pour le moment je suis en période PP jusqu'à samedi (6 jours) après PL j'angoisse car le 14 juin j'ai un régime et je ne sais pas si j'ai le droit à un petit écart

 

manuscha: pourquoi ne reprends pas dukan, pour tes 10 kilos par la suite une fois que tu arriveras au poid souhaité tu pourras reprendre le régime cohen qui est moins restrictifs

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 11:41

Cc les filles sa va?sa s est bien passée le we et la fetes des meres.

moi super j ai eu des cadeaux de ma fille c etait trop mignon, et cote repas j ai gere , fetes des ms chez mes parents, c est la 1ere fois que j arrive a faire un repas en famille sans faire un enorme craquage alors qu il y avait tous mes plats preferes dc je suis tres tres fiee de moi. Et donc cenmatin pas 1 gr pris j ai meme perdu 300g ehehe. Bon corage tt le monde

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.