Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche personne motivé pour m'accompagner dans mon regime.

Utilisateur72470

Posté le 22/08/2011 à 20:35

bonjour a tous,

je me présente je m'appelle laetitia j'ai 29ans et 2enfants.

apres l'arret du tabac,la pose d'un implant contraceptif,le chomage, et bien j'en suis a 6kgs en trop.

je commence le régime depuis ce matin avec une forte motivation.j'ai commencée a lire le livre du Dr Dukan.

qui veut me suivre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louh59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:47

Coucou Laetitia ! Je me serait bien proposée mais je suis assez distraite, et pas souvent connectée non plus !

Mais que ca ne m'empeche pas de te souhaiter bon courage pour le demarage ! Même si entre nous, 6 kilos, je crois que tu les auras perdus avant de te rendre compte que tu es au regime ! lool Mais pour ca : Attitude zero ecart !!!

Bisous !

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:58

salut laet53, Je pense que tu devrais faire autrement pour perdre tes 6 kilos. En effet, Dukan est un régime à vie, c'est peut-être un peu radical pour seulement 6 petits kilos. C'est un régime fait avant tout pour les personnes en surpoids ou obèses alors que tu n'as que 6kg en trop. En changeant un peu ton alimentation et en ayant une activité sportive (marche ou autre) tu perdras ses kg qui te gênent. Peut-être devrait tu réfléchir un peu avant de te lancer dans un régime " A VIE". C'est un conseil!!!! Si tu le fais quand même, réalises aussi que ta perte sera lente car tu n'as ke 6 kgs de trop et donc le régime ne sera pas aussi radical pour les personnes en surpoids. Enfin voila!!! Je trouve juste un peu bête de se lancer dans ce type de régime pour si peu de kgs mais chacun son opinion!!!

Utilisateur72470

Posté le 23/08/2011 à 23:03

trop tard,régime est commencé,lol.

non mais serieusement j'ai essayé plusieurs régime depuis quelques temps et franchement je n'y arrive pas.

des le 1er jour j'ai deja 900grs en moins sur ma balance avec cette méthode,ca me motive encore plus,0 écart comme tu dis louh.

bonne continuation a vous.

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:09

hello,

 

vu ton demarrage cela ne devrait pas etre trop compliqué pour toi tant mieux !

et je ne suis pas d'accord avec le post au dessus, ce n'est pas parce qu'on a "peu" a perdre qu'il ne faut pas faire de regime !

au contraire mieux vaut degommer les kgs en trop avant qu'ils s'installent je sais de quoi je parle.

alors bonne continuation !

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:02

Alma, mon post ne dis pas de ne pas faire de régime mais seulement pour si peu de poids il est un peu radical de faire le régime Dukan car il s'agit d'uin régime A VIE. Beaucoup de proteinautes pensent la même chose. Ce n'st pas à prendre à la légère le fait qu'il soit à vie. Mais je laisse les gens faire ce qu'ils veulent au contraire. C'est juste que je préfère le signaler. En effet beaucoup de personnes ont tendance à faire ce régime juste pour les phases 1 et 2 car ils ont que quelques kilos à perdre et ensuite ils ne suivent pas la 3 et 4 qui sont très importantes aussi. C'est pourkoi j'aime à dire que ce régime est adopter pour la vie quand on le commence. Mais loin de moi l'idée de dire qu'il ne faut pas faire de régime quand on a 5 ou 6 kilos à perdre.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 13:21

de toutes facons pas de secrets ! pour rester mince mieux vaut faire attention sur le long terme 

et je crois que c'est bien ce quoi correspondent les phases finales de dukan.

en tt cas bon courage pour la suite à toutes !

Utilisateur72470

Posté le 24/08/2011 à 16:21

merci pour ton message alma, sinon je voulais savoir,comment savoir a quel moment on doit changer de phase?

bon courage a toutes.

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 21:32

utilise "calcul du juste poids" dans le haut à droite du site. Il te dira tout. Ta durée de phase d'attaque, la date du passage en croisière puis les dates des phases suivantes comme cela plus de secret tu sauras quand tu auras "fini" ton régime.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.