Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche personne qui font le regime Dukan pour la deuxième fois, comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 12:24

bonjour je m appelle émilie et j ai débuté dukan le 5 avril , pour l instant; j'ai perdu 6 kilos mais surprise ce matin reprise de 300 grammes en 2 jours !! je suis un peu decue mais je ne baisse pas les bras! bon courage à toutes celles qui suivent ce régime!

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 13:00

@julie89 fais attention a toi 12 jrs de pa c'est énorme tes reins vont en prendre un coup et je ne suis pas sûr qu'au final tu vas perdre car trop de pa te fera stagner en croisiere le doc preconise 10 jours maxi sous suivi médicale moi avec mes 11kg en trop je n'ai fais que 3 jours et pourtant sur la simulation du juste poids j'avais 4 jours à faire

c'est juste un conseil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 13:17

@julie89: drissiou à raison, tu dois vraiment faire attention avec la phase d'attaque et la faire durer plus longtemps ne va pas spécialement te faire perdre plus au contraire, tu risque plus de stagner une fois que tu vas réintroduire les légumes, avoue que ça serait ps top hein?

Fais quand même des PL, c'est pas un concombre ou une courgette qui feront ralentir ta perte de poids.

Aller, courage, ça va aller!!

Utilisateur100019

Posté le 07/05/2012 à 17:03

Julie: je rejoins l'avis des filles, 12jrs de PA c trop au vu du nb de poids que tu veux perdre.

Tu vas pas forcément perdre plus vite, tes reins vont en baver et en plus tu risques de craquer plus facilement.

 

G 22kg à perdre et que 5 jrs de PA.

 

Emeely: bravo pour ta perte, ça peut arriver de stagner ou de prendre quelques gr en croisière. Tu as raison lâche pas les bras tu vas les reperdre. C peut être un trop plein d'eau. Allez courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 19:06

coucou les filles

à Fred je n'avais pas vu ton 2eme message me concernant sorry !!!! 

22€ ha oui là sans faire d'humour c'est investir!!!!! et là ta réglette est en croisière donc tout est rentré dans l'ordre hey ! hey!

et merci pour tes bravos

je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne perte lol

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 19:15

Bonsoir à toutes,

 

Waou j'en ai eu des posts à lire depuis hier soir lol

 

@tilouli : pour ma réglette à priori il a fallu 2 jours pour que ça lui monte au cerveau !!! elle est aussi rapide que ma perte lol

 

Pfff demain j'ai un apéro + repas et je dois faire 3 gateaux au chocolat sniff je n'en mangerai pas ...J'espere que je vais résister à toutes les bonnes choses ...Je vais préparer mon repas au cas où et vu que je suis en PL je vais préparer une grosse salade pour tout le monde comme ça je passerai inaperçue et je n'aurai pas besoin de me justifier ...

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 20:05

coucou Fred j'ai l'imprésson de me lire...lol ké pipelettes ces régimeuses!!! lol

et j'adore ton humour!!!! bonne idée la salade!!!!

pour le gateau au chocolat pour pas etre punie faistoi un Dudu pour toi?

et si vraiment tu as peur du craquage fais comme moi mange avant histoire de te caler et surtout si il n'y a rien de Dudu!!! embarque des oeufs durs et du surimi que tu glisses discrètement sur le buffet apéro!!! lol

bon je vais pas te citer toutes les astuces d'un coup tu vas te lasser ou croire que je suis une donneuse de leçons hiihihihi!!!!!!!!

bonne soirée si je ne te lis pas entre temps amuse toi bien demain et viens vite me raconter

bisous à toutes

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 22:20

Hello,

 

Manger avant oui mais j'ai presque 2h de route à faire donc j'aurai digéré en arrivant !!!

 

Pour moi pas de gateau au chocolat mais un bavarois au fromage blanc, bon je reconnais que c'est un nom vachement pompeu (heu ortho incertaine) ptdr en fait des blancs en neige, du fromage blanc , des feuilles de gelatine , arome citron et à la place de mettre le tout au frigo j'ai rempli un petit moule à charlotte et direct au congélateur, on verra ce que ça donne ...

 

Et pour faire face au dérapppppppppage incontrolé et limiter les dégats j'ai acheté il y a quelque temps une boite de calorilight lol

 

Pas de pb pour les conseils et astuces , je connais mais de temps en temps ça fait du bien que quelqu'un me les rappelle lol

 

Bonne soirée et à demain soir pour vous raconter combien j'ai été sage ....heu là je m'avance peut-etre un peu lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

houda07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 23:47

pour emilie,

peut etre que tu vas bientot etre reglee des fois on stagne voir on reprends mais apres tes regles repese toi enfin moi je sais que ca m est arrive en tout cas bon premier moi de regime

NITZA

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 00:03

Bonjour tout le monde,

 

Moi c'est Nitza, j'ai 25 ans (tout juste), je suis maman d'une petite fille de 2 ans. Lors de ma grossesse j'ai pris un peu près 30 kilos. Et j'étais déjà en surpoids. Je suis montée jusqu'à 103 kg. J'ai fais Dukan l'année dernière et j'ai perdu 8 kilos. Suite à des soucis (boulot, vie privée etc) j'ai repris 4 kilos.

Je reprends aujourd'hui, car je veux vraiment me sentir bien dans ma peau, j'ai vraiment besoin de soutien, comme vous tous ici.

Alors si on peut faire la route vers le bien être ensemble ce serait génial.

 

Aujourd'hui je pèse 87.200 kg et je commence demain 08.05.2012, mon objectif est d'atteindre un minimum de 65 kg (ça serait déjà pas mal).

 

Courage à tous et à toutes.

 

On y arrivera!!!

julie89

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 09:35

@ Minnie974, steffynails, emeely : Bonjour à toutes! D'accord je vais suivre votre conseil et réduire ma PA, c'est vrai qu'après tout ce ne sont pas 2-3 légumes qui vont me tuer mes bénéfices de PA... Bonne continuation à vous!

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 13:17

merci beaucoup pour vos conseils sa m aide a tenir!!! j ai un peu paniqué car lors du premier dukan je ne stagnais pas mais arreter en cours de route... alors que la jsui motivé et grace a vous encore plus!!! par contre j ai une petite question que faite vous contre la constipation car eau d'hépar ne marche pas j ai meme acheter des ampoules de rhubarbe rien ni fait!!

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 15:28

@emeely moi je prends de l'huile de paraffine dans ma salade et de la compote de rhubarbe ça marche super bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 17:24

bonjour

 

moi aussi mon second dukan ;je l' avais deja fait en nov 2011 . avec un poids de depart de 72 kg , j'ai perdu 7kg donc 65 / 65.5 et voila j'ai repris 69/68 ; jai recommencé le 4 mai avec poids de départ a 68,6 aujourdhui ( 5 j après) 66,4 . mon objectif 60 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toutoune40110

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 17:58

coucou !

 

Après avoir repris 400 grammes après être passée en PL, j'ai non seulement reperdu ces 400 gr mais encore 200 gr de plus ! La grosse assiette de légumes donc bcp d'eau a été fatale sur la balance :(. Là je fais escalope de dinde poelée avec des champignons persillés et c'est nickel. Je fais mes yaourts maison et j'use et j'abuse de la crème patissière aromatisée et colorée. Même mes enfants en sont friands 

 

allez les filles, bonne route à toutes !

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 18:49

merci drissiou tu en trouve ou de lhuile de paraffine ?? et eve mon poids de depart est le meme que le tien a un kilo pres! et mon objectif est le meme que le tien! j espere que tu arrivera au bout de ses kilos!! et toutoune moi aussi je reprend de temps en temps en pl mais je vais essayer d acheter des aromes aussi peut etre que sa va debloquer ma stagnation! et felicitations pour vos pertes de poids sa encourage!!!

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 21:10

@emeely tu trouvera l'huile de paraffine en pharmacie tu mettras pas plus d'une cuillère à soupe et cette huile il ne faut surtout pas la chauffer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 22:33

Hello,

 

Bon et bien cela aurait pu être pire lol

 

L'apéro grrrrrr du saucisson, des chips, des pizzas, des quiches, des jus de fruit de l'alcool ...J'avais pris du coca light mais ...un petit verre de tariquet c'est mieux non lol et juste 2 tout petits bouts de quiches rhooo je sais que c'est pas bien, c'est pas dudu même en PL mais bon ...L'apéro a duré presque 2h donc j'ai limité les dégats ...

 

Le repas ouf j'avais prévu une salade composée avec du surimi que j'ai agrémentée avec des oeufs et du thon présent au buffet et pour ne pas prendre le pain j'avais prévu des tranches du pain dudu que j'avais fait la veille.

Ensuite sont venus les desserts et là pfffff des gateaux de toutes sortes snif donc je suis allée chercher mon bavarois au fromage blanc heu ...c'était pas une réussite beurk beurk beurk pas bon même dégueu lol donc j'ai pris le chemin des gateaux ...mais bon je ne me suis pas jetée comme une sauvage dessus j'ai pris des petits bouts et biensur j'avais avalé mes 4 gélules de calorilight !!! ptdr

Bon c'est sur que pour le puriste j'ai stoppé ma cétose mais d'un autre coté je me suis autorisée des petits plaisirs sans culpabilité, sans stress et ça c'est nouveau pour moi ...Presque la zenitude lol

Ce soir je n'avais pas faim donc juste des tranches de viande de grison et fromage blanc...

On verra jeudi ce que me dit la balance ...Tant pis si elle n'a pas bougée ou même si par malheur elle a augmenté un petit peu (je croise les doigts) Je suis consciente que j'ai donné un petit coup de canif au régime ...mais bon cela ne sera pas le

seul du mois de mai ...Beaucoup de choses prévues et loin de chez moi donc un peu difficile de s'organiser.

Bon j'ai fini ma thèse lol Je me sens plus légère du coup, je suis passée à confesse lol

Bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 22:57

salut à toutes

bravo Fred!!!! bon.... péchés avoués : péchés pardonnés t'as bien fait de te confesser!!!! lol je suis pliée en deux de rire

l'essentiel c'est d'etre zen et pour relancer la cétose les journées PP sont là pour ça!!! hey hey et pis on est pas pressées on fait Dudu à vie alors faut quand meme bien vivre tu n'as pas non plus fait une orgie comme dirait le curé tu nous feras deux je vous salue Marie et un notre père!!!!!! lol

bonne nuit

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 23:15

Bon c'est encore moi ...

 

Tilouli merci de me donner l'absolution lol Pour ce qui est des prières heu ...jocker lol

 

J'ai besoin d'un petit conseil...

Vu que je n'ai pas fait un choix ferme et définitif sur l'alternance PP/PL serait-il judicieux que je modifie mon alternance ?

Je m'explique : pour l'instant j'ai fait ma PA, puis 5j de PL,5j de PP, et là c'était mon 3 ème jour de PL donc si demain j'attaquais 3 jours de PP ? juste pour relancer la machine ???

 

Bonne fin de soirée et bonne nuit ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cocci2972

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 02:51

bonjour a toutes

 

j'aimerais me joindre a vous moi aussi c mon 2 eme dudu enfin serieux ........je vous raconte ma petite histoire vj'ai fait dudu en 2011 resultat 20kg de perdue en 7 mois !!! super contente la fille mais apres ca se gate !! phase de conso mal gerer evenements diverses plus ou moins cool crise de boulemie resultat 11 kg de repris aarrrgghhhhh !!! essai de multiple reprise de dukan d'une duree en moyenne de ......2 jours avant recracage ..........la ca y es je sens que c le bon moment pour repartir ca fait une semaine et pas de crakage !!

 

@ fred820 : moi mon premier reg je faisais 3/3 ct un bon rythme je trouve 5/5 me paraissait tro long

 

@emeely : meme en croisière tu es constipé ?

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 08:47

bonjour bienvenue aux nouvelles sur ce post et accrochez vous les filles vous allez y arriver!!

@ Fred oui tu peux et après tu refais 3PL pour ma part je fais 1/1 c'est plus facile pour moi pour tenir sur la longueur

bois 3L d'eau et essai de faire plus de marche pour relancer ....si tu as besoin je peux t'écrire les prières? non c'est une blague lol

bonne journée à toutes je file à la gym avec ma puce je repasse cet aprem

houda07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 10:58

bonjour,

l annee derniere j etais à 2pp/2pl mais cette annee je ferais 1pp et1 pl je pense que ca fait moins long

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 12:13

bonjour à toutes! oui cocci je suis constipé en phase de croisiere et je stagnais en fesant une journee pl et une journee pp j ai donc modifier en passant 2pp/2pp et surprise j ai maigris un peu sa a debloquer! et tiens bon pas de craquage, tu verra que tes efforts seront vite recompensés.

 

fred: je pence que pour relancer la machine comme tu dit sa peut etre bien et essaie comme moi 2 jours/2 c est bien et pas lassant!!

 

drissiou: merci pour tes conseils jy vais des aujourdhui!

 

houda: fais a ton rythme c est vrai qu un jour sur 2 c est moins long et moins frustrant sa peut te permetre de ne pas craquer.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 14:05

@ Steffynail

merci d'avoir ourvert ce poston te la bien envahi!!!!!

comment vas tu ? es tu satisfaite de ta perte?pas trop difficile de reprendre la croisière?

à bientot bon aprem

courage à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.