Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche personne qui font le regime Dukan pour la deuxième fois, comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur101690

Posté le 09/05/2012 à 14:19

Hello,

j'aimerais me joindre a vous. Moi aussi c mon 2 eme dudu qui sera, je l'espère, enfin serieux ........ je commence demain et je pars sur une alternance 2/2 toute courageuse!!!! je me suis mise au clair avec mon poids et pris mes menserations aussi. le frigo est prêt, la contrex est achetée mais aussi la crème pour prendre soin de moi... lol

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 14:56

salut Estelm

bienvenue bon courage et bonne chance pour ta 2eme croisière

taloule35

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:56

bonjour a toutes

moi aussi je reprend dudu

j ai commencer le 1 mai 2011 je pesait 80 k jen ai perdu 16 tres vite ..

mais depuis le mois de janvier 2012 j ai arreter dudu je ne suis pas passer a la 3 etape mais tout en fesant attention je ne grossisait pas je restait entre 63 k et 65 et sa m allait tres bien mais je me rend compte que si je veux garder mon poid je doit continuer le regime

car la je regrossit tout doucement je suis a 66 je sais c est pas grand chose mais je sens que je me laisse aller et si je continue je vais tout reprendre mes kilos

donc pour moi c est repartit pour la croisiere 3/3 depuis le 4 mai et des que j ai atteint 63 je passe a l etape suivante quil ne faut surtout pas ignorer voila ....

bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 18:02

bonne chance a vous! et taloule felicitation pour ta premiere perte c est deja beaucoup!!

Utilisateur100019

Posté le 09/05/2012 à 18:39

Bienvenue aux nouvelles,

 

Aujourd'hui 3ème jour d'attaque, encore 2 et je pars en croisière pour au moins 3 moins. Bien sur je vous initié toute sur le Costa dudu pour partager tous les moments forts avec moi.

 

Pour ma part ce sera sûrement 2 PP/2PL, j'avais 3/3 en 2010 mais assez dur de résister en PP. Donc la ils seront plus court.

 

Et faut aussi me remettre à la marche, la c un peu stand bu de ce côté. Vilaine fille va....

 

Allez bon courage à toutes, et à celles qui approchent du but (drissiou, Emeely, tilouli et les autres) ne baissez pas les bras vous y êtes presque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 19:37

salut les filles pour celles qui n'ont pas fait la conso je vous invite fortement à la faire( je viens d'en faire 220jours) car c'est franchement facile et tellement important ainsi que la stab (j'ai des copines Dudu en stab depuis pas mal de temps) et on ne reprend pas

@ Minnie merci oui c'est la dernière ligne droite je vais enfin (je l'espère) voir à nouveau un 6 et avoir mon juste poids yes!!!

allez les filles on va les dégommer!!!!!!! bon ce soir c'est oeuf cocotte jambon je vais les jetter au four....

bonne soirée à toutes je reviens après diner

taloule35

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 20:42

bonsoir

c est vrai que c est important la coso moi j ai eu peur de prendre quelque kilos en passant a la coso

alors je reculait ce moment et du coup j ai tout arrêter et j ai voulu contrôler en mangeant un peu de tout et voila j ai repris

et me revoilà en croisière cette fois si je lâche rien

pour moi ce soir c est oeuf jambon aussi

super !!! tilouli pour tes 220 jour de coso

bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 21:49

Hello,

 

Bravo les filles pour votre volonté et votre courage ...Moi aussi j'ai envie d'y arriver !!!

 

Sur vos conseils j'ai réattaqué par 3PP et je crois que je garderai cette alternance 3PP/3PL et à proximité de l'été je basculerai sur 1PP/1PL. De mon coté déja en temps normal je suis un ti peu contipée mais là pffff j'ai ma bouteille d'hepar mes carrés transit de chez dudu mais qu'est ce que j'aimerai chopper une bonne gastro lol !!! Aujourd'hui je me sens toute ballonnée !!!

 

J'ai moi aussi fait dudu il y a très longtemps, je ne me rappelle meme plus quand c'était ...ni meme combien j'etais arrivée à perdre lol

et comme certaines j'avais arrêté du jour au lendemain en faisant attention à ce que je mangeais.Et puis tout doucement 1kg par ci un kilo par là ...les hauts et les bas de la vie ...mais maintenant que je suis bien dans mes pompes et bien j'ai envie de me sentir mieux dans mon corps ...

Ce qui me stresse un peu c'est que je n'ai pas faim lol donc je me force à manger c'est fou non ??? !!!lol

 

Je suis un peu curieuse et j'aimerai bien savoir dans quelles régions vous habitez ...De mon coté du sud ouest , foie gras, magret de canard, cassoulet, vin ...Je suis pas aidée hein ? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100019

Posté le 10/05/2012 à 06:16

Super les filles, vous êtes super motivées et c tout ce qui compte.

 

Ce matin, j'ai enfin vu le 7 sur la balance. Ça va faire presque 2 ans que je ne l'avais pas revu. Que ça fait du bien.

79,8kg certains vont le dire ça fait 80kg mais pour moi ça reste 79,8kg et c le 7 qui compte pas le reste.

 

À chaque perte même quel soit minime je me dis que je me rapproche de mon objectif.

 

Ce matin, je vais commander le gâteau de baptême de ma fille. Mais pas d'inquiétude je ne suis pas pâtisserie. Par contre le pain tout chaud ça va être dur. Donc avt d'y aller je vais me gaver de yaourt 0% et d'eau.

mon homme et mes filles sont allés faire une randonnée.

 

@ Fred: pour répondre à ta question je sui se l'île de la réunion, ici aussi y'a pas mal de tentation. Des snacks à tous les coins de rue, de multiples resto chinois, des repas de famille (ici on trouve tjs une raison de faire la fête et donc de manger)......grrrrrrrrrrrrrr

 

C pas facile mais je résiste et je veux réussir cette fois ci.

 

Bonne journée mes amies proteinautes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 07:53

salut les filles

je suis moi aussi du sud ouest Fred t'as oublié les huitres!! lol c'est le seul aliment Dudu du coin!!!! c'est vrai que meme un barboc ici

se fait au magret et à la saucisse! lol bon rien qu'a sentir le canard en train de cuire ça m'écoeure trop graillou à mon gout donc j'ai pas de difficulté à ne pas en manger...hey ! hey!

@ Minnie wao quelle belle région!!!!

oui on va réussir motivées motivées!!!!!!

bonne journée à toutes

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 09:09

Coucou les fille, j'espère que vous allé toutes très bien

désolée de déserter depuis quelques jours mais c'est la folie furieuse au boulot en ce moment! lol

J'essaierai de passer ce soir pour vous donner des nouvelles (mais je ne me suis pas encore pesée depuis dimanche)

 

Bisous à toutes

toutoune40110

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 11:28

Ici les Landes, bonjour à toutes  Bienvenue aux nouvelles ! Alors pour moi ça roule au max, je viens d'arracher le 9ème kilos. J'ai donc repris mon poids de l'été dernier, mais pas encore celui de mon arrivée dans les Landes il y a 3 ans et qui est mon poids "but" : 57 kgs. Courage à vous toutes et bon Duduk !

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 12:22

@ Minnie bravo pour le 7 et bientot hey! hey! tu verras 6 Yes!!!!!ça fait plaisir

Toutoune bravo 9kgs c'est bon ça!!!!!!!

@ Steffynails courage pour le boulot a ce soir petete!!!!!

biz à toutes

houda07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 14:13

salut les filles,

moi je viens d un peu partout ma region d origine est la lorraine mais maintenant depuis 3 ans je suis dans l ardeche je ne suis pas trop tenter par tout ce qu il y a dans cette region je suis dans la compagne et musulmane donc a part le boeuf et le poulet y a le poisson car pas grand choix de viande hallal donc sinon mon regime se passe bien j ai pas tres faim je me force un peu car j ai besoin d energie j ai 3 enfants ce qui m enerve par contre c est que j ai des poches noires en dessous des yeux si quelqu un a un truc pour les camoufler je suis preneuse

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 19:18

Coucou les fille,

 

Je n'ai pas eu une secondes à moi pour venir vous faire un tit coucou avant hier et hier :(, je suis submergée de boulot, enfin, au plus je travail, au mois je pense à la nouriture, c'est déjà ça! lol

Comme j'ai commencé dimanche, je suis encore en PA jusqu'a demain inclu et vous savez quoi? je rêve d'un concombre et une tomate! Ptdrrrrrrrr, vivement vendredi moi je dis!

 

@dominoflo, ne sois pas si pessimiste, le régime, quel qu'il soit est d'abord d'avoir de la volonté et sur le long terme, c'est ça le plus dur! C'est pour cela qu'il faut se serrer les coudes Bon régime à toi!

 

@minni, mais de rien, c'est tout naturel que je vous encourage toutes et à travaers vous, je m'encourage aussi, c'est pas beau ça? lol, et comment ça se passe depuis lundi?

 

@drissiou, Les états unis?!! Super!! Profites-en bien et pour la conso je trouve que c'est une très bonne idée, ça t'évitera au maximum les craquages Tu viendra nous raconter tout ça hein?! Bon voyage en tout cas

 

@julie, -2kg en 2 jours, mais c'est génial! Bonne chance pour ce nouveau départ, on est toute avec toi!

 

@emeely, Bienvenue sur ce forum, les reprises de quelques centaines de grammes peuvent arriver de temps en temps, un peu de rétention et op, c'est la balance qui s'embale la vilaine! lol En général, 1 ou 2 jours après tout doit rentrer dans l'ordre, surtout ne te décourage pas quand ça arrive!En tout cas félicitation pour tes 6kg perdu!

 

@fred, et bien tu as su gérer quand même! pas évident dans ce genre de soirée! Bon pour les petits accros, tu es toute pardonnée, mais faut plus recommencer hein! n'empêche t'as assuré, ça devait vraiment pas être évident;

 

@Nitza, bienvenue, alors, comment se sont passé ces 3 premiers jours?

 

@toutoune, bravo pour ta perte de poids, ça m'encourage, merci

 

@cocci2972n Bienvenue, tu as déjà bien commencé -2.5kg en 7 jours, c'est cool dis, félicitation!

 

@tilouli, mais de rien et surtout merci d'être là, c'est avec plaisir que je lis tout vos posts! Sinon je vais bien si ce n'est un peu débordée par le boulot mais bon, comme ça les journées passent vite.

Pour le moment je ne me suis pas encore pesée, j'ai décider de ne me peser qu'une seule fois par semaine, c'est dur surtout quand je vois cette balance dans la salle de bain mais c'est mieux comme ça pour moi.

Quand j'ai fais le régime la première fois, je me pesais tout les jours et même parfois 2X par jour, une vrai obsession qui finalement me minait le moral car évidement, on ne perd pas tout les jours! lol Donc le verdict c'est pour dimanche matin, je me lêve, je file sur la balance et puis je viendrai tout vous racconter

Et toi, comment tu vas, ça se passe bien le régime?

 

@estelm, Bienvenue parmis nous! Tu vas y arriver, toutes ensemble on va y arriver! lol Courage

 

@taloule35, Bienvenue, tu as bien raison de continuer jusqu'a la conso, c'est primordiale pour ne pas reprendre! Bonne chance à toi et nous sommes toutes avec toi 

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 19:27

Bonsoir les filles,

 

Je suis contente ma balance a été sympa ce matin !!! - 700g c'est chouette mais c'est pas beaucoup quand meme vu que je suis au tout début du régime ...mais bon c'est mieux que rien et en plus vu mon petit écart de mardi ...

 

@ minnie : waou super la réunion ...

 

@ tilouli : du sud ouest ? tu es pas loin de bordeaux ? c'est le sud ??? lol Tu sais pour moi au dessus d'agen c'est le nord lol!!

Les huitres c'est dudu mais beurk j'aime pas lol mais ça me fait penser que j'ai des moules au congélateur donc peut-etre que ce soir ...miam

 

@ houda : l'ardeche je ne connais pas mais ça me fait penser au calme, aux chèvres, à la campagne, aux hippies,à la zénitude !!! J'ai l'impression que cela doit être reposant comme département lol

Bon je file sortir quelques moules du congélo

@ toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 19:27

Salut Houda, effectivment ça doit être un peu plus compliqué pour toi mais rassure toi, il y a plein de recettes que tu peu adapter, avec de la viande hallal, faire des boulette avec du boeuf haché et les magnifiques épices à kefta par exemple (moi j'adore! lol)

En tout cas, je te souhaite plein de courage, tu vas y arriver, ne t'inquiète pas, bonne soirée

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 19:35

Au fait, moi je suis de Wavre, en Belgique lol C'est le nord ici aussi surtout depuis quelques jours mdrrrrr

taloule35

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 20:05

salut a toutes

merci steffynails pour ta petite recap de nous toutes

pour moi c est besancon cette hiver j ai tout eviter raclette roblochon et saucisse de morteau rien de tout ca n est venue dans mon assiete mais cela ma pas empecher de reprendre un peu

bon ....l avantage de reprendre ce regime c est qu on le connais pasr coeur on sait ce q uil faut manger ou pas

pas besoin de reprendre les bouquin ....enfin pour ma part si ...

quand j attaquerai la conso car j avous que j etait un peu perdu

voila .. felicitation a toutes voit que chez certaine ca descent pas mal ...minnie974 bravo pour le 7 ta raison ce n est pas 80 et ca ne peut que descendre ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 22:47

Waou steffnails quelle récap !!! Vu le temps que j'ai mis pour écrire mon post je ne l'avais pas vu lol

 

Hier je vous parlais de mon rêve d'une bonne gastro ...et bien le monde est mal fait !!! c'est mon fils qui l'a !!! appel du collège ce matin et c'est sa mamie qui l'a récupéré ... Demain comme je ne bosse pas il reste à maman, je croise les doigts !!! lol

 

Vous avez quoi comme balance ? une qui mesure masse grasse, eau ....

De mon coté cela faisait presque 4 ans que je n'avais pas de balance mais je savais quand même à peu près mon poids ...donc avant d'attaquer dukan j'ai investi dans une balance mais une assez simple elle ne donne que le poids lol

 

ça vous direz qu'on se donne nos menus régulierement ? comme cela on irait plus d'idée pour la composition de nos repas et on pourrait peut-être aussi se donner des tuyaux sur les diverses recettes qu'on a testé ...Pour ma part il y a une recette dont je ne peux plus me passer : le pain addicted. C'est super bon je le garde 3 ou 4 jours et j'en ai même mis au congélateur. Je le coupe en tranches fines et un petit coup au grille pain, c'est tip top avec juste du saumon dessus, un carré frais gervais ou bien du dudutella pour le petit dej.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cocci2972

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 00:52

@ fred820 :: moi j'habite en Martinique et la aussi ya de bonne chose a manger .....en fait je cros que toute nos regions ont leur petits plats bien appetissant

 

@houda07 : comme toi je suis de partout et nulle part ) originaire de metropole , famille originaire de l'yonne moi toujour vecu Paris/ region parisienne et exilé a la Martinique depuis 9 ans LOL !!

 

bonne idee de s'ecahnger des idees de reaps ou recette moi avec mon boulot pas facile je demande a douddou de me faire une diziaines de quisses de poulet au barbecue , je fais l plein de jambon oeuf et come ca des que je rentre g quelques chose a grignoter

a vrai dire g plus de facilite afaire des jours PP que PL surtout quand je bosse et vu que je bosse 7/7 depuis quelques mois (ou quasi 7/7).....................sanns oublier ma drogue .........le COCAAAAAAAAAAAAAAAA zero ;D

julie89

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 10:00

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui j'entame mon 5e et dernier jour de PA... Tous les jours jusqu'à maintenant je perdais du poids (entre 0.5 et 1 kg) cependant ce matin en montant sur ma balance je n'ai rien perdu du tout à vrai dire j'ai même repris 0.5kg!!!! Que se passe-t-il? je n'ai pourtant mangé que des PP... J'avoue que hier au souper j'ai beaucoup mangé de poulet et du steak, mais plus on mange de PP, plus on maigrit non?

 

Est-ce que quelqun saurait, par hasard, si le régime permet les vitalinéa vanille 0% car j'en ai acheté hier mais je n'ai toujours pas osé en manger un de peur qu'ils ne fassent pas partie des aliments tolérés...

 

En ce qui concerne le son d'avoine, y a-t-il une quantité spécifique à ne pas dépasser par jour?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses...

 

Bonne journée!!!

julie89

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 10:11

Ps : @steffynails : merci pour tes encouragements ca fait plaisir Courage à toi aussi et bientôt à nous les léguuuuumes!!!

BlueSushi34

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 10:55

Salut tout le monde!!

 

Moi c'est Elo 25 ans et me voilà avec vous après un second départ dudu. Le 4 avril 2011 je commençais mon parcours avec 95kg pour 1m70, et miracle à la fin de l'été (début septembre) j'avais retrouvé un poids normal avec un IMC normal : 65kg. Il me restait encore 4/5 kg à perdre pour retrouver mon poids d'origine (j'ai pris 35kg suite à des pb de santé mais comme l'hiver arrivait et que la motivation s'était envolée avec le beau temps, je me suis dit que ça attendrait.

Mais voilà l'été arrive à grands pas et ces quelques kilos restant je veux les perdre!! lol Alors j'embarque avec vous (si vous voulez bien de moi^^) je suis sure que cette motivation de groupe est la meilleure solution!

 

ps : pour celles qui ont des petits problème de transit, j'ai découvert le "thé richter" qu'on achète en pharmacie. En cas de pb, j'en bois une tasse le soir avant de me coucher et ça me permet d'aller aux toilettes le lendemain matin mais bon ne pas en abuser car utilisé à tort, il pourrait provoquer de mauvaises douleurs au ventre.

 

Bonne journée à toutes et à très vite!

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 11:50

coucou les filles moi je viens de la lorraine comme houda plus particulierement la meuse! c est vrai que se donner nos menus peuvent nous aider surtout que je detste faire la cuisine et je fais vraiment des choses banales et je me lasse vite des proteines surtout! vous savez si la geléé est autorisé?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.