Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche personne qui font le regime Dukan pour la deuxième fois, comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

houda07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 12:46

coucou emeely

il me semble que la grlatine estautorise en plus bourre de proteine

moi je viens de la meurthe et moselle je suis parti depuis 2005

houda07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 12:48

et oui les gens de l ardeche merridionale sont cool et oui c est la campagne et tres touristique

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 12:49

ah ben tant mieux j adore ca!! merci houda

cocci2972

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 16:28

hello les filles

 

julie89 : normal tu vas avoir des periodesz de stagnation te prend pas la tete pour ca et continue ca va decroche moi caa faitt 4-5 jour que je bouge pas .pour les son d'avoine c juska 2 c a soupe par jour

 

emeely : oui la gelatine est autorisee tu as aussi l'agar agar qui est une poudre qui fait office de gelatine quand tu la met dans les ingredient sca marche bien aussi c 0 cal il s'agit d'une algue

houda07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 16:44

coucou les filles

moi aussi aujourd hui je stagne mais je sais que ma graiise va resister car c est pas le premier regime mais je vais pas lacher l affaire car ce regime est bien encadrer on sait ce quon doit manger et ce qui est interdit c est pour ca qui me convient je suis contente je sais ou il y a de la poudre hp pres de chez moi je vais demain pour la chercher sinon le regime se passe bien au jourd hui pl ca me fait bizarre de manger des legumes

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 16:44

d accord merci cocci tu le trouve en grande surface l agar agar? par contre au sujet du son je n en n ai pris que trois quatre fois en un mois de regime c est grave ? je detste sa que se soit en galette , pain ou dans le yaourt alors j ai abandoné mais je continu a perdre quand meme

houda07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 17:05

emilly,

le son est important dans la regime moi je le met dans mon cafe le matin et je le fait chauffer apre tu le mange mouille ca ressemble au gout de cereale apres l anne derniere a la fin de mon regime ca m ecoeurait

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 18:45

oui je sais bien qu il es important c est pour ca que je vais essayer ta solution dans le café comme tu le fais et je te dirai si sa passe mieux!! merci houda

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 18:46

et la phase pl houda elle fait du bien quand elle es la c est plus facile de tenir en pl

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 19:11

Ouhhhhhhh... Mais il s en est passe depuis que je suis pas venue.... Lol

En plus je vois que vous vous y êtes toutes mises... Brin j ai honte de vous dire que moi... Pas encore:(

En fait, j attaque chaque matin, le midi je tiens car je prépare mon pique nique... Mais le soir.... Il fait beau (je suis dans le sud)))), jour tard et tout est donc propice aux apéros... Et la, ma motivation flanche à chaque fois......

 

Allez demain, je stoppe tout ça, car je suis de mariage fin juin et faudrait que je re-rentre dans la robe que j avais achetée (qu'elle erreur!!) l année dernière quand je faisais 68kg.... Donc il faut que je fasse ce poids fin juin ( soit 14 kg... Sais pas si ce sera possible)

 

Courage les filles...... On se tient au courant

Utilisateur100019

Posté le 11/05/2012 à 19:47

Ben dis donc vous êtes des pipelettes les filles.

 

@ Justemoi: 14kg en moins de 2 mois, c faisable à condition d'être consciencieuse et concentrée.

EvIter les écarts.

Moi je me donne 3 mois pour perdre 15kg. Déjà 3 d'envoler... J'ai un Mariage début août à l'île Maurice. Et on fera un petit séjour avec les enfants la bas.

 

Aujoudhui g mange du Bioflan chocolat, trop bon...ça bon le chocolat. MIAM MIAM.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 21:12

Bonsoir les filles

 

@emeely As-tu essayé le pain addicted ? Je le trouve facile à faire (je ne l'ai pas encore raté une seule fois lol) et c'est très bon et cela te permettrait de manger ta dose quotidienne de son d'avoine. Je le coupe en tranche fine et je le fais griller au grille pain. Le matin pour le petit dejeuner avec du dudutella, pour le repas toujours grillé avec dessus du saumon fumé ou de la truite fumée et en dessert avec un carré frais gervais ou bien avec le saint pierrelin que j'ai découvert aujourd'hui et que je trouve super bon.

 

Aujourd'hui je suis super contente, ma balance m'a fait un super cadeau ( c'est mon anniv) je ne me pèse qu'une seule fois par semaine et c'était hier mais ce matin j'ai eu envie de me peser et elle m'annonce - 600g par rapport à hier !!! 77 kg tout rond !!!

Bon je sais si ça se trouve demain ...elle aura remonté ...mais tant pis je suis contente quannd même lol

 

@justemoi04 : 14 kg si vite ...et bien de mon coté contrairement à minnie je trouve que c'est un peu court mais tout depend des gens , de mon coté je sais que cela me serait impossible mais je te le souhaite de tout coeur. Vas-y fonce !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 08:57

je ne sais pas ce que c est le pain la as tu la recette fred stp? hé tu m etonne que quand la balnce affiche une perte sa motive en tout cas bon anniversaire!! bisou les filles

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 09:59

Bonjour à toutes

 

Emeely tu trouveras la recette ici : http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html et merci pour l'anniv.

 

J'ai un four à chaleur tournante je prechauffe le four à 200°Cet je fais ma cuisson aussi à 200°C pendant 20, 25 minutes et je le laisse un peu dans le four la porte ouverte. Je le sors et le laisse refroidir à l'air libre sur une grille. En principe je le fais le soir comme ça il a eu le temps de "sêcher" durant la nuit.

Pour le cuire je me sers d'un moule à cake en silicone.

 

Effectivement voir la balance descendre ça fait plaisir !!! Du coup ce matin allez hop un petit tour sur la balance lol elle descend encore youpi !!! mais bon si elle remonte je vais faire la tête ptdr !!!

 

Je vous souhaite à toutes un super bon week-end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cocci2972

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 12:24

bon we a tout ..pour moi c boulot !!

 

bonne fetes aux infirmières du forum

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 18:35

hello les filles

@ Fred joyeux anniv et bravo pour ta perte!!!!!! merci pour le lien du pain

@Cocci bon courage moi aussi je bosse mon week end à moi c'est mercredi jeudi on est un peu en contre sens des autres mais bon on s'habitue

bon week end à toutes

houda07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 22:05

c est vrai bonne fete aux infirmiere du monde entier et pour 14 kg c est faisable ma soeur a perdu 18 kg en 2 mois et y en a qui perde juqua 20 KG en 2 mois il faut etre serieuse bon courage a tout le monde

et je voie que il y a des filles en bout de course moi perso ca me motive

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 10:58

Salut les filles,

 

Alors voilà le verdict, -2.7 kg pour ma première semaine dudu avec 5 jours de PA, 1 jour PL et un jour PP

Je suis contente même si ça m'aurait pas dérangée de perdre un peu plus! lol

aujourd'hui c'est PL, je suis contente, je vais couter ma rubarbe que j'ai acheter vendredi (presque 4 euros pour 4 branches!!!, c'est un peu poussé quand même).

Aller les filles, que la force et volonté soit avec nous!! Ensemble on y arriver, on va déloger tout ces vilains kilos qui nous empoisonnent la vie! Courage à toutes et bon dimanche, bisous

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:12

bonjour les filles!

merci fred pour la recette du pain je vais essayer;Aujourdhui encore -500 grammes que je suis contente !! surtout avec ce beau soleil!!felicitation steffynails pour ta perte c est deja pas mal,2.7 kilos bon courage a toi !!

emeely

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:16

et cela fait tout de meme 8 kilos de perdu sachant que je pesait 73.3 une semaine avant de faire le dukan et que j avais deja controlé mon alimentation ce qui m avait permis de perdre 1.5 avant de commencer dukan!

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:47

Coucou les filles,

 

@steffynails c'est chouette 2,7 kg !!! Je n'avais perdu qu'1,4 kg sniff lol

@emeely : bravo tu tiens le bon bout et de rien pour la recette, moi aussi j'en refais cette aprem

@titouli : merci pour mon anniv et ma perte

 

Bon ça y est je deviens accro à la balance !!! faut que je me calme lol

Enfin j'essaie de prendre un peu d'avance vu que je pars mercredi soir passer 4 jours à paris où il va falloir que je gère tant bien que mal ...J'essayerai d'être raisonnable mais je me doute que la balance sera moins gentille à mon retour ...mais bon 4 jours avec mes enfants et mon ami à la capitale c'est chouette et je ne vais pas me stresser ...

Il me semble que quand on a assimilé le régime, qu'on est dans de bonnes conditions psychologiques on arrive mieux à gérer, à moins culpabiliser et donc à pas se jetter sur la nourriture pour après se flageller lol Je me sens envahie par la sagesse ptdr !!!

Disons que j'essaie de ne pas me sentir frustrée, de ne pas culpabiliser si je fais un petit écart (comme mardi dernier) prendre le régime du bon coté en me disant que je veux perdre du poids mais que même si c'est un peu plus long et bien tant pis , je ne fais pas la course, En fait en gros je me dis que je ne veux pas me punir, juste me sentir mieux dans ma peau et si c'est pour me sentir mal dans ma tête ça vaut pas le coup puisque sur la durée je sais pertinemment que je ne tiendrai pas le coup.

Rhooo je me relis et j'ai l'impression que je fais ma psy ptdr

Bon bin voilà docteur je vous dois combien ? lol

@ plus tard et courage pour celles qui bossent ! ici il fait beau et les oiseaux chantent !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:19

Bonjour a toutes !

Salut fred je t'ai retrouve c'est cool on est presque au meme nombre de kilos perdus !

Je suis sure que les 4 jours vont super bien se passer ! et comme tu dis prends le regime du bon cote

bizz

Bubblesweet

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 12:39

Coucou tout le monde

 

Je me permet de me joindre à vous également 

C'est la deuxième fois pour moi ... et j'avoue que c'est difficile !!! J'ai repris 10kg sur les 16 perdus parce que je me suis laissée aller. Mais maintenant j'ai bien l'intention de les perdre et de les laisser ou ils sont !!

Mais j'ai besoin de copines et de soutiens parce que je suis déjà limite en craquage devant mon FB 0% :(

toutoune40110

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 12:48

bonjour !

Alors pour moi ça commencer à baisser doucement, c'est moins drole :( le 10ème kilo résiste trop à mon gout mais bon je ne vais pas me plaindre des 9.5 perdus en 6 semaines. Le tout premier Dudu que j'avais fait en 2005 j'avais perdu 20 kilos en 2 mois, le deuxième Dudu en 2008 c'était 20 kilos en 6 mois, alors pour le troisième ....

 

Allez courage à toutes et on vaincra ces vilains kilos coute que coute 

Bubblesweet

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 12:51

Y'a des palliers comme ça ou ça bloque ... mais tu vas y arriver !! Courage !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.