Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche personne qui font le regime Dukan pour la deuxième fois, comme moi ;-)

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 03:54

minnie voici les recettes , mousse choco

- 4cs de cacao degraisser non sucré en poudre,

- 4 blancs d'oeufs +2 jaunes

-150g de FL0%

-4c à S de candérel en poudre

- 1c de café soluble perso pas mis dans la recette je n'aime pas le café

- 1 pncée de sel

mélange le cacao les 2 jaunes d'oeufs et FB, edulcorant et café.

Monte les 4 blancs en neige avec le sel et rajoute à la préparation du dessus délicatement, met dans des coupes et 2h au frigo voilà

 

Tiens moi au courant si tu les as réussies ..

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 03:58

Gateaux choco

 

-3oeufs

- 2càs de candérel en poudre

- 4c à c de cacao dégraissé non sucré en poudre

- 1 pincé de muscade

Sépare tes blancs des jaunes, battre les jaunes avec l'educorant et le cacao

monte les blancs en neige ferme, rajoute au reste mettre dans des ramequins, au four 10 à 15mn

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 04:00

Minnie tu as remarquer nous ne sommes plus que nous deux sur ce site elles ont toutes disparues ....lol

Utilisateur100019

Posté le 28/07/2012 à 22:09

Chouquette merci pour les recettes, vais les essayer des mon retour de vacances.

 

Oui j'ai remarqué qu'on était que 2 mais je pense que bcp sont en vacances....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 14:05

Ta raison!!! bientôt le retour... bonnes vacances

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 19:54

Bonsoir les filles,

 

Heu non non c'est pas les vacances lol J'ai eu une semaine début juillet mais mon passage chez ma maman et ensuite l'arrivée de la famille de mon chéri m'ont fait dévier de dudu !!! Donc en résumé depuis le début du mois c'est la fête !!! lol ma balance n'est plus ma copine, je n'ose pas y remonter dessus !!! hi hi hi !!! Je suis sure que j'ai du reprendre 2 kilos ...donc j'ai repris dudu aujourd'hui et j'attends un peu avant de grimper sur la balance pour ne pas me démoraliser ....

Je vais faire dudu jusqu'à mes prochaines vacances et essayant de ne pas craquer ...enfin du moins en limitant les dégats ...difficile de refuser les apéros ...surtout que je retourne dans mon petit village ce week-end pour la fête et que je vais retrouver pleins d'amis que je n'ai pas vu depuis très longtemps ... enfin je verrai bien ...je mettrai plus de temps pour les perdre ces satanés kilos !!!!

Je vais noter vos recettes et essayer de les tester bientot.

Grosses bises et courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 19:54

Bonsoir les filles,

 

Heu non non c'est pas les vacances lol J'ai eu une semaine début juillet mais mon passage chez ma maman et ensuite l'arrivée de la famille de mon chéri m'ont fait dévier de dudu !!! Donc en résumé depuis le début du mois c'est la fête !!! lol ma balance n'est plus ma copine, je n'ose pas y remonter dessus !!! hi hi hi !!! Je suis sure que j'ai du reprendre 2 kilos ...donc j'ai repris dudu aujourd'hui et j'attends un peu avant de grimper sur la balance pour ne pas me démoraliser ....

Je vais faire dudu jusqu'à mes prochaines vacances et essayant de ne pas craquer ...enfin du moins en limitant les dégats ...difficile de refuser les apéros ...surtout que je retourne dans mon petit village ce week-end pour la fête et que je vais retrouver pleins d'amis que je n'ai pas vu depuis très longtemps ... enfin je verrai bien ...je mettrai plus de temps pour les perdre ces satanés kilos !!!!

Je vais noter vos recettes et essayer de les tester bientot.

Grosses bises et courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 09:58

t'inquiètes Fred, on est toutes passer par là, kilos repris et reperdu aussi vite en faisant une journée PP, allez courage ... c'est sur que ce n'est pas facile tous les jours même pour moi, des jours j'aimerai bien faire des écarts, mais j'essaie de résister !! quoi que ce WE inviter chez la famille mon neveu revient s'installer sur Nice après une absence de 4 ans on va fêter ça... barbecue et salade encore ça, ça peut aller ... mais le reste apéro et dessert dur dur....

 

Allez bonne journée positivons A+

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.