Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche personne qui font le regime Dukan pour la deuxième fois, comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 11:13

Voilà, aujourd'hui je recommence la régime, et oui, à la suite de petits soucis qui se sont enchainés, j'ai repris quelques kilos que j'aimerais perdre, si comme moi vous faites le régime pour la seconde foi, rejoignez-moi, ensemble on sera plus fort! Biiizzzz

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 11:20

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je suis plus motivée que jamais! Yes, j'ai décidé de me donner les moyen de reussir ce régime et cette fois, d'aller jusqu'au bout!

Alors, ça sera pour commencer, 5 jour d'attaque et ensuite, un pp, un pl avec au début, des légumes à calories dites "Négatives", un petit coup de pouce supplémentaire.

Je vais également trouver ses fameuses nouilles de Konjac, j'ai déjà fait quelques recherches ce matin et ça se profile bien.

Je vais aussi m'obliger à faire 30 minutes de sport par jour, OBLIGEE STEFFY! Oui je suis un peu fénéante .

Bonne journée à toutes et tous!

houda07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 11:24

salut Steffynails

moi aussi duxieme fois l anne dernier j etait passe de 79 A 71 et apres une annee de n importe quoi je suis a 89 donc rebelotte moi aussi motive par les legumes a cal neg je ne connait pas c est quoi?

houda07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 11:24

salut Steffynails

moi aussi duxieme fois l anne dernier j etait passe de 79 A 71 et apres une annee de n importe quoi je suis a 89 donc rebelotte moi aussi motive par les legumes a cal neg je ne connait pas c est quoi?

Utilisateur10820

Posté le 06/05/2012 à 11:34

C'est mon second Dukan aussi. La première fois j'avais perdu sept kilos, tout arrêté en pleine croisière (vacances d'été...) et tout repris avec deux kilos en bonus.

Aujourd'hui j'ai pu perdre tous mes kilos et je viens de reprendre le sport, je me sens déjà bien mieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 11:35

salut

il ne faut pas refaire de phase d'attaque mais reprendre en PL direct si je peux me permettre DANGER relis le bouquin

moi aussi je reprends la croisière après 220 jours de conso c'est pas simple la conso est si douce....mais bon je veux arriver à mon juste poids....

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 12:00

:moi aussi 2éme dudu j'avais perdus 8kg et j'ai tout laché en phase conso j'ai tout repris avec 2 kg de plus cette fois ci c'est la bonne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 12:19

Bonjour,

 

J'ai acheté le dernier bouquin du Dr Dukan et la phase PP est à refaire sur 2 à 4 jours si on a repris 3/4 du poids perdu dans le précédent régime ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oumkaltoum

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 12:19

CC tt le monde !

 

moi aussi dudu pour la 2 ème fois, mais j'ai perdu 17 kg environ repris 2 mais je reprend dukan car je n'avais pas réussi a atteindre mon but qui etait de 55 kg je me suis arrété a 57 j'en pouvais plus et la j'ai decidé de m'y remettre j'espere perdre ma culotte de cheval et mes grosses cuisse !!

 

c'est quoi les aliment a calori negative ?? jsuis preneuse de tt conseil qui pourrai me faire perdre du poid !!

 

mercii et courageeeeeeeeeeeeeeeeee

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 12:59

salut Fred merci pour l'info ça a donc changé entre temps! je vais donc acheter la dernière version du livre me mettre au courant de l'évolution  et ne pas raconter de bétises!!

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 13:15

regarde sur proteinaute phase de stabilisation il y'a pleins d'infos en cas de reprise de poids et ce qu'il faut faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 16:08

Moi aussi second dudu... J étais passée de 91 kg à 68 l été dernier... Et me revoilà à 81kg....

Mais pas facile facile de s y remettre sérieusement pour ma part!

Peut être que si on se soutien??!

toutoune40110

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 16:39

bonjour ! Pour moi c'est la 3me fois....vous m'acceptez quand meme ?? J'ai arrêté 2 fois en période de stabilisation à cause de pb familiaux. Je n'ai heureusement pas repris tous mes kilos mais assez pour m'y remettre.

Utilisateur100019

Posté le 06/05/2012 à 19:21

Moi aussi c la 2nde fois en mode dudu! G repris mes kilos après une 3ème grossesse.

Je reprends dukan demain et je compte bien perdre ses kilos une fois pour toute.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 20:18

Coucou titouli,

 

J'ai ressenti le besoin d'acheter la dernière version du bouquin pour me mettre dans le processus du régime mais on n'y apprend que des choses qu'on trouve ici ou là sur le forum ... A mon avis pas la peine de réinvestir lol celles qui l'ont feront les rectificatifs nécessaires au fur et à mesure lol

Chacun module son régime à sa sauce lol, avant le chocolat van houten était autorisé maintenir c'est niet ...mais bon de mon coté je m'en tiens à la première version !!! j'en ai acheté un paquet !!! A l'époque cela ne m'avait pas empeché de perdre ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 20:46

à Fred

oui t"as raison en cas de doute j'irai chercher mes réponses ici et comme tu dis la première version est déjà bien : vu les 27kgs que j'ai perdu et les 22 consolidés...... vu le peu qu'il me reste...je vais pas investir!!! lol....à 6€50 le truc c'est la ruine!!!  

merci à toi bonne soirée au plaisir de papoter avec toi bonne perte!!! au fait je crois que ta réglette n'est pas à jour 14 jours PA y a un gloups!!!!!! lol

fred820

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 21:25

Le bouquin n'est pas sorti en livre de poche ...donc c'est pas 6,5 € mais 22,9 € lol donc à choisir je prefere acheter des petits gateries de chez Dudu lol.

Pffff j'a vais pas vu ta réglette !!! Waou je dis dit Bravo bravo bravo c'est super !!! Cela donne du courage !!!

Ma réglette ben je l'ai mise à jour et quand je vais voir je suis en croisière ...bizarre ...Déja que je trouve que je n'ai pas énormement perdu si en plus cela avait été tout en PA je ferai vraiment la tête

Bonne soirée à toi aussi (et à toutes celles qui vont lire ce message biensur ...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominoflo

Ce message a été supprimé par son auteur.

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 08:52

Hellooooooo tout le monde, et bien, quel succès ce post, ça me boost tout ça

 

Pour houda07: Bienvenue sur ce poste, pour répondre à ta question, certains aliments sont à calories dites négatives ce qui veut dire en plus clair que tu vas dépenser plus de calorie pour les digérer que les calorie qu'ils contiennent. Heuuu, j'espère que j'ai bien exliqué... Sinon tu peux trouver plein d'info si tu fais une recherche dans google ou autre , le tout est de le combiner avec la methode Dukan, c'est à dire ne manger que les aliments autorisés, les concombres par explemple sont des légumes à calories négatives et sont à volonté dans le régime Dukan.

Voilà, en tout cas je te souhaite plein de courage, tu vas y arriver, ensemble on sera plus forte!

 

Pour litoine: Bonjour et bienvenue, c'est génial que tu ai su reperdre ces vilains kilos, félicitation, je comprend bien que tu te sente mieux, c'est génial de se sentir bien dans sa peu, je m'en souviens , Si tu as un tit coup de mou, n'hésite pas à venir nous faire un coucou, on te reboustera, promis!

 

Pour tilouli: Tu me fais rêver quand tu dis que la conso est si douce , moi je n'y suis jamais arrivée à cette fameuse conso mais cette fois, je vais y arriver, avec votre aide a toutes et tous, merciiiiiii et bon courage à toi, tu vas y arriver

 

Pour drissiou: Tu as raison, cette fois-ci c'est la bonne, dans quelques semaines, ces kilos ne seront plus qu'un mauvais souvenir! Je te souhaite le meilleur!

 

Pour fred820: Tu as tout vrai! Merciiiiiiii Bonne chance, tu vas y arriver, j'en suis sur!

 

Pour oumkaltoum: Je suis certaine que tu vas y arriver, je sens ta motivation! Je suis dans le même cas que toi et plus déterminée que jamais! Ensemble on va y arriver!

 

Pour justemoi04: On en est au même poids, c'est sur que ce n'est pas facile de s'y remettre, surout si comme moi, tu as mangé tout et n'importe quoi pendant des mois :( ! Mais maintenant, fini les bétises, on s'y met une bonne fois pour toute et jusqu'au bout! Tu vas voir, on y arrivera!

 

Pour toutoune 40110: Bonjour et bienvenue à toi aussi , mais bien sur que l'on t'accepte lol , d'ailleur, pour tout te dire, c'est aussi ma 3ème fois en quelques sorte, en effet, j'ai completement foiré un essai de reprise dudu il y quelques temps, donc celle là je ne l'a compte pas , le principal est que tu n'ai pas repris tout tes kilos et qu'aujourd'hui tu soi déterminée à perdre ces vilain kilos! Bon dudu en tout cas!

 

 

Pour Minnie974: Bienvenue! Donc c'est aujourd'hui que tu commence, je te souhaite tout plein de courage, n'hésite pas à venir nous voir pour nous faire part de tes impressions, merci à toi, ensemble on y arrivera!

steffynails

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 08:53

Et merci à toutes d'avoir posté, revenez vite, j'ai hâte de vous lire... Gros bisous à toutes et tous et bonne journée, que la force soit avec vous!! On peut le faire, on va les faire!! looooool

Utilisateur100019

Posté le 07/05/2012 à 09:39

Merci steffynails pour tes encouragements.

Et oui c bien aujourd'hui que je commence. Le petit déjeuner c bien passé (thé, galette dukan et yaourt 0%).

 

Mon bb n'est pas en très grande forme, du coup je dois modifier le menu du jour pour passer moins de TPS en cuisine et plus de TPS avec bb.

Mais je suis sûre que ce sera bon de toute façon.

 

Et toi comment ça se passe? Et les autres?

 

Dominoflo: c vrai que quand on refait un régime on se demande si ça marche vraiment. Moi avt de reprendre g visité le forum et la g trouve des témoignages de gens qui ont réussi et d'autres qui n'ont pas réussi mais qui reconnaissent leurs erreurs et s'accrochent. Car au final, le résultat en vaut la peine. Et si tu y crois et que tu suis dukan à la lettre, pas de raison d'échouer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:56

moi je stress car je pars en vacances aux etats unis ce vendredi pour 10 jrs je pense que je vais me mettre en conso pour cette periode qu'en pensez vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 11:12

salut les filles

à Stéfinail merci que la perte soit avec toi!!! lol

à Dominoflo oui ça fonctionne j'ai consolidé 22 kgs mais attention! on fait cette méthode à fond ou sinon on va tout reprendre!!!!!

Dukan c'est un tout le moindre écart est fatal quand il dit à vie en clair on ne devra jamais reprendre nos vilaines habitudes d'avant logique...et continuer la journée PP et les sons à vie j'ai des amies qui sont en stab et continuent un peu comme la conso2 et ne reprennent pas voila nous savons bien que nous sommes en liberté surveillée!!! lol il nous faut ré ou apprendre à manger sainement... l'équilibre se joue sur une semaine

pour ma part j'explique pour que tu comprenne ce qu'il s'est passé....

j'ai perdu 22 kgs en 189 jours de croisière je sentais que j'allais craquer et faire des écarts donc je suis passée en conso bien que je n'avais pas mon juste poids... là j'ai encore perdu 5 kgs et patatra les deux derniers mois j'ai fais n'importe quoi l'orgie!!!!!donc j'ai repris 5 kgs j'ai réussi à me ressaisir pas une mince affaire!!! lol

pour iinfo j'ai 2 handicapes je suis sous anti dép et hyperphage (boulémie sans vomir)

et donc me revoilà en croisière depuis le 23 avril d'ou ma réglette à 423 jours....snif snif!!! lol

à Drissiou oui pour la conso ce sera mieux que de faire des écarts tous les jours....et de reprendre tout... 

bonne journée à bientot

Utilisateur100019

Posté le 07/05/2012 à 11:18

Perso moi je serais passée Conso, c plus facile à gérer que si on est en croisière.

g aussi des vacances prévues en août à l'ile Maurice avec mariage en prime, je sais pas combien j'aurai perdu mais si c suffisamment j'hésiterais pas a passer en Conso...

 

J'ai vu que certaines personnes continuaient à perdre en Conso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie89

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 12:17

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Julie, j'ai 22ans (166cm pour 64kg). L'été passé je suis monté jusqu' à 69 kg (suite à une année de guindailles étudiantes) j'ai alors démarré le régime Dukan, je suis alors redescendue à 64kg. Depuis je suis en période de yoyo depuis des mois, en faisant de gros efforts la semaine, pour finalement craquer le weekend. j'ai donc décidé de recommencer le régime dukan dès ce matin pour retrouver ma silhouette "normale" d'avant guindailles (55-57 kg)...

 

Je compte démarrer avec une phase d'attaque de 12jours (je sais c'est beaucoup mais voilà c'est ce que j'ai décidé... et j'ai aussi un mariage dans 3 semaines d'où ce petit "forcing"... Je fais également 1h30 de fitness 3-4fois par semaine, j'espère que ce mode de vie "actif" sera compatible avec dukan...

 

Courage à tous ceux et celles qui suivent ce régime!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.