Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui reprend dukan pour soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:00

felicitation delph dix kilo comme moi a perdre

karine92

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:18

salut les filles

 

Delph1975 : pour répondre a ta question, j'ai arrêté le régime car j'en avais marre je voulais plus cette journée PP, les galettes, un ras le bol, je surveillais mon poids et je m’étais dis faut pas que je dépasse un certain seuil et... je l'ai laissé passer et aujourd'hui je me retrouve avec environ 13 kg a reperdre (perdu 22 kg lors du dernier régime). Je pense que ça va être dur, je finie ma 1ere semaine et je vais avoir le verdict sur ma balance (j’espère qu'elle sera sympa avec moi !!)

almaviva16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:29

coucou les filles! c'est pas mal de se regrouper entre celles qui ont deja fait dudu! on connait les pieges, on sait que ca va etre dur mais on sait aussi que le soutien sera la!!! et ca c'est important!

Bon courage karine! moi je suis sure qu'on va toutes y arriver!

Que 100g de moins ce matin mais en pl alors on verra demain...

bonne journée...

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 18:04

Bonjour à toutes,

Moi aussi je trouve très difficile de reprendre. Idem que Karine92. J'ai arrêté suite au ras le bol. Ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 7 ou 8 kg environ à perdre. On peut dire, bof, 7 ou 8 kg c'est pas beaucoup mais quand on passe la cinquantaine, ça devient plus difficile.

Donc je me remet à la cuisine mais je ne refais que 2 ou 3 jours d'attaque.

Ps : j'ai un thermomix et si certaines en ont, on pourrait partager des recettes ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:06

recoucou,

 

merci @nini, ça fait du bien de voir les kgs s'envoler mais il ne faut pas rêver , ça ne sera pas toujours comme ça. il y aura des hauts comme des bas!

 

@karine c'est pas évident les journées PP mais le plus que j'ai du mal à avaler, c'est le son. Le seul moyen de l'avaler c'est en muffins sinon les galettes, je ne peux pas ni en porridge. et courage pour la balance!

 

@almaviva tu as raison, ça fait du bien de pouvoir parler à des filles qui ont vécu la même expérience et les mêmes galères. quand on débute, on ne sait pas trop à quoi s'attendre mais nous oui! ça va pas être facile et il va falloir s'armer de courage.(période de stagnation, de légère augmentation du poids, la constipation, des moments de déprime...) mais on sera là les unes pour les autres et ça, ça fait du bien!

c'est sur qu'on n'est pas un grand groupe mais vaut mieux un petit groupe soudé qu'un grand groupe qui s'éteind en peu de temps.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 18:08

tout à fait d'accord avec toi Delph1975, il vaut mieux un petit groupe.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:15

@minimax je vois qu'on a écrit en même temps.

en effet, c'est pas facile de reprendre mais de voir les kgs s'envoler sur la balance ça fait du bien!!!

moi aussi, j'ai eu la période ras le bol (et soucis de santé )

donc je fais le régime à ma façon!

j'ai fais aussi 3 jours d'attaque (je n'aurai pas pu faire plus)

almaviva16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 20:18

oui oui! tout a fait d'accord pour petit groupe! au moins on sait a qui on s'adresse et j'ai pas l'impression d'ecrire dans le vide!!!

allez " les kilos killeuses repreneuses", c'est nous les meilleures!

Je reviens d'une petite heure de sport! ca fait du bien au moral, et la je me prepare a aller bosser... ben oui fini la petite semaine de rtt...

bonne soirée a vous et a demain!

ps: pour la famauses periode "raz le bol" par laquelle on va passer, on sera toutes la pour se remotiver...

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 13:52

coucou les filles,

 

j'espère que vous allez bien et que le week end ne sera pas trop dur niveau régime car moi, c'est mon point faible. On se détend et on est en famille et paf on se lache sur la nourriture! et sniff les kilos sur la balance!

ce matin, -300g YES! (1.400kgs en 4 jours)

 

j'ai décidé de remettre mon compteur à zéro à partir du 21/08. ma courbe sera plus conforme à mon nouveau départ!

 

je vous souhaite un bon week end et attention pas d'excès, je compte sur vous! à l'attaque!!!!!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 14:21

merci delph toi aussi passe un bon week end je ne sais pas trop quoi faire aujourd hui pas envie de grand chose.comment fais tu pour remettre ta courbe a zero tu efface tous?

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 14:36

coucou, @nini, j'ai effacé un à un les poids que j'avais inscrit.

almaviva16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 21:39

bonsoir les filles!

Pas pris le temps aujourd'hui de venir vous faire un petit coucou!

reprise de 200g aujourd'hui sur la balance mais je me souviens que pon poids avait tendance a varier un peu apres mes nuits de boulots! mine de rien je pense que ca perturbe un peu le metabolisme!

J'espere que vous passez un bon week end! je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici en normandie c'est l'automne avant l'heure!!!

Bon je peux pas rester trop longtemps vu que je suis au taf, avec un petit temps creux!

vous souhaite une bonne soirée et a demain!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 10:37

coucou chez nous aussi almaviiva temps triste vent , il fait gris on va encore rester a la maison aujourd hui.

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 12:18

Bonjour à vous,

 

J'ai repris le régime le 30 juillet et je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous également.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 12:34

coucou les filles,

 

@almaviva en effet, le poids varie à cause de beaucoup de chose moi c'est la ZR alors vu que j'y arrive d'ici 2/3 jours interdiction de me peser avant la semaine prochaine. et je vais reprendre le rythme de me peser qu'une fois par semaine sinon je sens que ça va devenir une phobie! c'est vrai qu'hier en normandie, il ne faisait vraiment pas beau mais aujourd'hui on revoit le soleil. ça fait du bien!

 

@nini tu es de quelle région, au fait?

 

@Topaze, c'est avec grand plaisir! Bienvenue! où en es tu du régime Dukan?

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 14:58

almavira, tu travailles la nuit, ça doit pas être facile tous les jours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine92

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 16:41

salut a toutes

 

je voulais vous passer un petit coucou à toute et vous dire que mon week end se passe bien pas d'ecard (faut dire que ma perte de 2,7 kg en 5 jours ca booste surtout pour une reprise).

 

J’espère que pour vous tout se passe bien et on tiens bon surtt pas de craquage.

almaviva16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 18:42

coucou les filles!

@ delph, ah oui le soleil est revenu aujourd'hui meme si c'est pas les grandes chaleurs j'ai fais ma petite heure de transat et ca fait du bien!

@ nini, j'espere que le soleil va revenir chez toi aussi, normalement demain c'est grand beau partout...

j'ai fais aussi ma petite heure de wii donc tout va bien! C'etait surtout pour eliminer la toute petite part de gateau au chocolat que je n'ai pas pu refuser au boulot pour l'anniversaire d'une collegue! on verra a la pesée de demain! Je bosse encore ce soir et hop repos demain jusqu'a mecredi soir! en gros je serais en week qd vous reprendrez la semaine de taf!

@minimax, c'est vrai que bosser la nuit c'est pas forcement facile tous les jours mais j'aime l'atmosphere apaisante de la nuit! Pas le telephone qui sonne ttes les 10s, pas de brouhaha!!! moi ca me plait pour le moment!

@karine! bravo pour ce nouveau depart, c'est vraiment encourageant!

Bisouille a toute!

@topaze, bon courage a toi... tu nous tiens au courant de ton parcours...

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 05:02

Bonjour,

 

Je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans et je vis dans le Maine et LOIRE.

J'ai repris le régime car j'ai eu beaucoup de soucis et j'ai du arrêter...

Là c'est repartit et mon mari c'est joint à moi donc c'est plus facile pour les repas...

Je travaille en horaires décalées (6h - 14 h / 14h - 22h) et mon corps le gère mal donc je ne perds pas beaucoup sans faire d'excès...

Mais là ce matin je suis heureuse - 300 g !!!

Merci de m'accueillir parmi vous.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

karine92

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 09:07

Salut a toutes.

 

Bon je me suis pesée ce matin apres 1 semaine -3.1kg super contente.

 

Sinon bienvenue a toi topaze49.

 

Comment s'est passé votre Week-end, pas trop dur ?

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 21:34

Bienvenue Topaze. Tu es dans le Maine et Loire ? Je connais bien cette région, je suis tourangelle. Bon courage à vous deux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 17:14

coucou,

 

toujours pas de pesée pour moi, ZR! donc l'impression d'avoir repris les kilos que j'avais perdu! on vera bien!

mon grand garçon rentre au collège la semaine prochaine et ça me stresse un peu! et mon dernier, en CE1. comme vous l'avez deviné, je suis une maman poule! (toujours inquiète pour ses enfants).

 

et vous comment ça va?

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 17:41

Oui Mini max je vis actuellement à côté d'Angers.

Merci.

Courage Delph tout va bien se passer pour tes enfants.

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 18:54

bonjour

je viens voir si je peux me joindre à vous

je connais déjà Delph...

pour ma part j'ai arreter pour des soucis de santé et autres

je recommence demain par 3 jours de PP puis phase de croisière 1/1 je pense

comme almavivia je bosse aussi de nuit mais hélas c'est pas régulier je fais aussi de 6h-14h et des 14-22h

donc pas facile pour ll'équilibre..

j'ai envie de perdre au moins 10 kilos

je préviens de suite que je ne pourrais peut-être pas me connecté tous les jours mais au moins un jour sur deux

bises à vous toutes et surtout courage

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 20:54

Bonsoir tout le monde,

 

Merci Delph de m'avoir dit où tu te cachais hihihi!!!!!

Je suis comme plusieurs d'entre vous, j'ai fait Dukan pendant 6 mois, jusqu'à cet été, ça a très bien marché, - 12kg, mais après j'ai lâché prise et j'ai quasiment tout repris... Alors comme ça a bien marché la 1ere fois, j'ai envie de recommencer!!! Pr moi c'est reparti depuis ce matin, je ne fais pas de phase d'attaque, je reprends directement en croisière. Côté sport, je vais reprendre mes 2 séances hebdomadaires de piscine... Et cette fois-ci, j'y crois à fond!!!!!

Delph: c'est super ta perte de poids!!!! Allez garde le moral et ne panique pas pr ton fils, je suis sur que sa rentrée va bien se passer!!!

Thedechine: sympa de te retrouver ici!!!!

 

Bon courage à toutes!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.