Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui reprend dukan pour soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 23:21

Delph, c'est fou, j'étais comme toi pour la rentrée des miens (maintenant ce sont eux qui se font des cheveux pour les leurs, hi hi - enfin mon fils aîné pour l'instant, sa fille aînée rentre en CP) .

 

J'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine, pour éviter de me plomber le moral quand il y une petite hausse. donc pesée samedi prochain.

 

Bon allez, il est l'heure d'aller fermer les yeux, demain matin, debout 5 h 30 pour aller au bureau.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 06:55

Bonjour les filles,

 

Pour une reprise je suis contente de ma balance ce matin: -1.3kg!!!! C'est le 1er jour, la rentrée dukan et je sais très bien que la perte va se ralentir très vite! Mais en attendant je prends!!!!!

Dès ce we, je vais faire come toi Minimax, me peser 1 fois par semaine pr ne pas déprimer à chaque variation de poids!!!

Ce matin je vais me préparer vite fait une petite salade pr ce midi....

 

Et vous???Vous tenez le coup? Delph, en forme????

Bonne journée!

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 09:00

bonjour

aujourd hui je vais remplir le frigo de bonnes choses pour bien commencer cette reprise

 

bises à vous toutes et bonne journée

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 10:57

coucou les filles,

 

j'avais perdu 15 kilos et repris 10 kgs ! aie! contente de revoir mes copines de mon premier régime

vous avez réussi à me retrouver super!!!

 

@mushi : welcome! marie c'est super ta perte de poids pour la 1ère journée, félicitation! on sait que ça ne sera pas comme ça à chaque pesée mais ça donne le moral!! cette fois ci, je vais persister à faire du sport! c'est dommage la piscine, j'aime pas trop! ça va être à la maison: tapis de course, vélo, ab circle, wii (zumba, wii fit, mon coach sportif...) et de la marche à l'extérieur quand il fait beau!

pour mon fils, je me dis que c'est stupide d'être comme ça, j'ai beau essayer de me faire une raison, je stresse quand même, (n'importe quoi!) et lui de son côté, prend ça tranquillement!

 

@thedechine : bienvenue ! j'ai fais pareil, j'ai commencé par 3 jours PP. et continue toujours 1pp/1pl. je t'envoie plein de courage!

 

@topaze merci! comment va tu?

 

@minimax ah les enfants! je me pèse aussi une fois par semaine! mais je crois que je vais choisir vendredi matin pour éviter de me plomber aussi le moral des petites hausses des week end.

 

@nini, setyli, almaviva, karine où êtes vous? comment ça va?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:52

coucou les filles depuiis lundi j ai repris les choses en main serieux .tu sais delph moi aussi je stress pour la rentree si il pouvait rester avec moi tous le temps je serais heureuse.j adore quand il y a les vacances lol a la rentree je vais alle voir pour nous inscrir a des cours de rollers.vous faire quoi comme sport sur la wiii?

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 06:58

Hello!!!

 

Ah les enfants.... perso je les adore (ouf j'en ai quand même 2!!!) mais j'aime bien aussi avoir du temps pr moi... Ce n'est pas fréquent mais bon!

Nini08, tu as raison de faire du roller car apparemment c'est hyper bien pr dessiner tout le bas du corps! Sur la wii, je ne joue qu'à just dance et zumba, je ne sais pas si ça muscle énormément mais qu'est ce que je transpire quand je m'y mets à fond, même avec les enfants!!! Donc je me dis que ce n'est pas mal!

 

Delph: Et oui on est là!!!!! On a fait les mêmes bêtises toutes les 2, ça craint mais l'important est qu'on se reprenne en main! C'est bien pr le sport, je pense que le régime peut marcher sans mais en faire ça dynamise le corps et ça fait du bien aussi à la tête! Moi aussi je vais essayer de profiter des jours sans pluie pr aller marcher!

Mais depuis hier soir, je ris car depuis ce we j'ai mal au talon gauche et en cherchant sur internet, je pense avoir une tendinite du tendon d'achille!!!! Apparemment ça arrive surtout aux gens très sportifs... Bon je ne suis pas médecin mais j'ai tous les symptômes pareils (douleur, enflé. Si c'est vraiment ça, il faut que je l'admette: je suis sportive hahahaha!!!!!

Pour la pesée bon choix le vendredi matin comme ça tu ne te mines pas le moral avec un éventuel écart du we!!!!! Avant l'été je me pesais le samedi matin (je suis en we le samedi midi!) et ça me motivait bien à tenir le we quand je voyais les kilos s'envoler!

 

Ce matin -400g, super je prends!!!! En fait je suis surtout entrain de dégonfler de mes excès!!!!! C'est quand même agréable de voir la balance baisser!!!

 

Allez bonne journée les filles et bon courage!!!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 07:51

coucou oui cela fait du bien de voir la balance descendre sur la wii la zumba bouge beaucoup tu n es pas oblige d appuier sur la manette tous le temps car je vois que avec la wiifit plus les excercices ne dure pas longtemps quand tu veux changer tu perd du temps sa bouge bien?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 07:51

coucou oui cela fait du bien de voir la balance descendre sur la wii la zumba bouge beaucoup tu n es pas oblige d appuier sur la manette tous le temps car je vois que avec la wiifit plus les excercices ne dure pas longtemps quand tu veux changer tu perd du temps sa bouge bien?

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 09:33

coucou les filles,

 

bon ba moi je suis pas fière! une disp**e avec mon mari hier soir et du coup, je me suis jetée sur la nourriture! ça commence bien! et le moral dans les chaussettes.

 

@nini pour la wii, je fais wii fit plus, zumba, mon coach personnel. astuce pour la wii fit plus, afin de ne pas toucher à la manette tout le temps il faut que tu créé ton programme.

 

@mushi j'espère que ça va aller mieux ton talon. c'est bien embetant pour faire du sport! surtout pour une grande sportive, ha,ha,ha! ça m'a bien fait rire! (j'ai pas fait mieux, je me suis tordue la cheville, il y a 2 jours mais ça va mieux! heureusement!)

pour faire de la marche auj, c'est raté car il pleut bien donc wii!!

400g c'est bien! continue comme ça! (et surtout fais pas comme moi! craquage)

 

bisous les filles

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 11:05

bonjour

 

Delph j espère que cela va aller vite mieux , pour ma part je suis pareil des que je suis contrarier je compense dans la nourriture

 

mushi pas cool une tendinite...surtout pour une sportive lol

 

nini cool de perdre ..

 

pour ma part juste 300 gr mais bon c'est un début..pas de sport en vue j'arrive pas à me motivé..

 

je pars cet après-midi en week-end cela va pas être facile à gérer, avec des amis qui ont prevus des longues soirées...je vous dis à lundi

surtout courage et détermination à vous toutes

bises

almaviva16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 15:12

Salut les filles!

Désolé pour cette petite absence! paane d'ordinateur! alors avec mon cheri on s'est fait plaisir et zou une jolie tablette toute neuve! on l'a recu ce matin et on aurait dit des gosses a noel!!! super! Ca fait bien plaisir de revenir vous voir!

En plus meme si je ne vais pas me plaindre parce que je perds vite suis rester pd une semaine au meme poids! je commencais a avoir le moral en berne! d'ailleurs j'ai revé il y a 2 jours que je m'empiffrais de gauffres au nutella et en general ca sent la frustration!!!!

Bon allez ca repart aujourd'hui donc j'espere que ca va continuer!

@ Delph j'espere que ca va mieux avec cheri-cheri! je connais bien les compulsions lors de disp**es! parfois le regime joue sur mes nerfs, je deviens excecrable et ca eclate!!! alors la c'est tablette de chocolat et compagnie!!!

J'ai la wii fit et j'hesite a acheter zumba. tu en es contente? j'en fais en salle mais a la maison ce serait bien pratique...

@ Tedeshi, bon week end a toi! profite bien! gere comme tu peux et profite! on ne vit qu'une fois...

@ cool nini! ca baisse c'est super tu dois etre contente! ca doit motiver ca non?

@ Mushi, ton premier dukan c'est sette année? tu as tout repris en combien de temps? en tout cas bon courage a toi!

 

Je pars en vacance la semaine prochaine et j'ai peur de ne pas savoir gerer correctement! l'année derniere lors de mon premier dukan, j'avais repris 5 kilos en 15 jours! un truc de fou!!!

 

bonne fin de journée! je bosse ce soir et si c'est comme la nuit dernier je ne vais pas m'ennuyer! tout le monde est malade!!!

alors a demain....

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 21:08

Coucou les filles

 

Delph: J'espère que ça va mieux ce soir!!!!! le moral est remonté, les tensions se sont envolés???? Ah c'est pénible d'être aussi dépendant de la bouffe quand ça ne va pas! On est toutes pareilles...

Tu as recommencé à travailler?

Je vois que le sport n'a pas l'air de nous convenir, il nous abîme!!! Ah toutes les excuses sont bonnes pr ne pas bouger.... J'espère que ça va mieux!

 

Thédechine: Bon we!!!!! J'espère que tu arriveras à gérer au mieux les repas!

 

Nini: Oui pr la zumba ça bouge bien sur la wii, par contre je ne connais pas la wiifit, je ne l'ai pas!

 

Almaviva: Dur dur les rêves d''empiffrage (j'ai peut-être inventé un mot)! Ca sent la frustration mais il faut tenir bon! C'est vrai que tu as bien perdu depuis le début, il va falloir t'accrocher pendant tes vacances pr ne pas gâcher tous tes efforts. Tu pars comment, à l'hôtel en location? Tu pourras gérer tes repas?

J'ai commencé dukan avec Delph le 1/1 dernier! On a tenu jusqu'au début de l'été puis de mon côté un grand ras-le-bol de me restreindre et 1 grosse baisse de motivation! Résultat j'ai quasiment tout repris.... Cette fois-ci je compte bien assurer jusqu'au bout!

 

Bonne soirée les filles

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 06:47

Bonjour les filles

 

Bien dormi ou alors bien bossé???

Pour moi dodo et j'y serai bien resté!!!

Pr commencer la journée la balance a été super cool ce matin -600g! Sauf que je me demande si elle fonctionne bien car au lieu de me sentir plus légère au contraire, je me sens complètement gonflée, ballonnée... Ou alors je suis dans une mauvaise période du mois sauf que pr moi pas de ZR car stérilet mirena...

Bref je verrais demain matin si la pesée d'aujourd'hui est cohérente!!!!

 

Nouvelle journée régime.. à midi salade + yaourt noix de coco 0%

Bonne journée les filles

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 08:39

coucou les filles,

 

le moral va un peu mieux mais la balance a mon avis va me faire payer ce gros écarts. car quand je vous dit que je me suis vengée sur la bouffe, je me suis bien lachée. pas de balance auj encore en ZR et à mon avis, il vaut mieux que j'évite, on vera la semaine prochaine.

 

sur la wii fit, j'aime bien le yoga (ça assoupli et ça travaille ton équilibre) la musculation et le step, le jogging, le hoola hop....

 

@mushi j'avais aussi un stérilet mérina mais j'avais tjs les ZR. ils s'est mis à se détraquer du coup ZR pendant 3 semaines obliger de l'enlever au bout de 4ans 1/2. (juin 2012) mois de mon arret dukan.

 

bon je me reprend en main!!! je me rebooste, je fais mes menus de la semaine, je rempli mon frigo et j'attaque les kilos!

 

et vous comment ça va les filles? si vous avez aussi des baisses de moral, il faut venir en parler! le forum est fait pour ça! ça soulage quand on en parle surtout à des personnes qui vivent la même chose.

 

bisouille les filles

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 08:51

delph pour te rassure moi aussi hier soir une petite crise les enfants on crie toute la journee j en avais plein les oreille donc fatiguee donc mange sa va j ai fait pire en crise donc aujourd hui reprise en main aujourd hui pp je crois qu il faut mieux craquer que garder tous en soit et au bout d un moment on voudra tout abandonner.delph pas grave se qui est fait est fait aujourd hui est un autre jour bisous

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2012 à 23:46

hello les filles, moi aussi demain je pars en week-end (anniversaire de ma petite fille, déjà 2 ans.

Bon je vais tout faire pour être raisonnable, sinon, si je vois que je ne peux pas faire ce que je veux, et bien je me reprendrais la semaine prochaine. Je sais que c'est pas bien de dire ça mais je ne veux pas non plus annuler toutes les invits uniquement parce que je ne dois pas craquer un petit peu. (houps, tant pis j'assume).

 

Bon week à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 07:06

Hello!!!!!!

 

Comment allez-vous en ce début de we???

 

Delph: Contente de voir que le moral remonte! Profite bien de ton we pr bouger, t'aérer (ça semblerait possible vu la météo!) et manger sainement!!!!! Tu as raison pr la balance d'attendre un peu pr ne pas être démoraliser! Et comme tu dis, ne pas hésitez à le dire si ça ne va pas! On est là aussi pr ça!!!!!

 

Nini08: Comme tu le dis, on prends la nourriture comme un réconfortn dès que ça ne va ps on se tourne vers elle!!! Malheureusement ce n'est pas bien en ce moment!!!! Mais pas de problème, comme tu le dis ce qui est fait, on n'ouvblie et on repart de plus belle!!! Alors bon courage pr le we!

 

Minimax: Dur dur les invitations mais on ne va pas s’arrêter de vivre pr le régime! C'est sûr qu'en tant qu’ermite on perdrait nos kilos ultra vite... Gère au mieux ton we!

 

De mon côté -100g ce matin, il fallait bien que la baisse de poids ralentisse... Une petite matinée de travail et à moi le we aussi!!!!! On va essayer d'en profiter un maximum avant la rentrée bien qu'on a les cartables à faire (marquer tout les fournitures...), enfin ça les enfants adorent!

Cet après-midi ça va commencer par lessives et tonte du jardin puis après on verra!!!!!

 

Bon we les filles!!!!!

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 07:42

Bonjour les filles.

 

Bon courage pour ta demie journée de travail Mushi !

Moi, j'attends la pesée de demain.

Bon week-end à vous toutes.

Utilisateur109622

Posté le 01/09/2012 à 15:40

Bonjour,

Je peux me joindre à vous?

j'ai repris dukan après un arrêt de presque 1 an. La premiere fois j'ai perdu 10kg et la j'ai tout repris + 3Kgs. Il est temps de se remotivé à fond pour redémarré correctement.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 16:21

Merci Topaze!!!! Ca y est je suis en we! Je viens de faire les courses et j'ai un peu de rangement faire....

 

Anne22: Bienvenue!!!! Moi aussi j'ai perdu 12kg la 1ere fois et en quelques mois j'ai presque tout repris!!!!! Donc on est dans le même bateau. J'ai repris en début de semaine et cette fois-ci pas de bêtises!!!!!!

almaviva16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 19:16

Bonjour les filles,

Comment ça va?

Bon moi j avoue que j en ai un peu marre la!, jj avais connu des paliers mais la je trouve que c est longgggggg!

J arrive pas à mettre à jour mon poids sur la tablette tactile! En plus je mes pensées sont différentes selon ou je me pèse et sur quelle balance alors je suis complètement perdue!

Je reviens d un mariage et dur dur de résister aux petits fours aux chaussettes et à la coupe de champagne ....

Bon week à vous et profitez bien!

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 19:48

Bienvenue Anne22.

Courage Almaviva, moi aussi j'ai eu du mal à reperdre par rapport à la première fois ou j'ai fais le régime.

Il faut que tu y crois, ça va descendre.

Utilisateur109622

Posté le 01/09/2012 à 22:06

Allez courage on est la pour s'aider, je pense que la deuxième fois est plus difficile. Il faut vraiment tenir jusqu'au bout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine92

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 09:06

salut les filles,

 

je suis de retour,

j'ai lu qu'on avait pas le moral ? allez les filles on se reprend. faut venir parler si il y a problème surtout ne pas se jeter sur la nourriture. J'aurais tendance a faire un peu ça aussi.

 

moi pesée ce matin -1 kg je suis contente. et vous vous en êtes ou ?

 

Je suis d'accord avec toi anne22 la 2e fois c'est plus dur.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 09:29

Coucou les filles,

 

Ah dur dur de stagner!!!! On n'a l'impression de faire des efforts pr rien mais il faut être patiente, le corps finit toujours par céder. Dukan sait jouer avec nos nerfs!!!!! Mais c'est vrai qu'il faut venir discuter quand ça ne va pas on est toutes là pr se soutenir.

 

Karine: c'est super pour ton kilo envolé, tu dois être contente!

 

De mon côté, je passe à la pesée à la semaine. La prochaine sera samedi prochain, juste avant le we pr me motiver à ne pas craquer! Hier soir petit dérapage, j'avais fait des crêpes en dessert et j'en ai mangé. Pourtant j'avais pas de problème de moral, juste fatiguée de ma semaine... Bah tant pis, d'ici samedi prochain se sera effacé....

 

Allez bon courage les filles, on s'accroche!

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.