Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui reprend dukan pour soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 08:44

bonjour,

 

je reviens de vacances et c'est décidé, je reprend dukan ! 12 kgs à perdre et besoin de soutien.

karine92

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 09:03

Bonjour Delph1975

Je suis de tout cœur avec toi,

Je viens de reprendre dudu moi aussi depuis hier après 6 mois d’arrêt et plein de kilo en plus et c'est pas facile.

J'attaque mon 2e jour de croisiere aujourd'hui.

 

Courage a toi

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 09:27

idem pour moi ....

bizarre la nouvelle présentation pleine de pubs ... j'ai du mal ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

Ce message a été supprimé par son auteur.

karine92

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 09:53

Vi, j'ai decouvert le nouveau site ce matin aussi, va falloir s'y habituer.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 11:57

bonjour karine92, bienvenue

 

en effet, c'est pas facile de reprendre mais courage on va y arriver!

as tu eu une raison particulière d'arreter dukan? pour ma part, j'ai eu des soucis de santé car je me suis affaiblis et j'ai attrapé toutes les gastro qui trainaient dans le coin (3 en 2 mois) donc je repars dukan mais à ma façon. tant pis je maigrirais moins vite tant pis mais en bonne santé.

 

bienvenue @minimax en effet, il y a plein de pub et moi aussi je découvre le nouveau site.

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 12:15

bonjour à vous toutes,

 

si vous le voulez bien, je me joins à vous, car ces vacances ont été désastreuses pour le régime ... mais bon je suis partie aux États-Unis 1 semaine puis au Portugal ... donc pour la bouf ben je me suis lâchée ! résultat 3,5kg de pris en 1 mois ... bon ça aurai pu être pire ...

 

@Delph1975, il y a quelques années, j'avais fait ce régime et j'avais perdu 13kg, mais j'avais du arrêter car j'ai eu des calculs rénaux (surement du au fait k je ne buvais pas assez d'eau pendant le régime) donc maintenant je sais et je suis obligée de boire au minimum 1,5l d'eau par jour pendant le régime !!!

 

enfin voilà, je suis remotivée pour perdre ces vilains kilos !!!

 

bises à vous toutes !

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 13:45

coucou pareil je reviens de vacance et du n importe quoi a partir d aujourd hui reprise en main je suis avec vous les filles

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 13:59

bienvenue setyli et nini08,

 

bon je vois qu'on est toutes pareils et que les vacances n'ont pas été sympa pour nous toutes niveau poids alors on se motive toutes et ça va être la guerre aux kilos!!!

@setily c'est vrai qu'il faut boire beaucoup avec dukan

 

bon ce matin à part être monté sur la balance, j'ai pris mes mensurations (ça aide quand on stagne)

je ne suis pas une grande sportive alors quand j'en fais les muscles grossissent et pèsent sur la balance mais je perds en graisse.

 

bon vous êtes motivées les filles? prêtes pour la guerre aux kilos?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 14:04

OUI on va les perdres

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 19:45

bon les filles pour moi c'est dur mais je résiste car j'ai faim et envie de dévorer du chocolat car un peu stréssé aujourd'hui donc ça n'arrange pas pour le régime!

je me suis faites une salade de crustacés pour ce soir ( bulots, oeufs, surimis) super bon!

 

tiens une petite question : savez vous ce que c'est le nouveau régime vert dukan? j'ai vu ça dans un magazine (santé magazine mai 2012) maintenant on peut prendre des proteines végétales dès la phase d'attaque! et il accepte 1 cc huile de colza par jour ou huile d'olive.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 20:31

non pas entendu il faut regarder sur internet

almaviva16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 22:59

coucou les filles!

Je peux me joindre a vous?

Moi je recommence dukan et les effets des vacances je connais bien! j'ai deja fait dudu l'année derniere, ma courbe est visible sous le pseudo almaviva14 et la premiere reprise de poids ( le gros pic ) c'etait au retour de vacancesen aout, et j'ai laché apres mes vacances de septembre avec des petits soucis perso...

je recommence parce que je sais que ca marche et je vais essayer de ne pas refaire les memes erreures! un truc ne m'avait pas aidé, c'est le lunchage que j'ai subit lorsque j'ai avoué mes ecarts de vacances dont je n'etais pas forcement fiere! autant cette fois s'entourer de personnes que je comprends et qui pourront me comprendre! le soutien je sais que c'est super important!

alors je peux compter sur vous comme vs pourrez compter sur moi?

bonne nuit !

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:20

coucou,

 

@almaviva bienvenue et pas de problème pour te soutenir, tu peux compter sur moi! on a toujours besoin d'aide dans les moments de stagnations ou craquages.tu avais avoué tes écarts sur le forum ou à ton entourage? parce que c'est pas sympa pour le lunchage car on a surtout besoin d'aide dans ce cas! (le lunchage en final on se le fait nous même)

 

aujourd'hui, première pesée et je suis un peu déçu car j'ai perdu 300g et je m'attendais à plus. par contre, je ne sais pas trop comment faire car il parait qu'il ne faut pas faire de phase d'attaque quand on fait dukan pour la 2ème fois.

j'aimerai avoir des personnes qui viennent souvent sur le forum car la dernière fois que j'en ai fait un, il y a 9 mois, on était 18 au départ et tout le monde a abandonné au fur et à mesure et se retrouver toute seule c'est pas facile.( le forum a tenu quand même 5 mois.)

 

à plus tard

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:56

coucou les filles quand j ai refait dukan j ai refait une phase d attaque .et meme la avec les ecart des vacance je vais me refaire deux ou trois jours de pp .moi aussi j ai ouvert un de forum pas duree longtemps non plus .enfin je reste avec vous .par contre pour almaviva nous sommes humain donc un jours ou l autre on craque et je crois qu il faut craquer de temps en temps pour ne pas etre trop frustre il y en a toujours qui se prenne trop au serieux .moi par contre hier j ai encore m*rd* la honte vers 16H00 au moment du goute des enfant bonbons gateaux le soir charcuterie pas bien du tous aujourd hui serieuse le frigo est plein pour pouvoir redemarer serieusement .et la semaine prochaine je retourne marcher et ala piscine

almaviva16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 21:43

coucou les filles!

merci por votre accueil! c'est super gentil!

Moi aussi j'ai refais 6 jours d'attaque et je n'avais pas autant perdu la premiere fois! je viens de reperdre facilement les derniers kilos des vacances! Je suis d'accord avec vous sur les degats des frustrations qui sont difficiles a gerer! pour l'instant je gere alors ca va mais il ne sera plus question d'aller a une soirée en etant a l'eau et a ne rien manger parceque pas autorisé!!! j'ai fais ca l'année derniere et au final j'ai pas gerer du tout la stab! je me suis gavée et c'etait gala tous les jours! le lunchage c'etait sur ce meme site avec des gens qui m'ont juste dit que ce n'etait qu'une question de motivation et que si je n'y arrivait pas c'etait presque de la mauvaise volonté! J'avais aussi des petits soucis avec ma maman chez qui on a decouvert une recidive de cancer generalisé et la ca m'a achevé d'ou mon abandon...

Delph je vais ts les jours sur le site voir plusieurs fois donc tu peux compter sur moi!!!

Nini ils ont quel age tes petits bouts? J'imagine comme ca doit etre dur le gouter avec eux sans craquer!!!!

Bonne nuit les filles!

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 21:55

Bonsoir à toutes !

Delph, ton dernier Dukan remonte à quand ? Les phases PP à répétiton sont très mauvaises (problèmes de santé plus résistance du corps par la suite !) tu peux en refaire une à condition que ta dernière phase PP ne date pas de 3 mois quoi ^^

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 08:10

coucou les filles comment allez vous?hier bien gere pas eu de crise aujourd hui encore pp et je pense demain je remet les legumes .en faite almaviva j ai qu un petit garcon de 6 ans mais je suis assistante maternelle .je e suis quand meme pesee ce matin perdu 100G je trouve que c est bien avec les exces d y a deux jours la semaine prochaine sport .

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 08:26

coucou les filles,

 

aujourd'hui, je suis hyper contente! -600g youpi!youpi! (900g en 2 jours) ça fait du bien au moral!

 

@nini moi aussi, je fais 3 jours PP. je pense que c'est un bon compromis et ça ne peux faire que du bien de commencer de voir la balance descendre quand on reprend dukan. ça motive!

ça va effacer un peu les écarts des vacances.(+2.9kgs) je suis d'accord avec toi pour les craquages, on n' est pas des robots mais quand j'en fait j'ai tendance à culpabiliser. et je m'entraine dans la spirale infernale de la déprime alors je vais éviter un max.c'est vrai que les enfants n'aident pas avec les brioches au nutella par exemple.

j'ai 2 garçons de 11 et 7 ans. 37 ans, mariée et de la région normandie et vous les filles?

 

@almaviva

j'espère que ça va mieux pour ta maman. le lunchage sur le forum, c'est vraiment inapproprié pour un site d'entraide! j'en ai eu un aussi qui m'a pris la tête (un homme) il me reprochait de parler trop de dukan et que j'étais focalisé dessus (l'abruti! oups! désolé gros mot) je l'ai lunché à ma façon il n'est plus jamais revenu! il me semble que sur un forum dukan, on parle dukan et non de manucure! ah!ah!ah!

les invitations, c'est pas toujours facile mais quand on a envie d'aller au resto, j'essaie d'aller au buffalo et je commande un steak tartare non préparé avec haricots verts en PL.

 

@tititegourmande, mon dernier dukan remonte à 1 an 1/2 à peu près. et j'avais arrêter totalement mi juin 2012 mais je ne le suivais pas vraiment depuis février 2012.

 

hier midi poulet mexicain yaourt 0%

hier soir bulots/moules yaourts 0% (j'étais vraiment bien rassasiée et en final j'ai perdu plus)

bises les filles

à plus tard

almaviva16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 11:30

bonjour a toutes!

Comment ca va aujourd'hui?

Delph 900g en 2 jours c'est super! Moins ca bouge pas aujourd'hui mais je peux pas perdre 500 g ts les jours non plus!!! moi aussi suis de normandie pres de caen et toi?

Nini courage face aux gouter des petits monstres ! sors leur des compotes et des biscuits dukan!! lol! Moi mon petit bout de 2 ans ils raffole de ma galette le matin! mais je partage pas trop parce que je mange que ca!! mais il me fait rire!

En congé aujourd'hui donc c'est atelier peinture a la maison! vu que j'ai pas de sous pour racheter des meubles je repeinds ceux que j'ai comme ca j'ai l'impression d'en changer! et vu qu'il fait beau, une petite heure de branzing cet am!!! faut que ds tout ca je cale ma petite heure de wii fit!!!

allez bonne journée... et COURAGE!!! a nous la petite robe de soirée sympa pour le reveillon!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 11:37

pour moi a midi petite quiches et mousse de fruit carrefour 0% bien sur et ce soir je pense surimi

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:11

recoucou,

 

@almaviva : c'est pas bête moi aussi je vais faire de la wii (wii fit et peut être zumba et un petit peu de muscul)

au fait, moi je suis près du Havre. (le temps change auj, le soleil se cache de temps en temps). as tu finis ta phase d'attaque car ton icone est toujours en attaque. ce que je préfère le matin, c'est les muffins (en ce moment, c'est à la cème brulée) miam! je me ferai bien une pizza dans les prochains jours.

tu t'en sors de la peinture t'en as pas trop partout?

 

@nini c'était bon cette petite quiche ce midi,? tu mets quoi dedans?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 21:17

trop bonne deux oeufs 3 cuilleres a soupes de fromage blanc du jambon emince je met dans des petit moule et au dessus je coupe des petit morceau de fromage sylphide et hop au four j adore

almaviva16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 23:18

oups! j'avais oublié de changer de phase... suis en croisiere depuis dimanche apres 6 jours d'attaque et je fais un rythme 2/2 pour suivre a peu pres mon ruthme de boulot vu que je travaille de nuit ca ne me derange pas d'etre en PP qd je bosse!

Pour moi le matin c'est la galette au son. Elle me cale bien!

La pizza bolo j'ai testé et je trouve ca super bon! je fais aussi la version ognons, jambon avec un oeuf dessus.

Mon atelier peinture, pas completement terminé. Mon meuble de salle a manger est lui fini mais j'ai ceux de la salle de bain a finir... j'ai fais un essai que je trouve pas top du tout alors me suis raviser sur une autre couleur, on verra bien!

bonne nuit les filles!

A demain! peut etre que la balance vous donnera de bonnes nouvelles! je vous le souhaite...

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 09:37

coucou;

 

phase attaque de 3 jours terminée! auj -500g au total 1.4 kgs/3j. trop contente!

encore 5 kgs pour passer en imc "normal" 1er objectif et 10 kgs pour le poids idéal

 

auj PL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.