Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui vien discuter souvent de notre parcour !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:07

Salut!

 

Moi aussi c'est PP encore aujourd'hui et demain.... Je vais faire simple aussi je pense genre cuisse de poulet a midi et steack haché ce soir car frigo un peu vide, faut que j'aille faire des courses tout a l'heure!

Hummm il me fait bien envie ton petit gratin Naddam, moi ca fait un moment que j'ai rien cuisiné mais depuis que je suis rentrée de mes vacances j'ai la flemme lol! Je croise les doigts pour ta pesée de demain alors...

En tout cas je suis contente - 700gr ce matin!

Sinon ba, WE de repos pour moi rien de spécial de prévu et vous?

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 11:17

Moi au travaille se matin Après je vais aller peut être me faire quelques courses pour cette semaine bien chargee qui m'attend...

Super -700 g ..

Bien de la chance... Ouala oui oui demain je vous dirait tt sa 

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:24

Naddam bon courage pour le travail alors.. Tu nous diras ca pour ta pesée 

Les autres vous etes en WE? Vous faites la grasse mat? lol

 

Bizz

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 00:33

Coucou rapido

Cet aprèm c'était le goûter d'annif de mon fils qui a eu 1 an  donc je n'ai pas arrêté depuis ce matin à préparer les trucs, décorer etc....pfiou je suis claquée.

 

Mon petit écart de la journée : 1 petit morceau de gâteau (obligé lol) et 2 mini pizzas fait maison...je pensais que ça allait être pire mais au final j'ai rien

touché du buffet de petits fours et bonbons en tout genre!

 

Les reds ont débarqué ce matin...donc je ne me pèserai pas ce début de semaine...je me sens gonflée en plus c'est bizarre!

 

Naddam pour ton mélange œuf+FB tu mets sur le dessus du gratin? Tu assaisonnes? Ça "grille" ou ça reste blanchâtre? J'ai envie d'essayer ça me plaît bien!

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 11:05

Moi aussi ca m'intrigue ton mélange oeuf/FB, faut que tu nous explique ca!

Moi encore - 500gr ce matin, j'adore être en PP lol! Je crois qu'aujourd'hui ca va être journée tri dans mes fringues.....

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 21:35

Coucou à tte.. Je ne suis pas passé se matin après.ma.pesée... J'étais dégouté.à bout... +700 je suis de nouveau à 56 donc j'ai passée ma matinée à chialer... J'en peux plus..ces variations ..autant de privation.. Mon copain ne comprend pas pourquoi je me fixe autant sur mon poid..

Juste de vous en re parler j'en ai les larmes au yeux..j'essaye d'être forte,aucun ecart ..min seul plaisir mon fromage.blanc et mon gâteau express ,mes toléré je respecte,je bouge énormément grâce à mon travaile.bref cela fait quelques temps que plus rien ne vas....

Suis vraiment à bout,vraiment perdu..

Bientôt à 6 mois et je traîne..je vois toujours mon ventre et mes cuisses et le plus sur la balance...

Du coup se soir ba.j'ai mangé un mini tranche de vrai gâteau yaourt.. Autant voir du plus pour une Bonne raison..

Je suis rongée énervée ,épuisée d'autant de prise de tête...

Je pense à après la conso..

Qu'est ce que sa va être ??

Même en ne mangeant rien de particulier j'ai droit à plus..je mange je mengraisse c'est une vrai cata...

Suis archiii dégoûter... ;(

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 04:50

Coucou Naddam!

 

Zut!! Pas cool tout ca, je comprends ta déception.... Il y a peut etre d'autres facteurs a prendre en compte tu sais.. Tu n'es pas en zone rouge? Pas de constipation? 56 est ce un poids que tu as fait pendant longtemps (et donc pallier dur a casser) ?

 

Malheureusement des fois certains paliers durent jusqu'a 1 mois avant d'arriver a etre depasser.. Peut etre qu'il va te falloir du temps pour passer ce mauvais cap mais ne baisse pas les bras, je suis sure que tout tes efforts sont loin d'etre inutiles.

Tu sais des fois meme quand la balance ne baisse pas on s'affine avec le sport, tu devrais peut etre essayer de prendre tes mensurations et voir si meme sans perdre de poids, tu n'as pas des pertes de centimètres : ca arrive a certaines, et la perte de poids vient après! Allez courage ne craque pas, tes efforts vont forcement porter leurs fruits a un moment ou un autre!! Essaye de garder le moral (meme si je comprends que trop bien a quel point les remontées sur la balance peuvent déprimer pour l'avoir déjà vécu...)

J'espère que ta motivation est toujours là et qu'on aura de meilleures nouvelles de toi la prochaine fois!

 

Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi....

 

Moi + 100gr aujourd'hui et je repasse en PL! Les autres ca va? Vous tenez le coup? Vous avez passer un bon WE?

Bonne journée a toutes moi je pars bientôt travailler..

 

Bisous

ellebasi50

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:47

coucou les filles

 

Alors je rentre de week end en famille dur dur les tentation gouffre glaces tarte aux citron le fromage breff j'ai quand même était obligé de faire un écart en mangeant du filet de porc car invitation et que cela a manger mais bon ce matin moins 1k5 en une semaine donc contente

sinon moi je suis actuellement en congé parental mais je reprend au mois de novembre mon boulo de manager au mac do voila

 

pour ma journée c'est course voiture au garage car je me suis faite rentrer dedans ce week et faire une balade avec bébé si le temps le veux car moi il pleu lol . bonne journée

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 10:51

Naddam,

 

Comme te l'a dit Jaiskina, ne baisse pas les bras....on a toutes un moment de "pallier" ou tu tournes en rond autour d'un poids....mais si tu suis correctement le régime, si tu bouges à côté, je t'assure qu'il n'y a AUCUNE raison que ça ne descende pas.

 

Tu fais passer une sorte d'"épreuve" à ton corps, qui veut se défendre (n'oublie pas qu'on n'est pas des machines !!) mais persévère, même si c'est difficile et décourageant par moment, tu verras qu'avec le recul, dans quelques semaines tu te diras "waaa....j'ai bien fait de lutter, j'ai réussi à faire flancher mon corps et les kilos sont partis!", mais il faut y croire.

 

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais crois-moi, accroche toi de toute forces, un régime ce n'est pas juste manger des aliments autorisés, ça passe beaucoup par le mental pour tenir....et on est là pour t'aider, donc GO GO GO !!!!! Tu vas y arriver, lâche pas!!!!!!!

 

De mon côté, les reds ont débarqué ce week-end, ça me met un peu à plat....je ne me suis pas pesée , pas envie d'avoir de mauvaises surprises lol donc je vais attendre que la zone "rouge" soit passée, et je me pèserai pour voir ou j'en suis....

 

C'est très bizarre la conso les filles, car j'ai du mal à faire mes galas lol je sais que c'est une "obligation" mais si je me force pas à l'intégrer dans ma semaine, je pourrais limite zapper....

 

Allé je vous souhaite une belle journée, remplie d'ondes positives et de motivation 

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 13:57

Hey bjr à tte..merci de votre soutien les filles je vois se que vous voulez dire... Mais pour vous expliquer en gros j'ai remisma.courbe à jour mais pas tt est compréhensible si je peux dire..je traine à 56 kilo depuis bientôt 2 mois même voir 3...

Un palier aussi long sa n'existe pas.. J'ai tout essayé se qui est conseiller sur le site croyez moi ..

Les toléré,bouger plus boire plus manger moin ou plus etc etc...

55 à été un poid que j'ai tenu 1 ans...

Or en 2010 je pesait 51 kilos.. Donc quand même 53 serait vraiment extra..mais apparemment mon corp résiste je suis desendu au plus bas 55,6

Donc vraiment la c'est.plus que désespérant...

On me dit de passé en conso chose que.je n'arrive pas à concevoir...

Ensuite je commence vraiment à sentir cette frustration de ne plus " me faire.plaisir" .

Donc je cogite à divaguer sur autre chose pour essayer de re lancer la machine en.étant beaucoup moins frustrée ..

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 15:19

tu fais quoi comme activité sportive? Il faut que tu fasses au moins 3-4 séances de 45 minutes cardio de faible intensité par semaine, et au bout de 4 semaines, tu es certaine de voir des résultats.

 

Peut-être que tu restes à ce point car tu manges et ça ne te fait pas grossir , ça maintient ton métabolisme, mais tu ne dépenses pas suffisamment de calories à côté pour engranger la perte de poids. Tu es déjà à un poids très correct pour ta taille, IMC normal, il est donc naturel que ton corps ne "veuille" pas descendre en dessous.

 

1 kg équivaut à 7000 calories (environ) , alors imagines tout ce qu'il faut faire entre diminuer le gras/sucré et augmenter son activité...ça demande du temps, mais surtout de la patience et de la régularité.

 

Je comprends ton découragement si tu as tout suivi à la lettre, mais je pense qu'il faut forcer sur le sport (et pas juste "bouger" vraiment faire des séances de 45minutes-1h tout en continuant ta croisière.

 

Surtout ne tombe pas dans la frustration et fais toi plaisir car tu risques de tout lâcher et voir les kilos revenir....

 

Allé, j'espère que tu finiras pas trouver la cause de ce blocage....

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 11:50

Coucou les filles!

 

Bon petite grasse mat ce matin ca fait du bien (mais bon travail de nuit ce soir donc un peu obligée...)

Naddam, mimie a raison il ne faut pas que tu tombes dans la frustration non plus tu risques de te gacher le régime et craquer completement.. As tu essayé d'intensifier le sport comme elle le conseille? C'est vrai tu ne nous as pas dit ce que tu faisais comme sport....

J'espère qu'on va trouver la solution a ce "pallier".

 

Mimie je te lis et je me dis que la conso me fait un peu peur, c'est vrai ca doit etre bizarre les galas, même si j'ai trop hate! Mais je pense qû'on doit vite culpabiliser et avoir peur de manger même si c'est autoriser... Tu es en conso depuis longtemps? Tu t'es fait des vrais bons repas de gala ou tu n'as pas osé?

Comme j'ai hate que ce soit mon tour, mais bon moi j'en suis encore loin lol!

 

Ellebasi cool pour ta perte de 1,5 kg. Si ton seul écart du WE c'est le filet de porc tu peux etre fiere de toi... Tu reprends debut septembre au Mc do?

Je trouve plus dur de tenir le régime au boulot qu'a la maison personnellement. Enfin c'est a dire qu'a mon boulot y'a toujours quelqu'un pour amener plein de choses a grignoter genre bonbons, gateaux, viennoiseries, saucisson et j'en passe... et bizarrement y'a toujours un truc a feter dans mon service (depart de collegue, anniversaire, etc....) C'est l'inconvénient de travailler dans une très grosse équipe lol. Donc pour moi les tentations sont grandes au travail mais ca va je suis contente en général je tiens le coup....

 

Bon moi ce matin meme poids qu'hier, au moins j'ai pas grossi.

Aie sinon ce WE j'ai du monde a manger a la maison, faut que je trouve un menu a faire que je puisse manger sans que tout le monde voit que je suis au régime......

Je suis en pleine cogitation lol

 

Bisous a toutes

ellebasi50

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:00

salut

 

comment allez vous ?

moi tres bien je vien de ma faire des petits canalé au thon pour ce midi jespere que ca va etre bon c dans le four hum!!!

 

 

sinon jaiskina je reprends debut novembre malheureusement et oui ca va etre dur dur avc toute c'est odeur de bouff mais bon je suis degouter de la bouff mac depuis 10 ans que je suis la bas a cuir du steak voila moi legere perte de 200 g ce matin ..

 

autrement mon week end les ecart ct filet de porc avec creme fraiche de normandie vs savais la bien grasse et desssert tarte citron et accompagnements riz beaucoup d'ecart !!!!

 

aller bonne journée

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:04

Désolée j'ai lu un peu trop vite j'avais lu que tu reprennais en septembre lol! Je suis un peu courge des fois 

Bon ba effectivement ca fait plus d'ecarts que le simple roti de porc mais bon si tu as perdu c'est l'essentiel! Attention pas d'ecarts cette semaine Ellebasi lol!

Tu nous raconteras pour tes cannelés au thon si c'est bon?

Moi je cuisine plus ces jours ci j'ai la flemme lol...

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 13:14

Salut tout le monde!!!

 

Naddam, prends-tu la pilule? Elle est peut-être plus optimalement dosée, ou alors tu as peut-être un dérèglement hormonal.

Ou encore plus bête, ta balance déconne. As-tu essayé de te peser sur une autre balance pour voir?

 

De mon côté c'est pas trop la joie non plus. Je me suis faite opérer des dents de sagesse jeudi, et j'ai réagi trés fortement à l'opération: nausées, gonflement du cou (déglutir devenait limite impossible), malaises, brûlures d'oesophage dues aux anti-douleurs (que je ne prends plus mais je morfle)... pas facile de tenir le régime dans ces conditions. Je ne pouvais rien avaler. Mais rien du tout, mais le liquide ça avait du mal à passer.

J'ai dû faire quelques entorses au régime, et j'ai largement dépassé les doses de laitage. Samedi j'ai mangé un peu de glace (pas Dudu la glace, mais mon homme avait cherché une glace "light", sans graisse et pas trop sucrée), et pour calmer les brûlures d'oesophage, un peu de pain de mie. Et un tout petit bou de fromage hier parce que je n'avais rien mangé de la journée et que mon copain a lourdement insisté.

Pour le reste j'ai maintenu Dudu, en mixant tout à chaque fois, mais je mangeais en trés petites quantités.

Une fois que je reprendrai une alimentation dudu normale, vous me conseillez quoi les filles? de continuer mon alternance PP PL même si je l'ai pas suivie à la lettre (j'ai fait 2 jours consécutifs de PL samedi et dimanche), ou je dois faire deux jours PP et ensuite reprendre pour maintenir un nombre de jours PP-Pl égal à la fin du mois?

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 13:31

Coucou Souabe!

 

Ca fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles je pensais que tu avais déserté avec ton opération!

 

Bon alors moi je vais te donner mon point de vue personnel! Perso je reprendrais en PL, et après je reprendrais mon alternance normale, parceque comme tu le dis si bien tu n'as pas beaucoup mangé ses jours ci et il ne faudrait pas que ton corps soit trop carencé... Donc a mon avis tu as besoin de reprendre des forces tout d'abord avant de penser regime (meme si tu as fait samedi et dimanche en PL ca fait pas beaucoup vu ce que tu as mangé depuis jeudi). Donc reprends un peu du poil de la bète avant de reprendre les PP, tu as besoin de vitamines, et ton corps doit etre fatigué entre le regime et l'operation donc pense a prendre soin de toi... Tu as largement le temps de reprendre le regime après..

 

Pour exemple moi j'ai eu la gastro en juillet, j'etais ecoeurée de tout je n'arrivais rien a manger... Tant pis pendant 1 semaine je me suis autorisée des ecarts histoire d'avoir quelquechose dans le ventre, j'ai mangé du riz, des bananes, mais tant pis c'etait la santé avant tout. Une fois guerie j'avais repris en jour PL pour ne pas manquer de vitamines, de fibres et d'energie puis je repris mon alternance normalement et j'ai très bien reperdu derrière tout en évitant les carences.

Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire si tu ne veux pas etre trop fatiguée, dès que tu as fait tes PL tu repasses tranquille en PP et tu poursuis ton alternance et ton regime.. Pas besoin de te rajouter des jours PP (je pense que ton organisme a du déja assez etre éprouvé suite aux restrictions alimentaires imposés par ton opération...)

Je sais pas ce que les autres en pense...

Tiens nous au courant et fait attention a toi, tant pis pour les quelques ecarts, tu vas vite les compenser dès que ca ira mieux, en suivant le régime a la lettre dès que ca sera possible... N'abandonne pas le régime pour autant, accroche toi c'est juste un mauvais cap a passer..

 

Courage et donne nous des nouvelles

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 13:47

Je n'aurais pas mieux dit que Jaiskina !!!

 

Ton corps est fatigué, et avec ces derniers jours à avoir une alimentation très limitée et liquide en plus....ne fais pas de PP tout de suite, et tempis si tu as mangé des aliments non Dudu, la santé passe avant tout.

 

prends le temps de récupérer de l'opération, de pouvoir remanger normalement et commence par quelques jours PL. Ne calcule pas ton nombre de PL par rapport aux PP....il mieux vaut faire 10 PL et 2 PP que le contraire.....

 

Courage à toi, et j'espère que tu vas vite te remettre!

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 09:38

Merci les filles!

 

Vous avez raison, je vais faire du PL en essayant de pas trop faire d'excés jusqu'à être complêtement rétablie. J'ai dû déplacer deux entretiens d'embauche :-(

J'imagine la gueule du recruteur si j'arrive avec une joue de hamster, en parlant sans ouvrir la bouche, et en me bavant dessus 

Merci de votre soutient! J'adore ce forum pour ça: on y trouve tout le réconfort qu'on a pas dans notre entourage, qui lui n'est pas au régime.

 

Et de votre côté, tout va comme vous voulez? Une petite pesée ce matin?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 11:02

Pas de pesée pour moi, j'attends vendredi car :

- ZR touche à sa fin mais je préfère attendre que ça soit bien fini

- hier, n'ayant rien emporté pour mon déjeuner au boulot, j'ai mangé un sandwich à Pomme de Pain :-( du coup je le compte en gala car un peu gras et surtout avec du pain blanc !!!!!

 

Hier et avant-hier j'étais trop trop fatiguée pour faire ma petite séance de sport habituelle à la maison, j'espère avoir le temps ce soir....le souci c'est que quand je rentre chez moi, mon bibou me saute dessus, et ne me lâche pas jusqu'à ce que je le couche vers 20h30....là je dois préparer le dîner, puis manger....Et euh....à quel moment je fais du sport là??????? Donc la volonté est toujours là, mais l'énergie et le temps me font défaut.....

 

Naddam, ça va mieux? Reviens nous voir, ne reste pas seule à te morfondre....en discutant on trouvera peut-être une solution...déjà on a pensé au sport, au dérèglement hormonal...dis-toi que tu n'es pas toute seule dans cette galère et même si on est derrière nos écrans, on fera tout ce qu'on peut pour t'aider!!!!

 

Souabe, tu as bien fait de repousser tes entretiens, parce que tu te serais grillée juste en arrivant dans le bureau MDR avec tes joues enflées et à peine tu peux parler lol

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 15:40

Coucou les filles!

 

Je me lève de ma nuit et passe vous faire un coucou avant de me preparer a repartir travailler ce soir pfffff!!!

Bon ba moi + 600gr ce matin mais bon en general les jours ou je travaille de nuit mon corps a du mal a suivre et la balance remonte (ca doit etre hormonal + changement de mes horaires de repas), donc bon on verra d'ici ce WE si ca redescend....

 

Souabe contente de voir que nos conseils t'ont été utiles  Tiens nous au courant de comment ca se passe..

 

Mimie, moi j'ai pas d'enfants mais je trouve toujours une excuse pour pas faire mon sport lol! Grrr pas bien je suis une vilaine fille!! Mais bon je me suis décidée a me remettre a la piscine maintenant que j'ai quand meme pas mal perdu (en mode baleine a 93 kg j'avoue j'osais plus y aller) donc normalement vendredi aprem ^je vais nager un peu avec les copines ca devrait me faire du bien!!! Si ca me plait je vais essayer d'y aller toutes les semaines après, on verra bien!

 

Naddam c'est vrai tu ne nous donnes plus de news, j'espère que ca va, passe nous donner des nouvelles faut pas que tu restes sur un echec ca serait dommage de craquer maintenant....

 

Ellebasi toujours la? Hi hi finalement on squatte ton post plus que toi mais bon en ce qui me concerne t'es tombé sur une petite bavarde lol

 

Allez bises les filles bonne journée

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 12:20

Oulala Jaiskina, je t'admire de bosser la nuit....moi grosse dormeuse que je suis, je sais pas si je pourrais tenir le coup !!!!

 

Et oui on est bavarde, mais bon c'est pour mieux se motiver 

 

Aujourd'hui c'est mon jour PP

- ptit dej :brioche au son d'avoine

- dej : viande hachée de dinde + oeuf dur + FB et sûrement coca-zéro

goûter et dîner pas encore décidé, j'ai le temps.

 

Hier soir j'ai eu la force de faire mon sport, 40 minutes de cardio et abdos, ça m'a tué mais ça m'a fait du bien quand même! Je traîne une grande fatigue depuis la semaine dernière, je carbure au café et au complément vitamines, je me réveille fatiguée...bref, pas la motiv'pour le sport du coup.

Mais hier soir j'ai fait une sieste en rentrant du boulot, puis j'ai fait mon sport et ça m'a fait du bien....

 

en fait je manque de sommeil je pense et j'espère pouvoir reprendre des forces ce w-e !!!!

 

Voilà, bonne journée les filles !

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 16:31

Coucou a toutes!!

 

Ca va tout le monde tiens le coup?

Bon moi j'en suis toujours a mon + 600gr que j'ai pas encore reperdu grrrr.

Demain piscine histoire de bouger un peu toute cette graisse, j'espère que ca va faire du bien.....

J'ai tellement hate de degommer ces 8 derniers kilos, la conso me parait encore si loin :-(

 

Bon en tout cas je suis en repos jusqu'a mardi, ca va faire du bien... Et samedi soir j'ai des amis a la maison donc je suis en plein preparatif de mon petit menu Dukan (sans qu'ils s'en rendent compte car ils savent pas que je suis au regime lol).

J'espère arriver a ne pas faire d'ecart, déjà que ma balance descend plus ces jours ci ca serait le comble!!!!!

 

Naddam ca va? Tu reviens plus nous voir???

Souabe j'espère que tu arrives mieux a manger maintenant et que tu reprends des forces...

Ellebasi tu te fais rare, tu tiens le coup?

Mimie fidèle et toujours là ca fait plaisir de papoter avec toi 

 

Bisous les filles

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 21:21

Et oui moi aussi c'est un plaisir de vous lire!!! Et puis ça me motive beaucoup de forum en fit, ça m'aider beaucoup a tenir et a ne pas craquer et je suis assez fière de moi!

 

Allé ce soir c'est masterchef j'adore!!!!

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 08:13

Coucou!

 

Ah masterchef je voulais regarder cette année mais j'ai loupé, zut!

Allez moi aussi je repasse en PP aujourd'hui jusqu'a dimanche soir..

Et ce matin la bonne surprise -800gr, j'ai reperdu ce petit rebond du au PL cumulé au travail de nuit.. Cool 75,4 kg c'est moins qu'en debut de semaine 

Y'a plus qu'a esperer que ca descende encore un peu après mes 3 jours de PP (mais bon c'est sans compter les ecarts possibles vu que j'ai du monde samedi soir a la maison grrrrr)

 

Cet aprem c'est piscine malgré le temps de M....! Mais bon j'y vais pour nager pas pour faire bronzette.

Ce matin c'est corvée de courses pour preparer mon repas de samedi soir, pffffff! La journée va vite passer lol

 

Allez bisous a toutes bonne journée!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2012 à 12:17

Tu peux encore te mettre à Masterchef, c'était seulement la 2è émission hier !

 

Pour ton repas de samedi, prends bien le temps de réfléchir mais tu peux très bien t'en sortir sans que personne ne se rende compte de rien ! genre un gratin et une grosse salade, des grillades...enfin, regarde ce que tu veux préparer déjà, et adaptes le à la Dukan lol (genre quiche sans pâtes ou bouchées au thon pour l"apéro...).

 

Bravo pour la piscine, moi j'aimerai bien y aller, mais les horaires d'ouverture ne me conviennent pas du tout....et puis il faudrait que je reprenne la course à pied, ou au moins la marche car là je fais des séances de cardio-abdos chez moi mais parfois la motivation est pas au rdv lol alors qu'aller marcher dehors ça va, c'est mieux que de sauter sur place dans son salon!!!!

 

C'est vendredi, youpiiii journée chargée de boulot pour moi aujourd'hui ! a plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.