Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui vien discuter souvent de notre parcour !!!!

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 16:38

coucou ces sur que ces pas simple de géré toute les invitation, moi sa se passe plutot les week end donc sa va encore, comme la jai un annif samedi soir donc sa tombe niquel par rapport a mon gala, mais bon la hier on ma proposé mcdo ba jai du dire ecoute ok mais je pourrais que manger de la salade et ces tout, et puis du coup on la reporté pour un week end par rapport a moi, pour que je puisse manger comme eu, ces sur ces gentil de sorganisé pour moi , mais du coup ta quand meme limpression detre un boulet lol de ton coté ba ecoute si tes sur que dimanche sa sera pa light du tout, met toi le en gala oui vaut mieu ^^ et puis pour samedi midi tes amis comprendrons si tu mange des chose plus light a coté, puis bon apres on verra le fameu verdict de la balance, jespere que taura perdu pas mal de gramme, la continu a géré ta sem et on verra bien et tkt ce coup ci je garderé de la place pour le dessert il le faut ^^ en tous cas meme apres mon gala de fou , je suis revenu direct a mon poid 2 jours apres et puis la je suis a 52.8 donc un peu en dessous de mon poid , comme quoi ^^ quand je dit mes gala au gens ils hallucine presque lol meme mon homme ces le premier a etre choquer quand il me voit manger comme sa xD mais bon comme je leur dit tant que mon poid bouge pas , pourquoi me priver serieu , apres si je voit que un jour sa suit plus de trop, la je me calmeré oui ^^ allez a bientot bisou

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 21:26

Coucou!

 

Alors c'etait bien cet anniversaire? T'as pu te faire plaisir et garder une petite place pour le dessert?

C'est cool que tes amis aient décalé le Mc Do au We, tu vas pouvoir vraiment en profiter, sans te faire envie avec ce que mange les autres... Du coup t'y vas le WE prochain?

Moi j'ai fait mon gala ce midi chez ma grand mère... Comme d'habitude on a beaucoup mangé du coup j'ai essayé de faire leger ce soir mais je pense que ca va pas suffir...

De toutes facons je sens que je stagne avec mes +2kg mais bon ca va tant que je dépasse pas 70 je peux faire avec...

Je me peserais mardi on verra bien, mais je vois que j'ai pas perdu!

Et toi ton poids toujours aussi stable?Tu geres toujours aussi bien les tentations sans faire d'ecarts? Franchement je t'admire... Moi ca va cette semaine j'ai fait une conso comme il faut lol

Allez bonnes Paques et attention avec les chocolats

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 14:21

ba ecoute non week end a la maison malade comme des chien avec ma fille et mon mari , une bonne angine , la sa va un peu mieu mais bon, les nuit sont pas encore terrible, jai fait quand meme mon gala a la maison , un bon mcdo avec glace au kit kat et 2 grosse part de gateau, 4 truffe en chocolat, oui je ces ces abusé mais jétait meme pas gaver lol mon homme lui etait plein avec juste le menu et un sunday, a coté de moi il fesait peine mdr je croyer pleuré le lendemain matin , ba meme pas juste +500 gr et jétait en dessous de mon poid la veille a 52.5 donc je suis remonté a 53 alors ces comme si javait rien pris ^^ la jai meme perdu 100 gr encore et aujourdhui pp donc qui ces sa va redescendre encore, donc que du bonheur de ce coté la, je fait des gala de fou et jarrive toujours a garder mon poid stable, a rien y comprendre mais bon je men plain pas ^^ toi sa va ta profiter de bien manger chez ta grand mere alala jespere que ton poid fait pas trop la tete :s apres qui ces tes pas a +2 kilos et ta pu perdre un peu dans ta sem de conso, tu me dira sa a ta pesé... moi je suis tenté par les chocolat de paque dur dur mais bon jai gardé un gros lapin en chocolat pour moi et mon homme samedi on va se le farcir lui xD tu madmire lol ces gentil ^^ mais bon je suis a la lettre comme je peux, defois ces pas facile, je me fait plein de gateau dudu ou quoi pour tenir bon , je ces que le gala je peux me lacher en + sans soucis donc sa va , toi la conso 2 arrive a grand pas, la chance me tarde dy entré meme si jai un peu peur de reprendre car si je continu a faire ces gala de fou je suis sur de remonté donc faut que japrenne a me calmé, la pour linstant ba le macdo de ce week end est annulé, ces pour sa dailleur que jai profiter de le manger a la maison et ce week end ba on verra bien si il y a invitation sinon sa sera a la maison dailleur je prefere car jai le temps de degusté comme sa et de choisir ce que je vais manger lol

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 17:36

coucou!

 

Désolée pour ce long silence mais j'ai été débordée.. ma maman est venue passée la semaine dernière a la maison + boulot etc, j'ai pas vraiment eu le temps de me connecter!

Donc bon voila moi c'etait gala hier + boulot cette nuit donc ce matin balance a 69,5kg toujours a +2kg on verra après le PP de cette semaine... Du coup prochain gala le WE prochain car c'est mon anniversaire donc je vais me faire plaisir! Je crois que mon homme m'a prévu une soirée en amoureux pour le samedi soir mais je sais pas encore ou donc impossible de savoir ce que je vais manger! Mais bon c'est mes 30 ans donc pas de régime ce soir là lol! Donc va falloir encore etre bien sérieuse cette semaine et patienter jusqu'a samedi...

Pour l'instant je me vois pas passer en conso 2, j'ai déja beaucoup de mal a stabiliser avec la conso 1 car beaucoup d'invit + regime pas toujours evident a respecter au boulot et avec le travail de nuit deonc je vais voir mais pour l'instant je vais continuer comme ca, pour pas prendre encore davantage de poids...

Bon pour toi pas cool alors si vous avez tous été malades!!! J'espère que tout le monde va mieux et que tu as pu continuer ton regime cette semaine!

Alors finalement t'as fait quoi comme gala hier? raconte un peu... C'est cool de voir que tu stabilises aussi bien et que tu prennes si peu sur tes gala tout en te faisant plaisir!! c'est pour quand toi normalement la conso 2?

Bon semaine prochaine je travaille moins donc je devrais etre plus dispo pour me connecter..

 

A très vite bizzz

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 13:36

coucou ces pas grave je peux comprendre que tu est profiter detre avec ta maman et puis avec le boulot ces pas facile non plus, ten fait pas  alala ces 2 vilain kilos veule pas partir, pas possible sa lol en + tes de nuit sa naide pas non plus, jespere que ton pp a pu en degagé un peu au passage, puis bientot ton annif , 30 ans puré sa se fete sa ces clair, profite  je peux te comprendre que avec ces 2 kilos en + tu veuille pas passer en conso 2 , jauré fait de meme car je pence pas que sa soit la bonne solution pour perdre ^^ sinon de mon coté tout le monde va mieu apars dimanche jai fait une crise de foie mdr samedi soir a mon gala jai grave abusé , surtout au niveau du sucre :s me suis empifré de chocolat au moin 300 gr , pris un fondant au chocolat, un sunday au chocolat et des chouquette oO est avec sa une pizza carbo jen avez trop envie , vive les fast food en ce moment :s puis ecoute le lendemain javait super peur de mon poid et javait pris que 600 gr avec tous sa, jy croyait pas du tout et la 3 jours apres je suis meme en dessous de mon poid pour te dire, donc a chaque fois heureuse, mais faut que je me calme vraiment car ces abusé quand meme et puis la conso 2 qui va arrivé, si je me calme pas je risque davoir des soucis de poid par la suite , car la sa va ces qu un gala mais si jen fait 2 comme sa eee sa va plus etre possible lol pour linstant on va dire que jen profite!!!! donc voila tien moi au courant pour tous sa et continuons a géré au mieu ^^

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 13:40

au faite jai oublié de rep a ta derniere question ces le 27 mai ou je passe en conso 2 

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 16:07

Coucou!

 

Pfff un petit passage rapide sur le site entre 2 nuits de boulot!

En ce moment tout le monde est en arret maladie au travail du coup on revient sur nos repos pour combler le manque de personnel donc j'ai un planning de travail assez chargé lol! Mais bon a part ca la forme, je sors d'un bon coup de froid ce We pour mon anniversaire c'est pas de bol! Mais bon ca m'a pas empeché de faire ma soirée crepe vendredi avec les copines pour arroser mes 30 ans et petit resto en amoureux samedi soir offert pour mon homme!

Donc c'est sur ca fait double gala mais bon en meme temps on a pas tous les jours 30 ans lol!

Bon du coup je suis toujours avec mes +2kg, pas pire, pas mieux, ca se stabilise a ce poids la donc je reste en conso 1. Je vais essayer de faire plus attention cette semaine si j'y arrive, pour le moment j'ai pas d'invit de prevu donc je sais pas encore ce que je vais faire comme gala!

Et toi alors ou en es tu? ton poîds reste toujours aussi stable? Tu arrives a te freiner un peu sur tes galas ou toujours pas? lol Fais gaffe comme meme si tu atteins la crise de foie c'est que tu te laches sans doute un peu trop!!!!

Tiens en te relisant tu m'as fait envie avec ta pizza je vais peut etre me faire ca la prochaine fois!!!

Allez gros bisous et a bientot

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 10:31

alala ma pauvre dur dur le boulot :s en + un coup de froid le jour de ton annif arf mais bon tu tes regalé quand meme donc ces le principal, ta raison 30 ans ces clair sa se fete, tanpis pour les 2 gala, puis en + ta rien repris de + alors ces super  mais reste ces 2 kilos qui sont embetant ,si la ta la sem tranquille sans invite, profite de la faire light , sans toléré avec un peu de sport et sa devré donné que du bon, et pour ton prochain gala, ben la ecoute , mange ce qui te fait vraiment plesir, comme la fameuse pizza ^^ de mon coté mon poid reste toujours stable, malgré que je continu a faire des gala, pas resonable du tout, timagine pas ce que je mange ces limite une journé gala car il y a un peu de tout eparpillé lol mais 2 ou 3 jours apres tout redescend , meme si je monte a +1kilos donc jai de la chance on va dire, mais je ces que apres en conso 2 finit toute ces betise , puis la crise de foie ces vraiment pas le top non plus :s allez bisou a la prochaine et courage pour le boulot et puis regale toi bien pour ton gala 

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 11:55

Coucou!

 

Ah qu'est ce que ca fait du bien d'avoir un periode calme sans invitation, sans tentation, sans diner extérieur ou je me prends la tete sur ce que je mange!!!! Ca va pas durer mais ca fait trop du bien... J'ai pas perdu trop pour autant mais pas grave pour une fois j'ai pas repris lol! (dire qu'après les semaines d'excès j'avais dépassé le 70, je l'ai vu trop souvent ces dernières semaines!!)))!!

Je me stabilise donc entre 69 et 69,5kg, ce matin je suis meme a 68,9 kg !!Trop longtemps que je l'avais pas vu ce 68 (meme s'il est suivi d'un 9 ca fait du bien) En tout cas je me sens quand meme beaucoup mieux dans ma tete et dans mon corps, car les semaines ou j'etais invitée tout le temps je passais mon temps a culpabiliser en rentrant et je me sentais grosse tout le temps!!! La ca va beaucoup mieux pourvu que ca dur..

Mon gala cette semaine c'est le samedi midi et on va au resto pour les 80 ans de ma grand mere ca va etre chouette je l'ai pas vu depuis plusieurs années! Il parait que c'est un bon resto donc mon gala devrait etre sympa, en plus c'est le midi donc je devrais moins stocker les graisses que le soir j'espère! En tout cas ca fait du bien de me sentir comme ca je reprends un peu du poil de la bete car ces derniers temps c'etait dur dur niveau moral entre le boulot, mon couple et le regime! Pour ca que je me connectais moins aussi... J'ai l'impression de revivre et meme dans mon couple j'ai l'impression que tout s'arrange!! C'est fout ce que ca peut jouer sur le moral ce pu**** de régime lol!!!!!

Bon en attendant j'ai toujours pas eu ma pizza mais c'est pas grave elle attendra celle la et je sais que je la savourerais d'autant plus!

Et toi alors raconte?! Toujours aussi stable? Qu'est ce que tu m'impressionnes a faire des galas de fou comme ca et arriver a tout reperdre! T'es vraiment une pro de la conso! J'espère que tu geres toujours aussi bien...

Moi j'attends un peu pour la conso 2, je commence tout juste a reperdre un peu mes ecarts donc je prefere me laisser un peu de temps et me stabiliser d'avantage avant de m'y lancer!

Ca sera sans doute pour juin car je pars une semaine en vacances a la mer donc forcement avec un seul gala ca va etre dur dur....

Allez bonne journée bisous

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 13:53

coucou alala dur dur les invitation, sa je suis tout a fait daccord avec toi , moi cétait hier soir invité a un anniversaire, donc ben jai demandé qu on me prepare des legume et il y avait du rosbif donc voila jai mangé que sa,, le pire cétait de resisté au gateau je savait que sa allez pas etre simple, on avait demandé a mon homme de le preparé car il fait des gateau juste terrible ^^ donc layant vu faire, sa mavait donné grave envie, mais sauvé ,mon homme devait bossé a 2h du mat et comme le repas tréné de trop, ben on est parti avant le dessert ouf ^^ puis du coup il va men refaire un a mon gala youpii lol ces cool que tes pu enfin géré ta sem sans invitation ni rien, au moin comme tu dit ta pa repri + et ces deja bien, apres bon ta quand meme un peu perdu... jimagine que quand tu commence a prendre un peu de poid ben tu te sens comme regrossir alors que 1 ou 2 kilos ces pas enorme mais pour nous si, on a quand meme galéré a perdre ce poid la ^^ en tous cas tant mieu si tout va pour le mieu et que tout sarrange ces vraiment genial 

pour samedi ces clair profite au resto avec ta grand mere, si en + elle ta pas vu depuis longtemps elle va surment remarqué le changement  moi ben sa change pas je fait toujours des gala enorme, mais la samedi jai pris peur jai vraiment passé la journé a manger du gros nimporte quoi , et cétait beaucoup de chose sucré , jai certe pris plus de 1 kilos 300 mais la ce matin sayé revenu a la normal, plutot rassuré mais bon javou que jai flipé sur le coup de plus pouvoir les reperdre, faut deja que je stop les gala le midi car ces la ou je fait vraiment double gala ,alors que si ces le soir le midi jarrive a manger light, en gros quand je commence je ces plus marété... faut que jarrive a géré sa :s sinon ta raison continu comme tu fait avec la conso 1 et des que tu vois que sa va mieu ben rentre en conso 2 mais apres je ces pas si a la fin de ta conso taura bien consolidé en fesant + de conso 1 sinon tanpis tu rallonge dun peu ta conso 2 enfin chez pas trop ^^ puis toi aussi en vac en juin a la mer, moi ces pareil 1sem au camping sa va faire du bien allez bonne journé a toi aussi bisou

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.