Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui vien discuter souvent de notre parcour !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 14:07

Il y a une recette excellente sur le site, la Moussaka Dukan (je te cherche le lien).

Je la fait avec du thon, et on dirait vraiment pas une recette régime. La première fois que je l'ai faite, mon copain m'a dit "tu arrêtes déjà ton régime?!"

Je cherche désespérement des steaks hachés 5% pour la faire avec du boeuf. Mais, même avec du thon, miam!

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 14:13

Voilà la recette que je fais:

 

http://www.proteinaute.com/recette_moussaka-6690.html

 

inratable, et simple 

 

Sinon les filles, l'anniversaire de mon copain tombe dans 3 semaines, et j'aimerais faire un dessert. J'ai fait plusieurs tentatives, mais c'est toujours raté. Vous avez des bonnes recettes Dudu à me conseiller?

 

bisous, et bon week-end 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2012 à 15:26

j'ai pas encore essayé mais regarde une recette de cheese-cake...apparemment les commentaires donnent envie!

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 09:25

Coucou les filles!

 

Mimie je suis blasée mes copines se sont dégonflées hier aprem pour la piscine a cause du temps (et pourtant c'etait piscine couverte, on y allait vraiment pour nager a la base) Du coup ca c'est fini en aprem gouter chez ma copine je suis dégoutée j'ai pas fait mon sport :-( (mais bon au moins j'ai pas craqué sur les gateaux, j'ai juste pris un café sans sucre je suis fière de moi)

Je crois que je vais m'inscrie a la piscine a coté de chez moi finalement pour y aller toute seule, c'est moins drole mais au moins comme ca plus de faux plan...

 

Souabe merci beaucoup pour la recette de la moussaka, j'y avais pensé en plus mais bon du coup je ferais ca pour une prochaine fois car la j'ai déjà prevu autre chose... Je l'essayerais pour moi et mon chéri très bientot, je te dirais si j'ai aimé 

Du coup pour ce soir j'ai prévu une pierrade comme ca c'est viande a volonté c'est très bien!

Avec je fais une salade comme ca j'ai le droit d'en mangé et du gratin (pas le droit mais bon peut etre que j'en prendrais une cuillère juste pour gouter)

Apéro/entrée je fais pein de petites bouchées avec tomates cerises, saumon, concombre etc... enfin plein de choses que je peux manger a volonté comme ca no complexe pour l'apero!

Et dessert je fais un clafoutis aux peches version allegée (edulcorant, pas de beurre etc.....) ou le seul interdit pour moi sera les peches mais bon les fruits j'en mange de temps en temps car peur du manque de vitamines avec le regime (et ca m'a jamais empecher de maigrir) donc pareil peut etre que je peux prendre juste une cuillère (vu que a part les peches, le dessert sera sans sucre sans graisse)...

J'ai pas voulu me lancer dans un dessert Dukan car souvent on m'a dit qu'ils etaient bof bof donc j'ai pris une recette normale de clafoutis que je faisais avant le regime, réadaptée a ma facon en version light lol

Voila donc peut etre 2 petits ecarts entre le gratin et le clafoutis mais le reste s'est tout regime donc je devrais arriver a limiter les dégats 

Du coup Souabe ba j'ai pas trop de conseil a te donner pour ton dessert car moi j'ai le meme probleme que toi! Le cheesecake de mimie me parait une bonne idée si ton copain aime les cheesecakes (le mien aime pas c pour ca que j'ai pas tenté ca pour ce soir), y'a les roulés aussi il parait qu'ils sont bons mais ca fait pas trop anniversaire.

Sinon tu fais comme moi tu prends une ancienne recette que t'aimes bien et tu l'adaptes facon Dukan lol

Tu vas mieux sinon? Moins mal? Tu peux remanger normalement?

 

Bon allez moi je vais attaquer mon ménage et après je vais preparer mon dessert pour ce soir 

Très bonne journée les filles

Bisous

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2012 à 23:30

Ah mince dommage pour la piscine....moi je me suis jamais basée sur les séances avec des gens, parce que ya toujours une bonne raison pour se désister ....et bravo pur t'en être tenue au café !!!

 

Bon j'ai pas pu te répondre avant, mais tu sais le gratin tu peux alléger la béchamel en coupant la farine avec maïzena, tu mets pas de beurre...et le fromage tu prends de l'allégé c'est ce que je fais et mon homme n'y voit que du feu

En tout cas ne te prends pas trop la tête pour le diner, profite et déjà tu sais d'avance ce qu'il y aura au menu alors tu pourras gérer comme il faut!

 

Moi aujourd'hui c'était repos repos repos j'étais vraiment trop fatiguée cette semaine....donc une bonne grasse mat et un bonne sieste.....ça fait du bien!!!!

Je me suis motivée pour une petite séance de fitness a la maison....je voulais me,dépenser plus mais j'ai une migraine qui ne me quitte pas depuis cet aprem, du coup pas facile de faire les mouvements a fond...

 

Voilà demain c'est journée piscine et plage avec des amis, barbeuc et salade au programme ça devrait le faire

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 09:26

Salut les filles!

 

Alors ce dîner, il s'est bien passé? Et le Barbec?

Une petite pesée ce matin?

J'ai demandé à mon copain de choisir un menu pour son anniv, il veut du poulet en croûte avec des champignons et une compote de pomme en dessert (il est chou, il parle à peine français, mais il a cherché sur proteinaute des idées de recettes). Du coup, je me casse pas la tête, et je mangerai comme lui (tant pis pour les pommes_mais en même temps ma compote je la fais nature, sans sucre, sans rien). Je lui ferai peut-être un brownie au chocolat. Et un verre de bon vin si en plus je signe ce pu**** de cdi.

 

Ca a été ta migraine Mimie974? pas trop violent?

Je remange normalement  enfin!!! Vendredi soir j'ai fait une pizza Dudu! Pas l'impression d'être au régime. Par contre ma mâchoire tiraille encore un peu, donc je coupe tout en petits petits morceaux!

 

Passez une bonne journée. Bisous

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 10:07

Coucou à tout monde...

Désolé.pas de passage de toute la semaine...

Un.décès c'est rajouté à mes petits soucis...

Donc autant vous dire je me suis caremen goinfrer.. Céréales,bonbons,gâteau viennoiseries.. Repas vitte fais... Ma Bell maman n'étais.pas du tt en ETAt de faire à manger donc bon j'allai pas faire suer tout monde avec mon régime...

Donc le résultat de la balance chez mon chery etais positif à peu pres.. Se matin pesée après cette semaine catastrophique et il semblerai que jai maigri... Il y a 3 jours en rentrant chez moi pour récupérer quelques affaires je suis monter sur la balance ( il y avait dega 2 jours d'écart) et je faisais 57 !!! Je suis reparti en me disant bon tant pis... Et la se matin la balance.m'annonce 55 et quelques... Je remonte 3 fois toujours pareils... Puis je remonte je vois 57 et re 55 bref dans tt les cas je n'est passer de reprise énorme... Et je crois que le fait d'être moin omnibuler par mon poid mon corp à du se relâcher un peu..et avec tout cet énervement.javais besoin de douceur et le sucré ma terriblement fait du bien...

J'ai donc perdu mon beau frère (19 ans)

Et je me suis pris une grosse claque dans la ge*** ...

Mon chery est completemen à l'Ouest..il faut à tout prix que je lui change.les idées et que surtout j'arrête un peu de lui prendre la tête avec mon poid...

Donc aujourd'hui.je fais pp quand même histoire de.relancer un peu le truc...

Mais je pense quand même faire quelques ecart dans la semaine parce que je peux pas refusé tte les sorties sous prétexte que je dois faire attention...

Donc voilà..petite leçon de vie... Il y a bien plus important que quel kilos de " trop "

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 10:21

Courage Souabe, tu verras tu vas vite cicatriser !

 

Alors ma migraine a fini par passer mais bon, faire des exercices cardio avec le mal de tête...j'ai vite laisser tomber lol

Journée avec les amis, j'ai limité la casse, à part le petit verre de rosé ....mais ça va toujours à 52.5 sur la balance (même si ces foutus +500gr m'éneeeerrrrrvent lol). Cette semaine je vais vraiment essayer d'être bien régulière dans le sport parce que la semaine dernière c'était pas vraiment ça !!!

 

Bon ben c'est chouette Souabe si ton copain t'aide comme ça, il choisit son menu et franchement ça va, c'est des trucs que tu pourras manger sans trop te culpabiliser....en croisière ça m'est arrivé aussi de prendre une coupe de vin, je sais que c'est normalement "interdit" mais franchement, pour les anniversaires ou autres grandes occases, je peux pas rester avec mon verre de coca-zéro tout le temps !!!! 

Donc, ne te prends pas la tête, le menu est équilibré et puis c'est toi qui prépares donc tu vas gérer les matières grasses et le sucre, alors pas de souci !!!

 

Il faudrait que j'essaie une pizza Dudu, j'ai jamais tenté et apparemment c'est pas mal du tout !!

 

allé à plus tard, c'est lundi :-( grosse semaine de boulot en perspective!!!

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 13:06

Coucou les filles!

 

Naddam ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles bien que j'aurais preféré qu'elles soient meilleures... Je suis désolée pour ton beau frère et comme tu dis, il y'a plus important que quelques kilos de trop! Effectivement ton chéri va avoir besoin de toi, et c'est pas le moment de l'"embeter" avec ton regime mais rien ne t'empeche de continuer et d'en parler avec nous ( on est là pour ca )

Tu vois finalement en te mettant moins la pression ton poids redescend, ca va venir, tu vas y arriver a ton objectif... En tout cas j'espère que tu tiens le coup face a cette épreuve, je t'envoie tout mon soutien (on est pas là que pour ce soutenir face a la balance non plus donc si ca va pas n'hesite pas a nous en parler)

J'espère que du coup tu vas continuer a venir nous voir de temps en temps pour nous donner de tes news...

 

Souabe quelle bonne nouvelle de savoir que tu remanges normalement tu dois revivre   

Tu as raison je suis comme toi pour les grandes occasions je m'autorise quelques ecarts du moment que c'est pas des plats bourrés de sucre ou de beurre lol! La compote ca devrait le faire et puis moi je pars du principe que ca fait du bien de temps en temps de s'accorder quelques fruits en croisière donc je t'approuve...

Et je serais d'ailleurs très mal placée pour te dire quoique ce soit car moi ce WE j'ai un peu fait n'importe quoi avec plus d'ecarts que prévu! Mais bon je me suis rattrapée dès le dimanche et ca y est j'ai repris le droit chemin.

Bon résultat j'ai limité les dégats je suis a 75,7 ce matin (alors que j'avais vu du 75,3 samedi matin) donc +400gr c'est moins pire que je pensais lol

Surtout que cette semaine j'ai ma mère qui vient manger jeudi soir (je crois qu'elle va avoir droit a la moussaka Dulan lol), resto avec les collègues vendredi soir, et repas chez ma grand mère samedi midi.. Et peut etre encore resto ce soir avec une copine qui reste a confirmer!!! Horrible semaine de lutte en vue lol!! Mais bon je peux pas continuer indefiniment a refuser toutes les invitations extérieures et au final ca tombe tout cette semaine (après j'ai plus rien de prévu avant octobre, ouf! lol)

Donc bon le regime s'annonce dur dur!!

 

Mimie merci pour tes conseils sur le gratin. Du coup j'ai fait gratin normal avec quelques ingrédients allégés. Mes invités ont adoré tout mon repas je suis bien contente!!!

 

Allez bonne journée les filles, moi aujourd'hui c'est repos, PP, des papiers a faire, rien de bien passionnant lol

Bisous

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 13:40

naddam, on a posté nos messages en même temps, je n'avais pas lu....

 

Déjà, toutes mes sincères condoléances pour ton beau-frère...oh la la 19 ans...sans vouloir être indiscrète mais il était malade ou c'était soudain? Bon, je comprends si tu ne veux pas en parler....mais comme te l'a dit Jaiskina, on est aussi là pour se soutenir que ce soit pour le régime au autre....en tout cas, beaucoup de courage à toi , ton chéri et sa famille pour cette terrible épreuve.

 

C'est très bien que tu ne te mettes pas EN PLUS la pression pour ton poids, tu as bien raison de prendre ça plus "relax", concentre toi sur ton homme qui a grandement besoin de ton soutien, et le régime ben il attendra que les choses aillent mieux et puis c'est tout ! C'est pas la fin du monde, et en plus la bonne nouvelle tu n'as pas repris ...

 

jaiskina, cool que ton menu ait plu aux invités ! Comme quoi on peut très bien manger, se faire plaisir tout en faisant attention !!!

 

Je vous dis à plus tard!

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 15:01

Coucou Naddam

 

Vraiment désolée pour ton beau-frère, je sais pas quoi te dire sauf courage!

Ne culpabilise pas pour le régime, ça attendra. Occupe-toi de toi et de ta famille.

Si tu as besoin de parler, tes copines Dudu sont là pour toi.

 

Bisous

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 15:07

Merci de votre soutien degà.. Le décès est du à un suicide..et.oui.à 19 ans pas tellement courant se genre de chose....et c'est pour sa que sa ma fait tellement réflechir... Qu'on se prennent la tête pour30 kilos à perdre c'est compréhensible surtout si la santé est en jeu à cause d'un surpoids très important...mais j'ai Honte de moi pour 2,3 kilo je fais des manières.. Non non on a qu'une vie les filles..moi j'arrête ses prise de tête.. Aujourd'hui je vais essayer de respecter ma journée pp au mieux ( zero ecart) pour moment... Mais cette semaine je vais essayer de lui changer l'idée..aller dans de bon resto...

Oui en effet il faut s'accorder quelques plaisirs..

De plus j'ai vu mon XIVe car des problèmes.gynécologiques s'ajoute de plus en plus souvent ( je perd beaucoup de sans par période hors règle etc ...) j'ai fais pas mal d'examens degà et la rebelote de nouveau examen à passer..

En même temp il a vu que javais bien maigri et me dit de passer en conso ( et pourtant je ne me trouve pas top encore ).

Mais faut je réflechisse..je vais surment me lancé dans la conso bientôt...

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 15:10

Je voulais.dire j'ai vu mon doc...

Lol

Épreuve dur à surmonter du coup le sucré à été mon plus proche allié.. L'ambiance est tellement tendu.. La jessai de limiter au mieux... De refaire attention à partir d'aujourd'hui..mais bon..que tt sa est injuste..

Utilisateur109310

Posté le 03/09/2012 à 16:23

Besoin d'aide je craqueee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 16:53

Naddam,

 

je comprends ton besoin de réconfort dans le sucré, et surtout je comprends ta remise en question sur la "vie" en général....en 2012 mon mari a perdu son ami d'enfance et sa meilleur amie (considérée comme la soeur qu'il n'avait jamais eu...) en l'espace de 6 mois. Suicide pour l'ami d'enfance, un type brillant qui aimait les voyages était très sociable, qui m'a accueilli les bras grand ouverts quand je suis arrivée au Maroc...à quelques jours de son 30è anniversaire il a préféré nous quitter, il avait commencé à avoir quelques problèmes "psy" (délires paranoîaques, dépression...) il ne supportait pas son état et pourtant il était même prévu qu'il se marie 6 mois plus tard....enfin, désolée je m'étale mais ça m'a soudainement rappelé aussi que la vie , il faut en profiter car on ne sait jamais ce qui nous attend demain.

Alors oui, on veut perdre du poids pour être mieux dans notre peau, mais il faut savoir relativiser....c'est pas un croissant, un morceau de gâteau ou un plat de lasagnes qui va nous foutre la vie en l'air (façon de parler) il faut savoir dédramatiser les choses, que ce soit pour le poids ou même dans les tracas quotidiens.....

 

Donc tu as trop raison de ne pas trop te prendre la tête, tu passeras en conso quand tu te sentiras prête pour ça, le poids c'est juste des chiffres, il faut AVANT TOUT que tu te sentes bien dans ta tête, dans ta vie sociale, dans ton corps....ne focalises pas sur le "poids" uniquement mais plutôt sur les "sensations" que tu éprouves.

 

Voilà....nelle34....tu vas craquer pour quoi?????? t'as perdu 3 kg en 12 jours ce qui est plus que bien, c'est même génial et encourageant ! Alors à 12 jours de régime, ne sois pas découragée car tu n'es qu'au début de ton combat. Courage!

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 16:57

Naddam, n'aie pas honte de toi, ne culpabilise pas d'avoir fait une fixation sur tes deux kilos à perdre. Tout est question de ressentis dans la vie, et tu as parfaitement le droit de te sentir mal dans ta peau avec ces deux kilos en trop. Cela n'a rien du tout à voir avec ton beau-frère.

Il faut maintenant que tu prennes soin de toi, tu as des soucis de santé, un deuil à faire, un homme à porter... pourquoi ne passes-tu pas en conso, puis en stabilisation maintenant? tu as perdu presque 8 kilos, c'est déjà bien.

Et ensuite quand tout ira mieux, tu pourras repasser en croisière pour les kilos qui te restent.

Allez, Yalla!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 17:08

Olala merci les filles de vo message...

En effet il serait judicieux de passé en conso dans la semaine..histoire de ne pas reprendre les mauvaises habitudes d'avant...

Olala la vie est courte sérieu..

Dès fois par la volonté de la personne mais dès fois non..nous pouvons tomber malade,avoir un accident quelconque.. Bref profiter des bon moments.. Et pourtant j'ai refusé des tas d'invitation ou quand j'y allais je faisais.une tête de 6 pied se long car tt monde mangeait et moi jetai avecma salade.. Donc faut arrêter de culpabiliser.. Je dis pas manger pour 10 et mac do tt les jours... Mais un petit plaisir..après tt on est humain quand même..

Les choses de la vie sont tellement compliqué maintenant que si on se prive de TOUT on va pas allé bien loin...

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 17:10

Les filles je voualis juste vous dire merci car quand je lis vos reponses a Naddam je me dis enfin une discussion ou chacune amene de vrai bons conseils en étant a l'écoute des autres...

Enfin des filles capables de relativiser face a chaque sitaution et qui ne sont pas là pour mettre la pression a chacune en conseillant de rajouter des jours PP comme beaucoup le fond sur d'autres post!!

Donc je tenais juste a vous dire que ca fait plaiz de dsicuter avec vos avec des commentaires sensés et des personnes capables de prendre en compte les vrais problemes de chacun! Enfin une discussion un peu mature!

Naddam je suis tout a fait d'accord avec Souabe et Mimie, on a qu'une vie donc dédramatise le régime pour quelques temps et voit si tu veux passer en conso pour quelques temps si tu penses que ca sera peut etre plus facile pour toi... Ne te prend pas la tête et pense a toi, ton chéri et a ta santé avant tout!

 

Nelle 34 si tu veux te joindre a nous ca sera avec plaisir... Raconte nous, courage!

Utilisateur109310

Posté le 03/09/2012 à 17:20

Je me pèse même plu g l'impression de plu rien perdre et de reprendre des kilos, sa me stressé c horrible. Incha Allah sa va marcher ce régime mai g de plu en plus de doute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 17:40

Tu es toujours en attaque au bout de 12 jours? Si oui tu dois absolument passer en croisière c'est beuacoup trop... Du coup tu vas varier ton alimentation en réintroduisant les légumes c'est beaucoup moins dur!

Pourquoi dis tu que tu ne perds pas alors que tu ne te pèses pas?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 17:44

et oui naddam,

 

s'il faut culpabiliser dès qu'on a envie de se faire plaisir, ça rend la vie tristounette...alors OUI on fait des efforts chaque jour pour perdre du poids, mais NON pas au détriment de notre bien-être non plus !

Moi je pense que si tu passes en conso tranquillement, une fois cette dure période de deuil passée, tu pourras faire un peu plus de sport de temps en temps, et je suis sûuuuuuuuuuuuuuuuure que tu auras oublié ces 2 et quelques kilos qui t'embêtent mais tu les dégommeras d'une façon ou d'une autre !!!! 

 

Nelle, excuse moi mais si tu ne nous expliques rien on ne pourra pas vraiment t'aider....tu dis que t'es sur le bord de craquer, que tu doutes....mais pourquoi????? c'est ton 1er Dukan? Tu fais quelle alternance? tu fais du sport? tu manges quoi en général?

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 17:45

C'est vrai jaiskina sur beaucoup d'autres post certaines proteinaute sont super sévère...

C'est vrai on est pas la pour dire à l'une à l'autre." mange mange,c'est pas grave" mais en répondant par " non faut pas si faut pas sa après c'est comme si et comme sa faut des journées pp,c'est sur qu'on en voit"

On.trouve un juste millieu.et.toutes ses épisodes de la vie " réveille " tous sa.. Il me reste 2 à perdre à 53 je serai la plus heureuz 55 satisfaite mais 53 serait super.. Donc c'est pour sa pourquoi pas relaxé et essayer de perdre ses 2 derniers en conso tout doucement...

À voir.. Demain pesée après ma journée pp.

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 20:42

Nell,

Jaiskina a raison, si tu es toujours en phase d'attaque, passe en croisière. Ton corps ne tiendra pas longtemps (et le moral non plus). L'attaque c'est 10 jours max.

Ensuite, si tu n'en es pas à ton premier régime, ton corps va résister , il est habitué à être un peu malmené.

Prends-tu le son d'avoine? Bois-tu au moins 1,5 litre de liquide par jour? Ecris-nous quelque menus type que tu manges, on pourra peut-être t'aider à corriger le tir si besoin 

Pour la pesée, fais-le deux à trois fois par semaine, le matin à jeun, ça suffit. Se peser tous les jours ça sert à rien, ça décourage parfois. Et prends tes mensurations (une fois toutes les deux semaines, tu verras, tu perdras des cm même si c'est pas flagrant sur la balance).

Et 3 kilos en 12 jours, c'est pas si mal. Perso, pour moi c'est 1 kilo par semaine environ.

 

Regarde le forum avant-aprés, ça va te motiver tu vas voir

Utilisateur109310

Posté le 03/09/2012 à 21:15

Ben mon repas type De ce soir 2 œuf salade verte et concombre salée. Je suis parti de 98,8 et ojourdui o sport la coatch ma peser 96,8 sachant ke sa ma peser date de 20h donc pas du tou a jeun. Je suis en phase croisière. Demain je refai c reparti pour 5 jour de protéine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 21:24

Mais si je comprends bien tu fait 5/5 alors???

Tu ne repar pas pour 5 jours pp histoire de perdre plus vitte quand même ??

Après la balance varie chaque minute dans une journée c'est impressionnant...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.