Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui vien discuter souvent de notre parcour !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 23:31

Je pense que tu dois apprendre à être patiente ce régime n'est pas une course aux kilos. C'est le début ton corps essaie de résister mais si tu respectes tout correctement il n'y a AUCUNE raison que tu ne perdes pas mais il faut y croire et surtout il faut être découragé à tout bout de champ!

 

Aies confiance et ça ira mais ne commence pas a douter au bout de seulement 12 jours ça ne sert à rien!

 

Ressaisis toi et reste motivée en gardant ton objectif en tête!

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 12:11

Coucou les filles!

 

J'espère que vous allez bien.. Bon - 500gr ce matin ca fait du bien! On a pas été au resto avec ma copine hier soir du coup j'ai pu faire ma journée PP tranquille sans écart, et la balance redescend enfin un peu...

 

Ca va etre plus dur pour la fin de semaine car ce soir et demain travaille de nuit (donc la balance risque de remonter comme d'hab' et après plusieurs repas de prévus donc bon il va falloir que je sois patiente jusqu'a la semaine prochaine je pense pour esperer qu'elle ne descende d'avantage lol

Jusqu'a ce soir, journée tranquille...

 

Et vous ca va? Des pesées?

Bisous

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 14:45

Coucou tt monde.. Alors moi journée pp hier sans aucun problème..zero ecart.. Un peu eu faim mais bon j'ai gérée... Donc je monte sur la balance se matin et je vois donc +3 par rapport à hier !!! Wahou après je re monte dessus habillé jean tt sa et je pesait degà moin !! À ne rien comprendre quoi.. Donc je me suis pesé ensuite chez une des " mamies" que je m'occupe ..donc habillé ,avec chaussure petit deg pris tt sa jetai entre 55/56...

Donc ouf aparamen je n'est pas bougé niveau poid mais bon ces foutus balance électronique c'est pas tro efficace quoi..j'ai degà eu fait 21 kilos dessus donc bon..et pourtant elle est neuve..

J'avais une à aiguille avant mais comme min sol n'est pas extra droit et plat chez moi dans TOUTE LES PIÈCES ba cetais la cata.. Mais celle la mdr quoi...

Fin bref jvai pas me casser la tête j'ai respecter ma pp niquel aujourd'hui en pl pas d'écart en vu.. Mais bon comme j'ai dit je vais être plus lest quoi.c'est super tendu chez moi avec mon chery...on saggripe souvent..et du coup la j'en est la boule au ventre et je pleure quoi..je n'est craqué sur aucune sucrerie..tellement.mon ventre est serrée....

Pfiou semaine pas terrible.. 10 h d'intervention sans compter mes trajet je suis KO LA...

En tt cas jespere que vous sa va...

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 15:50

Salut les filles!

 

Bravo Naddam de ne pas avoir craqué. Et encore courage. C'est normal que tu t'accroches un peu avec ton chéri, il va avoir besoin de temps, peut-être d'être un peu seul parfois aussi. Le mien a des soucis au boulot, et dans sa famille c'est tendu_nièce de 16 ans enceinte et beau-frère atteint d'une maladie dégérénative du système nerveux, situation économique et politique de son pays instable... et il culpabilise d'être à 10 000km et de rien pouvoir faire. Et quand il va mal, je dois lui foutre la paix, il est hyper désagréable, limite méchant... mais c'est sa manière de fonctionner. C'est leur manière à eux de fonctionner, ça ne veut pas dire qu'ils ne nous aiment pas. L'épreuve qui frappe le tien est énorme, essaye de prendre sur toi (je sais c'est pas facile, on pleure, on a besoin d'être rassurée, on se sent rejettée, coupable...), et surtout surtout, prends soin de toi, reposes-toi. Si toi tu craques, ça va être pire que tout. Ecoute tes envies.

Un truc qui m'a aidée quand ça allait pas trop et quand j'essayais d'arrêter de fumer (pour ne pas craquer), était de faire une liste de petites choses qui me faisait plaisir, un plat à préparer, téléphoner à une copine dont j'étais sans nouvelles depuis longtemps, me vautrer devant les visiteurs avec un verre de vin, m'offrir une paire de boucles d'oreille fantaisie genre bijoux brigitte, un bain de pied etc Je me récompensai pour chaque cigarette que je ne fumais pas. Une récompense par jour.

Bref, c'est de la philosophie de comptoir, mais tu es ta propre meilleure amie, bichonnes-toi pour pouvoir aider les autres.

 

Et pour la balance MDR! Je suis déjà montée sur une balance qui m'indiquait plus de 100 kilos, et ensuite une trentaine, à trente secondes d'écart.

La mienne est à aiguille, ça me permet de pas trop me focaliser sur des prises de poids de 200g, 300g. Aprés tout, notre poids, même stable, varie d'un kilo environ en fonction du moment de la journée, et de notre cycle.

 

Sinon, j'ai contacté un recruteur par téléphone comme convenu la semaine dernière, et elle m'a envoyé chier avec violence! J'ai appelé au numéro qu'elle m'aavait donné, elle a pas décroché. J'ai pensé " tant pis, je réessaye demain, et si ça marche pas j'envoie un mail." Elle m'a retéléphoné direct en me demandant qui j'étais, je commence à me présenter, pas le temps de finir et "rappelez demain, au revoir". Rien à voir avec le premier entretien téléphonique. J'espère qu'elle s'est juste levée du mauvais pied, parce que sinon, j'imagine le bouledogue en entretien d'embauche 

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 17:52

Coucou souabe 

En effet je vais lui laisser.tout le temp qu'il lui faut..mais tout de même y vois tt en noir..il reste moi et sa famille derrière quoi.. Rooo j'ai pas envie de faire la chieuze à me plaindre jaime pas mais autant tout vous dire mettre carte sur table et le comment du pourquoi je suis aussi tendu,à nerf la..

Degà le deuil à faire de mon beau frère et aider du mieux que je peux ma Belle famille en partageant leur douleur..

Ensuite j'ai un frère de 19 ans très " gamin" je me suis porter garante pour son appartement ( pour lui éviter detre à la rue ) et monsieur trouve le moyen de ne pas géré dépassé les 1200 euros de decouvert donc plus possible de payer le loyer,qui va t'on appeler ?? Bahh la garante bien sûr !!!

Surtout que sa fait un mois qu'on s'adresse plus la parole parce que monsieur se dit grand et mageur alors y se débrouille ,maintenant voilà la cata..

Ma maman archi malade..maladie du pancréas.. Sa ne se guéri pas.. Y font encore et toujours le mieux pour rallonger sa vie et cest pas tt les jours facile..

Mon taf la cata des 50 h par semaine de 4/5 jours.. Aucune compréhension au niveau de mes demandes de jours à prendre pour le besoin du décès de mon beau frère.

Mes problèmes gynécologiques ..à toujours faire pipi du sang et me sentir toute balloner wahouu tya de quoi exploser la en.faite !!!!

Merci les filles sa fait du bien !!!!!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 17:55

Alors que dire on.a tous une vie super compliqué..mais je n'est QUE 20 ans et je galère depuis mes 18...ya un moment ou on.sature quoi... Surtout c'est que le début...

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 21:00

Naddam, à lire tout ce que tu écris, j'ai l'impression que tu prends soin de tout le monde, mais pas assez de toi. Y-at-il même quelqu'un qui prend soin de toi?

Re-essayes de prendre des jours de repos, tu as l'air d'en avoir vraiment besoin. Physiquement et moralement. Et pense à toi!

 

Changeant de sujet, j'ai halluciné aujourd'hui: mon mec a jetté les tomates parce qu'elles étaient pourries, tu comprends "jé toucheu, c'est molle la tomate,mais oui! regardeu, toucheu, c'est cassé"... des bonnes tomates bien mûres, les dernières de la saison :-o grrrrr

 

Et ce soir, premier chocolat au lait, avec du cacao dégraissé (entre le dudu et le van houten, j'ai pas trouvé mieux... je me limiterai à un petit par semaine), un régal 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 23:13

Grosse journée au boulot aujourd'hui je repasse demainpapoter un peu.

Naddam, Souabe a raison n'oublie pas de prendre soin de toi dans tous ces soucis qui t'entourent, prends du temps,pour toi c'est tout aussi important que d'en accorder a tes proches! Bises

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 07:54

Coucou tt monde.. Alors quoi de nouveau aujourd'hui ??

La balance sympa avec vous moi toujours idem chez moi 57,5 habillé etc.. Et chez ma petite " dame" 56.5 habillée etc...

Donc bref en gros je suis à 3/4 kilos de mon objectif...

Aujourd'hui je termine à 13 h un miracle... Sa va me faire vachement du bien.. Je vais restée avec mob chery il ma demander de manger à l'extérieur..et je lui laisse choisir le lieux...donc il hésite avec le mac do ou un bon resto italien qu'on adore...

Donc je le laisse choisir.. Et.puis du coup je pense que se " repas" va me lancer en conso et je le considérerait comme un gala...

Ensuite je pensai...je n'ai pas du.tout confiance en la conso..surtout sur moi.. Donc bon.je relativise en me disant que dans 1 mois je devirais surmen sur W *

dukan fonctionne je ne dis pas contraire mais bon la actuellemen je trouve qu'il est vraiment trop frustrant niveau invitation et plaisir..je sais pas trop..faut voir comment se passe la conso 1 et après j'aurais peut être un.autre point de vue...

Parce que je vous garantit que je reste à 55/56 depuis des mois..c'est quand même super pénible..je fais des écart ok je reprends et jve reperd mais je ne desend jamais en dessous de 55 jamais...donc je me dit sayai.mon corp en a marre de dudu il lui faut du changement...

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 18:49

Salut les filles!

 

Alors cette journée? Pas trop fatiguées?

Journée PL pour moi, je vais essayer le konjac, je vous en dirai des nouvelles.

Je voulais aller courir ce matin, mais grosse flemme. En plus il faisait pas beau.

Demain j'essaye 

 

bisous

Utilisateur109310

Posté le 05/09/2012 à 19:14

Slm à tous sa va? Vous pouvez me dire ce que vous mangiez en pp s'il vous plaît? G faim et je c pa koi faire, j'en ai marre des oeufs dur et j'aime pas les œufs à la coque. G acheter des pavés de saumon des steaks de thon et du cabillaud. Une recette en tête? G faimmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 20:16

Coucou Nell

 

Sur le site, il y a beaucoup de recettes. Mais je vais te donner mes préferées de PP 

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_aux_oignons_caramel(...)

 

Celle-là je la fais sans le gruyère rapé

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon-1548.html

 

pour le cabillaud, il y a celle-là qui a l'air bonne

http://www.proteinaute.com/recette_dos_de_cabillaud_tout_simplement-5440.html

 

ou celle-là

http://www.proteinaute.com/recette_rillettes_de_maquereaux-1098.html

Sinon je mélange du saumon cuit que je laisse refroidir avec des carrés frais fines herbes, un cirton pressé, des herbes, et hop avec la galette Dudu. C'est excellent (ma recette préferée), je remplace le hareng par du saumon, et miam!!! Tu m'en diras des nouvelles

 

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_de_hareng_au_carre_frais_0-4897.html

 

Mais franchement, regarde dans l'onglet recettes en haut. C'est une mine d'or!

 

Bon appétit!

Utilisateur109310

Posté le 05/09/2012 à 21:08

Merci bocou souabe, mai g le droit o oignons même en phase ou jmange ke d protéine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 21:27

Les oignons tu peux, à condition d'y aller mollo. Tu les utilises comme condiments, pas comme légumes.

Alors, tu vas cuisiner quoi de bon?

Utilisateur109310

Posté le 05/09/2012 à 22:10

Souabe

Pavé de saumon et 2 œufs et 1 grand verre de coca light ce soir et ce matin , une bonne galette au son d'avoine+1 verre de lait écrémé+2 stevia

Et pour couronner le tout 2,5 litres d'eau plate

Sa va c pa trooooo?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 01:02

Coucou!

 

Nelle non ce n'est pas trop....dis toi que c'est "à volonté" tu ne calcules pas la quantité même si faut pas non plus se gaver!

 

Souabe alors le konjac? Moi aussi j'aimerais reprendre le footing mais vraiment incapable de me réveiller le matin en ce moment....rude!

 

Naddam 3-4 kgs de ton objectif c'est super! Sache que Dudu, WW ou autre on te soutiendra pareil. Ton corps à du mémoriser ce 55-56 et il faudra lui donner un petit électrochoc pour le faire descendre moi aussi j'ai très longtemps pesé 55 et j'ai stzgné aussi ....solution: sport intensif presque chaque jour....genre 45 footing le matin et 30-40 minutes de cardio-ados-fessiers le soir. Je t'assure que ça a été efficace tout en continuant le régime et pas de toléré du tout pendant plusieurs jours!

Mais on a toutes notre façon de réagir mais t'inquiète pas tu finiras par les avoir ces kilos!!!

 

Allé je file au dodo il est tard!

Utilisateur109310

Posté le 06/09/2012 à 01:08

Bonne nuit bisou à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 09:32

Salut!!!

 

Alors le Konjac, c'est pas mal du tout. Il faut juste oublier de retrouver le goût des pates, et bien les égouter et les assaisoner. J'ai fait un truc genre chinois, avec des lamelles de boeuf et des légumes surgelés, un délice ^^

 

Pas de footing ce matin, je me sens un peu ballonée. Et le sport intensif, j'essaye d'éviter. J'ai fait beaucoup beaucoup de sport, notament natation et rugby de manière intensive avant de venir en Allemagne. Et du muscle j'en ai. Mais greffé sur de la graisse. Donc c'est trés trés volumineux au niveau des cuisses. Et quand on arrête le sport intensif ou qu'on diminue, les kilos débarquent :-( enfin bref, je nage un peu, léger footing, vélo étirement et quelques abdos-fessiers, mais pas plus. Et pas tous les jours. Marcher ça oui. Mon corps se "souvient" et se remuscle trés rapidement, en volume. J'attends d'avoir atteint mon objectif pour me chercher une équipe.

 

Et sinon, petite question, quelle est la première chose ou première fringue que vous vous achéterez au moment de passer en conso?

 

Nell, ton repas a l'air bon 

Mais essaye de ne pas trop dépasser la dose de son d'avoine.

 

Bisous les filles

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 09:37

Coucou à tt monde..alors aujourd'hui sa va ??

Bon moi hier midi j'ai.fait mon mac do.. Super.. Après.le soir j'avais décidé de faire léger..petite salade fois volaille.. Puis quelques fraises ...

Puis un peu âpres une envie de sucre de manger de me goinfrer... Et j'ai manger des céréales et quelques mn&ms...

Donc se matin je me pesé sur ma balance en 1 er tenmp..et j'aurais perdu 900g/1 kilo..

Après je me pèse chez ma mamie et toujours à 56.5..

Ouff soulagé..rien repris..je suis vraiment fabriqué.à l'envers moi.. Quand je fais super attention ,que je me prive tt sa je prend..et dès que je me goinfre un peu je perd ou je reste à peu près.à.la normale.. Byzarre..

En tout cas sayai je passe en conso..

Aujourd'hui mon jeudi pp. Et hier cetais mon gala.

Maintenant jespere que jarriverais à géré...

Et vous aujourd'hui??

Utilisateur109310

Posté le 06/09/2012 à 10:09

Vou pensez ke si je mange tro de son d'avoine sa pe me bloker sur ma perte de poids?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 10:11

salut les filles !

 

Naddam, bienvenue en conso  moi aussi c'est PP aujourd'hui et hier soir gala, je suis allée au resto avec mes copines....un verre de vin, une assiette de sushis et un dessert bizzaroïde comme des sushis sucrés banane-choco (même si normalement je dois pas prendre la banane mais bon j'ai goûté quand même)....franchement j'ai mangé sans me poser de question de quantité de gras ou quoique ce soit, je me suis dit c'est mon gala et puis c'est tout !

 

Donc je suis contente, car c'était un "vrai" gala, hier je me suis pesée (je triche je suis supposée me peser 2 fois / semaine lol là j'en suis à un jour sur 2 mais bon ça me rassure) et je suis à 52 soit -500gr....mais bon je ne saute pas de joie car très généralement en fin de semaine ces 500gr sont bien gentiment revenus !

 

Souabe, je savais pas qu'on pouvait "gonfler" autant par le muscle ! du coup oui je comprends que t'y ailles plus mollo sur le sport , la marche et un peu de natation ça me semble parfait en tout cas !

 

Hier j'ai fini le boulot tard, à peine vu mon bibou, puis sortie resto....donc j'ai pas fait de sport ....je me rattraperai ce soir !

 

Allé je vous dis bonne journée PP ou PL 

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 10:23

Ah tu.vois mimi même un peu de plaisir et sa se voit pas c'est extra sa...

 

Âpres au niveau des vêtements.. Perso c'est cata... Tous mes pantalons,short davan me vont quand même grand et c'est pénible.. Jai encore quelques ti truc en 36 donc sa va..le 38 je met mais bon sa tient.pas tellement aux hanches alors au boulot c'est pas facile...

Mais depuis que j'ai perdu je n'arrive.toujours.pas à m'habiller..je.trouve.pas grand chose..je prends du 38 pout être sûr d'être à l'aise mais sa va toujours un peu grand..maintenant le 36 dans un magasin je sais pas di vous avez remarquez mais c'est limite un 34 faudrait faire 45 kilos pour rentrer.dedans...

Roo donc niveau plaisir fringues c'est.un peu loupé..je vois toujours autant mes cuisses et mon ventre..

J'espère que la conso se passera bien..je fais vraiment sa.pour mon chery..pout limiter les dégâts...

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 15:15

Coucou les filles!!

 

Pfff je me leve de ma nuit de travaille et s'est dur dur! Bon toujours 75,2 je stagne encore et encore....

On verra bien ce WE en repassant en PP ce que ca donne..

 

Pas de preference Souabe pour les premiers achats de vetements, tant que ca sera pas du 46 je serais ravie lol!

Naddam bon courage pour ta conso, j'espère que ca va aller.. Quand on voit que Mimie perd du poids après son repas de gala je te souhaite de pouvoir en faire autant (Mimie cette chance!!!)

 

Allez bisous les filles, faut que j'aille ranger un peu j'ai ma maman qui debarque a la maison pour 2 jours.

D'ailleurs ce soir Souabe je lui fais ta moussaka Dukan, je te dirais si j'ai aimé 

 

Bonne aprem

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 15:17

Et oui Nelle 34 si tu depasses la dose de son d'avoine quotidienne ca bloque la perte de poids car ca devient consideré comme feculent!!!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 09:02

Heyy coucou les filles !!!

Comment sava ??

Alors moi 1 er jour de conso :s m'y suis pas encore mi en tête.

Journée.pp hier niquel zeroo bêtise pas une..

Pesé identique 57 sur la électronique et 56 sur celle à aiguille.

Aujourd'hui mon fruit sera les fraises  c'èst mon fruit preferé ,autant vous dire à 4 euro la barquette Ya de quoi se régaler...

Sinon vous de votre cotée quoi de nouveau ??

Le week end arrive ?? Certaines bosse?

Moi oui demain matin ;(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.