Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui vien discuter souvent de notre parcour !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ellebasi50

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 10:45

salut tt le monde !!

 

ça fait plusieurs fois que j essaie de me faire des petit dial mais les personnes ne reste pas donc si plusieurs personnes sont dans le même cas qu'il vienne ici lol

Utilisateur74509

Posté le 20/08/2012 à 11:00

coucou !!

jsuis dans le même cas ... pas facile à trouver un binôme ou d’intégrer un groupe stable!

donc je me joins à toi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 11:01

Coucou!

Moi je suis comme toi je commence des discussions et au fil des jours, les gens ne viennent plus. Je me connecte souvent sauf les jours ou je travaille ou c'est plus difficile!

Je suis pas la aujourd'hui mais je serais sans doute connectée ce soir si tu veux faire connaissance

Voila je trouve sympa d'avoir quelqu'un a qui se confier et pour partager ses experiences et son vecu. Donc n'hesite pas.

Bonne journée

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 14:32

Coucou à toutes !!! Ba ecoutez moi suis un.peu piplette,souvent connecté ..lol donc ravis de parler un peu de tout et rien et de se conseiller au mieux les unes les autres 

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 14:38

moi pareil j aime bien discuter et parler de nos recettes et de nos hauts et de nos bas et beaucoup ne continuent pas leur posts donc presente !!!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2012 à 14:42

Et oui....plusieurs posts s'ouvrent et est peu à peu déserté....ce qui est très dommage....

 

Je passe tous les jours sauf que.... Je suis en conso depuis 2 semaines! Mais pas grave ça empêche pas de papoter et se soutenir non?

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 14:54

Ah oui c'est sur mimie .

En conso ?? Sa.cest cool et comment se passe t' elle tu arrives à bien géré ??

 

Petite présentation :21 ans

Départ : 156 cm avec un bon 64 kilo...( et.oui je n'y crois pas moi même )

Et à de jour : 156 cm.avec 55,7 k.

Comment je vis le régime : perte pas extra rapide..

Je me suis fais plaisir il y a 2 semaine se cela.et relâché la tension pendant 1 semaine de vac..en 5 mois yavais besoin après zero ecart.. J'ai eu un.petit cadeau de 2,5 kilos,et pourtant je n'est pas vraiment abuser mais bon..

Et.aujourd'hui.tout re perdu,hâte d'être en conso car je commence à saturé un peu...

Les fruits,le pain hmmm me manque...

 

Pourquoi j'ai grossi ??: le faite de ne manger que le soir,pas de petit dej,ni de repas le midi,juste un grignotage dans laprem et un repas le soir ( avec mon boulot pas trop le temp ) , donc voilà et le week end beaucoup.de sortie extérieure avec mon chery ,mac do resto etc.. Donc vraiment rien pour m' aider...

Grace à mon travaile je n'est peut être pas pris le triple de se que j'aurais du prendre...

 

Mon déclic : être boudiner et serré dans mes fringues...

Voir mon ventre et mes cuisses en mille fois ..pfff.

 

Voilà.j'ai un peu tout dit 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2012 à 15:19

Mon tour : 31 ans, un petit BB d'1 an .... Qui m'a fait prendre les bourrelets lol

 

1ère tentative Dukan il y a 4 ans, pour mon mariage.

1,60m je pesais 61-62 kgs et je n'arrivais pas a suivre un régime hypocalorique (tout le tem

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2012 à 15:25

Dsl chui sur le phone....donc tout le temps faim avec régime hypocal....

 

Donc grâce à Dudu + sport > perte de 11 kgs!!! Mais la conso n'a jamais été finie puis reprise de 4 kgs et grossesse.....

 

Du coup après l'accouchement et 7 mois d'allaitement rebelote 61-62 kgs je n'arrivais pas a perdre même si j'essayais de me surveiller....

 

Aujourd'hui je suis à 52kgs, objectif calculé par Dudu...après une grossesse en plus il ne faut pas viser trop bas!

 

Moi aussi les 2 dernières semaines de croisières ont été difficiles et j'ai décidé de passer en conso même s'il me restait encore 500gr à perdre....que j'ai perdu en conso!!!!

 

Je vous dis à plus tard on passe à table (déjeuner de famille)

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2012 à 15:40

je suis là depuis plus d'une année si jamais je me joins à vous. Il me reste 280 jours de consommation donc je serait encore là un moment car je vais pas lâcher le morceau

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 15:48

Coucou caisy et ben on est tte la pour un sacré moment je pense.. Parce que que sa soit en conso,stab croisière ou pa on peut se serré les coudes.. Surtout c'est grâce à ce forum que beaucoup d'entres nous tiennent le coup...

Mon objectif dudu est 53.5 donc me reste 2 kilos à perdre... Quel misère autant dire.. Parce que je galère vachement...

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 15:51

Caisy ta perte est..... Wahou..je suis sur les " fesses la " lol..

Wahou bravo que dire de plus quoi...

La conso tu dois l'adorer car tu.as fais un moment de croisière non ???

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 15:58

Coucou!

 

j'en ai jusqu'à Noël si j'en crois la simulation, je peux aussi vous accompagner. Et vu qu'en ce moment je cherche du boulot, je suis connectée assez souvent. On pourra se motiver!

Mon histoire: 1m67, 58 kg en février, dont 3 kg de trop comparé à 2010 (quand j'ai emmenagé en Allemagne).

J'arrête de fumer le 31 mars (date de la fin de mes études), et comme j'ai peur de compenser par la nourriture, je fais trés attention, et me remets peu à peu au sport: légumes, fruits, viandes et poissons, peu de féculents, pas d'alcool... Je ne me pèse jamais.

Mi juillet, essayage d'une vieille robe pour un mariage: je ne rentre pas dedans...en arrêtant de fumer, et en faisant attention à mon alimentation j'avais pris 4 kg, en 4 mois!!! Résultats 7 kg en trop.

Comme ma mère a fait Dukan avec succés et sans reprendre et qu'une de mes meilleures amies est en plein dedans, j'ai sauté le pas.

7 kg à perdre, mais cigarette arrêtée 

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2012 à 17:02

j'ai fais environ 240 jours de croisière. En tous cas je révis. Poids de départ 109kg et actuellement 63kg. C'est génial de refaire sa garde robes.

 

Ffélicitations à toutes pour vos pertes et on est là pour se soutenir.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 17:56

Et ben..moi je perd pas très très vitte mais bon :(

Patience..

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 20:03

Ba moi je me suis pas présentée donc c'est mon tour lol!

 

29 ans et toutes mes dents, voire tous mes bourrelets car depuis 1 an et demi que je suis en couple j'ai pris 19kg (environ 1kg par mois) Juste l'horreur!! Je me suis laissée entrainer par la manière de manger de mon homme et son appétit gargantuesque jusqu'a perdre notion des proportions normales pour un repas!! Je me degoute et me trouve vraiment nulle avec le recul!!

 

Mais bon j'ai eu un déclic début mai a force de plus pouvoir me regarder dans la glace, de plus rentrer dans aucune fringue, d'acheter du 46 et de voir en tapant mon IMC que j'étais considérée comme obèse!!! Ce fut la claque dans la gueule de trop et depuis j'ai décidé de me prendre en main...

 

Donc j'ai débuté le 5 mai a 92,8kg et la 3 mois et demi plus tard j'ai perdu une quinzaine de kilos je revis déjà!

Je suis a 77kg ce qui est encore beaucoup (j'aimerais arriver a en perdre encore au moins une dizaine) mais pas si loin du poids que je faisais quand j'ai rencontré mon homme ce qui est déjà un soulagement!!!

 

Voili voilou pour ma petite histoire, donc je suis encore en croisière pour quelques temps donc là pour papoter!!

Bravo a toutes pour vos pertes

ellebasi50

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 20:41

bonsoir les filles dsl de ne pas etre venu avant je suis contante enfin de pouvoir discuter avec vous alors je me presente

 

depart 24 ans 1m60 88.8

je suis de la region de la normandie

voila j'ai pris beaucoup de poids pour ma grossesse est oui heureuse maman d'un petit bébé de 7 mois .

 

voila maintenant 82.8 aujourd'huit cool !!!

je suis conecter plutot en journée que en soirée mais je jete des coup d'oeil voila bisous

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 21:35

Moi suis de région lyonnaise (69) et vous ???

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 23:32

Moi aussi région lyonnaise Naddam lol!!! Je suis a coté de Villefranche sur Saone, mais je travaille a Lyon... Et toi Lyon même ou en périphérie?

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 05:14

et moi une petite suisse de Lausanne

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 07:27

J'habite à Villeurbanne  et travaile sur Villeurbanne en tant qu'auxiliaire de vie à domicile 

 

Aujourd'hui sava ?? Une pesée pour qqn ?

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 08:14

Moi j'ai suivi mon homme et je suis en Allemagne.

Petit pesée, stable: rien pris rien perdu.

Et vous?

 

Et avec la canicule, pas trop dur Dudu?

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 09:56

Un peu super chaud !!! J'ai faim particulièremen mais pas envie de manger fait super chaud en faite !!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 12:23

coucou a toutes super interessant votre parcours et votre perte moi prise de poids de 9 kg apres m etre fait operee de la thyroide et donc en hypothyroidie bah on grossit a vue d oeil !!!! je faisais un regime hypocalorique et ne perdais pas 1gr jusqu a ce que je decouvre la methode dukan j avoue que je n y croyais pas trop au debart et pensais pas tenir autant de temps mais avec le forum, le site, et les recettes ca motive bon j avoue que j ai craqué et a mon retour de vacances +2kg mais je les ai reperdus apres faut faire attention a vie mais c est encourageant surtout de pouvoir discuter bonne journee sous le soleil

ellebasi50

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 13:41

bonjour

 

comment aller vous les filles?

 

je vois que vous etes tous a peu pres du meme coin

je voulez s'avoie si quelqu'un à deja acheter des arome chez dukan ?

 

sinon petit message a notre petite suisse j'était il y a une semaine a lausanne plus particulierment a st sulpice car je suis originaire de la bas voila sinon que faite vous a manger ce soir lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.