Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Cherche personne sur Cannes ou Antibes.............

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:05

Bonjour je recommene demain ma phase d'attaque et je cherche des personnes sur la région pour faire du sport et se motiver , s'aider dans ce long parcours minceur

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 18:31

Bonjour, va sur "les proteinautes par région" puis sur PACA, tu trouveras ton bonheur!! j'y étais hier, sous la tempête à Antibes !!!tu as combien de kilos à perdre ?

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:19

Bonsoir Jolysm,

 

merci pour ta reponse je voudrais perdre une bonne 20 éne de kilos

felicitation pour ta perte de poids

Penelopecool

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:48

bonjour Stessy.... je suis près de Cannes et j'ai autant de kilos à perdre que vous... alors si le coeur vous en dit, je viens de commencer, on pourrait peut-être se soutenir le moral pour ne pas lâcher!!! bizz

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:53

Bonsoir Penelopecool

 

D'abord on va se tutoyer cela sera + sympa et bravo pour cette belle perte de poids pour ce début

Tu fais combien de jours en phase d'attaque et après quelle alternance en croisière ?

Cela serait chouette que l'on fasse la route ensemble et que l'on s'aide mutuellement

Bizz

Penelopecool

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:21

hello Stessy, merci de ta réponse... j'ai fait 4 jours d'attaque et je fais 1jour PP 1jour prot lég (depuis dimanche) sinon je vais pas tenir sur cinq jours!!!!

tu as raison, on a besoin de se sentir épaulée, sinon on a tendance à se "lâcher" alors bienvenue à toi et à demain pour le "contrôle"??? hi hi hi

bonne soirée bizz

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:25

Bonsoir Penelopecool

 

Merci pour ton petit mot , j'espère que lajournée à été bonne et que tout va bien.

Je pense que 1/1 c'est très bien et cela évite de se lasser trop vite

et je pense qu'il faut cuisiner chaque jour pour éviter la monotonie

j'ai vu les recettes ont l'air faciles et il y en a tout un tas de quoi changer tout le temps

en as tu tester de bonne que tu peux me conseiller ?

bonne soirée

biz

Penelopecool

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:23

coucou Stessy... ça va?? j'ai fait que des bêtises et je crois que je vais recommencer de zéro... en étant sérieuse cettefois!!! eh oui nobody is perfect !!!

et toi? tu tiens le choc?? des recettes?? rien de spécial encore, c'est casse-pieds de chercher sur le site...je vais me faire des menus/jour pour faire qq chose d'inetelligent

à bientôt de tes nouvelles

bizz

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:31

bonjour Penelopecool,

 

Pas encore commencer car tout un tas de légumes à finir je m'y mets e we avec force et motivation

J'avais pas fait de courses pour attaquer alors c'est partit + motivé que jamais surtout quand je vois le super temps et l'approche du printemps cela motive davantage

Alors qu'est ce qui t'es arrivé ??????????

Tu recommences avec moi alors .......c'est pas facile c'est sur....

Bonne journée et + de betisses d'accord....

On va y arriver..........

bIZZ

Penelopecool

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:39

merci de tes encouragements... j'ai craqué sur du fromage que des amis hollandais m'ont offert (les assassins, c'est mon péché mignon...LOL) mais promis on démarre ensemble lundi...

ça te dirait de faire un peu de marche dimanche?? moi je suis seule, et toi??

je te donne mon mail : penelopecool@wanadoo.fr, plus facile qu'ici

re bizz

Homer

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:31

Le plus difficile c'est d'éviter les craquages, et de courir.

Mais bon, on a une croisette sympa.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:16

Bonsoir à toutes

 

Cette fois c'est (re) partie , j'ai attaqué la phase d'attaque dimanche et ces 3 jours supers bien passés.

je fais 1 recette par jour et je me regale ce qui évite la monotonie.

J'ai testé le cake au surimi, cake à la viande briochettes à la fleur d'oranger........

Je vous souhaite bon courage

A+

 

@penelopecool alors comment se passe cette reprise ?

Désolé pour la marche mais je suis marié avec 1 enfant et le dimanche c'est pas possible

bisous et bon courage

steph280608

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 23:11

Bonjour à toutes. Le plus dur pour moi, c'est le soir devant mon ordi par exemple comme maintenant... Je prendrais bien un paquet de M&M's ou Kit Kat )))

Bon, sinon, j'ai 31 ans mariée, 2 enfants, 22 mois et 4 mois et demi

stephcannet

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:51

BONJOUR NOUVELLE SUR LE SITE ET j'espere que ce regime va enfin marcher 12 kg à perdre on y va!!!!!!!!

Atou75

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:19

Bjr. Nouvelle sur le site. C'est mon 5 ème jour de PP. J'ai 14,8 kg à perdre et c'est pas gagné. J'ai eu une fille qui a 9 mois et je n'arrive toujours pas à perdre les kilos pris pendant la grossesse. C'est la 2 ème fois que je me lance sérieusement. La première fois, avant ma grossesse, ça avait été assez rapide. Mais là ça descend beaucoup plus lentement et ça me déprime. Besoin de soutien. Besoin d'en parler, d'échanger des recettes et impressions. Je suis à Antibes et aimerai avoir des "copines" proteinautes pour faire des activités ensembles... Courage à toutes!

stephcannet

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 18:38

on est pas loin je suis sur le cannet moi j'ai 10 kg à perdre quand tu veux pour une causette proteinaute

Atou75

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:18

Le plus tôt serait le mieux dans ce cas. La phase d'attaque est la plus dure et je viens de la commencer. J'ai l'intention de faire 7 jours :-(! Vivement lundi pour manger des légumes. Jamais je ne me serai cru capable de rêver de légumes... Dis-moi comment on pourrait procéder? Je vois que tu t'es déjà délesté de 2 kg, félicitation.

stephcannet

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 08:49

un rendez vous serait le mieux car pas de tel ni d'email sur internet mes dispo sont le mercredi et le week end et le vendredi à partir de 16 h

Atou75

Ce message a été supprimé par son auteur.

stephcannet

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:10

ok

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:55

Bonjour les filles!

 

Je suis nouvelle sur le forum et ai debuté mon regime il y a une semaine!

On pourrais peut etre se suivre

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.