Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personnes aillant ou aillant a perdre beaucoup de poids comme moi pour se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 15:05

Bon du coup à force de regarder les recettes du site j'ai envie d'essayer untruc bien pour le gouter, je vais aller tester le gateau au chocolat lol @pluche !!!

Utilisateur68349

Posté le 24/07/2011 à 15:11

Ma relation a commencé à se dégrader à partir du moment où j'ai pris du poids. En 2007 j'ai appris que ma mère avait un cancer et ça m'a déclenché un problème thyroïdien, j'ai grossi grossi et ça a empiré quand ma mère est décédée fin janvier 2008. Alors je vous épargne les commentaires, la bêtise de l'homme face à ce qu'il ne comprend pas et le déclic, c'est triste à dire, a été la perte de ma mère. Je ne voulais plus de cette relation et j'ai pris mon courage à deux mains en 2010. On s'est séparé en septembre et depuis je revis et me sens mieux dans mes pompes, comme quoi... d'où le début de ce régime 

et heureuse de vous "connaitre" ça fait encore plus de bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68349

Posté le 24/07/2011 à 15:12

Bah moi j'aimerais bien mais j'ai pas de chocolat lol ;o))))

Allez je me sauve aussi pour me plonger dans la pâtisserie DUKAN 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 15:24

Ha et ben moi j ai commencé a grossir a10 ans qd j ai perdu mon pere et apres plein plein de galere qui ne sont pas expliquable ici et j ai connu mon mari a16 ans je laimais pas mais je l ai priscar j etai dejà coustot et je trouvais pa sde cheri alos que toutes me copines en avait un et voilà l engrenage j ai ete battue 17 an set impossible de m en separer j y arrivais pas et pui sj ai eus mesenfants et puis apres on reste pour eux et un jour on craque et on decide de tout arreeter et voilà comment on divorce a50 ans mais j essai doublier tout ça et de me reconstruire pour lui faire un pied de nez car il me dit qu eje vais pas y arriver a maigrir

bon je vais faire du menage je mets de la zik et hop au boulot car ça aussi c est important que ma maison soit impec pour que mon regime marche bien

a plus

Utilisateur68349

Posté le 24/07/2011 à 15:49

Moi je prends ça comme une seconde vis Corinne 

Faire table rase du passé et avancer sans regarder en arrière c'est ma devise 

Alors profitons, voilà tout ce qu'il y a à dire 

et suis là pour toi au besoin ok, suis une éternelle optimiste et je prends le meilleur de la vie maintenant )

bisous tendresse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 16:15

Merci virginie tu as raisonj essai de faire comme toi c est pas tjrs evident mais je progresse de jour en jour cette apres midi c est un peu dur mon chouchou est reparti mais je le verrai ce soir

j ai fais mes gateaux pour ne pas craquer sur n importe quoi

a tout a l heure et merci bcp!!!!!! je suis là pour toi aussi et toutes les autres bisousssssssssssssssssssss

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 10:00

kikou a toutes!!!!

j espere que vous allez bien ? verdict de la balance avec 3 jour en pl et week end avec mon cheri 1kg2 en plus grrrrrr moi le pl ça me va pas mais il faut qd meme manger des legumes mais c est decourageant sur la balance

alors ce matin pp poisson a fond fromage blanc le don d avoine et essayer de bien boire ça c est mon pb l eau

il faut que je sois super motivée je compte sur vs pour m aider

bises atoutes

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:56

Bonsoir les filles,

 

comme je ne me suis plus connectée depuis hier debut après-midi, je vais donc me présenter: Véronique, 40 ans, mariée (et heureuse !) et nous sommes les heureux parents d'un petit garçon de 6 ans... pas si petit d'ailleurs !

 

Pivoine, ne te décourage surtout pas, moi aussi j'ai pris lors de ma dernière pesée mais je continue et je me repèserai dans quelques jours. Je vais suivre le conseil d'Héllixir, me peser après une PP. Moi non plus, je ne bois pas assez, mais je vais essayer de m'améliorer sur ce point.

 

Courage à toutes et régalez-vous bien de vos délicieuses recettes de gateaux, j'en suis toujours aux yaourts nature mais je vais commencer les "desserts" bientôt. D'ailleurs aujourd'hui, je me suis achetée 2 livres DUKAN (je ne sais pas maigrir et recettes de desserts), dès que j'ai testé une nouvelle recette, je vous tiens au courant de mes nouvelles impressions .

 

BISOUS et bonne soirée

 

Véronique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 07:39

kikou a toutes !!!!!!

j ai super bien dormi je suis en pleine forme je vais essayer daller marcher 30 mn aujourd hui reprendre un peu d activité pourrait m aider aussi

je vais me refaire un cake et peut etre un quiche saumon epinard !!!

je suis tjrs motivée car j aimerai tellement descendre en dessous des 130 kilos car je dois me faire retirer des varices a une jambe mais a cause de mon poids ils veulent pas faire d anesthesie locale et la derniere operation le reveil etait pas terrible donc je ma ccroche je me dis de jour en jour que ce poids nous joue bien des tours ds notre vie pfffff

ALLEZ COURAGE A TOUTES

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:55

Coucou les filles,

 

J'espère que vous alllez bien et vous tenez le coup.

 

Aujourd'hui je suis en PP et demain ce sera la pesée.

 

Hier j'ai fait des blancs de poulet à la citronnelle et des aubergines à la provençale (pour mon mari j'ai rajouté un trait d'huile d'olive dans son assiette) et nous avons vraiment bien aimé ces 2 recettes.

 

Bisous du Sud où le temps n'est pas génial du tout !

 

Véronique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 12:32

Bjr !!!!

super arthur vero hate de voir ta perte !!!!ça motive qd la fleche de la balance va vers la gauche!!

je vous conseille si vous ne l avez pas encore fait d aller voir les photos avant apres de toutes et tous ceux qui on fait dukan

allez ds MON PARCOURS DUKAN pour voir c est impressionnant j ai fais moi meme des photos mais suis pas prete a les poster

bises a plus

Utilisateur51488

Posté le 27/07/2011 à 16:51

coucou pivoine et toutes autres

 

je me sens bien a ma place avec tout mon poid a perdre, je precise que j'ai arreté dukan depuis un mois pour souci perso et que je reprend demain, ma courbe n'est donc pas du tout a jour, j'ai du forcement reprendre car j'ai mangé de tout et n'importe quoi, je l'avoue, qd sa va pas je mange!!!

bref j'ai caché la balance pour pas me faire peur donc je sais pas combien j'ai repris, mais pas mal je pense vu que tout me ressere beaucoup!!!!pffffffff quel gâchi !!

 

bref je m(y remet demain MATIN et je vais repartir sur une phase d'attaque du coup etant donné mes 1mois darret frites et tout ce que vous voulez de nimporte quoi!!

 

DONC VA FALLOIR ME MOTIVER !!!!

et pivoine je crois qu'on habite pas loin?faudra se voir c motivant si on peut faire des choses ensemble

bisous a toute et a demain pour un nouveau depart

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 27/07/2011 à 16:52

et pivoine moi j'aimerai bien voir tes photos! car 20 kg c bcp bcp!!!juste sur ce spot comme sa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 17:20

Priscilia il n y a pas de pb je vis seule et tu espass loin de chez moi a 20 mn je suis aller a etretat samedi avec mon cheri j ai pensé a toi

on peut se tel mais commnt se donner notre numero j aurai pu t appeller ce soir si tu dodote pas trop tot lol

tu as peut etre msn ????

de tou façon on va trouver une solution t inquiete pas reflechi et dis moi !!!

bises a toutes t tous je re tout a l heure j ai de la visite pffff mon ex

Utilisateur51488

Posté le 27/07/2011 à 17:41

ton ex?ou la hihi

oui j'ai msn : priscillaoliveau@hotmail.com

par contre plutoto demain car ce soir je vais visité une maison

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68349

Posté le 27/07/2011 à 20:06

Coucou les filles,

Un petit bonsoir en passant, bien occupée ces derniers jours mais je pense bien à vous.

Allez courage et tenez bon et dites vous que ça vaut le coup de faire la guerre à ces méchants kgs

Moi je me pèse demain, ça sera la surprise ;o) j'espère bonne 

 

Accroche toi jolie Pivoine ce n'est pas un vilain kg repris qui va te faire lâcher prise

bisoussssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 20:15

kikou hellixir je lai deja reperdu c ekilos car j ai mangé que du poisson et là disparu le vilain kilo lolllllllllllllllllllllllllllll

ce soir c est poulet poulet poulet et un peu de mozarela 4%HUMMMM

j espere que tout se passe bien pour toi il faut s accrocher

si tu n a spas lu plus haut je vous conseillais d aller voir les photos avant apres des proteinautes cest impressionnant pour certaines on les reconnait a peine

bises a plus

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:33

COUCOU LES FILLES,

 

Félicitations Pivoine pour avoir déjà reperdu ce kilo et bonne continuation jusqu'à la prochaine pesée.

 

Ce soir, j'ai préparé une patisserie Dukan, c'est ma 1ère, alors si c'est bon , je vous tiendrai au courant.

 

Pour Hellixir, bonne pesée demain matin, je penserai à toi car moi aussi je me peserai demain... et j'espère que cette fois la balance va aller dans la direction que j'aime !

 

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:10

Coucou les filles, demain pesee pour moi aussi ! j'espere avoir mes 10 premiers kilos

Aller les filles on sait bien que la balance finie toujours par aller du bon côté si on est serieuse !

Dimanche depart en vacances pour nous, j'espere que le temps sera avec nous, et vive la Bretagne les huitres et les moules à gogo !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 21:47

kikou lillou j espere pour vous le beau temps et tu vas pouvoir manger a gogo fruits de mer hummmm j adore ça je me suis commander un plateau pour demain soir !!!

j espere que tout le monde tient le coup je vous bises

a demain bonne nuit !!

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 22:51

Bonsoir LILOU,

 

je penserai également à toi demain matin, j'espère que ton objectif sera atteint. Moi, je suis bien loin des 10 kg perdus alors je te félicite pour ce que tu as dejà perdu; Bonne continuation.

 

A demain

 

Véronique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68349

Posté le 28/07/2011 à 06:55

Bonjour les filles,

Alors avant de partir bosser, le verdict de la balance - 500 grammes en 4 jours, piouuuuu, c'est pas beaucoup hein et pourtant aucun écart sauf que je suis un peu constipée. Va falloir que je trouver un remède à ça 

Allez je m'accroche à mes branches et je garde le moral. Manque juste un peu de soleil!!!! Marre de ce temps de m....

bonne journée à vous toutes et plein de courage pour les prochains jours. Perso je me pèse de nouveau dimanche 

bisoussssssssss

 

PS: Oui Pivoine je suis allée voir les Avants et Après, tout simplement spectaculaire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68349

Posté le 28/07/2011 à 06:57

Et enchantée Véronique 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68349

Posté le 28/07/2011 à 07:00

et bienvenue Priscillia 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:32

Salut les filles, bon ben comme vous pouvez le voir sur ma courbe cette peste de balance à pas voulu me faire plaisir looool, encore 100 grammes hihi bon prochaine et derniere pesée avant 15 jours ce sera dimanche matin, j'espere que....... on verra ! pas grave l'essentiel c'est que ça descende !

Allez bon taff à celles qui bosse et bonne journée aux autres

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.