Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personnes aillant ou aillant a perdre beaucoup de poids comme moi pour se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur51488

Posté le 28/07/2011 à 10:37

coucou comme je l'avais dis reprise du dudu ce matin mais ma balance m'a laché, le comble hein!!!!!et la balance a aiguille me dis que je suis à 113, cela voudrai til dire que lelectronique m'a toujours indiqué un faux poid?????????????

j'ai repris mes mesures, j'ai repris 3 cm en taille et en hanches.

toujours en taille 50 et en 46/48 pour le haut (avant j'étais en 48/50 haut et 52 voir 54 bas)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 10:42

kikoou a toutes !!!!

hellixir patience ça va descenre d un coup pour ton pb de constipation qd tu es en pl mange de la rubarbe si tu aime bien sur mais ça ma ide bien et fait le cake avec le sons da voine et blémoi ce matin rien de moins je suis aussi un peu constipée mais moi de temps en temps je me fais directement un lavementcar j ai peur de la constipation !!!!!

j ai lu sur le forum qu il faut eviter viande le soir et pas trop manger de yaourt moi j en mange a volonté mais je vai s qd meme esssayer de reduire pou r voir s il y a une difference

a plus tard!!!

bises

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 10:46

kikou priscilia y a pas trop de catastrophe alors moi je sais que chez mon medcin sur une balance aaiguille je faais mon que ce que j ai su rma balance electronique

remet toi bien a dudu ça vaut le coup et lis ce qque j ai posté au dessus

bises je t ai entrer ds mon msn

Utilisateur51488

Posté le 28/07/2011 à 10:57

bah on mange quoi el soir alors quand on est en PP??que yaourt?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 11:02

non mais plutot poisson fruits de mer surimi ect j ai pas dis de ne pas en manger mais d en manger moins

dis moi qd je peux te tel donne moi sur msn ton numero et je te montre ma photo

bises

Utilisateur51488

Posté le 28/07/2011 à 11:28

jt donné mon msn mais t pas connecté?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 12:14

oui j y suis je tai entrer ds mon msn

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:37

COUCOU LES FILLES,

 

Ca y est j'ai recommencé à perdre (500 grammes) et je suis contente. Je sais bien que je ne perds pas vite car mon organisme est tellement habitué aux régimes de toutes sortes qu'il se restreint, mais pour moi l'essentiel est de perdre du poids mais aussi de m'affiner et sur ce dernier point je suis contente, j'ai vraiment "dégonflé" et ça me fait du bien.

 

Continuez toutes et pour Priscillia bonne reprise de Dukan !

 

A bientôt

 

veronique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 13:42

bravo arthur vero le principal est de rester motivée moi sur ce point là ça va !!!! et puis 500 gr c est genial ça va vite

moi je vais essayer de forcer sur les poissons je me ballade sur le forum et je m apperçois que bcp privilegie le poisson donc allez hop j essai pour voir si ça maide a redecoller

je vous tiens au courant

bises

Utilisateur51488

Posté le 28/07/2011 à 15:08

bah du coupc'est ce que je vais manger ce soir mais j'aime pas sa en plus jv me forcer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 17:33

priscilia tu asdu te tromper ds ton msn je te vois jamais connectée moi j y suis toute la journée!!!!

Utilisateur51488

Posté le 28/07/2011 à 17:37

priscillaoliveau@hotmail.com

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68349

Posté le 30/07/2011 à 09:06

Bonjour les filles.

Alors bilan à ce jour pour le moment en me pesant ce matin: 1.8 de moins (lundi à vendredi). Je me suis inquiétée pour rien, il fallait juste que je débloque mes intestins  et après que du bonheur sur la balance. Suis très contente de moi du coup. En revanche, j'ai commencé à prendre des vitamines car je me sens crevée. C'est normal?

Plein de courage à vous toutes et aussi plein de motivation pour la suite, ne lâchez rien, car effectivement l'organisme fait ce qu'il veut, il faut juste être patiente, pas évident mais au final ça redonne le sourire de tenir bon 

Ce matin courses: poisson, viande etc

et la bonne nouvelle LE SOLEIL REVIENT!!!!!

et BRAVO pour vos perte de kgs cette semaine, tenez bon!!!!

bisous bisous, je pense bien à vous

 

et un bisou particulier à Pivoine (on est au même poids ma belle, alors on va se booster, hein, toutes les deux) )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2011 à 15:37

kikou a toutes

suis contente je remaigri ça me semblait longt!!!

A Hellixir oui on a le meme poids c est cool on va pouvoi se suivre et sencourager et s e donner de conseils

qd on passe sous la dizaine quelle bonheur qd je serai ds les 120 je serai fiere de moi

bises aplus

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 13:53

kikou !!!! bisous a celles qui sont là personne n ecrit en ce moment cest mauvais signe a moins que vous soyez sur un autre post !!!!!

bises

Utilisateur68349

Posté le 01/08/2011 à 22:17

Coucou Pivoine

une petite baisse de régime pour moi, suis très fatiguée en ce début de semaine et je ne sais pas pourquoi mais je m'accroche toujours aussi fort et j'essaie de rester motiver mais piouuu dur dur là

te fais plein de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:57

COUCOU LES FILLES,

 

Félicitations à toutes pour vos pertes de poids.

 

Hellixir tu perds super vite 1.8kg en 5 jours et je pense que c'est normal d'être fatiguée à ce stade car ton organisme puise dans ses réserves.

Je perds beaucoup moins vite que moi et pourtant il m'arrive d'avoir la tête qui tourne par moment.

 

Ce matin, je me suis pesée et moins 600 grammes, je suis contente et je continue à m'accrocher.

 

Petite question: Prenez-vous 2 cuillères à soupe de son d'avoine par jour? Merci pour vos réponses.

 

Depuis que j'ai acheté des livres de recettes Dukan, j'ai fait des recettes plutôt sympas notamment pour un grand pique nique avec des amis, par contre au niveau des desserts je ne suis pas très satisfaite des résultats...

 

J'ai acheté des arômes sur Patiwizz et j'en ai essayé un au fromage dans une sorte de quiche au poireaux et ça a vraiment fait sensation. Pour toutes les accros aux fromages (comme moi), c'est peut-être une aide à enviseager !

 

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 10:25

kikou vero honnetement je ne prends pas bien mon son et je crois que c est un tort je relis le livre en ce moment et je m apperçois que je fais des erreurs donc je vais me faire un pense bete que je vais mettre sur mon frigo pour c qui est des dessert c est pas extra non plus evidment c est pas le bon petit gateau du patissier lolllllllllllllllllllllllllllll

je suis plus pour les recettes salées il y a un quiche epinards saumon ds les recettes du site elle ma plu

aujourd hui il faut que j aille absolument marcher car je lisais qu en cas de stagnation il faut marcher 1 h durant 4 jours et bien prendre le son d avoine alors il faut que je m y tienne ça va peut etre redeclencher ma perte de poids

je te souhaite bon courage

bises

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:59

Coucou Pivoine,

 

Merci pour ta réponse et je te souhaite une bonne marche.

J'ai vu sur ta réglette que tu as bien perdu ces derniers temps, alors félicitations et accroche toi !

 

bisous,

 

Vero

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 20:40

Bonjour à toutes,

 

je vous souhaite un bon we et de bonnes vacances à celles qui partent !!!

 

Véronique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 23:32

Oui ça va mais cet apres midi il m est arriver un ti soucis j etais sur mon ordi et je trouvais plus mes mots pour ecrire donc j ai eu s peur et mon cheri qui m a tel a meme moment a prevenu ma fille ete lle ma emmener aux urgences donc j ai passé un scanner et il voulait me garder j ai pas voulu

je voulais savoir si il ai arriver a certaines de peter un plomb comme ça ou autre pendant le regime

bises

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 07:22

Bonjour les filles,

 

Pour Pivoine, je suis vraiment désolée de ce qui t'est arrivé, j'espère que tu vas mieux et que tu vas continuer à prendre soin de toi en faisant de nouveaux examens... Donne moi de tes nouvelles ! BON RETABLISSEMENT !!!

Pour ma part, j'ai parfois la tête qui tourne et je manque un peu de concentration depuis le début du régime, mais je n'ai pas eu d'autres signes.

 

J'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez le coup pour continuer à perdre;

Hier, j'ai amené mon fils au restau asiatique mais je n'ai pas déjeuné avec lui... et ça ne m'a pas dérangé, j'espère que ça va durer comme ça et que je ne vais pas craquer à la rentree  !

 

Bises à toutes,

 

Veronique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 07:44

Kikou je viens de me reveilller ça va bien ce matin je viens d aller me peser comme tous les matins et ho surprise jai maigri c est cool ça redonne le moral j ai tout de meme un peu mal a la tete mais là je crois qu hier j ai eu peur et que du coup j ai fais un peu de tension

j ai mon taux de sedimentation un peu elevé mais j ai lu sur le net plein de cause a ça et sur un post une personne disait qu une perte rapide de poids pouvait etre aussi la cause donc je vais voir avec mon medecin

mais aujourd hui je vais aller voir un mr qui m a soigner avec ses mains il y a quelquesannées!!!j affiche mon nouveau poids

bises bonne journée

Utilisateur68349

Posté le 06/08/2011 à 10:24

Coucou les filles,

Me revoilà après une semaine difficile, super crevée donc j'ai mangé un peu plus pour me rebooster alors pas de kgs repris mais pas de kgs perdus à ce jour.

Et Pivoine fais attention à toi, perso je vais essayer de perdre moins vite car ça m'a mise complètement dans les choux cette semaine pinaise!!!! HS le soir et dodo comme les poules. pas du tout l'habitude lol

Et Bravo pour tes kgs perdus Pivoine et courage Arthurvero 

Plein de bisous à vous toutes et gardez courage et attention à la santé 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 20:40

Merci Hellixir moi je me suis acheter des fruits et surtout une cure AZING en pharmacie et repos ce week end ja i eus peur mais en aucun cas je dis que c est a cause du regime

suis tellement heureuse de me voir maigrirn je revis je vais poster une photo quelques jours

bises atoutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.