Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personnes aillant ou aillant a perdre beaucoup de poids comme moi pour se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 09:05

kikou !!!! je sais que c est dur pour tout le monde de maigrir mais quand on a plus de 60 kilos a perdre c est pire et on se demande si ça marche jusqu au bout

voilà pourquoi j ouvre cette page

bises a tous et toutes a plaisir de vous lire

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:16

Bonjour,

 

J'ai commencé le régime il y a une 20 aine de jours et j'ai moi aussi beaucoup à perdre.

J'en suis à 4kg perdus et il m'en reste encore quelques bonnes dizaines à perdre...

Votre perte de poids me fait rêver alors accrochez-vous !!! Continuez avec ce mode de vie et vous arriverez à atteindre vos objectifs.

Courage et bonnes vacances.

Véronique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 09:21

salut vero tu vas voir ça descend vite au debut c est là qu il faut s accrocher et ce forum maide aussi bcp j affiche mes perte de poids meme si c est pas gd chose ça motiveeeeeeeeeeeeeeee d evoir cette reglette aller vers la droite

bises a plus t u es dou ????

Djacin

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:52

Koukou les filles moi aussi beaucoup a perdre, j'ai enfilé trois grossesses a la suite alors résultats des courses kilos accumulés. j'espere vraiment arrivé au but fixés bon courage a vs bisous. Cindy

Utilisateur68349

Posté le 18/07/2011 à 09:54

Bonjour. Et bien me voilà ;o)))

Je commence la phase croisière aujourd'hui pour ma part. Et on s'accroche fort ensemble 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 10:11

Bonjour Hellixir on est peu de kilos pres au meme poids c est parfois plus encourageant moi suis tombée sur des filles du havre super cool ça ma fait decouvrir le site j y suis tres souvent puisque sui sseule et souventa la maison

pour ma part il me reste 30 kilos apredre pour retourner voir mon chirurgien il me faut les perdre absolument

courage a toi tu vas voir moi la premiere fois que j ai fais dukan j ai perdu 20 kilos en 2 mois peut etrre trop vite là j ai mis 3 mois c est le seul regime qui me fait perdre comme ça

bisessssssssssssssssssssss

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 10:16

Bravo pour tes 19,1 kg de perdu!! C'est génial

C'est vrai que parfois on a tendance à se dire " mais ca ne finira jamais je n'y arriverai pas" mais il ne faut rien lacher et se dire : d'autre l'ont fait, j'ai une motivation a toute épreuve, je le ferai, je ne lache rein!!

Courage 

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:17

Coucou les filles je vous rejoint aussi ! c'est bien de n'etre pas seule ! Moi aussi j'ai beaucoup à perdre et je viens tous les jours sur le forum, meme plusieurs fois par jour lol ! mon p'tit oeuf avance tranquillou vers la droite et ça fait du bien ! Bises à vous toutes

Utilisateur68349

Posté le 18/07/2011 à 10:18

Moi c'est mon premier régime après mon problème thyroïdien.

Maintenant que ce problème est stabilisé je peux entamer un régime et je vais m'y accrocher très fort. Alors plein de courage à nous deux 

Virginie pour le prénom et j'ai 42 ans 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68349

Posté le 18/07/2011 à 10:20

@Lilou35111: coucou et une de plus chouette 

Déjà à nous trois on va bien se motiver; Promis 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:22

Oui oui compter sur moi je lacherai rien !

Utilisateur68349

Posté le 18/07/2011 à 10:26

Et j'avoue ça fait du bien au moral tout ça 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 10:53

Je ne vais pas regretter da voir ouvert ce sujet ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on va y arriver vs demarrez super bien aussi

d apres vs est que le sport peut nous aidez avec tous les kilos pour l instant?????

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:01

Moi je pense que le sport doit etre pratiquer en douceur car pour l'instant le trop de kilos peut faire du mal a nos articulations ! pour ma part j'attends la rentree et je compte aller à la piscine 2 fois par semaine avec ma fille de 8 ans et demi qui adore l'eau, de plus ça me permettra de faire un truc exclusivement avec elle et laisser mon p'tit pîrate de 16 mois avec papa looool !!!

Utilisateur68349

Posté le 18/07/2011 à 11:02

Sincèrement à part marcher pour le moment, je ne vais pas tester encore le sport intensif mais oui je pense qu'ensuite c'est un plus à ne pas négliger mais j'attends les 100 kgs pour ma part car là je vais me détruire les jambes sinon ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68349

Posté le 18/07/2011 à 11:05

et la piscine!!! euh pour le moment trop du mal à m'accepter pour me montrer aux yeux de tous :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 11:06

moi je voudrai juste essayer de remuscler le dessous des bras et l entre cuisse ventre et poitrine seront operées j ai pas le choix

avec un elastique et en y allant doucement je vais esayer en demandant a ma fille prof de fitness mais malheureusement mon poids ne la gene pas donc elle n repond pas tjrs a mademande

 

lilou j eleve mes deux premiers petits enfants qui ont 4 mois dedifference 11 mois et 7 parfois cest hard mais c est que du bonheur

bye

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:24

Ah oui tu as deja des p'tits enfants, tu m'etonnes 11 et 7 mois c'est chaud loool, attends quand ils vont marcher tu vas faire du sport toute seule à leur courir derriere mdrrr

Utilisateur68349

Posté le 18/07/2011 à 11:25

c'est pour cela que tu comptes aller voir le chirurgien je présume? sinon rien de grave j'espère?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 11:51

no non hellixir c est pour mon ventre et ma poitrine je ne supporte plus de me voir comme ça !!!et je dois boucler le bec a certaine personne

lolllllllllllllllllllll

Utilisateur68349

Posté le 18/07/2011 à 12:03

les opérations sont prises en charge par la sécu/mutuelle car à mon avis je vais y passer aussi après ma perte de poids ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:00

RECOUCOU A PIVOINE et AUX AUTRES DUKANAUTES QUI VIENNENT DE REJOINDRE CETTE DISCUSSION !!!

 

En se motivant les un(e)s et les autres on va y arriver ! Nous avons tou(te)s quelques dizaines de kg à perdre. Pour certain(e)s c'est déjà bien entamé et pour d'autres (comme moi) c'est le début , alors en s'épaulant et en se donnant de bons conseils nous allons toutes et tous dans la bonne direction.

J'habite dans le Sud, dans la région d'Arles- Nîmes et je serai ravie de rencontrer certaines d'entre vous si vous habitez dans la région ou si vous venez y prendre vos vacances...

 

Tenons le coup et à bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 13:18

je suis bien loin de toi j habite le havre oui on va y arriver avec cette methode moi je suis tout l temps connectée

alors qd on a besoin d un ti coup de pouce on yy trouve tjrs quelqu un !!!

moi je suis reboustée a fond et mon cheri arrive vendredi donc j espere qu il va me dire que j ai remaigri y a que lui qui me motive ds la vie

ps je suis divorcée depuis un an au bout de 33 ans de galere c est pour celà qu il faut que je tiennes bon cest ma vengance lollllllllllllllllllllll

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:54

tiens le coup et à bientôt !

 

je suis aussi sur le net au moins 1 heure par jour, alors à + pour nous motiver mutuellement .

 

Bisous

 

vero

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 13:56

kikou d jacin moi aussi j avais enchainé 3 grossesses ayant perdu mon 1er bb a la naissance j ai refait mon 2eme tres rapidement et qd il a eut 9 mois suis tombée enceinte de ma fille donc je t explique pas les kilos et a 33 ans donc 10 ans plus tard j ai remis ça pour mon plus gd bonheur donc 80 kilos de plus que ce que je devrai faire je cherche pas a atteindre les 60 kilos mais 90 plus les operation ventre et poitrine ce serait genial

 

qd on a eut une grosse perte de poids tout est pris en charge pr exemple pour le ventre s il pend et recouvre la moitié du pubis c est de suite pris en charge

moi j ai deja vu un chirurgien il veut me revoir avec 50 kilos de moins donc il m en reste 30 pour y aller

j y crois fort il le faut !!!

courage a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.