Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

cherche personnes fidele pour discuter .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 15:16

merci pour le site.

 

je fait beaucoup de tapis et les cours de danse zumba et body pump.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:18

je viens d aller voir pourquoi il y a deux prix?

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:18

J'ai essayé la zumba en regardant une vidéo sur le net ça c'est du sport !! y a tout le corps qui travaille , c'est un phénomène en ce moment on en parle partout !

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:20

il faut le faire en groupe je pense

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:22

Oui ça motive mieux que seul devant son écran

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 15:22

oui la zumba cest top vraiment vous aller aimer si l'une d'entre vous en fait.

 

deux prix tu veux dire une fois sur visley et l'autre sur rue du commerce ?

si oui C'est tout une histoire pour les commissions.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:24

normalement a la rentree il faut des prix dans les salles de sports donc je verais bien dans les salles on peux y aller comme on veut on a pas d heure a respecter ni de jours fixe car l anne derniere avec une amie on c est inscrite dans un club mais tous les mardi a 19H jusque 20H sa nous a gonflee en plus toujours la meme chose pas le drit de rire ni de discuter comme j aime bien rire je suis partie lol

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:32

Ils auraient du distribuer du scotch à l'entrée Nini pour éviter de parler et rire lol

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 15:35

GRAVE qu'est ce que c'est que cette salle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:36

la vie et deja pas bien joyeuse on fait une activite pour decompresse donc si on pas rire un peu des fois il faut arrete de se prendre au serieux

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:45

Suis entièrement d'accord avec toi Nini, il faut pas abuser c'est limite paye et tais toi quoi

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 15:51

Bienvenue à vous les filles,

 

Mon question sport, je n'ai pas trop le temps, je pars tôt le matin (6h) et rentre tard le soir(19h), ensuite de temps de tout faire à la maison et hop au dodo.

Sinon, la semaine dernière fut désastreuse avec des écarts, donc je pense que je me suis encore eloignée de la conso encore et encore surtout que j'etais à 1kg200 de mon poids idéal pff, que je suis bête. Je n'ai pas encore eu l'occassion de monter sur la balance surtout en sachant que je suis en zone rouge, donc verdict ce week end.En plus après une période d écarts, tu as dû mal à te remettre à fond dans le régime.

 

Sinon je me pése que les jours pp pour avoir moins de déception surtout si le poids remonte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:53

tu sais je suis dans un village .et comme tu dis ladys paie et tais toi .

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:55

@Aud62: tu es de quel coin dans le 62 ? courage pour te reprendre je suis comme toi un écart dimanche dernier et je le paye pff

Sinon moi pour en revenir au régime,je ne perds plus trop je suis allée acheter du BOP ce matin j'ai mal aux chevilles à cause de la rétention puis suis gonflée pfff

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 16:00

A la base j'etais dans le 02 mais je déménage ces jours-ci, je suis près de Saint Omer.

Les kilos sont longs à perdre mais vont vite à reprendre.

 

Sinon j'ai dèjà fais une cure de BOP pendant quelques temps, je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu de l'effet sur moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 16:02

c est la chaleur .c est sur aude qu avec les horaires que tu as ou le week end prend toi une heure pour marcher ou piscine

quand on arrive a son poid ideal on a du mal a perdre courrage si sa tombe dans 1 semaine tu auras tous perdu ladys et en plus si tu fais de la retention d eau

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 16:04

moi non plus le bop rien du tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 16:04

Oui j'essaye le week end, je prefere la marche à la piscine, je n'aime pas me mettre en maillot, tellement j'ai honte de mon corps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 16:06

@ Aud: je connais St Omer j'habitais à Ardres, depuis 3 ans je vis en Auvergne j'ai parfois la nostalgie de mon Nord et des gins de min coin lol tu déménages loin ?

Pour le BOP je verrais bien si ça fait effet je tombe pas de haut vu le prix

@Nini: je me décourage en ce moment , j'ai peur de lâcher prise et de passer en conso samedi , j'hésite encore

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 16:06

tu devrais pas on est toutes grosses et oui faut le dire avec des kilos en trop mais on a toutes un courage qui fait que ces kilos vont disparaître donc n'ai pas honte ma belle tu es comme tu es et tu vas faire en sorte de t'aimer davantage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 16:07

non ladys attend tu y arrives bientôt pourquoi tu veux lâcher NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 16:12

Ladys, si tu sens que tu va craquer, passe en conso, ne fais pas la même erreur que moi : au mois de mars, j'etais à 100 gr de mon juste poids mais invitation, ecarts à gogo, j'ai repris du poids et maintenant, je n'arrive plus à y arriver. Au lieu de passer direct en conso, j'ai preféré continuer et voila le résultat, je m'en veux tellement.

 

Ah oui Ardres, je connais, oui le nord même si cet été ne fut pas très beau niveau temps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 16:14

Je suis encore motivée mais la balance me fais la tête lol

bon il fait moins chaud je vais marcher un peu , à plus tard les filles 

kisses

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 16:15

@ Aud: j'attends samedi si une descente s'amorce je continue

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 16:16

Oui je me doute, à toi de voir.

Aller moi encore 1kg900 et la conso. C'est con, mais je n'arriverai pas à passer en conso si je ne suis pas à mon juste poids.

Mais bon,j'ai l'impression que je vais jamais y arriver.

 

Bonne promenade Ladys, moi ma journée va bientôt se terminer et après place à 2 heures de transport avant de rentrer pfff.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.