Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

cherche personnes fidele pour discuter .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 16:20

2H FIOUUU bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 16:22

Eh oui, et pareil le matin, vive les trajets en train.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 16:25

ladys a ce moment la passe en conso et apres reprend en croisiere j ai lu qu il y a aviait des filles qui ont fait cela

renseigne toi attend encore un peu car avec la chaleur on perd moins.aude moi aussi au ebut je ne voulais pas aller a la piscine j ai pris sur moi tu sais avant je faisais 54 kg donc j ai vraiment du mal avec mon corps comme la piscine fait du bien au corp je prend sur moi et en plus j y vais au heure ou il n y a presque personne et en faite personne te regarde c est dans la tete

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 16:28

Oui, elle est bine ton idée nini08, mais après il faut avoir beaucoup de volonté de repasser en croisiere alors que tu étais en conso, perso je ne pourrais pas.

 

Oui, mais moi je ne pourrais y aller que le week end et c'est la où je pense tout le monde y va. Je pense trop aux regards des gens, c'est affreux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 16:31

moi aussi j'aime pas du tout le regard des gens c'est affreux on croit toujours qu'ills se disent au regarde la grosse pfff et à cause de cela on se pourri la vie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 16:41

Je pense la même chose que toi sisisette.

 

Bon aller ma journée se termine, hâte de rentrer chez moi.

Bon fin d'aprem bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 16:44

mais non vus y alle 1H voir 1H30 avant la fermeture en general si la piscine est ouverte depuis le debut de l apm il n y a presque plus personnes moi je fais cela et en plus tu peux nager tranquille

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 16:44

tu prends ta serviette autour de toi et tu la retire pour aller dans l eau

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 16:46

pour moi c est la deuxieme fois que je fais dukan je l avais deja fait l annee derniere j ai tous repris car pas suivie correctement

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 16:53

les filles je vous laisses je reviens ce soir

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 16:54

et bien cette fois ci c'est la bonne !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 17:44

En direct du train, c'est également mon deuxième

Dukan et j'arrêtais avant de faire la Conso et j'ai tout repris et assez vite pfff si on pouvait perdre autant c'est pas juste.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 17:48

J'ai une collègue qui me conseille d'acheter un vélo elliptique, vous en avez déjà fais ? Elle me dis que c'est super.

 

En plus elle nous raconte ce midi que pendant ses congés elle a manger n'importe quoi et qu'elle a pris 3 kilos et la depuis qu'elle est rentrée en 1 sem elle est à perdue j'étais verte de rage ;(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 20:46

Bonsoir les filles

De retour de ma longue promenade, en faite j'ai marché plus de prévu ça peut pas faire de mal vous me direz!

Pour passer en conso j'attends encore un peu , je suis passée devant une vitrine et je me suis vu tel que je suis et je me suis plu alors ça motive à encore perdre un peu nan?!

Moi la piscine je peux vraiment mais alors vraiment pas, d'une je sais pas nager et de deux j'ai peur de l'eau (phobie enfantine) même quand je vais à la mer je reste au bord et je fais semblant de nager mais je suis à genoux mdr ça pique le sable sur les genoux !!!!

Le vélo elliptique me tente moi surtout pour cet hiver quand le temps empêchera les promenades avec mon petit dernier quoique vu ce que tu dis Aud ça donne envie de courir en acheter un ...........'se tate '

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 21:21

je suis equipee chez moi velo elliptique rameur appareil a abdo, wii ,meme dvd de fitness avec le banc et bien je ne m en sert pas on verra cette hiver .ladys si tu as peur de l eau je comprend pour la piscine

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 06:09

Coucou les filles vous allez bien ?

 

Moi partie pour la dernière journée avant les congés oufff enfin je l'ai attender depuis longtemps.

Ce midi repas avec les collègues j'espère aller dans un resto sympa pour pouvoir prendre une bonne salade journée pl.

Et vous qu'avez vous de prévu ?

Je ne peux me connecter avec mon tel en plein déménagement g arrêter ma ligne internet et n'a pas encore mis la ligne dans la nvlle maison.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 07:40

BONJOUR LES FILLES comment allez vous?se matin j ai fais ma pesee je ne voulais pas fait quand meme moins 500G contenteje pense que aujourd hui je vais encore rester en pp .et vous?

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:01

Hello les girls

La forme ce matin ! toujours rien perdu malgré ma longue marche je ne désespère pas du coup je viens de passer plus d'une heure à cuisiner dudu , ce midi ce sera pizza journée PP oblige, tu fais quelle alternance Nini ?

Bon courage Aud pour ta dernière journée  après tu pourras en profiter pour te consacré à ton déménagement

 

Des bisous les filles

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 10:04

Oh oui et surtout faire la grasse mate :=)

Félicitation pour ta perte, c'est superbe.

 

Aller Ladys, tu es pret du but, un peu comme moi,on va y arriver.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:04

attend un peu ladys demain tu auras perdu essaie d aller marcher un peu aujourd hui aussi pour mon alternance normalement 1Jpp1Jpl mais comme les vacances j ai fais n importe quoi je fais pp trois jour je reprend demain en pl

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 10:16

Oui et pense aussi que le sport ca fait prendre du muscle donc pas de perte mais peau plus ferme.

Je fais comme toi nini08, 3 pp-3pl mais je change souvent tout dépend si j'ai des repas de prevue etc.. je m'arrange pour être en pl pour eviter les écarts, mais des fois ca marche pas, je craque.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 10:45

coucou les filles.

bravo pour ta marche ladys.

nini tu es équipée tu as bien de la chance, se rendre en salle tout le temps parfois j'ai une flemme phénoménal c'est dur.

aud je vois ta connexion à 6h du matin tu es courageuse. vivement tes vacances.

 

bonne journée les filles bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:51

meme chez moi je ne suis pas tres motiver je pense que je vais mis mettre car j ai une copine qui va venir comme cela on le fera a deux et rien a payer

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 10:56

ba oui c'est top profiteeee. meme devant un film ca passera plus vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doubide

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:57

Bonjour a toutes ...je commence a peine sur le frum apres avoir bcp lu ...je me lance !! j aimaerais etre une " fidele " je trouve que ce forum fais bcp de bien car franchement les proches ne nous comprennent pas tjs !! Par contre je vais mal commence car en plein changement d operateur internet je pense etre coupe qques jours !! mais je reviens vite ...!!!! si cela vous va je serais ravie de partager les hauts et les bas de moral avec vous !! en attendant je vous souhaite a toutes bonne continuation et bon courage !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.