Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

cherche personnes fidele pour discuter .

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 11:13

Cc moi ça va! et toi?

 

10 cm de neige chez moi, j'aime!! Une convocation pôle emploi à 9h pour entrer en formation de 3 mois, mais je ne peux pas y prétendre car je n'ai pas le permis et je suis en attente d'une reconnaissance d'un handicap. Bah alors pourquoi m'ont ils convoqué, alors qu'ils le savait tout ça!! Et bien, ils ne savant pas lol...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 12:45

pole emploie plane legerement lol comme cela pendant la formation sa fait un chomeur de moins pour eux fait attention qu il ne te sucre pas tes indemnitees.chez nous il neige aussi sa m embete je dois sortir je serais bien reste en pyjamas toute la journee lol.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 15:17

nini ca descend fiere de toi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 18:11

oui sisisette pourvu que cela dur lol

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 10:16

ca va durer parceque tu ne vas pas craquer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 18:23

Nini, sisisette a raison, tu vas être plus forte cette fois!! Moral d'acier!! et nous sommes là

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 18:37

MERCI LES FILLES

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 14:35

coucou les filles comment allez vous?chez nous il fait bon sa fait du bien de resortir un peu et de pouvoir marcher .cote poid j ai repris 300 g depuis ma derniere pesee samedi je comprends pas on vera demain et vous?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 08:55

coucou les filles pesee se matin et la grosse surprise 69.9 trop trop contente.le corp est vraiment trop bizard lol et vous plus de nouvelles les filles?

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 21:56

Bonsoir nini,

 

vie un peu compliquée ces derniers jours d'où mon absence. Cette fois tu as du résultats, c'est super et ça doit vraiment te motiver, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 08:47

coucou oui sa me motive par contre dimanche en fin de journee j ai eu un petit craquage je refait attention je sais pas se qui ma pris.et toi quoi de neuf?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 12:23

COUCOU LES FILLES PLUS DE NOUVELLES que se passe t il?pour moi sa va je tiens bisous les filles

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 12:00

Cc nini, cmt ça va de ton coté?

 

Perso je ne fais pas d'écart, mais je stagne plus moyen d'aller vers le bas, sauf ce matin, une petite perte à voir si c'est le début d'une nouvelle perte de poids où si c'est juste un petit mieux lol..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 14:26

coucou sa fait plaisir d avoir des nouvelles sa arrive de rester sans rien perdre pas grave tu perd en matieres grasse .moi pareil je bouge doucement .sisisette que deviens tu?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 07:43

coucou les filles alors que se passe t il il n y a plus personnes?pour moi sa va je perd tranquilement .je refait du sport depuis la semine derniere.je suis trop contente j aimerais bien avoir de vaut nouvelles les filles

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 13:53

coucou nini,

 

C'est génial que tu perde et tranquillement c'est ce qu'il faut. Moi je me suis mise à la danse avec un cours tous les mercredis et j'essaye d'en faire chez moi tous les 2 jours et sinon je marche. Et toi tu fais quoi?

 

Sinon de mon coté, je stagne toujours...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 18:08

je fais de la zumba a la maison j aime pas aller dans un club je prefere etre chez moi et en faire quand je veux et a l heure que je veux .et je fais de la marche .hier marche 1H20 aujourd hui zumba et j ai fait les trajets de l ecole a pied 20MN alle retour j ai marche 40MN .je suis grevee lol on a pu 20 ans lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.