Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

cherche personnes fidele pour discuter .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 11:01

bonjour je m appelle virginie je cherche personnes en phase croisiere pour pouvoir discuter j ai deja ouvert un forum au bout de 1 mois tous le monde part personne n est fidele en discutions .

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 11:28

Coucou viens avec nous sur notre discussion les kilos killeuse

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 12:27

Bonjour nini08,

 

Tu as choisi le meilleur forum pour le régime.

Pas de souci pour se soutenir, moi c'est pareil je parlais avec des filles depuis janvier et la depuis plusieurs semaines plus de nouvelles, je suis deçue, ca m'aidait beaucoup de leur parler.

En tout cas, bravo pour ta perte, moi c'est dur dur en ce moment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 12:35

j ai repris plus d un kilo je suis rentree de vacances lundi et pendant les vacances pas fait beaucoup attention donc reprise en main serieux

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 12:39

coucou c'est avec plaisir que je me joint au topic pour discuter avec nini et les autres pendants toutes notre croisière.

bravo nini tu as bien avancée. et aud courage ne baisse pas les bras.

 

courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 12:43

bienvenu sisisette tu n es pas loin de ton objectif.il y a des periode ou l on a du mal .il faut tenir bon .vous vous pesez combien de fois par semaine?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 13:28

Pas loin certes mais ça veut plus bouger.

je me pèse tout les jours je suis obséder par la balance perso lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 13:37

moi pareil il faut que j arrete deux fois par semaine je pense le mercredi et le dimanche je vais essaye d attendre dimanche pour me repesee.sa va etre dur je pense lol

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 14:10

si tu y arrives chapeau bas moi j'ai trop de mal.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:34

Salut les filles

Depuis le mois de février je parcours ce forum sans y avoir vraiment poster de message, puis là je sais pas pourquoi j'avais envie de parler avec vous, alors si vous voulez bien de moi dans votre groupe( je prends pas trop de place, avant oui mais moins maintenant ) je serais ravie de venir fidèlement discutailler avec vous 

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:39

bienvenue ladys .tu as drolement bien perdu super.je suis souvent en connections je vais voir plusieur fois par jours sur le forum.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:40

nus avons presuqe le meme age tu as des enfants?

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:44

Je viens plusieurs fois par jour sur le forum aussi ,il y a toujours quelque chose à lire, ça passe le temps quand on a rien à faire lol, pour ma part j'ai 4 enfants de 17ans à 11 mois et toi ? tu as des enfants ?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:48

j ai un garcon de 6 ans et je suis assistante maternelle donc souvent a la maison

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 14:48

waw ladys jolie perte en tout cas. et je pense que nini sera ravie de te voir sur son topic :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:51

Merci Sisisette: j'ai réussie à déloger les kilos de toutes ces grossesses pas s'en mal et félicitation à vous aussi pour vos pertes 

@ Nini: un jolie métier que tu fais là

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 14:53

merci ladys, et toi tu travaille dans quoi ?

et oui c'est vrai nini jolie job bravo c'est pas évident.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:53

les filles vous faites un sport?

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:56

@ Sisisette: je suis maman au foyer ( pour l'instant) mon compagnon et moi négocions pour reprendre un commerce mais c'est une décision assez importante et qu'il ne faut pas prendre à la légère alors on se renseigne , et toi Sisisette ?

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:58

@ Nini: la marche à pied/footing et muscu ( démarrer depuis peu) mais ces jours-ci avec la chaleur ça réduit l'activité physique et toi ?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:02

c est vrai que reprendre un commerce en ce moment il faut bien reflechir pour le sport je vais mis remettre la semaine prochaine je vais a la piscine et je faiis de la marche je vais peut etre m inscrire a un club .et toi sisisette tufais du sport et tu boss?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 15:06

c'est un jolie projet que de se lancer à deux deja.

tu reprends le sport deja c'est super.

nini tu fait quoi comme sport ?

 

moi je suis inscrite en salle et à la maison je fait de la corde à sauter.

je travaille sur un site internet de fringues de marques au service juridique en gérant une petite équipe.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:09

c est quoi le nom du site?on peu aller voir?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 15:11

oui biensur alors tu peux nous trouver sur RUE DU COMMERCE OU sur le site en lui même.

 

VISLEY.COM

 

www.visley.com

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:14

Pas mal ton job Sisisette puis je suis allé faire ma curieuse c'est un très beau site , je ne connaissais pas

Tu y fais quoi comme sport en salle, appareils de muscu ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.