Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche personnes motivées qui souhaitent perdre 40kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:46

Bonjour les filles,

J'ai commencé avec les bonnes résolutions habituelles du 1er janvier, une phase d'attaque de 6 jours et -3kilos...

Quand je vois vos pertes vertigineuses, cela encourage vraiment, j’espère que je trouverais plus de forces en votre compagnie a toutes.

Bonne journée

Utilisateur84115

Posté le 08/01/2012 à 12:01

bienvenue choupin13 le forum est aussi fait pour ca ce soutenir et ce motiver car nous avons ici toutes le même but . alors n esite pas si tu a des question cout du ou meme pour rien

bon courage pour cette nouvelle aventure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 12:02

hey sosso92,

tu m'as sciée avec ta perte de poids, comment t'as fait ? je suis admirative!

et merci pour l'encouragement!

Utilisateur84115

Posté le 08/01/2012 à 12:07

on en parlera si tu veut je ne suis pas une pro du site proteinaute lol la je vais a la salle de sport ( un de mes petit secret perte rapide )lol on ce parle ce soir ou cette aprem bonne journee choupin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:11

ok avec plaisir!!

bon sport!!

Utilisateur84115

Posté le 08/01/2012 à 14:07

coucou le retour je suis ko lol alors tjs la choupin13 ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:29

et oui fidele au poste!! tu as fais quoi comme sport?

Utilisateur84115

Posté le 08/01/2012 à 14:31

si tu veut va sur ile de france j ai fait un sujet intituler apres 6 mois on en parle l aba ok ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 09/01/2012 à 19:10

Hello Sosso et choupin 13,

 

Comment allez-vous ? Contente de lire votre post.

 

Désolée Sosso je ne suis pas capable de te dire comment créer un sujet de discussion. C'est la première fois que je parle sur un forum et suis donc plutôt novice. A mon avis Laure27 doit si connaître. Elle pourra sans doute t'aider lorsqu'elle viendra sur le site. Je veux bien qu'on m'indique la procédure aussi.

 

Choupin13 tu as pris la bonne décision pour la nouvelle année. Tu verras. Tu feras comme nous et tu y arriveras.

 

En ce qui me concerne après avoir fait des étincelles à Noêl en ne craquant pas, me voilà avec une petite baisse de moral: aucune perte de poids cette semaine. Zut et rezut. Alors aujourd'hui un peu plus de sport au programme. Non mais ... elle ne va pas gagner cette balance. Cette semaine il faut (enfin j'espère et je souhaite) perdre 1Kg. Bon, on verra bien.

 

Bises à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:17

saaaaaaaaaaaaaaalut!

C'est lundi, beurk le travail, mais au moins on pense pas au regime, j'ai une question, je pensais faire pp quand je travaille (4 jours) et pl 3 jours a la maison. la plupart du temps j'ai 3 jours consecutifs, mais si c'est pas le cas c'est grave si le rythme est entre coupé? genre lundi mardi pp mercredi pl jeudi vendredi pp samedi dimanche pl... bizzzzzzzz

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:06

toutoulili comment t'as fait pour perdre si vite?

Utilisateur81936

Posté le 10/01/2012 à 09:58

Choupin j'ai regardé dans les bouquins pour voir si ton alternance pose un problème ou pas. Il semble que non. Le tout c'est de se tenir à son choix. En ce qui me concerne je fais un jour PP, un jour PL mais en réalité je ne mange pas beaucoup de légumes car la perte de poids n'est pas à la hauteur de ce que je souhaite. Autrement dit je fais essentiellement PP et de temps en temps je prends des légumes. Je crois que ma méthode n'est pas la bonne. Mais bon ....

Tu me demandes comment j'ai fait pour perdre si vite... Ben comme ça. Mais tu sais ça ralentit drôlement. Le premier mois j'ai perdu 8,800kg avec 10 jours d'attaque au cours desquels j'ai perdu 4,2kg, le deuxième mois j'ai perdu 6,5kg, le troisième 5,100 et le quatrième (c'est le jour anniversaire du début de mon régime aujourd'hui) j'ai perdu 3,3 kg. Tu as vu la baisse dans la perte (je perds de moins en moins). Comme il me reste 17kg, à ce rythme j'en ai pour des lunes. Enfin bon, il ne faut pas se décourager. Je vois que nous avons démarré au même stade mais toi tu veux en perdre encore plus que moi. Moi je sais que je ne serais pas terrible à 70 mais je ne me fais pas d'illusion sur la possibilité de perdre moins. Si déjà j'arrive à 70kg se sera bien.

 

Allez je te fais de gros bisous et j'attends de tes nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 20:50

merci d'avoir regardé toutoulili!!

demain légumes youpiiiiiiiiiii....bon c'est vrai qu’après l'attaque, des que tu commences les légumes tout stagne c chiant.

ce matin je me suis fait une fausse joie, je monte sur la balance, 2 kilos en moins j'en croyais pas mes yeux.... pour fêter ça je me repese et la je me rend compte que jai rien perdu, la balance etait pres du mur et donc j'etais mal positionnee  :( baaaaaaaaaaaaaaaad

bref je vois vos courbes de poids et je suis tellement pressee de voir des choses sympa s'afficher sur ma balance....

Utilisateur39120

Posté le 10/01/2012 à 22:08

coucou tout le monde...

 

pour créer un sujet, sur la page proteinaute à gauche, vous avez l'acces au forum avec tous les thèmes, vous allez sur celui qui vous interesse, par exemple 'mon avant, pendant, après" et tout en bas de la page, vous avez possibilité de créer votre post...

il faut bien sur que vous soyez connecté sur votre compte !

 

sinon, j'ai reperdu ce que j'avais pris donc topissime...

et ce soir je viens de me peter la panse avec une tartiflette de panais aux alumettes de poulet.... mmmm trop bon ! le panais me rappelle la texture de la pomme de terre avec un petit gout de carotte/chataigne/potiron ! tout ça arrosé de concaillotte !!! trop top !

 

bon aller, bonne continuation et à plus....

toutoulili, t'as retrouvé des photos ???? mais non t'inquiète je te mets pas la pression ! tu feras quand tu seras prête ou si tu veux bien sur !

 

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:32

help les filles... depuis que je suis sortie de ma phase d'attaque je n'ai pas perdu un gramme!!! c'est grave uand meme...je suis degoutée....en plus je fais pas nimporte quoi je mange ce qu'il faut je bois beaucoup :( il se passe quoi la? une stagnation ok mais pas des le 3eme kilo perdu mer**!!! aidez moi les filles.

Utilisateur81936

Posté le 11/01/2012 à 18:27

Choupin13 ne t'inquiète pas, tu ne perds pas pour l'instant mais tu verras que d'un coup et d'un jour à l'autre tu vas perdre 500,600 voir 900 grammes. Il ne faut surtout pas te décourager et continuer. C'est comme ça pour tout le monde. Il m'est même arrivé de reprendre du poids sans avoir fait aucun excès et de les reperdre ensuite sans explications.

 

Laure, contente de te revoir. Je n'ai pas oublié pour les photos. J'en ai sélectionné des anciennes. Maintenant faut que j'en prenne une actuellement. Je vais m'en occuper. Promis. Bravo pour ta perte de poids. J'aimerais bien être à ton niveau... mais .... patience.....

Moi aussi j'adore le panais. Je le fais essentiellement en frite. Ce sera pour demain.

 

Allez les filles. On continue, on y croit et on gagnera.

 

Bon courage à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:03

merci pour les encouragements... j'ai fait une pizza dukan c'etait miam miam  j'espere voir l'anguille pencher rapidement...sinon je vais essayer de trouver du panais vous m'avez donné envie. biz

Utilisateur39120

Posté le 11/01/2012 à 21:52

coucou choupin13

 

t'as une balance originale c'est une "anguille" qui fait "l'aiguille" !!!! mdr !!!

et le truc de la pizza dudu, tu gardes la base de la pate (en plus y'a avec et sans sons) et ensuite tu fais comme tu le sens, c'est mortel, avec une tite salade...

pour le panais, ce week end je les essaie en frite ! (j'ai la actifrye ou au four), je vous dirais !!

la pomme de terre me manquait et avec le panais j'ai retrouvé cette texture... j'ai trouvé à carrefour ! au niveau pris ça reste correcte.

peut être essayé dans une soupe ou en purée avec carotte ou potimarron !

enfin bref, y'a tellement de chose !

un truc sympa aussi c'est le pain de mie au micro onde pour faire un croque monsieur !

 

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:15

hello laure, ouais mon anguille fais des siennes jme suis pas relue... tu peux me redonner la recette du pain de mie car kan jai essayee la 1ere fois c'etait degeu

Utilisateur81936

Posté le 12/01/2012 à 18:47

Hello,

 

Une petite question : savez- vous ce qu'est le Bio Flan ? On en trouve dans les recettes mais j'ignore où ça s'achète et à quoi ça ressemble et à quel rayon on le trouve. Si vous pouvez me renseigner. Côté poids, ça descend un peu mais j'attends la fin de la semaine pour voir.

 

Les frites de panais aujourd'hui étaient très bonnes. Je les fais au four. Il faut les couper assez grosses sinon ça crame. Là c'est OK j'ai trouvé la bonne taille.

 

Ce soir saumon. Hum!!! j'adore. Moi aussi je veux bien la recette du pain de mie au micro-onde et aussi de la galette sans son.

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 12/01/2012 à 23:20

bio flan, je les trouve chez biocoop ... c'est pas cher du tout !

faut voir dans les grandes surfaces au rayon bio !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 16/01/2012 à 16:56

Merci pour ta réponse Laure. Pas de biocoop à l'horizon et jamais trouvé dans les grandes surfaces au rayon bio. Pas grave. Je ferais sans.

 

Par contre merci pour ton info concernant le Protifar. C'est vraiment très bien. Ce week-end j'ai fait des lasagnes avec ça et c'était vraiment bon.

 

Je voulais aussi vous demander ce que vous avez comme arôme et lesquels vous semblent indispensables. Les commandez-vous à la boutique Dudu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 24/01/2012 à 12:58

Hello,

 

Aucune nouvelle de personne. Que deviens-tu choupin13 ? Et Laure... toujours là ?

 

Pour moi : au secours !!!! Je perds très peu en ce moment. Je suis toujours obèse et je n'arriverai pas à mon objectif de 80kg pour le départ au ski. Je ne sais pas quoi faire. Je fais quasiment du PP en continue, je ne peux pas faire plus de sport car j'ai trop mal au dos. Bref je ne vois pas de solution. Avez-vous une idée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:32

hello!!

pour ma part je vais bien merci je continue tranquillement a perdre des grammes par ci par la meme si j'aimerais que ca aille plus vite mais bon....toutoulili j'ai hate d'arriver ne serait ce qu'a ton poids on est vraiment partie de pareil et je veux aussi 70...puree croisiere jusqu'a mi octobre me parait tresssssssss loin...courage courage...c'est pour une bonne cause! hauts les coeurs!!! on va y arriver malgré les stagnations et divers obstacles pour pourrir le parcours.

Utilisateur81936

Posté le 26/01/2012 à 18:55

Youpi!!!!!! Je suis sur un nuage.... JE NE SUIS PLUS OBESE........ JE NE SUIS PLUS OBESE.....Enfin ! Trop contente. Je devrais peut-être attendre un jour ou deux que le poids se confirme.... mais je suis si contente que je ne peux pas résister. Un gros cap de passé. Il me reste 15 kgs à perdre. Ca va sans doute être encore long, mais .... courage.....on va y arriver. Choupin 13 je suis un peu pressé donc je ne t'attends pas mais tu vas me suivre. Il n'y a pas de raison. Il est d'ailleurs probable qu'à un moment tu me rattraperas.

 

Ah vraiment trop contente. Aujourd'hui pas de découragement dans l'air. Je suis reboostée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.