Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche personnes motivées qui souhaitent perdre 40kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kersaudy74

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 17:13

Avec un objectif de -40kilos à faire disparaitre de la balance, je souhaite avoir sur le forum des personnes également motivées à perdre autant !!!

Au plaisir de vous lire et d evous répondre !!!!!!!!!!!!

Utilisateur73801

Posté le 20/11/2011 à 18:14

Bienvenue à toi et bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81936

Posté le 20/11/2011 à 18:39

Bonjour,

 

J'ai le même objectif que vous mais j'ai commencé un peu plus tôt... en septembre. J'ai donc perdu 16,5 kg et j'essaie de poursuivre ma route. Je serais d'accord pour échanger et se motiver. C'est la première fois que je participe à un forum et suis très novice en la matière. Le message précédent que j'ai supprimé était le même que celui-ci simplement j'ai constaté qu'il était mentionné que je ne souhaitais pas mettre ma réglette, ce qui est faux mais je ne sais pas comment faire. Je présume que le même message apparaîtra à la suite de celui-ci. Si vous pouviez me dire comment faire ?

 

En espérant que vous m'accepterez dans vos discussions. A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 19:29

bsr les filles

 

moi aussi je suis motivée et j ai bcp à perde aussi ,moi je recommence dudu car j ai arrté cause de qq souci ,mais la je reprend serieusement et j ai trop besoin de soutien

 

toutoulili pour ma mette ta reglette à jour ,tu vas dans : espace proteinaute ,tu clik sur donnée perso ,tu vas Informations sur le régime et tu mets profil public

 

voila j espere t avoir aider

kersaudy74

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 19:29

Bonsoir toutoulili,

 

Egalement novice dans ce régime et sur un forum, l'important est d'échanger avec des personnes qui sont dans la même situation, et qui souhaitent se débarrasser de cette surenveloppe corporelle qui nuit à notre quotidien.

Pour la réglette, je pense qu'il faut reparamétrer vos données personnelles, enfin je pense ! Donc depuis septembre, comment organisez-vous vos repas, ce n'est pas trop lourd à gérer, et comment gardez-vous le moral au quotidien ??? Au plaisir de vous lire

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 21:17

Coucou moi aussi j'ai encore autant à perdre tu verras tu vas y arriver ! Bon courage

Utilisateur73138

Posté le 20/11/2011 à 21:17

Bonsoir,

j'ai également 40 kg à perdre, et besoin de soutien et de conseils surtout pour ne pas craquer les week end : c'est ce qui me plante le régime, mais la motivation est là.

à bientôt et bon courage pour ta perte de poids.

Isa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67094

Posté le 20/11/2011 à 21:21

bonsoir

moi aussi j'ai beaucoup de poids a perdre...le forum est pour moi source de motivation, surtout en regardant les avant/apres des personnes qui mettent des photos.

a bientot et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 22:08

Bonsoir tout le monde !!!

 

Moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre, j'ai commencé dudu le 19 septembre..

 

Courage nous aurons tous et toutes le dernier mot !!!

Utilisateur39120

Posté le 20/11/2011 à 23:20

bonsoir tout le monde...

 

j'ai un peu d'avance mais je suis de tout coeur avec vous !!!

 

kersaudy74, tu verras que tu n'es pas la seule dans ton cas... on est nombreux sur ce site et c'est vrai qu'on se sent moins seul !

lilou35111 sacré perte en peu de temps : bravo ... clap clap clap !

 

j'ai commencé en janvier, donc j'arrive au bout... juste pour vous montrer qu'on peut y arriver meme avec des moment de haut et de bas !

vous pouvez allé voir sur le post : http://www.proteinaute.com/forum/voir_des_photos_avant_apres_sur_la_meme_imag(...) les "jumeaux" avant/après sur la mem photo !!!! c'est là qu'on se rend compte de la différence !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 08:58

Merci clap clap à toi aussi Laure, je pense que plus on a de poids a perdre plus les resultats sont rapides du moins au depart, c'est vrai que lorsque je me dis 30 kilos en 5 mois ça fait beaucoup mais comme d'hab on en voudrait plus loool, non je suis super contente de mon declic grace au reportage du 19 juin chez harry roselmack, ce reportage a changé ma vie, j'ai commence le lendemain matin et depuis c'est ligne droite jusqu'a mon objectif ! On y arrivera toute et gros bisous à celle qui commence !!!

Utilisateur81936

Posté le 21/11/2011 à 10:53

Super! Nous sommes très nombreuses. C'est encourageant de voir les résultats de celles d'entre vous qui ont commencé un peu avant. Bravo à toutes. Voir les photos des VID m'encouragent également. Dites-moi, vous arrive-t-il aussi d'avoir des reprises de poids sans aucun excès et comment les gérez-vous. En ce qui me concerne ça me mine le moral. Je continue mais j'ai à chaque fois l'impression que je n'arriverai pas à mon objectif. Finalement les choses s'arrangent et je reperds mais j'ai l'impression que ça ralenti l'amaigrissement. Par ailleurs, je suis en croisière mais je dois avouer que pour maigrir mieux je prends très peu de légumes. C'est quasiment du PP tout le temps. Et vous ? Comment faites-vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 21/11/2011 à 12:44

toutoulili

continue a persister, ça vaut le coup...

la reprise ou stagnation, c'est ton corps qui te joue des tous ... plusieurs explications :

- tu ne bois pas assez

t- tu ne manges pas assez (ta dose de protéine)

- mauvaise période

- rétention d'eau

- mémoire du corps (si tu es restée longtemps au meme poids)

 

il faut absolument que tu fasses comme il faut ton alternance légume/protéine comme il faut, cela ne sert pas de faire pp plus longtemps car ton corps ne réagit "plus" à cette solution (tu l'as déjà eu 1 fois, mais pas 2 !!!! lol !)

si tu n'as pas encore investi, opte pour le protifar (ou autre poudre hyperprotéinée) ça t'aidera.... ça se trouve en pharmacie, faut le commandé. ça peut être cher à l'achat, mais ça dur un certain temps ... j'en suis à mon 3ème pot depuis janvier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 21/11/2011 à 13:27

Laure 27, merci pour tes conseils. Je pense effectivement que je ne mange peut-être pas assez de protéine car plus ma perte ralenti (augmentation puis baisse) et plus je restreints. J'en arrive le matin à ne boire qu'un thé alors qu'avant je prenais un yaourt avec 1/2 tranche de jambon dégraissé. Je vais suivre tes conseils. Je suis allée voir le site des jumeaux : je suis bluffée. Bravo et même super bravo (en fait il n'y a pas de mots pour exprimer mon admiration). Le protifar ? c'est bon ? Car je suis une habituée des régimes et je me souviens de protéine en poudre qui me levait le coeur dès le matin.

 

J'ai oublié d'expliquer comment j'ai trouvé ce site (que je trouve génial). En fait je voulais me faire coacher par DUKAN car j'avais cru comprendre que tous les jours il envoyait des conseils et indiquait quel sport il fallait faire. En faisant des recherches je suis tombée sur ce site et j'ai cru comprendre, aux avis de certaines, que ce n'était pas très utile. Je me pose tout de même des questions au sujet du sport. Pour l'instant je fais tous les jours (sauf le dimanche, car après le jardinage je suis fatiguée) 20 mn de vélo élliptique mais je me dis qu'il faudrait que je fasse des abdo (et j'aime pas ça). Qu'elle est votre démarche les filles ?

 

Kersaudy74 je n'ai pas répondu à tes questions. Je crois que pour suivre le régime, il faut cuisiner. C'est vrai ça prends parfois un peu de temps mais dans l'ensemble ça va. J'ai le livre de recette Dukan et je dois dire que certaines d'entre elles m'ont bluffée. Mais ce site en comporte également de nombreuses qui ont l'air intéressantes. Par exemple aujourd'hui à midi je vais manger une escalope de dinde à la viande des Grisons et ensuite du fromage blanc. Ce soir se sera le crumble de saumon à la finlandaise. On pourrait se faire part de nos essais culinaires et de l'appréciation que l'on porte dessus. Qu'en penses-tu ?

 

Bon, cher forum, je parle, je parle. Je n'ai jamais passé autant de temps sur internet. Je vais vous laisser pour déguster mon repas. A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 23/11/2011 à 12:51

coucou toutoulili

 

le protifar n'a pas de gout, j'en met dans les recettes et c'est juste un peu comme de la farine (meme si ça fait pas gonfler), mais dans la cuisson on ne sent rien du tout !!!

j'en ai mis dans la recette de mousse au chocolat et en effet la texture est plus granuleuse !!! mais rien de plus !

merci beaucoup du compliment pour les montages et j'aimerai beaucoup que d'autre personne s'y mette, meme si c'est moi qui fait leur montage !!!!

enfin voilà, moi ce midi c'est haricot à la provencale (tomate) avec dés de jambon ...

pour ce soir je pense que je vais faire un cake au thon saumon ou un truc dans le genre...

pour les teste culinaires, j'en fait énormément, mais à chaque fois c'est au pif et je prends pas le temps de noter !!!

je prends des bases sur le site et ensuite je brode autour... les seules que je suis presque comme il faut, c'est les desserts comme en cuisine classique !

 

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

teresa

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:25

coucou les filles!!

 

je n'ai pas 40 kilos mais plutot 30 au final ça revient presque au même...

quand je vois vos reglettes ça motive et ça aide a tenir le coup ....

 

bon courage a toutes et à bientot

Utilisateur81936

Posté le 28/11/2011 à 11:16

Hello ! Y'a personne.

 

Que se passe-t-il ? Vous n'avez rien à raconter ? J'ai guetté toute la semaine une réaction mais rien.

 

Bienvenue à Teresa. Comment vas-tu ? Comment gères-tu ton régime ? Fais-tu du sport ? Bref je suis curieuse et j'attends un peu de nouvelles de l'ensemble des intervenants ici.

 

Kersaudy74 tu as lancé le débat mais on attend de tes nouvelles. Le régime est-il plus difficile pour un homme ? Comment organises-tu tes repas ? Bref dis-nous comment cela se passe pour toi.

 

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 29/11/2011 à 22:48

coucou toutoulili

 

si on est là, mais si vous êtes dans mon cas, je cours partout... mais ça me fait pas maigrir plus vite !!! par contre ça me ramolit le cerveau ..... lol !!

en se moment je suis dans une phase lassitude ! énormément de craquage, à chaque fois je me dis "allez ma grande demain tu t'y remets" et rebelotte et 10 de der, de nouveau n'importe nawak !!!

donc je stagne, je descends doucement etc... pourtant je voulais les 70 pour noyel, mais c'est pas la peine !!! alors je m'étais dit 76 pour ma journée shopping, mais je crois que c'est fichu aussi car c'est samedi et je veux pas me mettre en danger pour perdre 2kg en 1 semaine !!!!! enfin bref, je me demande si je n'ai pas "peur" de voir le chiffre descend bête peut être d'autres ont la meme réaction ??? cela fait drôle d'acheter des tailles en dessous... mais en meme temps je vire tout ce qu'il y a dans le placard !

je suis peut être dans une phase "intermédiaire" j'étais dans mon corps obèse, dans mes rondeurs, pas bien dans ma tête, mais bon, j'étais cachée donc c'était une solution ! maintenant que j'ai changé, je me regarde plus dans le miroir, mais pas encore satisfaite, mais je ne veux pas non plus tombée dans l'excès inverse !!!! quand je parle de vouloir perdre encore au moins 8kg certains me demande si je veux perdre 1 os !!! mais je fais quand meme 79kg !!! je crois que c'est psychologique !!!

enfin bref, tout ça pour dire qu'être obèse n'est pas facile, mais de maigrir et de se dire qu'il faut se regarder alors qu'on s'est temps detesté c'est pas facile non plus !!!

peur de changer de vêtement, de style (meme si j'en n'avais pas avant !!!!), de coiffure, devenir soit et ne plus vouloir se fondre dans la masse !!!

enfin bref arrêtons de se morfondre et soyons fière... au fait, testez les mousses choco, c'est tttteeerirrriiibllle !

 

après toute cette réfléxion..... bonne nuit !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 30/11/2011 à 18:48

Ah ça fait plaisir!!! Un peu de nouvelles. Tu sais laure27 je pense que c'est normal d'être lasse. Voilà longtemps que tu fais le régime. J'ai regardé ta courbe de poids. Je la trouve géniale. Tu as vraiment perdu régulièrement. Que tu aies un petit coup de mou en ce moment me semble normal. J'avoue que la durée me fait peur. C'est la première fois que je tiens un régime aussi longtemps et par rapport à toi, mon parcours c'est rien. Crois-moi tu vas y arriver et passer ce cap. On te soutient. C'est quoi la recette des mousses choco ? Tu l'as trouvé où ? Ca m'intéresse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 30/11/2011 à 18:59

ah oui, j'avais oublié de la mettre !!!!!

elle paie pas de mine sur la photo... mais c'est un délice ! http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_dudu-4354.html

sinon je me fais aussi des sandwich, des quiches, des tartes...

il faut absolument que je note ma recette du cake au poulet à la moutarde !

meme mon homme le mange !

ce soir c'est noix de st jacques.. j'en ai retrouvé au fond du congel !!! miam miam miam et le tout avec des poireaux et crème légère !

tout ça après mon cours de gym bien sur...

donc faut que je fonce !!! j'ai ma grande à récuperer au tir (tir au pistolet), je remonte, je les fais manger, je laisse la grande toute seule et j'emmène ma dernière avec moi à la gym !!!!!

au moins je m'échauffe avant !

je vous laisse car la petite est sous sa douche et la facture d'eau va gonfler.... elle ne s'arrête plus !

je donnerai des news plus complète plus tard ....

 

bise biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 01/12/2011 à 16:48

Merci pour la recette. Je l'ai mise dans mes favoris mais je vais attendre un peu avant de la faire car en ce moment je dois être à un palier. Je ne maigris pas d'un pouce alors j'évite les tolérés.

Aujourd'hui j'ai augmenté la durée du vélo : je suis passée de 20 à 25mn. Je sais, c'est peu mais j'y vais doucement histoire de ne pas me fatiguer.

Ce week-end est assez dangereux pour moi car je vais faire de la "bouffe à gogo". Il va falloir que je commence à faire les gâteaux de Noêl : tradition chez nous et bien sûr ce ne sont pas des gâteaux Dudu donc interdit d'y toucher. Mais promis, juré, j'ai décidé de passer Noêl sans aucun excès. J'aimerai juste un petit signe d'encouragement qui se traduirait par une petite perte incessamment sous peu.

 

Allez, je vous laisse j'ai du ménage à faire. Bises à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 01/12/2011 à 20:19

ne t'inquiète pas, il m'est arrivé de rester 2 semaines sans que ça bouge, meme sans faire d'exces ni toléré, et du jour au lendemain, y'avait 1kg de moins sur la balance !!!

c'est d'après ce que j'ai pu lire "la mémoire du corps", il se peut que tu sois restée longtemps à ce poid, et ton organisme l'a "enregistré" et donc il fait de la résistance, un gros "bug" sur ce chiffre !!! saleté d'ordinateur de bord .... lol !

le tout c'est que toi et ton cerveau vous lui résistiez !!! le seul hic c'est que m.cerveau dés fois n'a plus le courage de lutter, mais à toi de lui dire !!!! je dis ça, mais le mien est tétu comme une bourrique !!!!! lol !

allez courage !

par contre tu es courageuse de faire du vélo, moi j'ai pas le temps !! j'ai la wii fit, mais elle est sous la télé... mais de toute façon je cours tout le temps alors !

sinon mon sport est fait, 1h30 de country le mardi et 1h de gym volontaire intensive le mercredi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 05/12/2011 à 16:51

Pfff!!!! deux semaine sans que ça bouge et tu as réussi à suivre ton cap sans faire d'excès ? Bravo !

 

Bon je continue à tenir mais ça devient dur, dur. Une petite perte m'encouragerait. Enfin ! pas le choix, faut continuer. Je vois que tu fais pas mal de sport : 2h30 par semaine c'est bien. Aujourd'hui j'ai démarré un cours de marche nordique. J'ai bien aimé. Ca dure 1 heure et ce n'est qu'une fois par semaine. Ca me plairait bien d'en faire plus mais toute seule ça me dit rien. Enfin en ce moment j'ai très mal au dos, donc 1 heure ça suffit et durant deux jours je n'ai pas fait de vélo (toujours à cause du dos). Demain je reprends en espérant que les douleurs ne vont pas augmenter.

 

A part nous deux, personne ne parle plus. Que se passe-t-il ? On attend des nouvelles de tout le monde.

 

A bientôt j'espère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 05/12/2011 à 20:00

heu... garder mon cap oui ! sans faire d'excès... non !

j'avoue que je suis pas un model de dudu !

mais bon je préfère craquer 1 fois de temps en temps que de tout lacher !

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.