Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cherche personnes motivées qui souhaitent perdre 40kg ou plus  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 20:32

Coucou Elwing !

 

tu sais l ope est prise en charge par la secu et les depassements d honoraires par la mutuelle donc peanuts a payer !!! la seule chose c que maintenant que je suis maman je pense a .... et si il m arrive un truc blablabla ! mais c parce que je flippe mon accouchement pourri ct il y a 9 mois a peine c encore frais donc je bloque ss doutes !

 

oui pour le bail c galere !!! l agence ne t a rien propose comme logements ?

 

on voit que le temps est mauvais les microbes ca va commencer .... pfffffff ca me gave c été de 1 mois ...

 

bon une niuvelle semaine qui commence on reste motiveeeee 

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 15:11

Coucou

 

Oui j'ai vu qu'il pouvait avoir une prise en charge mais c'est pas valable dans tous les cas, toi tu as une grossesse gémellaire alors c'est bon pour la prise en charge mais dans d'autres cas ... ça dépends ! Moi aussi je pense à ça " Si il m'arrive un truc & tout" je pense c'est l'instinct de maman ^^, mon accouchement à pas été si pourri mais tréééés long x) de toute façon j'disais tant que ça va on continue JE VEUX PAS DE CÉSARIENNE et j'en ai pas eu parce que à un moment la doctoresse à effleuré le sujet en cas ou mais c'était même pas la peine, tant que mon fils allait bien et moi aussi, j'avais pas envie de subir ça.

 

Justement tu me fais penser je devrais rappeler mon agence en cas ou on sait jamais ! La j'dois rappeler aussi une proprio ce soir !

 

Sinon aujourd'hui j'ai eu les sélections pour mon cap cuisine, la galère on était 24 pour 6 places !! J'espère de tout mon coeur qu'il vont me prendre j'ai vraiment besoin de cette formation et j'ai pas envie de me retrouver en apprentissage avec des gamins ... Déja la ça va se passer dans un lycée car l'organisme de formation, le greta je sais pas si tu connais, n'a pas de plateau technique donc, et la quand j'entendais parler les lycéens j'étais catastrophée ...Bref.

 

J'ai aussi reçu mon isolat ! Je suis contente ça va m'aider à faire des économies ! Gros bisous !

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 11:47

Alors les filles ? Vous etes mourru ou quoi ?

 

Perso la ça va pas du tout je STAGNE ! RIEN PERDU NADA DEPUIS bientôt deux semaines ça va pas du tout demain je passe en 5 PP 5PL !

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 11:38

Elwing moi aussi j'ai eu 15 jours de stagnation tkt pas si tu suis tout bien a la lettre elle va lachée mais c normal que ton corps resiste ! garde ta ligne de conduite sinon tu aurais fait tout ça pour rien :-( COURAGE !!!!

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 15:05

Coucou les filles comment allez vous?

Perso ...suis épuisée)entre rentrée scolaire pour moi...et celle de mon fiston...pffff lol il est rentré en 1ere sec...(6eme pour vous) quel changement...il n a pas du tt l habitude d etudier alors c galère pour le motiver....je replonge ds ma jeunesse))

Question dukan je suis pas mécontente...g èviter des catastrophes entre brûlage de culottes de ma futur belle soeur et restos...

Le we prochain va être plus compliqué....c le mariage de mon frére...va falloir que je me fasse des provisions car le menu est loin d etre "Dukan":-(((

Bon we à vous)

bizzz

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 21:03

Coucou les filles !!!

 

Valou contente de te lire ! je croyais que tu boudais !!!!! comment vas tu ? et dudu ? et ton loulou???

 

Elwing et toi alors !!! tu n as pas craque kj espere !!!!!

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 21:19

Coucou

 

Val : Courage ! L'important c'est qu'il se sente bien dans son ecole, si il se sent bien je pense qu'il fera des efforts !

 

Anjali : Non non je ne craque pas du tout j'ai juste changé d'alternance ^^ Je suis passée au 5:5 hier ^^ On investit tellement de temps et d'argent dans ce régime c'est pas pour laisser tomber maintenant !

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 19:28

Elwing ahhh je suis contente de lire ça !!!!! tu me diras ce que tu en penses du 5/5 moi c mon rythme , jm bien mais selon d'autres filles c pas facile dans la distance ( a voir ) en tout cas bravo pour ton courage et tes kilos !

 

Valou t ou ????

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 20:27

Coucou les filles ça f du bien de revenir et de vous lires)

Je v tres bien,je commence tt doucement à me ressentir bien ds mes vêtements...j ai pu deja ressortir qc tenues....waouhhhh quel plaisir. ...encore qc kilos et je commencerai vraiment à me sentir bien...non pas que j aurai atteins mon poids mais serai débarrassée d une dizaine que je n aime pas du tout...Je reviens du médecin où j. avais f une prise de sang la semaine derniere....tt super sauf l acide urique ....va falloir que je m oriente vers de "meilleure proteine"c à dire plutôt la volaille....et les oeufs v pouvoir en consommer sans rien craindre...Enfin c un nouveau virage...je pense aussi qu en pp il faut que j accompagne avec du pain ou autres...Nouvelle ps dans 2 mois on verra....waouhhhh 2 moisssss........c quasi encore 10kg en moins ça))

J etais actuellement en 3pp 3pl....mais dès mercredi je passe à l alternance de 5aussi....mon frère se marie samedi...il faut que je oie en pl sinon je ne mangerai rien lol

Mon loulou en très grande forme....crise d ado avt l age lol mais je gère ...du moins j essaie

Et vous les filles quoi de 9depuis tt ce temps?

Anjali....super....je vois que tu es en dessous des 90))))BRAVO.Et ta vie de maman tt va bien?

Alors Elwing ta balance a craqué?

Gros bisous à vous bonne soirée))

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 23:31

Coucou les filles !

 

Ben écoutes anjali pour le moment ça va ! J'espère que ça va pas être lassant a la longue !

 

Eh oui val ma balance a craqué enfin !! En même temps j'ai déménagé lundi donc beaucoup d'effort physique.aussi !

 

J espére que tout se passe bien pour vous aussi gros bisous

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 09:09

Hello j'espere que tout le monde va bien et que vous etes pas mouru depuis le temps ^^'

 

Comment dire ... JE SUIS A LA MOITIE DE MON OBJECTIF !

 

J'suis trop contente ! Par contre je sais pas si ça vous le fait aussi mais moi je fait parfois des reves ou je mange des aliments interdits lol

 

Par contre j'ai fait une grosse gaffe hier j'ai mangé au moins 20 batons de surimi je croyait que c'etait à volonté !! Alors que Dukan conseille ne pas dépasser 8 par jour, donc la ce matin = 500 gr en plus mais je le ne mets pas j'ai pris des diurétiques j'espere que ça partira d'ici demain !

 

Voila sinon j'ai enfin trouvé un patron je commence début novembre voila ^^

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 20:13

Parce que c grace à vous si j en suis là aujourd hui.....vos conseils....votre soutien qd j en avais le plus besoin......j avais envie de partager avec vous mon bonheur d etre en dessous des 90....je revis.....et suis plus motivée que jamais pour continuer à descendre...)))j espere que vous allez bien ....Bonne route les filles et continuez votre beau parcours...)))

ps...Elwing....félicitation pour ton nouveau job)))

titoune653

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 03:41

Bravo les filles pour vos pertes de poids ! Continuez comme ça !!! Motivation... Le résultat en vaut vraiment la peine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 15:34

Merci beaucoup ! C'est clair que ça vaut la peine ! On ne lache rien ! En plus du coup la moitié de mon objectif représente mon poids avant grossesse du coup je remet mes fringues :;D, trop contente le seul hic du régime c'est que il revient super cher :X

 

Bisous à toutes !

lilith92140

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 10:30

Bonjour à toutes, je viens d'arriver et je vois que vos pertes de poids sont impressionnantes! Je fait appelle à vous car j'ai vraiment besoins d'aide! Seulement 1.8kg au bout de 7jours d'attaque! je vois pas se que je fait de mal! J'ai peut être mal choisi mon moment j'ai commencer 2 jour avant mes règle, et j'ai du arrêter ma pilule contraceptive pour raison de santé dans la foulée, et mon transit à pas l'air d'aimer bref... Je me sent démoralisée, je me marie dans 1 ans et 18 jours! AIDEZ MOI!

Merci d'avances

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 17:27

Hello desolée de la réponse tardive, dis moi tout ce que tu as mangé durant la semaine je te dirais ce qui ne vas pas

 

a trés vite ^^

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 21:53

Alors les filles ou etes vous passées ? me dites pas que vous avez craqué !

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 00:11

Plus que 10 KG et à moi la conso héhé  meme si personne réponds je suis contente !!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 12:59

Bravo pour tes résultats!

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 00:28

MERCI  j'ai bien profité de mon repas de Noel perso vu qu'apparemment le Dr dit que c'est possible mais en etant certain de pouvoir refermer cette porte ouverte, ça m'a mise mal, 1 kg dans la tronche en meme temps j'avais pas trop trop mangé et aprés dans la nuit j'ai fait la fete au plateau de fromage qui m'avait tant manqué x) j'espere que je vais pas stagner à cause de ça je croise les doigts (YN) !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.