Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cherche personnes motivées qui souhaitent perdre 40kg ou plus  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

g6k1705

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 12:59

Bonjour Je m'appelle Jessica et j'ai aussi 40 kg a perdre...

 

J'espère qu'on pourra s'aider dans cette bataille contre les kilos

 

J'ai commencé dudu le 06/05 et hier quand je me suis pesée - 5.2 sur la balance contente de moi (car quelque écart ont ete inévitable :s)

 

Ici j'ai commencé la phase de croisiére je suis bien contente de réintroduire les légume mais j'ai peur de reprendre :(

 

Comment ça se passe pour vous tt va bien???

 

Jess

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 13:13

Bonjour parmi nous g6k1705,

 

Tu as super bien maigri en peu de temps. Bravo !!!!!

g6k1705

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 13:25

Contente de partager cette expérience avec toi.

 

Oui j'ai bien perdu je suis contente mais j'ai peur de reprendre mnt :S

 

J'espère que ca ira 

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 19:13

Ne t'inquiète pas. Ça va aller

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 11:09

Bonjour et bon dimanche à tous,

 

Ce matin la balance est redevenue raisonnable. En étant en PP, j'ai reperdu les 700 g que que j'avais pris en PL il y a deux jours et 600 g en plus soit 1,3 kg en 3 jours. C'est fou ce que les légumes nous font accumuler de comme eau dans le corps.

Je continue mon bonhomme de chemin tranquillement en ayant des petites envie de cracage. C'est une lutte perpétuelle avec mes vieux démons.

Hier, ma fille s'est fait une salade au crottin de chavignol , c'est dur de résister, mais j'ai tenu.

 

Et vous comment allez-vous ?

g6k1705

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 11:19

Wouaw 1,3kg en 3 jours c'est vraiment bien. Conitnue comme ca/

C'est vrai que c'est difficile de ne pas craquer surtout quand on aime les bonnes choses (comme moi par exemple) et surtout qu'on aime TOUT  mais il faut tenir bon. Hier mon collegue m'a proposé des patisserie marocaine maison sur lesquels j'aurais sauté en temps normal et bien j'ai dis non merci ! Un grand pas pour ma part 

 

Que tt aille bien 

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 11:31

J'ai une collègue qui sait que je fais un régime. À chaque fois elle me propose, bonbon, gâteau . Pourtant je lui dis non à chaque fois en lui redisant : je suis au régime. C'est blizzar ce genre d'attitude

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 23:44

Salut Bibou et bienvenue à Jessica,

 

Bibou, et oui les gentilles collègues qui font exprès histoire de voir si tu tiens le coup!!!! J'avoues que c'est chiant! Bon courage à toi!

 

Jessica, pour ma part les PL toujours du plus mais ça redescend, dès fois j'adopterai bien le 2 jours PP et un jour PL en alternance pour voir. Mais rassure toi ça monte avec l'eau des légumes, normal!!

 

Bon ce week end quelques écarts, et oui en week end chez des amis de samedi à aujourd'hui donc forcément plusieurs repas! J'ai essayé de limiter en ne prenant pas dessert à chaque repas.

 

Bon vais me coucher à demain les filles

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 22:39

Salut les filles,

 

Alors reprise en jour PP aujourd'hui et si demain je constate que ma balance est en hausse, je recommence une autre journée pp jusqu'à ce que je me retrouve au poids d'avant mes écarts. On verra je vous tiens au courant! Et vous comment ça se passe?

 

Biz

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 20:02

Coucou LOLO,

 

Comment vas-tu ?

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 21:46

Bonsoir les filles,

 

Je me joins à vous dans cette discussion 

J'ai plus de 44kg à perdre. Je me suis pesée chez le médecin tout à l'heure  je père 113kg :'( et je voudrais arriver à 69kg.

Mon médecin m'a dit que c'était un objectif trop sévère et que ce serait trop difficile ...

Ma famille doute aussi...

 

Et vous, qui vous soutient dans cette "aventure" ?

g6k1705

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 17:38

Ello

 

Personnellement tt le monde doute de moi et c'est très difficile! Si au moins les gens de notre entourage pouvait nous soutenir je crois que ce serait plus facile.

 

Moi j'ai tjs droit au "ah tu fais régime, jusque demain?"

 

c'est vraiment atroce ...

 

Jess

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 02:57

Bonjour Lapetitejuj,

 

Bienvenue parmi nous, ici tu trouveras des gens formidables qui seront là pour te donner des conseils et t'aiderons psychologiquement. Nous vivons tous la même chose et nous nous comprenons.

Surtout ne doute pas de toi et fait toi confiance. Tu as pris cette décision et tu as bien fait.

N'écoute pas les gens qui ne croient pas en toi.

 

C'est le top départ pour toi. Allons fonce !

 

Bise

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 03:15

Bonjour g61705,

 

Comme j'ai écris à Lapetiteju,

 

Ne doute pas de toi. Tu as franchi le pas le plus dur : te prendre en main et ça c'est du courage.

Sache que nous sommes là pour t'épauler.

 

N'écoute pas les gens qui ne comprennent ta démarche et ne font pas confiante en toi.

Pour moi les gens qui me jugent et me parlent négativement, je les zappe en me disant que ce sont des parasites qui me sont nuisibles. Quand ils tentent d'en savoir plus son ma perte de poids. Je leur répond : impeccable !!!! Dit leur que tu sens bien.

 

En revanche, ne rentre pas dans les détails, moins ils en savent mieux ce sera !!! Ça t'évitera, les perpétuels critiques.

 

Et si tu as des coups de blues, nous sommes là pour toi. Ici tu peux parler de tout. Tu verras, ça fait du bien !!

 

Bises

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 03:56

Bonjour,

 

Ce petit message pour souhaiter un bonne fête à toutes les mamans.

 

Bisou

g6k1705

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 17:44

Merci beaucoup des réponses...

 

J'espère simplement que j'y arriverais surtout que le régime ne m'aide pas. apres ma première semaine de croisière sans ecart j'ai pris 600gr c'est pas trop motivant non plus  !!! quand je vois les efforts que je dois faire :(

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 18:20

Bonjour tout le monde,

 

Pesée de ce matin : -900 g. J'étais tellement surprise que je me suis pesée plusieurs fois.

Le corps est vraiment bizarre.

Il me reste 1kg à perdre pour arriver à ma première étape. Soit 95 kg.

Ensuite je passerai à la seconde : passer à 85 kg. Le chemin est encore très long.

Et vous les filles, comment ça se passe ?

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 20:02

Merci Bibou pour ton message d'encouragement 

 

Moi je commence demain Smiley bonheur

J'ai acheté les livres, j'ai fait un petit cahier de régime en me fixant des objectifs et en me disant : tous les 5kg perdus un petit cadeau ^^ et tous les 10kg un beau cadeau  

 

J'ai fait mes courses: surimis, thon, saumon, jambon, oeufs, yaourts natures 0% , son d'avoine, lait écrémé etc... vous connaissez le reste ;P

 

J'ai une question par rapport à ce que tu viens d'écrire Bibou et g6k1705, les étapes n'ont rien à voir avec le poids non ? J'ai compris que c'était par rapport à la durée en jour, pas par rapport au poids... je me trompe ?

 

Bisous les filles :*

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 01:26

Je me suis moi même fixée des étapes (des objectifs ) pour me motiver.

Ainsi, c'est plus facile psychologiquement

 

Mon poids à atteindre est 60 kg. Je me suis donnėe environ 1 an pour les perdre

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 19:16

Salut les filles,

 

Bienvenue aux nouvelles, moi je recommence dukan, car j'ai eu une deuxième grossesse entre temps, et pas le déclic pour m'y remettre. Maintenant que je l'ai repris, je veux arriverà 70kg quel que soit le temps que ça va durer!!!

 

Pour ma part mon cher et tendre me soutient dans mes efforts, mes soeurs et ma mère aussi. On a vu le résultat avec ma soeur qui a perdu 47 kg, et qui depuis 3 ans n'a pas repris de poids. Donc je sais que c'est possible mais il faut de la rigueur sur le long terme.

 

Courage les filles on va y arriver! Et laissez les mauvaises langues de côté!

 

Biz

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 19:26

Oui nous allons y arriver !!!!

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 22:39

Bonsoir les filles je viens me joindre a vous je m'appelle Sandra j'ai 2 enfants je suis du 76 j'ai commencer dukan le 6 mars 2013 pour la 2eme fois avec un poids de 129.6kg dur dur j'ai commencer en juillet dernier j'avais perdu 13kg mais vite repris pourquoi je suis de nouveau ici et cet fois ci je ne lache rien  .

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 14:15

Cc les fille j ai moi aussi 40kilos a perdre je fait dukan depuis debut janviier j ai pris du poid a cause d uune maladi de la thyroide mais voila j ai bien perdu une 15 ene de kilos depuis le debut mais la je stagne ?pk?

Si l une d entre vous peu me renseignier sa sera super merci

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 15:26

Salut Elea, et bienvenue tu ne seras pas seule au moins à vivre la même chose.

 

Salut Cesse, et bienvenue, pour répondre à ta question peut être est-ce un poids auquel tu es restée longtemps et ton corps s'en souvient, donc ne lâches pas et tu verras ça redescendra. J'en ai connu que ça pouvait durer un mois à stagner. Alors courage!!!!!

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 18:13

Cc lolo44 oui ce mois ci j ai pas perdu j espere que cela va redecandre j en ai besoin je voydrai en perdre encore 20 et apres on vera mais franchement sa fou les boules j ai cru que c etais ma thyroide mais j ai le meme dosage depuis un moment donc je pense que c pas la le soucis mais stagner comme sa c horrible mais je tien bon et je fait du sport en plus mais bon j espere vremen

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.