Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche personnes pour commencer le 26/04 objectif 8 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 08:31

Bonjour à toutes,

Natacha, pour moi ça va c'est pas trop dur. Je tiens toujours sans un seul écart depuis 15 jours ce qui pour moi est un exploit tellement je suis gourmande...

Aujourd'hui, je vais me peser... j'ai peur car après ma perte de la première semaine, j'ai crains d'être déçue.

Par contre, Fab tu as raison, ça fait vraiment trop plaisir de rerentrer dans certains pantalons qui étaient passés aux oubliettes.

En plus, je peux commencer à diversifier un peu mes tenues car je n'avais plus rien envie d'acheter et trainait avec quelques vieux trucs en bien piteux état!

En tout cas, je vous souhaite une bonne semaine et vous tiens au courant dans la journée de ce que m'aura dit cette vilaine balance...

Utilisateur56418

Posté le 09/05/2011 à 09:26

Tu n’as pas a être déçue car tu a déjà bien perdu!!! C’est normal que maintenant on perde moins vite mais au bon on perd durablement!!

Moi je perds doucement mais surement! J’ai fait les lasagnes Dudu hier! Un vrai régale, et moi qui ais des origines italiennes et donc les pâtes omniprésente dans ma vie, je peux vous dire que sur ce point là, je suis difficile!!

Hier, séance de bronzage près d’un lac, et en maillot pour moi (je me suis senti moins complexée avec mes 4.5 kilos en moins depuis Presque un mois!) puis après séance de vélo! Ce soir, je me motive pour aller courir avec mon chien!

Finalement je n’aime pas trop la course mais après avoir couru, même à mon rythme je me sens bien! Et j’adore ça.

Moi aussi je suis comme toi stéphanie, super gourmande, et pareil je me demande comment je fais pour ne pas craquer! J’ai résisté à 2 apéros, un barbecue (avec merguez, mayonnaise, ketchup, chips….) des fondants au chocolat (Malheur!!)

Mais du coup j’ai le moral et je tiens le coup car les résultat son là! Mon poids baisse doucement, mais je me suis mesurée et j’ai perdu en cm!

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:12

bonjour mesdames!

super ces bonnes nouvelles c'est que du positif!!

moi aussi je perds tout doucement mais je perds quand même alors c'est motivant....je suis super gourmande et adepte du grignotage mais ça va quand même c'est moins dur qu'au début!

j'ai pas encore trop perdu mais suffisamment pour mettre des vêtements dans lesquels je ne rentrais plus , et donc quel joie!!!

 

bon courage et bonne journée!!!!!

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:01

Ca y est je me suis pesée... j'ai perdu 1.100kg la semaine dernière, c'est pas terrible mais je me dis que c'est plus dans la normale que ma perte de la première semaine.Totolinette, je me reconnais bien dans la description de la gourmande avec son moelleux au chocolat...

Je reprends courage pour cette semaine et vous souhaite la même chose!

Utilisateur56418

Posté le 09/05/2011 à 11:24

C'est génial 1.1kg! Dans son livre le docteur DUKAN précise bien que la moyenne est de 1 kg par semaine et que ce rythme est déjà rapide! Donc avec 1.1 kg c'est bon tu est au dessus! Continue comme ça et cette été tu profitera pleinement de ta piscine!!!

 

J'ai découvert ce weekend des pantalons dans lesquelles je ne rentre tjs pas! Normale, c'est du 40 et je mettais un bon 42! Donc j'espère que d'ici au moins deux ou trois semaines je pourrais les remettre!

 

Ce que je vise à court terme, c'est un mariage le 25 Juin! A cette date j'aimerai pesé 66 kg (soit plus de 10 kilos de moins par rapport au 11.04.11 ou je pesais 77.3kg) Je peux atteindre cet objectif si je perds 1kg/semaine, donc ça me motive à ne pas craquer!!!

Et puis je veux que mon copain que j'ai trop souvent déçut en lui disant que j'allais mincir, soit fier de moi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:25

Merci pour tes encouragements Totolinette et courage à toi! Moi c'est pour mes 35 ans le 2 juin que j'aimerais pouvoir me faire belle...

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:36

Boooouuuhhh !!! J'ai craqué et mangé un morceau de la cloche de Pâques à mon fils. J'ai honte...

Utilisateur56418

Posté le 11/05/2011 à 11:47

Mais non!! Il faut mieux craqué (légèrement) de temps en temps (d’autant plus que tu as très bien perdu par rapport à moi!!!) que devenir frustré et tout arrêter!!!!!

 

Par contre moi je ne comprend pas trop!! Je pense faire correctement le régime et j'ai vraiment du mal à décoller...

Je mange au max 2 tolérés par jour et franchement pas souvent sinon c'est plus 1 ou pas du tout mais franchement, je comprends pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:04

Merci pour ton réconfort! Aujourd'hui, je vais commencer le sport en m'inscrivant à un club de fitness.

Pour en revenir à ton problème, c'est vrai que moi je ne consomme aucun tolérés et comme je le disais précedemment, j'ai un gros surpoids ce qui explique ma perte très rapide au début. Mais c'est vrai que là je sens bien que ça va moins vite.

Ne te décourage pas, ça prendra peut-être un peu de temps mais ça viendra! Tiens bon

A bientôt

fab64

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:32

Salut les filles je vois que vous continuez vos efforts c'est super. Stéphanie même si tu as craqué çà n'est pas trop grave, relativise, ce n'est qu'un morceau de chocolat tu ne l'as pas mangé entière alors que peut être avant oui. C'est sûr que vu que tu as pas mal perdue rapidement on peut se sentir frustrée quand çà ralentis mais il faut pas perdre espoir, tu as fait le plus dur. En + le sport çà te fera du bien moi çà fait un mois que je cours et franchement çà fait un bien fou !!!!

Pour toi Totolinette ne désespère pas çà va marcher aussi mais chaque corps réagit différemment certaines c'est plus rapide que d'autres mais surtout il faut pas lâcher çà serait dommage tu as déjà fait beaucoup d'efforts.

Courage les filles restez concentrées sur vos objectifs.

Bises à toutes

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 07:48

Super Fab, tu es presque à ton objectif, ca marche super bie pour toi! Félicitations!! Encore un petit effort et tu va y arriver. Pour moi ça risque d'être "légèrement" plus long.

Je vous souhaite une bonne journée et courage, on continue!

Utilisateur56418

Posté le 12/05/2011 à 18:36

t'inquiet Steph, je serais encore là moi aussi

J'aimerai bien voir la fin.... Mais bon elle est encore loin....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 05:40

Merci Totolinette, mais je suis sûre que pour toi ça va décoller à un moment. Allez on la verra bien la fin j'espère...

Bonne journée!

Utilisateur56418

Posté le 13/05/2011 à 08:10

En fait je crois que j'ai compris.... Avant de commencer dudu j'avais déjà commencer un autre régime. Du coup j'avais déjà perdu 3 kg. Je pense donc que le régime dudu a suivi le chemin sans faire de miracle car j'avais déjà perdu!

Il est probable que ce soit ça... qui joue aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:57

bonjour les filles!

et bien félicitations je vois que vous perdez à vue d'oeil!!

moi j'avance vraiment à petit pas.... bon mon doc m'a dit que c'est mieux comme ça (déjà qu'il est contre ce régime!)... alors du moment que je perd je continue...

mais c'est long!

bon j'ai commencé toute seule le 11/04 à 62.3 kg donc ça me fait une perte de 3.2kg en un mois c'est pas énorme mais le but c'est que je ne les reprenne pas....oh quelle auto-motivation lol et puis je remets des vêtements que je ne pouvais plus porter alors ça fonctionne!!

bon courage mesdames et bonne journée!

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:01

et pour le craquage de la cloche c'est pas grave... tu n'es pas faite de fer! et ça te redonne de l'énergie pour continuer sans être tellement frustrée que tu en arrive au point d'arrêter!

donc tu as un tout petit peu craquer ben voilà, ça c'est fait! et maintenant tu repars à la conquête de tes kilos!!!

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:17

Merci Natacha, ces messages sont réconfortant. Tu dis donc que ton médécin est contre ce régime. Moi aussi j'ai remarqué que les gens le voient plutôt d'un mauvais oeil. Mais je comprends pas pourquoi car on ne prends de pdt chimiques ça reste naturel avec du poisson, des viandes et des légumes... Peut-être à cause des féculents qui sont totalement absent...

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:17

Merci Natacha, ces messages sont réconfortant. Tu dis donc que ton médécin est contre ce régime. Moi aussi j'ai remarqué que les gens le voient plutôt d'un mauvais oeil. Mais je comprends pas pourquoi car on ne prends de pdt chimiques ça reste naturel avec du poisson, des viandes et des légumes... Peut-être à cause des féculents qui sont totalement absent...

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:45

bonjour bonjour!!

en fait ma doc dit qu'avec ce régime le corps souffre de manque important et le fait de manger que des protéines ça fait trop travailler les reins...et qu'il est normale de maigrir c'est parce qu'on ne mange rien d'autre et pas équilibré.... elle déconseille de le faire au delà de 2 mois! a la pharmacie aussi elle m'a dit pareil.... mais bon on continue on verra bien!

Stephanie c'est fou ta perte de poids.... super!

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 06:14

Bonjour à toutes,

Une nouvelle semaine qui commence! Et aujourd'hui je me pèse. J'ai l'impression dans mes vêtements de ne pas avoir perdu cette semaine. On verra bien tout à l'heure...

Merci Fab pour ces infos. Je pense effectivement qu'il ne faut pas que ça dure trop longtemps, mais c'est vrai que là on a un programme à tenir et que c'est plus facile que si on le fait toute seule.

Bonne journée!

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:13

bonjour,

pensée pour vous!

courage à toutes!!!

bonne journée..!!

Utilisateur56418

Posté le 17/05/2011 à 11:27

Bon les filles, moi je me suis un peu rebooster! Oui ma perte de poids n'est pas spectaculaire ni super rapide (environ 0.900 g par semaine) mais au finale c'est presque 1 kg par semaine et donc après 5 semaine de régime, j'ai perdu 5 kilos! Je suis contente!!

J'ai surtout repris du poil de la bête car hier soir j'ai cuisine trois petites merveilles au chocolat que j'ai mangé à 10 h au bureau!

http://www.proteinaute.com/recette_brownie_chocolat_noisette-161.html

 

très bonne recette!!!!

 

Je me suis aussi fait un gâteau au fromage blanc moi qui adore ça et franchement cette recette est parfaite!!

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc_0-3288.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fab64

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:13

Coucou les filles je vois que vous résistez c''est super !!!

Moi aussi je reste à bloc pas trop de frustrations finalement, on s'habitue bien à ce rythme alimentaire, mais bon je rêve d'un plat de pâtes et d'un carré de chocolat. Chaque chose en son temps, mais quel plaisir de pouvoir s'habiller comme on veut, on se sent mieux, le moral va avec.

Bonne journée les fillles et merci pour les idées de recettes.

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:16

En tout cas Fab, ta progression est spectaculaire et constante! Bravo!!!

Bonne journée à toutes

Utilisateur56418

Posté le 18/05/2011 à 12:28

Félicitation à vous!!!

Super vos pertes de poids!! ça me fait rêver!! en tout cas!!!

On rêve tous de la même chose : les pâtes et le chocolat lol!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.