Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche personnes pour commencer le 26/04 objectif 8 kgs

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:44

Coucou,

Et oui effectivement je suis contente, mais je dois avouer que je ne suis plus le régime, je n'y arrive plus. Mais c'est vrai que comme j'ai toujours l'intention de le faire ça me limite quand même. Et toi, je vois que ça descend toujours, mais je pense que pour toi ça va être plus stable après. Moi je sais très bien que je devrais lutter tout le temps.

Bonne journée!!!!!

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:20

coucou!

stephanie , tu ne suis plus vraiment le régime mais au moins le fait de bien le commencé ça t'a bien fait fondre et ça t'a donné la motivation pour faire attention c'est déjà un plus je pense....et tu es tout près de ton objectif....

j'ai toujours fait yoyo avec mon poids(ptite boulote je suis!!!) alors je sais que ça sera aussi un combat pour stabilisé....

Plus de news de Totolinette???

bonne journée.... biz

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:30

Oui ben je crois bien qu'il ne reste plus que toi et moi, car nous n'avons plus de nouvelles de Fab non plus... Tu sais, moi aussi, j'ai toujours fait le yoyo. J'ai pesé entre 50kg (la maigreur extrème pour moi qui mesure 1.70m) et 95kg (euh, là c'était plus la maigreur extrème!). Enfin j'ai arrêté de me peser à ce stade, c'était trop dur. J'espère enfin me stabiliser même si je ne veux plus être mince, ce serait trop dur. Voilà un peu mon histoire...

A part ça je me suis décidée, je pars à Maurice début juillet pour me faire refaire la poitrine... c'est mon cadeau pour mes 35 ans.

Bonne journée à toi!

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:01

bonjour ensoleillé!!!

alors comment ça va Stéphanie? la bataille avec les kilos est toujours en cours?

tu as raison de te faire ce beau cadeau si tu en ressent vraiment le besoin.... mais pourquoi si loin?

bon dimanche

biz!

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 05:45

Bonjour Natacha,

Je pars à Maurice pour le prix, je paye 800 euros de moins en le faisant là bas. Par contre c'est un chirurgien français réputé qui m'opère. Il fait toutes les consultations ici mais opère à Maurice car les impôts y sont beaucoup moins chers. Du coup il répercute cela sur le tarif pour ses patientes.

Voilà, et toi comment vas-tu? Je vois que tu a bien avancé! Waouh, il te reste 2 kg pour atteindre ton objectif. Comme quoi ça paye!!!

Bonne journée à toi, bises.

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 05:45

Bonjour Natacha,

Je pars à Maurice pour le prix, je paye 800 euros de moins en le faisant là bas. Par contre c'est un chirurgien français réputé qui m'opère. Il fait toutes les consultations ici mais opère à Maurice car les impôts y sont beaucoup moins chers. Du coup il répercute cela sur le tarif pour ses patientes.

Voilà, et toi comment vas-tu? Je vois que tu a bien avancé! Waouh, il te reste 2 kg pour atteindre ton objectif. Comme quoi ça paye!!!

Bonne journée à toi, bises.

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 08:08

bonjour Stephanie,

j'espère que tu vas bien et que l'opération s'est bien passé....

moi , comme tu vois je tiens encore le coup lol mais c'est de plus en plus dur car cela commence à faire long....

bises à bientôt....

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 09:24

Coucou Natacha,

 

Oui, mon opération s'est très bien passée!! Je reprends le boulot aujourd'hui et je dois avouer que je suis ravie du résultat... Les suites n'ont pas été difficile du tout et je n'ai pas souffert, au pire une petite gêne de temps en temps. Pour toi je vois que ça marche bien, ta perte est considérable maintenant! Quel courage car tu n'as jamais lâché contrairement à nous toutes... et tu arrives presque au but!

Allez encore un petit effort, tu y es presque...

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 15:21

bonjour Stephanie!

alors tu te remets bien de ton opération? tus aussi contente de resultat?...

tu dois te sentir mieux dans la tête aussi!

et le régime tu le suis toujours?....

bon dimanche,

bisous.

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 07:11

Bonjour Natacha,

Et non malheureusement je ne continue plus le régime car déjà pendant toute ma convalescence, mon chirurgien me l'interdit. Sinon je suis très contente du résultat et je me sens effectivement mieux. Et toi, je vois que tu as réussi. Tu es arrivée au bout. Félicitations!!!!!!!! Bon courage pour ta stabilisation...

Bonne journée! Bizz

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 07:11

Bonjour Natacha,

Et non malheureusement je ne continue plus le régime car déjà pendant toute ma convalescence, mon chirurgien me l'interdit. Sinon je suis très contente du résultat et je me sens effectivement mieux. Et toi, je vois que tu as réussi. Tu es arrivée au bout. Félicitations!!!!!!!! Bon courage pour ta stabilisation...

Bonne journée! Bizz

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 15:54

bonjour Stephanie!!

hé non je ne suis pas en stabilisation car juste quand je pensais que c'était bon j'ai repris un peu... alors toujours en phase de croisière!!!

et là j'en ai marre!!!

je suis contente de savoir que tout va bien pour toi... ton régime tu pourras le reprendre plus tard... et tu as déjà tellement bien perdu... alors tu peux être satisfaite!

tu as réduis avec l'opération de combien?

bisous.

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 06:07

Coucou, j'imagine ta lassitude. Si près du but et hop! on reprend. Mais ne t'inquiète pas, ça vient...

Quant à moi, oui je reprendrai plus tard plus sérieusement. Je n'ai pas réduis ma poitrine avec l'opération. Je l'ai faite remonter car après mes prises et pertes de poids successives ainsi que mes grossesses et allaitement, elle tombait pas mal...

Bonne journée à toi!

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 12:18

bonjour bonjour!

ça doit changer ta silhouette, ton opération plus les kilos que tu as déjà perdu! c'est super pour la tête tout ça!!!

voilà je suis passé en consolidation.... je ne sais pas si je vais rester à ce poids mais bon j'en avais assez marre ....un peu plus de 3 mois et demi de croisière...

alors a suivre, j'ai l'impression que le plus dure est à venir....

a bientôt, bisous...

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 12:25

Bonjour,

 

Oui c'est vrai que ça fait du bien bien que je n'ai pas atteint le poids que je souhaitais. De toute façon, je ne suis pas faite pour être mince, je crois..... alors du moment que je me sens bien et que j'arrive à m'habiller sans trop de souci, je suis déjà contente. Et toi, tu dois souffler un peu. Je t'admire d'avoir tenu tout ce temps.

Bonne journée à toi.

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 12:03

bonjour miss!

j'espere que tu vas bien et que tu t'es bien remise de ton opération.....

bisous.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.