Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche personnes pour commencer le 26/04 objectif 8 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fab64

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 07:03

Première fois que je commende Dukan je suis motivée pour perdre 8 kgs, je ne me supporte plus dans mes jeans. Je pense qu'il est plus facile de se motiver à plusieurs. Allez motivée il me tarde déjà la fin de la semaine pour voir les résultats !!!!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 08:01

Coucou fab !

 

J'ai commencé il y a une semaine mais j'ai encore 8 kilos à perdre donc pas de problème pour la motivation je suis là 

 

Tu vas faire combien de jours d'attaque ?

 

Courage à toi !

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:30

bonjour! j'ai commencé il y a peu alors je vous accompagne aussi si vous voulez.... il faut tenir!!!

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 11:39

Bonjour,

Je commence aujourd'hui aussi mais moi avec au moins 15 kg à perdre. En plus je suis un peu déprimée car j'ai toujours eu des problèmes de poids et je ne sais plus quoi faire. Je me suis pesé aujourd'hui après un an et demi d'arrêt du tabac et le verdict fait mal (+15kg). Désolée de plomber l'ambiance mais là j'accuse le coup de la balance.

J'espère vraiment tenir car il faut savoir que je suis super gourmande et que mon île (La Réunion) regorge de bon plat...snif

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 11:42

Claudyne,

Bravo!! J'espère que bientôt je pourrais en dire autant que toi...

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 12:20

tu vas y arriver Stephanie! c'est dur de maigrir mais tu as déjà pris la décision de le faire alors il faut profiter de cette impulsion et partir conquérante!!! moi aussi je suis gourmande très gourmande et je grignote tout le temps mais là je ne me sens vraiment pas bien alors je fonce! et à part un écart pour pâques je suis motivée même si je dois dire que ce n'est pas une partie de plaisir mais ce ne sera pas toujours comme ça....courage!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 12:33

Ah stephanie ! Les bons tits plats de la réunion je connais j'ai grandi avec !

C'est sûr que dukan n'aide pas à apprécier les bons rougails (bah oui sans riz je suis désolée mais c'est pas pareil !)

 

On va toute y arriver ! il suffit d'une bonne dose de motivation 

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 12:41

Natacha,

Merci pour tes encouragements, ça fait du bien. Je vais reprendre du poil de la bête. J'ai eu un peu de mal à cause du verdict de la balance, mais bon ça va mieux. J'ai toujours eu peur des balances!!!!!

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 12:43

Claudyne,

 

Alors comme ça tu connais les bons rougails et carrys de la Réunion, tu comprends donc ma souffrance... lol

Mais tu as raison, on va toute y arriver

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 12:54

Haha oui mais celà dit j'ai cru comprendre qu'on était pas mal de réunionnais, zoréols par ici donc on se passe du riz un moment mais c'est pour mieux le retrouver 

 

Sinon c'est toujours possible de faire quelques rougails et carrys, bon c'est sûr sans l'huile pas facile de les faire correctement mais c'est quand même pas mal.

Utilisateur56270

Posté le 26/04/2011 à 16:41

BONJOUR MOI AUSSI JE COMMENCE AUJOURD HUI . J ESPERE VRAIMENT QUE CA MARCHE CAR JE NE ME SUPPORTE PLUS PLUS AUCUNE FRINGUE ME VA !!!! UNE CATASTROPHE . MAIS EN LISANT LES ETIQUETTES SUR LES PAQUETS DE SURIMIS , BOITES DE FROMAGE BLANC 0, je vois poteines , glucides et lipides avec des pourcentage differents . comme on parle de proteines pures ca me surprend .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fab64

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:27

Merci à tout le monde pour vos messages et je pense qu'à plusieurs c'est beaucoup plus motivant !!! J'ai mangé aujourd'hui 4 yaourts tellement j'avais faim, pas évident le premier jour. Et ce matin j'ai oublié de rajouter le blanc d'oeuf pour la recette de la galettte, et franchement c'était pas super bon !!!!

Il me tarde la pesée de demain matin pour voir combien j'ai perdu mais j'ai peur d'être déçue.

Demain je vais mettre à jour mon poids et comme çà toute ensemble on va y arriver!!!

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:06

Fab, il ne faut pas que tu te couche avec la faim au ventre quand même.... il y a du choix et certains aliments que tu peux manger à volonté en restant raisonnable...moi le soir je fini mon repas par du porridge c'est super bon et ça cale..! ....

fab64

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:36

il faut que je regarde pour voir des recettes. Par exemple demain je compte manger un steack hâché 5 % matières grasses mais je ne sais pas quoi prendre en accompagnement, aucune idée. Je vais prendre des recettes dans le site . Je vais faire 3 jours de phase d'attaque je pense que çà sera suffisant. Je vais consulter la recette du porridge merci pour le conseil.

Utilisateur56270

Posté le 26/04/2011 à 21:52

bonsoir a toutes moi je ne pensait pas que la premiere journee etait si dure . manger sans legumes et sans pain me laisse sur ma faim . vivement la fin de la semaine . bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 07:16

Bonjour à toutes,

Ca y est la première journée est passée. C'était pas si dure que ça, sauf qu'hier soir, un ami à moi nous à offert un pâté créole... pour celle qui ne connaissent pas, c'est un gâteau sec fondant salé ou sucré... super bon quoi. Eh bien, je n'y ai pas touché. il faut croire que je suis vraiment motivée!

Bonne journée à vous et courage à celle qui ont du mal, ça va aller...

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 07:31

bonjour bonjour! et bien tu vois on se fait à tout lol! moi ce matin + 300g alors que je n'ai fais aucun changement et je bouge, mais sur le forum on lit plein de témoignages sur des pertes de poids en dents de scie alors je vais essayer de ne pas me focaliser dessus et attendre la fin de la semaine pour faire le bilan....

fab64

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 08:24

Bravo Stéphanie pour avoir refuser de manger le pâté créole, il faut résister !! Je me suis pesée ce matin j'ai perdu 1,9 kgs çà me parait beaucoup mais je me dit que demain certainement je n'aurais pas perdu plus. C'est vrai que de ne pas manger de légumes c'est dur, les féculents je comprends mais bon.... Allez motivées les filles !!!!

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:33

Waaaooouuhhh Fab, 1.9 kg la première journée. J'imagine que cela doit te motiver. En tout cas c'est super!! Comme quoi ça paye. Moi je pense que je vais attendre la fin de la phase d'attaque pour me peser....

fab64

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:28

je pense qu'il n'y a que la balance qui me maintiendra motivée il faut que je constate la perte en suivant pour voir que les efforts payent. Merci pour tes encouragements. Tu finis quand ta phase d'attaque ?

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:37

suuuuuper! 1,9 kg en 1 jour bravo! çA c'est un moteur! moi qui compte au gramme près lol!! continue sur ta lancé!

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:47

D'après ce que j'ai pu lire ma phase d'attaque doit durer 6 jours pour se terminer dimanche. Par contre, après la phase d'attaque il faut faire une phase protéines pures ou protéines légumes?

Qui sait quelles différences il y a entre la PA et la PP?

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:58

apparemment Pa c'est des protéines pures, après la phase d'attaque tu passes en phases de croisière avec en alternance PP/PL un jour proteine pure seulement et le lendemain protéine plus légumes (liste)il y en a qui alterne différemment c'est à voir....

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:05

Donc si je comprends bien, après ma phase d'attaque de protéines pures, je reprends par exemple 2 jours de PP puis 2 jours de PL. Je pensais qu'on commençais la phase de croisière par une phase PL vu qu'on a fait que du PP avant (lors de la phase d'attaque).

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:11

PP/PL ton dernier jour de PP et ensuite PL.. moi j'ai fini le dimanche enPP attaque le lundi j'ai commencé en croisière en PL puis le mardi en PP etc....mais tu peux aussi faire en alternance 2 PP puis 2 PL c'est toi qui voit, moi j'ai suivi les conseils du doc et je trouvais ça plus simple...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.