Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche personnes pour se motiver

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 10:04

Bonjour ,je recommence dudu et je cherche des personnes motives pour faire un bon bout de chemin avec .je m'appelle corinne ,j'ai 45 ans bientôt ,4 enfants ,je suis assistante maternelle ,et je souhaite perdre les 10kg qui me gâche la vie .je compte aller jusqu'au bout ,donc passer un long moment sur ce forum .Bonne journée !

Mimi764

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 12:15

Bonjour, marine bientôt 30 ans et 13 kg à perdre. G commencé lundi... Je pense qu'échanger peut nous permettre de ne pas craquer... À bientôt et bon courage

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 13:12

bonjour vous 2""

j'ai commencé lundi et aujourd'hui - 1kg .....je veux juste perdre 4 voir 5kg je fais 'l'escalier nutritionnel.."...il y a 5 ans j'avais fait l'autre....maigris aussi.. mais..celui çi me parait moins

contraignant et surtout je compte bien faire ma stabilisation...

à bienôt

ptipimoos

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 14:09

Bonjour à toutes, j'ai 32 ans et 11 Kg à perdre... Je commence le régime aujourd'hui, me connaissant je vais avoir besoin de soutien d'ici quelques jours ! C'est pourquoi j'aimerai beaucoup me joindre à vous.

 

Bonne journée

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 18:07

Super !!!!!! Bienvenue à vous toutes !!!!

Mimi764

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 18:59

Alors tu attaques quand toi edenoslo?

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 19:27

Coucou les filles bienvenue a toutes et surtout a bas les kilos on y arrivera!!!

 

Moi c est emma 27 ans maman d un petit gars!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 06:13

Bonjour ,mimi 764 ,j'ai commencé mardi ,aujourd'hui encore pp et demain j'attaque avec les légumes en mode 1/1 ,bonne journée

ben13121975

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 09:09

Bonjour à toutes !

Voilà 3 semaines que j'ai commencé ce régime et si je pouvais donner un petit conseil pour ne pas craquer c'est de se dire : comment je me sentirai dans 2h, plutôt que de penser à l'instant présent, où certes on se fait plaisir mais qui nous fait culpabiliser à mort !!! Alors hauts les coeurs mesdames !!! On va toutes y arriver !!!

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 09:11

Je suis d accord merci de ce conseil mais parfois c est plus fort que nous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ben13121975

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 09:24

Hé oui Manoni et c'est normal, le tout c'est de changer notre manière de penser

Qu'est-ce qui compte le plus pour nous ? Se sentir bien dans sa peau pour toujours, ou se faire plaisir quelques secondes ?

Le tout c'est d'arriver à l'objectif poids fixé pour ensuite pouvoir, 6 jours sur 7 se faire plaisir, sans avoir peur des répercutions

C'est un comportement difficile à adopter, je ne le sais que trop, puisqu'aussi victime de ma gourmandise.

Perso, je suis suivie par un thérapeute comportementaliste qui m'aide à garder le cap, le bonheur est dans le corps pour ensuite passer dans l'assiette

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 09:25

Super conseils en tout cas merci !!quand j aurai envie de craquer je vais essayer de penser a sa...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 09:30

Bonjour a tout le monde!

Tout d'abord courage a toutes dans cette démarche!!! Eh oui pour moi aussi, c'est Dukan saison 2...

Non pas que le première ai été décevante, mais deux ans plus tard, ou devrais-je dire deux hivers plus tard les bonnes résolutions de l'après stabilisation se sont envolée.

J'espère cette fois ci perdre environ 20 kg... J'espere aussi que ça marchera aussi bien que la première fois.

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 09:38

Bon courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 09:13

Bonjour ,comment allez vous ce matin ? Moi pour le moment ras ,pour se midi ,épinards et poisson papillote ,yaourt 0 ,bonne journée

Utilisateur129952

Posté le 04/04/2014 à 09:15

Moi la peche je perds donc je suis contente !! Pour moi ce midi c est tagliatelle de konjac au boeuf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptipimoos

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 09:39

Bonjour à toutes !

 

Premier passage sur la balance après la phase d'attaque... qui a été très pénible pour moi. J'ai bien perdu, ça remonte le moral !

Je suis ravie de pouvoir retrouver mes chères salades  Je vais faire 1 PP/1PL. Ça va pouvoir m'aider à résister à la tentation au moment de la préparation du goûter de ma puce.

 

J'espère que tout se passe bien pour vous,

Bonne journée et COURAGE !!!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 09:54

Bonjour ,pp pour moi aujourd'hui ,pour midi ce sera tranches de rosbif ,yaourt 0 ,et vous. ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.