Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche petite équipe de soutiens!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 22:25

Salut les filles!

 

Je peux me joindre a vous? 

Enfin un petit groupe de bavardes!! héhé C'est plaisant de vous lire vous avez l'air super motivées!!

 

Petite présentation: Rebecca, 23 ans, étudiante en master de psychologie, j'habite en ile-de-france (92).

 

J'ai vu votre petite conversation cellulite. Chez sephora il y a la crème (un gros pot orange. Tiens, peut etre pour le rappel "peau d'orange"! lol) avec la "brosse" qui pivote pour faire un palper-rouler. Elle est tres efficace et pas chere^^ J'ai eu de bon retours!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 22:27

bienvenue à toi woodi !!!! moi je suis plus vieille lol bientt 40 ans et oui on est a fond motivée alors pas de souci à toi bienvenue

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 13:14

Super! 

 

Alors que prévoyez vous comme repas aujourd'hui?

 

Moi J'AI FAIM mais il faut que je me prépare pour aller faire des courses car rien dans le frigo!

J'ai envie de me faire une tarte au citron meringuée (oui je suis très sucrée!!)

Sarouh23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 16:57

Bienvenue Woodinette !

 

Ravie de ton arrivée parmis nous !

 

Et bravo pour ta perte jusqu'aujourd'hui !

 

Eh bien pour ma part petite faim aujourd'hui et pas trop envie de faire à manger vu que je suis en pp je pense me faire deux gros steaks ce soir et un bol de fromage blanc et avec le reste de la journée le compte sera bon niveau protéines..

 

Merci de ton intérêt zaz mais c'était pas trop grave plus de peur que de mal décidément je déteste les hôpitaux , leur bouffe et leurs remarques sur dukan en effet j'ai du leur dire que je suivais ce régime au cas ou et ben j'aurais mieux fait de me taire pff..

Finalement à la pesée ce matin 72,7 la journée pp de hier m'a fait perdre ce que je pense avoir pris à l'hosto mais en oubliant 100gr lol bon jvais pas fr tout un flan pour 100g mais bon ça mfait un peu c**** quand même mdrr

 

Et vous quoi de beau ?! Woodinette n'hésite pas a partager ta recette je pense parler en notre nom à toutes en disant que nous sommes toujours preneuse de bonne recette sucrée haha !

 

Bonne fin de journée les filles !

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 18:47

Sarah: C'est toujours pareil concernant le régime dukan. Que ce soit le personnel médical ou bien les pharmaciennes, ou même les gens qui écoutent les "on dit". Ca me fait bien rire! Ils ne savent même pas en quoi consiste le principe du régime. La plupart pensent que ce régime ne consiste a manger QUE des protéines! Ils ne savent pas qu'on peut manger des légumes à volonté et des produits laitiers. Et le pire, c'est quand ta propre famille s'attaque à toi! Ma tante et sa fille sont de véritables petites pestes!!! "Ouai tu devrais faire comme nous et faire le regime weithwetcher. Car avec ton régime tu vas tout reprendre. (disent elles, alors que l'une a perdu 15 kg en 3 ANS et tous repris en quelques mois!!! Pffff ) STOP la médisance!

 

Bref, coup de gueule passé, je vous envoie mes recette sucrées favorites

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 18:48

Lemon curd: (une crème au citron qui a le meme gout que celles des tartes aux citrons que tu peux trouver dans les boulangeries). Tu peux en mettre partout, c'est a volonté. Dans tes crepes, sur un fond de tarte (tarte au citron), sur tes galette, repas sucré-salé etc.

http://www.proteinaute.com/recette-perfect-lemon-curd-sans-maizena-6862.html

 

Le cheesecake de manathan est pas mal (je suis FAN de la pate du chesse cake, que je reprends dans pleins de recette, notamment ma fameuse tarte au citron):

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-de-manhattan-5852.html

 

Une autre variante de cheesecake, juste fantastique! Si tu met ce cheesecake, sur la pate du cheesecake manathan (lien ci dessus) c'est un bonheur!!

http://www.proteinaute.com/recette-white-damnation-cheesecake-au-blanc-d-oeuf

 

Et enfin, ce magnifique flan! Je crois que je n'en ai jamais mangé un aussi bon!! Texture comme un vrai flan. Petit conseil, fait le dans un petit moule haut ou dans des ramequin pour qu'il soit épais. (et surveillé la cuisson). S'il semble moue en sortant du four, c'est normal, il faut le laisser reposer une nuit au frigo!

http://www.proteinaute.com/recette-flan-dukan-a-moi-2366.html

 

Ah et une petite dernière pour la route, que j'ai trouvé très ingénieuse et agréable a faire: un café avec ses mignardises. Mais j'ai surtout adoré la creme citron et le tiramisu.

http://www.proteinaute.com/recette-cafe-gourmand-sans-toleres-7640.html

 

Bon cette fois ci c'est la dernière promis^^ Confiture de lait! Jamais essayé car je n'ai pas de cocotte! Mais j'en bave!!

http://www.proteinaute.com/recette-confiture-de-lait-trop-bonne-sans-lait-con

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2014 à 20:42

salut les filles !!! cool tes recttes tu es une grande gourmande lol !! j'adore les flans et par contre la confiture de lait elle est bonne mais vachement lourde on est plus habitué hihi je ne l'ai pas faite à a coccotte mais ds une casserole en surveillant la cuisson et ça a tres bien marché en suite il faut bien la remixer pour la ramollir essaie et tu me diras .... bonne soiree les filles

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 22:20

Ah super! merci pour le conseil! J'aime tellement ca. Mais du coup quand est ce qu'on arrete de faire chauffer? La texture doit etre comment?

C'est vrai que j'ai vu quelques commentaires disant que c'était lourd et écoeurant. Mais je veux tout de même me faire ma propre opinion ^^

 

En tout cas, si vous aimez la crème qu'il y a dans les tartes au citron, testez le lemon curd! C'est rapide a faire et très bon (et sans limite aussi^^). Si vous n'avez pas de gomme de guar, dans ce cas il faut mettre un oeuf entier et mettre une cuillère a café de maizena. (donc attention aux tolérés)

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 14:00

salut ben woodi pour les autees recettes j'aime pas les gateaux avec du fromage et ceux au citron non plus donc...... je suis assez difficile sur les papilles ! donc je trie et j'esssaie parfois je donne à ma mere ce que je n'aime pas (elle trouve souvent tout bon ) lol et elle dit que je suis difficile ! ce midi je me suis fait des moules et ce soir je vais surement me faire le gateau de carottes je vais voir il a l'air delicieux je vous dirai ça

bises

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 14:12

Zaz: Haha effectivement tu as l'air difficile  C'est quoi tes gouts sucrés?

 

J'ai jamais gouté au gateaux de carottes! Tu me diras ce que tu en penses^^

Sarouh23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 15:52

Hello les filles !

 

Hier soir pas eu envie de manger j'ai pas atteint mon quota du coup tjrs même poids ce matin ! Bon au moins j'ai rien pris mais c'est comme si j'avais perdu un jour :s je ne fais que boire (thés, tisanes, eau, coca zéro ..) des que j'avale une bouchée je me sens pas terrible comme si j'avais trop manger je me force pourtant mais bon ça doit être 1 mauvaise période lol même la nourriture non dudu ne me trotte pas dans la tête mdrr donc c'est pas un ras le bol du régime au contraire.. Hier j'ai organisé 1 petit apéro pr l'anniversaire de mon chéri avec plein de choses interdites et bien même pas craqué ni même eu l'idée d'y toucher ! Accompagné de ma bouteille de coca zéro j'étais super détendue lol

 

Je te rejoins dans ton coup de gueule woodinette j'ai eu pas mal de remarque hier sur le régime eh oui de la belle famille d'après eux c'est pour cela que j'ai été hospitalisé pff rien a avoir !!! :@ mais aucune remarque sur ma perte de poids !! Enfin bon je le fait pour moi ce régime donc au diable leurs commentaires !!

 

Je repasse prendre de vos nouvelles ce soir je file a la salle de sport ! Motivé motivé !!!!

 

Bonne fin d'aprem a vous , des bisous !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 20:45

coucou !!! oui faut pas tenir compte des avis de chacun sur ce regime car ils ont ts leurs idees preconsues et pas tjrs exactes !!! je pense pas qu'il y est un seul regime qui ne nuise pas plus ou moins à la santé le mieux serait juste un réapprentissage de l'alimentation et ça prendrait des lustres hihihi et quand on a pas mal de poids à perdre on se demoraliserait super vite alors laissons parler les gens et avançons ds notre vie à nous !!!! woodi le carotte aux carottes perso c'est super bon j'en ai mengé la moitié et ça bourre mais c'est super sucré et tres bon je referai c'est sur !!! sarouh j'ai eu un passage comme toi ou j'avais meme plus envie de manger !!! et c'est passer j'ai repris gout à m'alimenter je pense que ça doitt etre du au fait qu'on arrive à un moment à saturation de bouffe et l'envie est tellement forte de perdre que ......... j'espere que ça ira bien pour tooi

bonne soiree les filles

Sarouh23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 22:16

Merci à toi zaz j'espère que cette période va passer rapidement et je reprendrai goût à cuisiner en plus avec toutes les recettes que vous avez postées ( merci !!) j'aurais de quoi m'occuper n'hésitez pas a inonder ce post mdrr!!

 

Bonne nouvelles de la soirée.. J'ai mon quota de prot de la journée , tant bien que mal avalé !

 

Sinon c'était super a la salle bonne sensation et dépassement de mes capacités bref j'étais en forme! ... Ça va se faire payer demain au réveil je pense mdrr !!

 

Aller un Ptit film, une tisane et au lit lol !

 

Bonne soirée et ben nuit les filles ! Des bisous

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 08:53

Salut les filles!! 

 

Sarah: J'espere que ton appetit va revenir! La raison de ton hospitalisation (je ne la connais pas), ne serait-elle pas liée a ton manque d'appetit? Haaa tu me donnes trop envie de faire du sport quand je te lis! Mais tellement pas la motiv de sortir!!! Et meme chez moi avec la wii je n'y arrive pas :(

Lol je t'envie! Hier j'ai fais un hachis parmentier maison a mon chéri, et j'ai pas résisté à la tentation. J'ai gouté...mais BIEN gouté! lol 3 bonnes grosses cuillère....juste pour "voir" si c'était bon haha

Alors, ta perte de poids?? 

 

Zaz: oui, hier je réfléchissais. Et finalement tout régime mène a une reprise si on manque de VOLONTE dans le rééquilibre de son alimentation. Et ceux qu'importe le régime. J'ai l'exemple de ma cousine qui a perdu une dizaine de kilos avec weithwetcher (ca a pris un temps fous), et qui a tout repris très rapidement! Donc bon... Le seule tord que l'on peut reprocher a dukan, c'est la quantité importante de protéines a manger. Mais bon...comme tu dis quand on a beaucoup de poids a perdre c'est plus motivant de perdre rapidement! Sinon on lache tout et on reprends encore plus de poids. Quel est le plus sain? Vouloir perdre du poids ou bien continuer de grossir?

 

 

Bon moi ce matin, reprise d'1 kg sur la balance! Mais j'ai manger un peu gras (hachis parmentier, et petit apéro (chips, cacahuete). Donc je ne peux m'en prendre qu'a moi meme. Aujourd'hui, journée PP pour corriger tout ca!

 

PS: finalement je vous déconseille de faire une tarte au citron en mettant du lemon curd sur un fond de tarte. C'est pas vraiment adapté, et écoeurant! (la consistance n'est pas assez ferme.)

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2014 à 09:28

hihihi pas de lemon curd !!!! pas bien les chipsssssss beurkkkkk y a pas pire comme craquage hahahaha faut une bonne journee pp sans toleres pour reprendre tt ça !!! allez on se reprend woodi alors moi mon gateau preferé c'est le noisettine ce gateau c'est une tuerie avec un sachet bioflan choco orange c'est pas un gateau de regie mais un vrai gateau (pourtt c'est un dukan ) franchement essayez le ça parrait long a faire mais c'est tt simple !!!! hier j'ai mangé une enorme part de viande bien rouge un delice ça fondait en bouche avec une salade et en dessert le gateau carotte ça c'est un repas que j'adore !!!! bon y fait beau vais aller marcher apres

bises

Utilisateur99261

Posté le 10/04/2014 à 11:22

bonjour les gonz!!!

 

dsl pour cet absence! niveau poids pas trop bougé! je suis réglé et je n'ai pas d'apétit!!!!!

 

je suis fatiguée et de mauvaise humeur en ce moment et je vous avoue que mon conjoint de m'aide pas!

il me fait des petites reflections pour me taquiner mais je vous avoue que je le prend mal!! aie aie aie

 

vivement ce week end,

j'ai un anniversaire! ça va petre la galère mais bon je vais apporter le nécessaire ou manger avant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 11:39

Zaz: je veux bien tes recette pour la gateau au carotte et la noisettine^^

 

Nina: Haha cherche pas, c'est les règles qui te mettent mal! Ca ira mieux quand elles s'en iront 

Yep mange avant l'anniversaire tu seras moins tentée! Et met des petits biscuits dans ton sac au cas ou tu as une envie de craquage (dit-elle, celle qui s'est bouffé un paquet de chips hier^^)

 

Bonne journée les filles!

 

Petite recette si vous aimez le sirops d'érable:

- 2 cs arome érable

- 100 ml d'eau

- edulcorant (a votre convenance)

-une pincée de café soluble (pour la couleur)

- 1/3 de cc gomme de guar (le plus important pour épaissir le sirop).

 

Faire chauffer dans une casserole a feu doux jusqu'a épaississement. (possibilité de multiplier les quantités^^)

 

Sur des pancakes ou un cheesecake c'est extra! Le fait de le chauffer a la casserole donne un gout caramélisé

 

 

Recette de pancakes: http://www.proteinaute.com/recette-pancakes-6047.html

Utilisateur99261

Posté le 10/04/2014 à 13:06

re,

 

je vais prendre mes précautions!!

 

ce matin: biscuits dukan + tasse lait écrémé

midi : poulet fumé + une carré frais 0% + un bout de bridelight emmental (pas bien )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2014 à 14:18

http://www.proteinaute.com/recette-noisettine-au-chocolate-custard-5229.html

http://www.proteinaute.com/recette-douceur-aux-carottes-minute-micro-onde-1628.html

voilà ce sont les deux recttes essaie et tu me diras !!! nina pour ton anniversaire prs pas le ventre super vite autrement t vas te jeter sur tt ! donc oui amene aussi ce dont tu auras besooin

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2014 à 14:20

et ton copain te taquine c'est un malin lui lol fais en de meme !!! trouve lui un tt petit defaut et taquine le un peu gentiment tu verras dejà ça ira mieux quand tu n'auras plus tes regles ! tu seras moins suceptible y a rien de mieux un regime + les regles lol t'inquiete tt reprendra sa route tres tres vite ! bonne journee

Utilisateur99261

Posté le 11/04/2014 à 09:35

coucou les filles,

 

comment ça va pour vous?

pour moi ca va, petite perte héhé  mais je ne mangepas grand chose j'ai mal au ventre ouinnnnnn...

 

hier piscine pour moi ça m'a fait du bien!!

 

ce matin : une barre dukantine + café

midi: bacon saucisse de volaille + yaourt

aprem un bout de fromage

soir : on verra lol je suis à l'éxterieur !

 

bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2014 à 11:59

Salut les filles!!

 

Zaz: merci pour tes recette! La noisettine, je n'ai pas tout les ingredients, donc ca devra attendre. En revanche je suis curieuse de gouter le carrot cake car je n'ai jamais gouté et il semble avoir un succès fous! Mais ce n'est pas torp sec? Ca a quel gout?

 

Ninachoco: Ca va et toi?  Tu ne manges pas beaucoup didonc! L'appétit ne reviens pas? Sache que pour avoir une perte plus grande, il faut manger un max de proteine! si tu fais 57 kg tu dois manger 57 gr de protides par jours! (ca va ce n'est pas énorme, tu as un petit gabaris! La channnce  ) Allez courage!! Et coool la piscine!!  Tu me donnes envie!!

 

Bon, perte de 800 gr aujourd'hui, donc la journée PP a bien corrigé mon écart! Je refais une PP aujourd'hui 

 

Je ne sais pas encore ce que je vais manger, mais la tout de suite j'ai envie de chocolat blanc, et d'un cheesecake!! (Vous devez vous dire, "mais c'est quoi cette grosse!!!??" Hahaha)

 

 

Chocolat blanc: http://www.proteinaute.com/recette-chocolat-blanc-dukan-1630.html

Cheesecake: http://www.proteinaute.com/recette-delicious-cheese-cake-10457.html

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2014 à 13:11

coucou les filles !!! woodi le gateau aux carottes ça a un gout de sucre lol la carotte est tres sucrée donc ça fait fruit en fait !!!!!!! c'est tres bon essaie tu verras !bon je viens de me rendre compte que je fesais une erreur deîs 3 jours zut et rezut , je manges vers 13 heures des biscuits dukan aux pepites de chocolat que j'achete à geant et je viens de m'apercevoir que l'on y avait pas droit en croisiere !!!!!!!!!!!!! bon ben pas zen ça !!!! vais arreter de les manger dommage j'aimais bien et pratique quand j'etais faineante de faire un dessert ! bon les filles c'est cool vos perte continuez bonne journee

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2014 à 13:34

Ah oui c'est le seul gateau dukan qu'on ne peux pas consommer .

Il y a d'autres gouts sympas (mais pas aussi bon).

J'aime bien celui au graine de pavot vanille. Ceux au citron sont pas mal, et speculos est bien pour le café (ca a plutot le gout de la cannel que du vrai speculos).

 

C'est vrai que c'est pratique quand on a pas le temps.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2014 à 21:24

coucou ben oui c'est super pratique et javais pas fait gaffe que j'aais pas le droit en croisiere lol !!!!! mon poids stagne aussi j'espere que ce palier va pas durer trop longtemps que je perde avant paques !! je vous bises

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.