Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche petite équipe de soutiens!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99261

Posté le 01/04/2014 à 12:55

hello,

 

je cherche une petite équipe de soutiens car je suis souvent sur le site, donc pour papoter échangé nos repas, nos kilos perdus et impressions!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129942

Posté le 01/04/2014 à 13:12

Coucou,

je commence la semaine prochaine donc si tu veux on peut se soutenir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 01/04/2014 à 13:20

coucou!!! pourquoi semaine prochaine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sarouh23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 21:19

Avec plaisir NInachoco pas évident d'arriver sur le forum et de se joindre à un groupe déjà bien installé!

 

Je passe ici tous les jours aussi c'est devenu une drogue haha ! Pas l'occasion d'échanger beaucoup à propos du régime ( avec mon mec et ma famille c'est pas vraiment ça ) donc partante pour te rejoindre en espérant que d'autres fassent de même !

 

Bravo pour ta perte jusqu'ici

 

Et à très vite! 😃

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 22:15

coucou les filles !!!oui une vraie drogue ce site c'est sur on y prends nos recttes et surtt on echange et on s'aide c'est super importtt je passe aussi 1à 2 fois par jour donc si vous voulez dialoguer je suis partante !!!! bye a bientt

Utilisateur99261

Posté le 01/04/2014 à 23:18

coucou!!! contente que vous soyez la! c'est sur c'est pas facile d'entrer dans un groupe comme ça!

 

pour infi je m'appelle julie j'ai 26 ans et vous? et je suis de Lille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sarouh23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 20:13

Aaaah super ! C'est parti pour nos blablas !

 

T'as raison Julie commençons par une petite intro..

 

Moi c'est Sarah, 23 ans et je suis de Moselle plus précisément d'une petite ville pas très loin de Thionville ou Metz pour celles qui connaissent et j'ai décidé de déclarer la guerre à mon corps enfin plutôt aux kilos qui se sont installés depuis pas mal d'années hélas!

 

Quels ont été vos repas et impressions d'aujourd'hui ?

 

De mon côté ça a été 1 galette et un fb aromatisé + café au Ptit déj ; une petite salade de crudités surimi œufs durs + dans l'aprèm petits muffins choco sans sons au tofu soyeux et là est en train de mijoter une bonne bolognaise que j'accompagne rais de shiratakis de konjac et le compte sera bon pr la journée !

 

Sinon pas top aujourd'hui toujours bloquée de la nuque je me suis décidé à bouger mon gros ... Chez le doc et me voilà en arrêt pour le restant de la semaine ! Pas top une semaine avant les congés.. en espérant que ça ira mieux ce week end !

 

Et vous quoi de neuf les filles ?

 

Des bisous

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2014 à 21:26

coucou!! bon alors je suis la plus vieille lol 40ans cette année beurkkkkkk déjà !!! je suis de cholet àa coté d'angers ! et j'ai 5 enfants

aujourd'hui matin : cacao dukan et un yaourt midi : lapin haricot verts bioflan ce soir : konjac a la bolognaise en dessert la fin de mon bioflan ! je suis bien calée avec tt ça c'est cool !!!a bientt j'espere

Utilisateur99261

Posté le 03/04/2014 à 09:38

coucou les filles!!

 

pour moi les kilos ont du mal à se délocaliser en ce moment!!!

 

hier matin : biscuit dudu + lait écrémé

midi: pavé saumon sauce hollandaise dudu, un bout de camembert bridelight et un fb 0%

soir: 3 batonnets de surimi + 1 saucisse de volaille + un carré bridelight emmental + 1 fb

 

et sport à fond > rameur + renforcement musculaire+body combat + cours abdos fessiers

 

ce jour programme:

 

matin : biscuits dukan + lait écrémé (ca me cale bien pour la matiné

midi: emincés d'escalope de dinde avec 1cs creme fraiche 4% + champignons+curry +un carré bridelight et un yaourt

soir: assiette crudités avec saumon fumé, carotte rapées et oeuf je pense + un yaourt

 

sport: soit piscine ou salle de sport je ne sais pas encore!

 

apres petite question:

 

en faite moi le haut ça va c'est plus le bas ma bête noire j'ai des jambes (si on peux appeler ça comme ça) pleine de cellulite aucun galbe fin c'est honteux pourtant je fais beaucoup de sport!

 

bref, est ce que vous mettez des crèmes amincissantes? j'ai acheté body tonic de garnier je me tartine tous les jours matin et soir

je ne sais pas ce que ça pas donner on verra à la fin du mois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 09:43

vous êtes les bienvenues ici: http://www.proteinaute.com/forum/dimanche_19_1_debut_de_la_phase_croisiere_qu(...)

 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 09:54

salut nina !!dukan c'est bien car c'est atténue pas mal la cellulite tu vas le voir au fil des mois ds ce regime et oui la creme amincissante je m'en tartine cra le fait de masser stimule le sang et les composants des jambes et ça permet de "casser" et de faire disparaitre les traces de cellulites ! comme disent les medecins le plus importt n'st pas la creme mais le temps et ta facon de te masser donc vaut mieux investir ds un petite appareil que ds une creme super chere .enfin c'est mon avis et je pense que c'est vrai car etant droitiere ,à la taille je dois masser plus à droite car j'ai pas de petit bourrelets de ce coté alors qu'à gauche j'en ai un , leger mais il est là lol !!!j esper t'avoir aidé

Utilisateur99261

Posté le 03/04/2014 à 10:46

coucou,

 

je masse vite fait, juste pour faire pénétrer!

 

apres je pense qu'il n'y a pas de secret régime + sport + creme ça devrait QUE aller mieux!

 

je pars en vacance en aout, premiere vacances en amoureux je stress! car c'est pas pour me venter mais mon chéri c'est un avion de chasse comparé à moi je ne sais pas comment il fait, il a un corps très sportif (il est pompier) donc la honte quoi!

 

il me reste 4 mois entier donc je ne compte rien lacher la motivation est la je vous le dis!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sarouh23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 11:35

Forum Dukan : coucou les filles tjrs pas de retour a la salle pour moi donc j evite les toleres jusqu a ce que cette vilaine contracture s en aille parlons cellulit

Coucou les filles!

 

Tjrs pas de retour a la salle pour moi donc j'évite les tolérés jusqu'à ce que cette vilaine contracture s'en aille !

 

Parlons cellulite maintenant ! Perso j'ai trouvé un truc qui semble marcher avec moi ( comme toi Julie mes jambes me complexe énormément et je pars aussi pr la première fois en vacances en amoureux cet été ! -_-' et mon copain aussi a pas un poil de gras malgré son alimentation anarchique!) je fais souvent mes emplettes en Allemagne vu la proximité et j'y ai trouvé une super crème ultra fondante spécial combat contre la cellulite pas du tout cher mais le TRUC grace auquel j'ai observé du changement c'est une petite brosse de massage qui fait bien pénétrer la crème et masse en profondeur (ça fait un peu mal mais ça permet de déloger les cellule graisseuse sous la peau) je vous met la photo ci dessous!

 

J'ai vu du changement mais cela est aussi du au régime et au sport (surtout le cardio) c'est pas magique Nan plus lol

 

A mon tour de vous poser 1 question les filles qu'utilisez vous pour la poitrine car moi c'est tout relâché je perds mes soutifs et la peau est toute flasque ! :(

 

Sinon pour moi ce matin ça a été café + fb aromatise et petits gâteaux au tofu..

 

Bonne journée a vous! Je repasse en fin d'aprem ou dans la soirée ! Bisous

Utilisateur99261

Posté le 03/04/2014 à 13:48

HOW!!! ça ma l'air cool ton truc!! en France on arien à part des crème ou des massage en institut à je ne sais pas combien^^

 

j'ai bien mangé ce midi je suis blindée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sarouh23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 19:51

Je pense que c'est trouvable en France j'en ai déjà vu mais la plupart en bois .. Ça doit se fr chez sephora et autre magasin dans le style voire même en grande surface ds les rayons beauté ou produit du bain mais pr le prix j'en sais rien :s si vous avez le temps de flâner jetez y un coup d'œil ça ça coûte rien

 

Je viens enfin de trouver du milical ( équivalent du protifar) alors je vais tester 1 recette pr ce soir! Je vous en donnerai des nvelles.. Ça a intérêt a être bien pr le prix auquel je l'ai acheté! Mdrr 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 21:06

salut les filles ! j'ai la meme que toi mais en blanche ça doit faire 15 ans que je l'ai et tjrs d'actualité ça masse bien mais maintenat j'ai la meme avec un petit moteur comme ça ça chauffe aussi au passage c'est super agreable !!! pour les seins je fais un petit truc ts les matins pour remuscler le dessus des seins je joins mes deux mains et je les sers entre elles je les ^place devant la poitrine faites le vous sentirez le muscle se contracter c'est pas mal comme petit mouvement ! voilà bonne soiree a vous

Sarouh23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 23:35

Je vais me motiver a fr cet exo ainsi que d'autres que j'ai vu sur le net mais bon je m'attend pas a 1 lifting instantané :s

 

Pas terrible mon fond de pizza au milical ! Faut que je trouve d'autres recettes!

 

Sinon j'aurais 1 petite question a vous poser les filles.. Allez j'me lance voilà le Week end prochain se déroulera l'anniversaire de mon frère et de mon chéri et j'appréhende cette soirée ! Avez vous déjà été confronté à ce genre d'événement et si oui comment avez vous gérer ça avec le régime ?

Ma motivation est au plus haut et 0 écarts depuis le début du régime à part un jour ou j'ai trop usé de tolérés mais rien de bien méchant..

 

J'attend vos avis, conseils, expériences ! Merci de vos réponses

 

Et vous comment se passent vos journées?!

Moi toujours sous médocs et pas trop droit de bouger, le sport me manque  je pensais fr ma prochaine phase pp. sans tolérés j'me sens gonflé avec cette phase pl et je serai bientôt indisposée je pense, oui parce qu'avec du du mes règles ne sont plus régulières :s

 

Au fait quelle alternance faites vous ? Moi 5/5 c'est ce qui me convient le mieux.

 

Bonne nuit a vous et a demain ! 

 

Bisous les filles

Utilisateur99261

Posté le 04/04/2014 à 08:47

hello les filles!

 

journée de merdasse! j'ai pris 700gr (je me suis pesée chez mon copain donc je sais pas trop on verra demain chez moi.

 

hier j'ai mangé très tard à 23h30! carottes rapées avec jus de citron et vinaigre et saumon fumé c'est tout donc bizarre mais bon je suis constipée à mort (trop glamour) et je suis bientôt réglée! nous verrons bien et pas de sport hier :-O

 

et vous votre soirée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sarouh23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 14:16

Forum Dukan : salut les filles j en suis au meme point que toi julie je pense que c est du au legumes et que ces 700gr c est juste de l eau et puis comme tu l as di

Salut les filles !

 

J'en suis au même point que toi Julie ! Je pense que c'est du au légumes et que ces 700gr c'est juste de l'eau ! Et puis comme tu l'as dit tu vas bientôt avoir tes règles donc ça s'explique..Tout cela va s'envoler des que tu sera en pp. et pour la constipation ce qui marche chez moi c'est moins de sel et du the vert tout au Long de la journée et une petite série d'abdominaux qui va faire bouger ton ventre et débloquer tes intestins. Essaie d'incorporer de la cannelle dans tes dessert également  ! Tu mdiras si ça marche pour toi..

 

Pas top le moral ce matin ! J'ai rien envie de manger après avoir vu la balance et envie d'aller au sport mais tjrs pas conseillé dans mon état :'(

 

Je me suis préparer des petits gâteaux choco ce matin + café et yaourt aux fruits pas d'idées pour le déjeuner en même temps je me suis levée assez tard !

Utilisateur99261

Posté le 04/04/2014 à 15:05

hummmmm donne la recette!!!! ils ont l'air trop bon!

 

peut-être de l'eau je fais bcp de rétention! j'ai entendu parler du BOP sur le site , je vais aller m'en acheter la après le boulot, car les les jambes lourdes ça me gonfle!!!!

 

je vous en dirait des news...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 19:49

salut les filles ! t'inquiete pas nina c'est surement du à tes regles et aussi c'est pas ta balance ça varie d'une à l'autre !! pas d'inquieteude et en plus les legumes sont gorgés d'eau donc ça peut etre du à ça !!! moi je fais 1/1 car j'arrive pas le 5/5 trop long sans legumes je pourrais pas j'adore trop ça !!!et les abdos moi aussi ça m'aide pour les problemes de consti pation !! sympa tes petits gateaux j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee bonne sooiree les filles

Utilisateur99261

Posté le 05/04/2014 à 13:39

coucou les poupounes!!!

 

ce matin -1kilo youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

mais je n'ai pas manger hier soir car épuisée je me suis endormie à 21h dans le canap j'ai trop bien dormi!!!

 

ce midi kojac +bacon+poulet+champi+creme fraiche

fromage dudu, un sveltesse choco

 

se soir le reste car je n'avais pas fini car plusfaim

 

ce matin j'ai était au sport à jeune 1h ça m'a fait du bien

 

cet aprem je vais aller vadrouiller vu que mon cheri boss jusque demain matin!

 

je repasse ce soir bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2014 à 21:02

felicitation pour ta perte continue comme ça ! bonne soiree les filles

Sarouh23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 20:54

Hello les filles !

 

Désolé pour cette absence ! Mais j'ai du être hospitalisé ce week end ! Du coup bouffe d'hosto :( reprise aujourd'hui je ne me suis pas pesé de peur de voir les dégâts ! On verra ça demain matin ..

 

Bravo pour ta perte Julie c'est super !

 

Et de ton côté zaz cmt ça se passe ?!

 

Voici la recette des petits gâteaux choco :

 

1 oeuf , 5 c à soupe de lait écrémé en poudre , 100gr de tofu soyeux moi mes portions font 120gr , édulcorant liquide à juger au goût , une c à café de levure chimique et une c à café de cacao dégraissé on mélange le tout et hop dans des petits moules individuels et o four à 200 pendant 10/15min et je les saupoudre d'unstick de canderel a la vanille ( le meilleur est de les savourer tiedes)

 

Bonne soirée a vous ! Et à demain bisous !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 22:12

coucou j'essayerai ta recette sarouh !!! moi ça descend tt doucement mais je suis pas pressée je perd et c'est tant mieux lol ! j'espere que c'etait pas trop grave ton hospitalisation et que tu vas vite te remettre !!! bonne soiree les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.