Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche popine :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 12:12

Voila comme c'est écrit en titre je cherche des popines qui comme moi sont en phases attaques et qui on beaucoup de poids a perdre , moi j'ai 30 kilos en trop j'ai commencer jeudi 3 février ( certe j'ai pas commencer un lundi ! lol ) avec un poid de 80kg200g ... je ne supporte plus se corps je veux atteindre mon poids d'avant 51 kilos Smiley bonheur j'ai la motivation mais je pense qu'avec du soutien la motivation sera doublé 

Utilisateur129952

Posté le 07/04/2014 à 12:17

Coucou je n ai pas 30 kg a perdre mais si tu le souhaite on peut se suivre discuter s entraider c est super sympa!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 12:22

Coucou oui bien sur avec plaisir 

tu as commencer quand ?

Utilisateur129952

Posté le 07/04/2014 à 12:33

J ai commencer reelement il y a une semaine car avant j ai eu des rates!!! Donc je m accroche!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 12:39

d'accord , courage tu vas y arrivée Smiley bonheur en tout cas tu as tout mon soutient

Utilisateur129952

Posté le 07/04/2014 à 12:42

Tu as le mien aussi alors n hesite pas !!

 

Tu viens d ou ? Tu as quel age ? Marier?? Hihi je suis curieuse..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 12:55

Merci 

 

Alors je suis de l'Aude , en couple depuis 8 ans mais pas mariée lol, j'ai 24 ans .

et toi ? ^^

fany0408

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 13:47

Coucou !!

Puis je me joindre à vous ?

Je commence aujourd hui la méthode escalier

La 1 ère méthode de vase ne me convient pas trop frustré

 

J ai 32 ans,4 enfants

 

Poids à 73.6kg et souhaite faire 65 kg

 

Bonne journée

Utilisateur129952

Posté le 07/04/2014 à 14:43

Moi 27 ans separee du papa de mon loulou de 3 ans et demi et en couple de nouveau ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 16:17

Coucou Phany tu est la bienvenue  c'est vraie que la première phase a des moments est dur surtout quand on as des enfants je pense vu y'a les gouter etc ... moi pour le moment j'ai pas d'enfant donc moins de tendance a par quand mon chéri se fait des gateaux lol

pour combler mon manque de sucre je bois du coca ligth et pour le moment sa me calme plutot bien 

 

oki Manoni c'est bien que tu est un compagnon il peut aussi te soutenir Smiley bonheur

fany0408

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 19:32

Oui je le trouve difficile

Ici sa va 1ère journée tranquille le plus dur sera ce soir devant la télé de pas grignoter

La je suis à la Zumba sa commence dans 5 min je file et repasse ce soir et je vous mettrais ce que j ai manger aujourd hui

fany0408

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 19:33

Et pareil ici le coca me sauve bien des fois lol

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 20:52

Bon cour de zumba 

j ai regarder un peu la méthode que tu as choisie c est vraie que c est sympas sa doit être moins dur 

moi je fait 30 min de step par jour mais je me demande si c est vraiment efficace ...

ma journée a était nickelle pas de tentation rien mais c vraie que le soir est dur pour moi aussi surtout je compte regarder master chef .. Mdrr

a tte 

fany0408

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 21:32

Bon 1 ère journée sans faille

Je suis contente

Et vous sa était aujourd huit ??

Je me penserais demain juste pour voir et ensuite une fois par semaine

Je noterais mon repas demain je suis fatigué

 

Bonne soirée

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 10:54

Coucou ,comment sa va aujourd'hui les filles ?

moi mauvaise news a la balance 200g en plus .. et je ne comprend absolument pas pourquoi je n'ai fait aucun écarts.. donc se matin petite déprilme :(

fany0408

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 11:35

Manda la balance peu varier si tu va pas tarder à être indispose

Ont peut prendre entre 1 et 3 kilos en fonction des femmes

 

Bon ici -700g en moins je suis contente maintenant faut continuer

La j ai fait mon ménage à fond sa ma occupée l esprit

 

À midi je rajoute les légumes au pp

Du coup sa sera omelettes jambon + salade verte et un yaourt

À 4 h galette dudu

Et ce soir tournedos,haricot vert,petit suisse

 

Bonne journée et courage les filles

Utilisateur129952

Posté le 08/04/2014 à 12:10

Bonne journee les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GESTELIA

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 13:15

Bonjour,

 

est ce que je peux me joindre à vous ?

 

je pèse 84 kg pour 170 cm et je voudrais attendre entre 65/68 kg, j'ai 2 enfants (7 et 2ans).

 

En faisant mon calcul sur le site je dois faire 6 jours de phase d'attaque et ensuite jusqu'a environ début Aout phase de croisière, j'espère y arriver.

 

j'ai débuté ma phase d'attaque aujourd'hui.

je me pose pas mal de question au niveau des repas à savoir la quantité que l'on doit mangé, sachant que je suis allergique au poisson donc pas facile de varié les repas.....

 

par exemple ce midi j'ai mangé 100 gramme de beouf séché et 1 yaourt 0%, je ne sais pas trop si cela est assez ou pas....?

 

faut il calculer en protéine par jour ?

 

bonne après midi

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 13:40

ben en fait phany ma période je c'est absolument pas quand je l'aurais depuis février j'ai rien et je suis pas enceinte , après comme j'ai beaucoup de cholestérol et que j'ai manger beaucoup d’œuf je sais pas si sa peut être du a sa fin bon je perd pas ma motive et continue en étant positive 

c'est super tu est perdu autan en 1 jours continue comme sa et tu obtiendra vite ton poids idéal ^^

 

bonjours gestelia sois la bienvenue 

ben d’après le livres les viandes poissons etc sont a volonté ... donc je pense que tu mange vraiment a ta faim sans te faire de souci du moment tu respecte la liste autorisés , moi je n'aime ni le poissons ni fruit de mer du cou c'est vraie c'est pas évident variée 

pour te rassurée je te conseille de demander as des personnes qui connaissent bien se régime ou encor de lire le livre " je ne sais pas maigrir " .

 

Bonne journées a toutes

fany0408

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 14:16

Ah oui manda si tu as du cholestérol sa aide pas

Pourquoi ne demande tu pas à ton médecin traitent ou gygy le traitement pour les faire revenir sa serait plus pratique pour toi est

 

Merci pour ma perte de poids j espère que sa durer, aujourd'hui par contre je trouve le temps long pffff

La je suis en train de tester une recette de gâteau yaourt dudu j espère que sa sera bon

 

Gestelia bienvenue

 

Pour ma part je trouve que sa n est pas assez, parce qu il faut faire attention aussi à manger assez pour que sa est l effet escompter

GESTELIA

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 16:27

merci, est ce qu'il faut obligatoirement prendre 1cc de son d'avoine par jour ?

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 17:16

Justement phany je compte prendre rd avec mon médecin pour le cholestérol avec j' espère que avec le traitement je pourrai manger des meufs normalement lol

cette recette je l est fait j avais bien aimer tu me dira se que tu en a penser ^^

 

gestelia dison c est mieux et c est 1cuiellere et demis de son d avoine et une cuillère de son de blés. Si tu peux achete le livre que je t ai dit il est a 6.20 et tout y est expliquer et tout detailler 

fany0408

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 18:21

Dite j ai la nausée et mal au crâne

Est ce que sa peu être le regime ?? Les protéines ?

ManDa11

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 18:52

je sais pas du tout  moi sa fait 5 jours que je suis en attaque et j'ai jamais eu c'est symptome les premiers jours j'eter fatiguée mais c'est tout , sinon prend rendez vous chez le medecin histoire d'éêtre sure qu sa vient pas de la  courage tient moi aux courant

fany0408

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 19:32

Bah en faite j ai eu une réduction de l estomac y a 5 ans du coup j au pas le même estomac que vous donc je verrais demain la sa va mieux sauf le mal de crâne mais mes démons me tourne autour je voudrais sauter dans mes placard pfff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.