Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

cherche profitar et cacao degraissé

valou13270

Ce message a été supprimé par son auteur.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 13:38

tu ne trouveras jamais du proFitar mais assayes proTifar

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 13:41

Hello

Pour le proTiFar essaye en pharmacie vers chez toi, parfois ils en ont ou ils commandent.

Pour le cacao, comme c'est un toléré à 1CC = un toléré, je serais toi, puisque tu en as, utilise le vanH. Et tu verras si ça freine, mais bon.... Enfin je dis ça pour les économies, car tu dois pouvoir en trouver en magasin bio mais faut bien qu'il soit dégraissé et sans sucre... Pas facile a trouver, pas mal utilisent le vanH je crois....

valou13270

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:15

merci les filles vs connaissez pas un site qui regroupe les deux ca evitera de payer deux fois les frais de port lol

Utilisateur17000

Posté le 29/02/2012 à 14:19

Bonjour. Moi j ai trouvée assez facilement le profitar chez mon pharmacien sans avoir besoin. De le commander le cacao il y en a magasin bio. Je suis dans la région rouennaise ( 76

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 14:25

idem

 

Portifar en pharmacie sur commande

cacao fortement degraisse en magazin bio.

 

non tu ne trouveras aucun site qui vend du protifar.

valou13270

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:04

ca coute combien le protifar a peu pres merci

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:48

Moi je trouve le Protifar sur le site Newpharma et j'ai acheté le cacao DUDU

valou13270

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 17:13

merci je commanderais le protifar dans la semaine le cacao jai le van houten je vais faire avec sans en abuser car hier kan jai fais mes courses en leclerc et le primeur ai ete un peu refroidi donc on va y aller doucement avec les depenses lol

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 18:15

@BICHE ! tout pareil que toi, newpharma et dudu !!

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 09:15

je ne connaisse pas ce site newpharma. c est super cher le protifar.

 

-Site 225G de protifar 11euros + 4,65 de frais de port. soit au kilos 44 euros kg + 4,64 de port

-Pharmacie: 500g de protifar 17 euros environ soit au kilos 34 euros

 

sauf erreur de ma part. je ne comprend pas pourquoi le commander puisque toute les pharmacies peuvent le commande et il le reçois. le lendemain

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 12:34

Et bien le tient peut-être moi AUCUNE n'a voulu le faire........

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 23:10

c est vrai, mais tu habite ou??? moi sur bordeaux aucun probleme. chez mes parent dans un petit village au centre de la france aucun probleme et chez mon homme a 30KM de lyon dans son village aucun probleme.

 

Change de pharmacie. tu as pas de chance. heureusement que tu la trouve sur le net.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:21

le profitar est rembourser par la mutuel et la caisse dassurance maladie.

donc pas la peine de depencer de l'argent

juste demander au docteur de le mettre sur la prescription

moi j'ai rien du payer.pour la pharmacie moi jai eu aucun souci pour la commande .

depuis le debut je prend du chocolat en poudre normal et je perds super bien.

evite juste d'en abuser!!2 a 3 fois par semaine pas plus!!

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 10:37

Ben moi çà me choque que l'on se fasse rembourser le Protifar car il n'est pas obligatoire. Mon médecin, çà m'étonnerais qu'elle me fasse une ordonnance pour çà.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:23

ben si il est remboursé pourquoi ne pas en profité???

perso je ne vais pas aller payer quelque chose qui est rembourser...

je trouve deja qu on paye suffisament.

je paye une mutuel chaque mois qui me preleve mon compte que je suis malade ou pas...

alors qu 'il rembourse un produit que j'ai besoin je vais pas aller m'en plaindre.

apres si vous preferé payer sorté votre chequier y va faloir debourser un peu plus de 16euro

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:25

Ben ce n'est pas un médicament c'est tout.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 14:37

Bonjour

@BICHE je suis 100% d'accord avec toi.

 

"" Le protifar est remboursé chez les patients atteints des affections suivantes: mucovicidose, epidermolyse, bulleuse dystrophique ou

dermolytique, VIH et SIDA.""

En dehors de ces cas je considere que c'est de l'arnaque à la secu; et un jour les malades qui en ont VRAIMENT besoin ne pourront plus en beneficier gratuitement.

Chacun sa conscience...........

C'est ma position et ça n'engage que moi.

 

Bonne journée à tout le monde

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:16

mon docteur a connaissance de mon regime,il me suis chaque moi pour prise de sang et autre.

comme vous je lui et donc parler que les nana en consommer pour differentes recettes.

lui meme ma conseiller d'en utiliser et la mise sur l'ordonnance.

La pharmacie ma tout simplement dit qu'il etait remboursé..

je n'ai eu aucune autre info supplementaire!!

Elle ne ma poser aucune question,ni pourquoi javais besoin de se produit ni autre.

alors comme je suis pas malade la secu ne devrais pas me rembourser mes prise de sang??que je fait pour le regime...alors que je suis en super santé...

est comme dudu me constipe je devrais aussi payer ce medicament???que j'utilise pour le regime...

j'ai juste expliquer comment avoir du profitar,si ma facon de l'obtenir ne vous convient pas

ne suivais pas mon exemple tout simplement..

ma conscience n'a rien avoir avec tout sa reflechisser un instant

puis pour avoir mauvaise conscience faut faire quelque chose de mal,enfin juste pour information!!

sa me tue sa ,on pose des questions mes quand on y repond sa ne convient pas....

enfin bref fini pour moi de donner mon point de vue,sur cela agreable soiré a toute et bonne continuation!!

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 08:11

Désolé je ne voulais pas créer de polémique mais j'ai du mal à ne pas dire ce que je pense. Bonne continuation

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 15:19

moi aussi je suis grande gueule,pas de souci mes c'est plus fort que moi .

hihi je c'est pas me taire.

bon courage a vous les filles pour dudu bonne continuation.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.