Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cherche Proteinaute à NICE

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2015 à 09:24

Coucou ma belle! Comment vas tu depuis tout ce temps?? J'ai moi aussi déserté le site pendant un petit moment depuis mon annif en fait lol les fêtes se sont ensuite enchainées et puis les vacances etc... bref je viens donc juste de reprendre bien sérieusement le régime (depuis lundi dernier en fait) j'ai quand même repris 3 kg environ, les boules... grrr lol mais je me suis fais plaisir vraiment plaisir aussi donc bon c bien fait pour moi!

J'en ai déjà reperdu la moitié donc bon ca devrait aller! Nouvel objectif être toute belle pour cet été!

 

Et toi tu en es ou? ta maladie? j'espère que tu tiens le coup et que ton moral va mieux... Et ta fille comment ca va ??

 

J'espère ravoir de tes nouvelles!! Je te fais plein plein de gros bisouuus! à très bientôt!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2015 à 11:20

Hello Jessy,

Après toutes ces semaines assez difficiles, je reviens te faire un petit coucou. J'ai été lourdement handicapée, à ne presque plus pouvoir me déplacer, l'enfer quoi ! bref, jeudi dernier j'ai été opérée, superbe opération réussie, le lendemain, on me mettait déjà debout, je suis sortie hier de la clinique....et je commence à revivre !! je marche !!! bon, je fais pas encore le 400m en courant lol , mais je récupère assez vite je trouve, j'arrive à faire quelques pas, et chaque jour un peu plus....mes douleurs sont essentiellement dues à ma cicatrice, donc certains mouvements me sont encore interdit. Vivement mes séances de kiné ! j'espère pouvoir marcher sans béquilles dans 2 semaines. Donc 1ère opération nickel, ce qui m'encourage à faire la 2ème cet été.....Côté poids évidement, ça a monté (4 kilos) dû surtout à mon inactivité , parfois aussi à la bouffe, eh oui, le sucre réconforte....donc rien de dramatique , je vais faire un peu attention, mais ce n'est pas ma priorité depuis quelques temps....

Je vois que ta courbe baisse lentement mais sûrement, génial !! fais tu toujours d'aussi bonnes recettes ? j'espère que tout se passe bien pour toi, et que tu me donneras quelques news....

Je t'embrasse

A bientôt j'espère

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2015 à 12:25

Oh coucou!!! Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je me faisais du soucis... :(

 

Bon donc première opération faite et réalisée avec succés! c'est génial ça, je suis très contente pour toi! Les premiers jours post-opératoires sont toujours pénibles effectivement mais ca va vite rentrer dans l'ordre j'en suis sur!!!

Je t'envoi plein plein de courage et de bisous qui guérissent!!

 

Moi ca va tranquillou oui ca continue de descendre tout doucement mais surement même si là rebelote ca fait plus d'une semaine que pas perdu 1g et même reprise de quelques centaines de grammes lool mais bon je m'en fais pas trop et je continue on verra bien!

 

Sinon pour les news, je vais être au chomage à la fin de la semaine lol mes boss me licencie économiquement lol donc c plutot cool je vais avoir plein de temps libre pour moi, mon régime, mon sport etc...

 

Sur ce je te fais plein plein de bisouuus @ très vite!!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2015 à 18:14

Merci beaucoup Jess 

Mais cest quoi ce truc, licenciée? ??? Cest fou, tu bossais pas pour plusieurs avocats ?...bon je vois que tu le prends du bon côté tu as bien raison, c'est bien de penser à toi, tu vas te chouchouter un peu....domage que je ne sois pas en état, on aurait pu se rencontrer ...quoique si je récupère comme je le souhaite, ce sera peut être possible dans qq semaines 

gros bisous ma Jess

A très bien tôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2015 à 10:49

Re coucou,

 

Et ouii ce sont des choses qui arrivent!! Je bosse pour un cabinet de 6 avocats associés,4 collaborateurs et 5 assistantes, secrétaire etc.. et moi mon poste était un peu un poste entre deux, car je suis pas avocate donc je ne pouvais pas être une vrai collab surtout au niveau de la rémunération lol et pour autant j'essayais quand même de faire le même boulot !! mais bon il arrive un moment ou ca coince un peu car ils espéraient plus de moi et moi j'espérais plus d'eux.... donc ils ont pris la décision de supprimer mon poste et de prendre un nouveau vrai collab!! Voilà et moi ben ca me dérange pas plus que ça finalement lol car du coup licenciement économique, ca veut dire un an de chomage presque à taux plein et la possibilité d'avoir un bon suivi par pole emploi, peut etre des formations complémentaires en anglais ou compta etc... je verrai bien!

 

En tout cas je vais effectivement avoir beaucoup plus de temps pour moi et c pas plus mal!! et effectivement dommage que tu ne sois pas encore en état, mais dès que tu iras mieux tu me dira je viendrai te voir même avec grand plaisir!!!! depuis le temps!! héhé

 

Comment va ta fille ?? J'espère que tu te fais bien chouchouter toi aussi car dans ces moments là c'est important!!

 

Je te fais de gros bisouuus et te dis à très vite!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2015 à 12:06

Hello Jess

Mais que vois je ? plus de 11 kg !!! ouaouuuuu !!!! il te reste moins de 6 kg à perdre !!! yesssss !!! bravooooo !! continue surtout , t'y es presque !

oui tu as raison, profite de ton chômage pour faire des formations ! c'est l'occasion ou jamais 

Ma fille va bien, tant qu'elle a ses copains/copines, que je ne l'embête pas et qu'elle peut faire ce qu'elle veut, ça baigne

Comme j'ai hâte de me déplacer normalement, il me faut 3 plombes pour me lever....l'infirmière a failli repartir tout à l'heure ! je lui ai dit de patienter si je n'ouvrais pas rapidement...faut que je prenne mon mal en patience

Alors quoi de beau dans ton assiette en ce moment ? quand j'irai mieux, on se fera ce petit resto niçois dont tu m'avais parlé, ok ?

Bonne journée jolie Jessy

gros bisousuuuus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2015 à 10:08

Coucou

Comment ça va ? c'est ton dernier jour de boulot je crois....j'espère que moralement, c'est pas trop dur

A bienôt

Gros bisous Jess

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2015 à 08:59

Coucou Jessy

Comment ça va ? ça y est , tu es "libérée".... tu vas pouvoir penser entièrement à toi, faire du sport, préparer de bonnes recettes  une petite marche ou du vélo sur la prom, avec ce temps, c'est divin 

Moi ça va de mieux en mieux, je n'utilise plus qu'une seule béquille, j'arrive même sans ! mais le chirurgien me l'a déconseillé donc j'évite. Aujourd'hui je vais enfin sortir, ma première virée depuis ma sortie de clinique  Mon chéri m'emmène déjeuner sur la plage, un restaurant à Théoule sur Mer...suis trop happy  ...ma fille est partie hier avec des copines à Marseille, voir la Japan expo, elle m'a dit avoir fait une démo d'art martial, elle s'est éclatée...elle doit rentrer ce matin, j'ai hâte de voir ses photos 

Je te souhaite une belle journée, avec ce soleil, elle le sera forcément 

Donne des news

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2015 à 20:16

Coucou ma belle!!! Désole de donner des News que maintenant je commence ma nouvelle vie lol tout va bien, j'ai bien fêté mon départ ce weekend hihi bon du coup ma balance n'a pas aimé elle m'a affiché + 500g lundi matin mais bon c pas grave lol je me suis reprise en main tout de suite je commence doucement à refaire un peu de sport et voilà je vais trouver mon nouveau rythme tranquillement!! Je suis ravie!

Je suis contente que tu ailles deja mieux je suis sur que tu va te remettre très vite!! Car tu m'as l'air d'être une battante!! Vivement que l'on arrive à se voir j'ai hâte!! Tu me dis si tu veux que je vienne ca me dérange pas!!

Mais dans tous les cas c sur Quand tu iras mieux mieux je t'emmenerai dans mon petit Resto comme tu as dis!!

 

Sinon ben moi j'ai plein de projet comme profiter beaucoup de ma maman surtout je veux l'emmener en Sicile (ses origines) on est en train de regarder pour s'organiser un petit voyage! Puis je vais aller aussi passer quelques jours dans le Var chez mes cousines mes tantes etc... Bref que de bons moments en perspective!!

 

Alle je te souhaite plein de courage pour ta remise en forme et te fais de gros bisouuuus!! A très vite!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2015 à 12:06

Coucou Jess 

Me doutais bien que tu avais fêté ton départ coquine, va ! mdr !!

Dis donc,que de beaux projets ! la Sicile !! je ne connais pas mais j'aimerais bien y aller !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2015 à 12:17

Suis contente, je me déplace sans béquilles (uniquement chez moi pour le moment) j'ai commencé la kiné, trop bien....aujourd'hui, on est bloqué ici ! départ de la dernière étape du Paris Nice....je ne peux même pas aller voir le départ en ville, à béquille pas possible, en plus avec le monde qu'il va y avoir....

C'est décidé, à partir de lundi, j'arrête mes bêtises...je me gave de cochonneries et de vin depuis ma sortie de clinique....évidemment je ne me pèse plus, j'avais pris 4 kg....j'en aurai peut être un peu plus lundi matin à la pesée lol

Allez, donne moi de bonnes idées de repas 

Gros bisous et bonne journée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2015 à 08:18

ben alors, tu viens plus depuis 15 jours.... t'as abandonné le navire ? :(

j'espère que tout va bien pour toi et ta nouvelle "life"...

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2015 à 21:59

Coucou ma belle comment vas tu ?? Désole de pas t'avoir écris avant mais finalement depuis que je ne travaille plus j'arrête pas je suis souvent à droite a gauche!! En plus ca y est je me suis mise au sport!! Alleluia je suis trop contente, je me suis inscrite dans une salle avec une copine que j'ai rencontré ici sur ce forum donc c le top!!

 

Bon par contre niveau poids c bof bof j'ai pas perdu 1 gramme de tous le mois de mars et au contraire meme j'ai repris un kilos mais je pense que c le sport ca car en parallèle tout le monde me dis que je me suis affinée donc c l'essentiel!!

 

Et toi comment vas tu maintenant ?? Tu commence a sortir un peu??? Je suis partie dans le Var dans ma famille pour quelques jours!! Ça fait du bien et en plus je suis en train de convertir une de mes cousines au regime donc c cool je continue de bien faire attention!!

 

J'espère toujours te voir tres bientôt!! Je t'embrasse fort et te dis a tres vite!!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2015 à 23:22

Forum Dukan : re coucou comme je t ai dis j ai converti une de mes cousines au regime lol elle adore toutes les bonnes idees pour manger plus sainement etc et du co

Re coucou comme je t'ai dis j'ai converti une de mes cousines au régime lol elle adore toutes les bonnes idées pour manger plus sainement etc... et du coup j'ai enfin testé avec elle les meringues de supertata avec le tagatesse et effectivement c'est une tuerie j'adore!!! C'est miraculeux de réussir à avoir un croustillant comme ça!!! Hi hi

J'espère que tout va bien pour toi!! Plein de bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2015 à 23:22

Re coucou comme je t'ai dis j'ai converti une de mes cousines au régime lol elle adore toutes les bonnes idées pour manger plus sainement etc... et du coup j'ai enfin testé avec elle les meringues de supertata avec le tagatesse et effectivement c'est une tuerie j'adore!!! C'est miraculeux de réussir à avoir un croustillant comme ça!!! Hi hi

J'espère que tout va bien pour toi!! Plein de bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2015 à 23:22

Re coucou comme je t'ai dis j'ai converti une de mes cousines au régime lol elle adore toutes les bonnes idées pour manger plus sainement etc... et du coup j'ai enfin testé avec elle les meringues de supertata avec le tagatesse et effectivement c'est une tuerie j'adore!!! C'est miraculeux de réussir à avoir un croustillant comme ça!!! Hi hi

J'espère que tout va bien pour toi!! Plein de bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2015 à 23:22

Re coucou comme je t'ai dis j'ai converti une de mes cousines au régime lol elle adore toutes les bonnes idées pour manger plus sainement etc... et du coup j'ai enfin testé avec elle les meringues de supertata avec le tagatesse et effectivement c'est une tuerie j'adore!!! C'est miraculeux de réussir à avoir un croustillant comme ça!!! Hi hi

J'espère que tout va bien pour toi!! Plein de bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2015 à 23:23

Forum Dukan : re coucou comme je t ai dis j ai converti une de mes cousines au regime lol elle adore toutes les bonnes idees pour manger plus sainement etc et du co

Re coucou comme je t'ai dis j'ai converti une de mes cousines au régime lol elle adore toutes les bonnes idées pour manger plus sainement etc... et du coup j'ai enfin testé avec elle les meringues de supertata avec le tagatesse et effectivement c'est une tuerie j'adore!!! C'est miraculeux de réussir à avoir un croustillant comme ça!!! Hi hi

J'espère que tout va bien pour toi!! Plein de bisous

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2015 à 09:35

Hello Jessy !

super pour le sport ! Ca va bientôt porter ses fruits  et cool d avoir rencontré une copine ici, c top pour la motivation

Dis donc, elles sont magnifique ces meringues , faut que je les tente, j'ai tout ce qu'il faut

moi ça va de mieux en mieux, les séances de kiné m'aident beaucoup, officiellement je suis encore en maladie, mais je bosse chez moi, j'ai transformé mon sejour en bureau, y en a de partout c horrible ! J'ai un boulot de ouf , pleine periode fiscale , pas evident et personne qui va faire mon taf donc....bref on va y arriver ! Ce week end je bosse pas, je prends 2 jours de repos, suis à Marseille , histoire de déconnecter un peu et changer d'air

gros bisous ma Jess, à bientôt

Gros bi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2015 à 09:36

Gros bisous  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 12:51

Coucou ma jo !! Comment vas tu ?!! J'espère que tu vas beaucoup mieux depuis le temps! désole de pas avoir donné de News depuis un moment mais en fait depuis que je ne travaille plus j'ai plus une minute a moi lol j'arrête pas d'être a droite a gauche entre mes copines et le sport hihi c le top j'adore!! ca y est je deviens accroc au sport si j'y vais pas pendant 2 jours ca me manque! C'est plutôt bon signe n'est ce pas??

Bon par contre niveau poids j'ai un peu galeré dernièrement ca a mis du temps à descendre je pense que le sport doit y être pour quelque chose car je faisais pas d'écart et je m'affinais quand même donc bon je vais pas me plaindre! Et puis la ca rebaisse de nouveau donc tout baigne j'arrive bientot a mon objectif pour cet été encore au moins 3 kg et je passerai en Conso!! J'ai hâte!!

 

Et toi que me racontes tu de beau?? Et ta fille comment elle va??! On va pouvoir se voir bientot j'espère!!!

 

Je te fais de gros bisouuus et te dis a tres vite!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2015 à 10:42

Coucou jessy 

ça y est, ça sent la fin de la période fiscale et il était temps, suis sur les rotules ! très dur cette année, vu le retard que j'avais pris suite à mon opération...bref, maintenant je la fais un peu plus cool et je me prépare pour ma 2ème opération le 15 juin prochain

Super ta courbe ! mais tu y es presque !!! ouaouuuu ! tu cuisines toujours autant ? et le sport , oui ça aide et surtout ça modifie la silhouette ! continue ! bravo !

Ma fille ça baigne ! cet aprèm elle part, elle a été sélectionnée pour participer au printemps des lycéens qui se déroule demain à Martigues et son lycée offre une soirée dans un super club hotel à Arles ce soir donc elle est happy la miss ! et moi je serai toute seule, car mon chéri est en déplacement et ne rentre que demain soir....vais être pénard remarque ! lol

Je suis passée en conso ces dernières semaines cause trop de stress et pression et je ne voulais pas perdre mes acquis...mais je vais refaire une petite croisière , histoire de perdre les 3-4 derniers kilos

gros bisous

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.