Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cherche Proteinaute à NICE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2014 à 21:22

Salut les filles!!

 

Après avoir perdu il y a environ 4 ans près de 30kg, je viens de malheureusement reprendre la moitié en quelques mois entre autre à cause de certains soucis et aussi car je n'ai plus faire de sport pendant un moment!!

Je suis super motivée pour les reperdre mais j'ai besoin de faire du sport et toute seule pas facile de se motiver!! Alors s'il y a des filles à Nice ou aux allentours manifestez-vous si ca vous dis pour qu'on se motive ensemble notamment pour le sport!

 

Bon courage à toutes!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2014 à 14:55

Hello

Je te fais juste un petit coucou, voisine !

je ne fais pas vraiment du sport, enfin juste du kayak, vtt et moto le week end mais j'appelle pas ça du sport.....par contre, j'ai fait ça il y a quelques temps :

 

http://www.proteinaute.com/forum/defi_abdo_episode_1-47206.html

http://www.proteinaute.com/forum/defi_squat_episode_2-47203.html

 

Je te conseille ces 2 petits défis car ils sont efficaces et surtout c'est rapide à faire.....d'ailleurs j'ai un peu abandonné ces 2 dernières semaine, vais m'y remettre un peu ....

 

Bonne reprise Jessynissa 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 16:49

Salut Jo,

 

Merci beaucoup pour ta réponse, voisine? c'est à dire tu es d'où ?? Sympa les deux défis que tu m'a indiqué je vais essayé de les faire, j'espère réussir à être régulière car c'est souvent à ce niveau là que j'ai du mal! J'envisage aussi de m'inscrire dans une salle, je viens d'en trouver une spéciale femme ou 100% femme comme on veut! lol ca à l'air mais bon ca coute un peu forcément!

Tu en es où toi ? stabilisation?

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 08:16

Coucou Jessy 

Oui voisine, car à moins de 20 km de Nice

Cool ta salle "féminine"....un bon moyen de rencontrer des gens et de trouver une motivation supplémentaire...pour les 2 défis, le plus dur est de commencer, et tu verras, progressivement, tu vas y prendre goût et surtout voir des résultats ! si tu veux, on le fait ensemble 

Et tu ne fais pas de vélo ou roller sur la prom ? la piste cyclable est géniale jusqu'à Antibes !...encore faut il avoir un vélo...sinon y a les vélib, mais à la longue je suppose que ça revient cher, je ne sais pas...

J'espère que ton régime se passe bien , ici y a des tonnes de recettes très sympas pour se faire plaisir 

En effet, je suis en stab, et je n'ai fait que cette phase car j'avais peu à perdre

A bientôt et bonne journée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2014 à 09:24

Ah oui moins de 20 km c'est pas loin en effet! Ecoute en ce qui concerne les deux défis j'ai commencé dès hier soir du coup!! J'aime beaucoup et en plus ca me rappelle la première fois que j'avais fais le régime dukan et que j'avais aussi bien perdu je faisais déjà beaucoup ce type d'exercice, alors pas de façon aussi encadré mais quand même quasiment tous les jours donc c'est chouette!!

On peut effectivement les faire ensemble avec plaisir!!

Pour ce qui est du vélo ou roller sur la prom non je n'en fais pas, car les roller je ne sais pas en faire lol et le vélo j'avoue que j'ai pas la motiv surtout toute seule!!

C'est chouette que tu ai réussi à perdre en ne faisant que la phase de stabilisation! bravo!! Moi je suis vraiment super motivée comme la première fois quand j'avais perdu les 30kg, j'ai envie de nouveau d'une vrai métamorphose hihi!!

Tu fais quoi dans la vie ?

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 10:44

Bravooooooo pour les défis ! Commencé ce matin, je te rattrappe ce soir pour qu’on soit synchro ))

Ma prise de poids l’année dernière a été la conséquence de l’arrêt du tabac…je suis tombée vraiment dans la malbouffe et compulsions alimentaires en tout genre pendant quelques mois , donc y a pas de secrets….heureusement, j’ai réagit assez vite, j’ai juste attendu que ma tête et mon corps assimilent l’arrêt de cette « tueuse » …en fait, sans le savoir, j’ai mangé « dukan » toute ma vie par choix et par goût ! et comme j’ai toujours été très stable avec mon poids (hors grossesse), un simple recadrage m’a suffit à tout reperdre….et quelques astuces (son d’avoine par exemple, que j’ai découvert et que j’aime beaucoup) et de superbes recettes de dessert trouvé ici aussi … le corps a une mémoire, et à beaucoup de niveaux …. alors profite de ta » jeunesses » pour redonner les bonnes habitudes alimentaires à ton corps, et surtout à vie….tu as repris quelques kilos depuis peu , et tu réagis vite, cool ! tu vas vite les reperdre ! et couplé avec le sport, c’est le duo gagnant !

Je bosse dans l’expertise comptable, et toi ? as tu des enfants ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2014 à 11:13

Cool pour les défis! je suis contente de partager ça avec toi! Tu as donc arrété de fumer c'est bien bravo, ca fait combien de temps? moi aussi je fume grrr et je compte essayer d'arrêter en même temps que je fais le régime au fur et à mesure que j'aurai bien repris le sport comme ça j'éviterai de prendre du poids pour compenser!! C'est vrai qu'il s'agit surtout de reprendre de bonnes habitudes alimentaires et c'est vraiment mon but tout comme devenir beaucoup plus sportive pour la santé en général il le faut de toute façon, surtout que je n'ai pas encore d'enfants. J'ai cru comprendre que toi tu en as, combien ? quel âge ?

Sinon je suis juriste dans un cabinet d'avocats en fiscalité!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 11:24

Bon ben je vois que nous n'avons pas un job vraiment physique, d'où l'intérêt de se bouger un peu  c'est super si tu arrives à stopper cette clope, au moins diminuer, et le sport va t'y aider ! j'ai arrêté de fumer en mars 2013, ça fait 1an 1/2, et j'en suis heureuse mais ça n'a pas été facile....je te souhaite d'y arriver car ça change la vie ! courage !

J'ai une fille de 15 ans, elle vient de rentrer au lycée...une ado mais c'est que du bonheur ! aucun soucis...pour l'instant ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 11:40

tu sais, pendant ma grossesse, j'ai pris 23 kg !! en accouchant, j'ai perdu seulement 5kg, la cata !! mais j'ai perdu les 18 autres en moins de 3 mois (il était hors de question pour moi de rester en surpoids)....et je dois cette perte assez rapide au fait que mon corps n'a pas eu le temps de s'habituer à ce surpoids....évidemment j'ai fait ce qu'il fallait pour 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2014 à 12:01

Ah oui d'accord, effectivement je comprends quand tu dis que le corps à une mémoire, c'est sur que s'il est habitué à ne pas être en surpoids il retrouvera peut être plus facilement son poids normal!

Malheureusement moi j'ai été forte assez jeune un peu avant la puberté je pense alors que toute petite j'était très fine!! Bref c pas grave dans tous les cas il va bien falloir qu'il oubli mon surpoids passé!! lol je lui laisserai pas le choix!!

Effectivement nous n'avons pas des boulots physiques, ca me lasse un peu d'ailleurs par moment de me dire je suis toute la journée assise devant un ordinateur c nul même si le travail en lui même est intéressant! C bien pour ça effectivement qu'il faut se motiver par ailleurs!

Bravo en tout cas pour l'arrêt du tabac et pour avoir une grande fille de 15 ans!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 13:24

oui et surtout vu ton âge, c'est maintenant que tu dois décider de revenir à ton juste poids et surtout de le maintenir à vie....et pas dans 20 ans ....moi jeune j'étais plutôt "costaud" , très musclée aussi ...à 19 ans je faisais 10 kg de plus qu'aujourd'hui...puis j'ai changé mes habitudes alimentaires....

tu es déterminée, yessss ! ma mère me disait toujours "quand on veut, on peut " 

mon job aussi, parfois ça me saoule d'être toujours assise même s'il me plaît....là j'ai encore un peu de mal, j'ai repris le taf il y a tout juste 1 semaine après 3 semaines de congés....autant te dire que j'attends les week end avec impatience ! ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 13:26

Et ta salle de sport , tu as fait un essai ? en général, toutes les salles en proposent avant de s'abonner

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2014 à 14:20

Oui quand on veut on peut effectivement c'est que je me dis aussi c'est pour ça que là je suis bien décidée et tu as raison c'est maintenant ou jamais!! Ah le retour de vacances c'est compliqué en effet! lol moi je suis partie en vacances les 3 premières semaines et j'avoue que la rentrée je l'ai toujours pas digérée, j'ai du mal à me motiver!! En plus de m'être remis au régime, je ne pense qu'à ca, j'ai envie de cuisiner, de faire du sport etc.. mais pas de travailler!! lol bref ça passera! Courage à toi aussi, là le weekend approche donc ca va aller!

Pour la salle de sport oui oui ils proposent un essai gratuit, j'y vais demain en sortant du travail! J'ai trop hate! J'espère que ca va me plaire que je me sentirai pas mal à l'aise!

jo65

Ce message a été supprimé par son auteur.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 14:38

Ah ben je vois que tu es aussi motivée que moi ! lol

Oui j'espère que la salle va te plaire...tu penses te diriger vers quelle "discipline" ? cours collectifs ? salle de muscu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2014 à 14:59

Forum Dukan : lol oui notre niveau de motivation doit etre a peu pres equivalent pour ce qui est des cours je pense faire un peu des deux je viens d avoir le planni

Lol oui notre niveau de motivation doit être à peu près équivalent! Pour ce qui est des cours je pense faire un peu des deux! Je viens d'avoir le planning tiens regarde!! Mais je m'y connais pas trop moi je sais pas quels seront les meilleurs cours à suivre etc... la seule période de ma vie ou j'ai testé une salle de sport j'étais au lycée donc il y a plus de 12 ans !! lol

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 15:11

eh bien, ça a l'air franchement pas mal du tout !!!

Alors moi, si j'étais à ta place, demain soir je testerais les 3 disciplines (circuit, body sculpt et hit)...le circuit de 30 mn, bon début...body sculpt, je n'ai jamais fait mais comme son nom l'indique, ça sculpte le corps lol , je connais les cours des mills, mais je n'ai pratiqué que le body pump et le body combat, j'ai adoré !!, des cours de qualité ! quant au HIT, je connais la méthode uniquement, alternance de phase intensives/phase de "récup"....c'est ce qu'il y a de plus efficace pour brûler les calories....mais accroche toi !!! tu vas déguster !

en même temps, c'est pour ça qu'on y va

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 15:13

Après y a des trucs qui ont l'air sympa mais jamais fait, je ne fréquente plus les salles de sport depuis quelques années déjà.....la zumba je crois , c'es assez physique et très sympa, à tester ! et très à la mode 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 15:13

Le step , si tu veux des fesses en béton, vas y !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 15:15

le dimanche matin, y a punchy dance....ké sa ké o ? lol mais je tenterais aussi pour le fun !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 15:18

easy crossfit le jeudi soir....connais pas mais rien que le nom me donne envie.....mais est ce vraiment "easy" ? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2014 à 15:19

Oui ca à l'air super chouette tout ça!! Moi aussi à l'époque ou j'avais testé la salle, j'avais le cours body combat j'avais adoré c t trop génial!! J'espère que j'aimerai autant le body sculpt! Après je pense que je vais tester un peu tout au départ et je ne garderai que ce que je préfère puis elle me conseillerons aussi j'espère!! Et y a un cours incontournable qu'il faut que je fasse le mardi soir c'est abdos triceps car j'ai un gros complexe avec mes bras c horrible ca pendouille beurk!! lol au niveau des cuisses et des jambes je suis assez fine j'ai pas à me plaindre mais le haut!! lol Enfin.. par contre j'ai une question un peu bete tu va me prendre pour une nouille mais quand ils disent circuit, ca veut dire quoi exactement? tu sais toi ??

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 15:20

dis donc, les cours en salle ont beaucoup changé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 15:23

circuit, ça veut dire que tu fais plusieurs "ateliers" de quelques minutes , sur appareils ou sans....vous êtes plusieurs et vous tournez/ changer de poste toutes les X minutes, afin de travailler plusieurs parties du corps.....il me semble que c'est ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 15:24

oui le mieux est de tester un maximum de cours ....tu feras rapidement ton choix je pense 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.