Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche proteinaute dans le 77 du côté de Melun

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 13:07

Pour les rillettes de thon les filles

Je mets un petite boîte soit 93 gr égoute je crois

Une échalote , ciboulette ou autres , 1 cd de moutarde et fromage blanc 2/3 cs ( je fais un peu au pif j avoue) sel poivre

Et j écrase un œuf dur que je rajoute

Bien mettre au frais

C est très bon av des crudités !

Ce matin -500 gr sur la balance par rapport a hier

J ai fait pas mal de marche ces 3 dernièrs jours je pense que c est ça qui m a aidé

Bon faut que j arrête de me peser tous les jours aussi Mais oui c est dur PAT !

Hier midi j ai fait les tomates farcies c était top ,

Voilou, bonne courage pour l am !!

Bise

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 19:51

Coucou les filles. Allez, plus qu'une journée et c'est le weekend. J'ai appris que je finissais à 19 h donc que j'arrivais chez moi à 20 h 30 donc pour la piscine demain soir, c'est mort. Je suis dégoutée. Ca me fait tellement de bien à la fin de ma semaine.

Sinon, je suis un peu en manque d'idée et de temps surtout pour trouver de nouvelles recettes. Ce soir, je pense que je vais faire du poulet aux oignons caramélisés avec des champignons. Et pour demain midi, je ne sais pas encore.

 

J'espère que vous allez bien.

 

Bon allez, je vais aller préparer mon repas.

 

Bonne fin de soirée

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 12:31

Coucou les filles,

 

Comme je le disais sur l'autre forum, ma fille a eu la gentillesse, l'extrême bonté de me donner la balance ce matin. Et comme vous l'avez constaté, j'ai perdu 200 gr. C'est pas énorme, mais c'est déjà ça.

 

J'ai fait à la va-vite ce matin, des oignons, deux steack à 5%, du paprika, du curry, du cumin, du piment, du sel, du concentré de tomates, de la sauce tomates et deux cuillères à soupe de fromage blanc. Pas mal, je suis sûre qu'on peut l'améliorer peut être en mettant d'autres épices à la place. En tout cas, je referais parce qu'en plus, c'est très vite fait.

 

Bon, ce weekend, c'est la journée anniversaire avec les gâteaux, jus de fruits, bonbons pour les petits et repas le soir pour l'anniversaire de la maman. Donc, je vais essayer de faire ce que j'ai dit. De dire pour le repas du soir que j'ai été malade toute la matinée et que je ne peux pas trop avaler.

 

Je vous dirais ça dimanche lol.

 

Gros bisous à toutes

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 12:49

Hello les filles ..

Haaa bon courage a toi pas facile les we comme ça ...

Mais tu as l air motive  !!

Moi j ai une faim de loup aujourd'hui et une petite motivation ...

L approche du we... ça va etre ce soir

Demain finalement repas en tête a tête av mon chéri , repas amis annulé

Donc ce sera fondue bourguignonne au vin ; ( l huile me rend malade ) et c est moins gras en plus !

 

Par contre ce soir ... Dur... Dur... Pas motivée

 

Bon courage vous

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 13:34

Allez, cend91, ne baisse pas les bras. On est là nous. Je sais bien qu'on n'est pas à côté mais il faut que tu continues. Tu y est presque. Bon et pour ce soir, c'est bien la fondue bourguignonne au vin. Il paraît que c'est délicieux comme ça. Et puis tu peux trouver plein de sauces sur DUDU pour accompagner j'en suis sûre.

 

Pour ce soir, si tu as envie, fais toi un petit plaisir histoire de te dire que ton régime n'est pas idiot. Ca ne fera pas que tu reprendras tes 7 kgs en un seul repas. Il faut juste que tu sois raisonnable derrière c'est tout. Mais je suis sûre que ça va aller.

 

Bon je vais me mettre à mes révisions parce qu'à part papoter avec ma collègue, j'ai pas fait grand chose.

 

Courage, on est là.

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 13:35

coucou les filles,

 

Tu vois Patricia, la balance descend toujours!

 

Concernant la cuisine, je suis un peu à la ramasse cette semaine ... suis fatiguée car je dors super mal...

Je pense que le changement d'heure y est pour quelque chose...je me fais vieille!

Cend, pour la fondue bourguignonne j'ai trouvé une parade: la plancha de table plus d'huile et tu te sers des sauces (quand t'es pas en Dudu ... bien évidemment) ça fait 2 hiver que l'on fait ça avec ma moitié et en plus, plus d'odeur de "graillon" après...

Patricia, soit forte ce week end, tu n'en seras que plus contente lundi sur ta "ginette" comme dirait Muriel (Cend, c'est le post ou je suis également ..).

Pour ce soir c'est apéro avec tzaziki maison et rillette de thon de Cend... je vous dirais dans le week end ce que cela a donné

Bisous

Bon week end

Anne

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 18:47

Bon, je vois que ça va être bon ce soir pour toi mamou78. Et puis tout ça, c'est léger encore une fois, donc c'est bien.

Pour ce weekend, je ne me vois pas faire autrement que de tenir le choc. Ca fait 15 jours que j'ai commencé seulement alors si je commence à faire une entorse maintenant, je suis foutue. On verra plus tard.

 

Je n'ai aucune idée de mon repas ce soir. Poulet, poissons, viande rouge ? Je n'en sais rien. Mais à vrai dire varier les plaisirs tous les jours est loin d'être une tâche facile. Déjà qu'en mangeant " normalement " j'avais du mal, alors là, il faut que je prenne le temps de préparer mon menu de la semaine ce weekend parce que tout comme toi je suis fatiguée et quand il s'agit d'éplucher le millier de recettes qu'il y a sur le site, eh bien, ça ne me tente pas. Par contre sûrement que samedi j'aurais un peu plus de temps et que je me ferais une liste de courses en fonction des menus. A mon avis, ça sera beaucoup plus simple comme ça.

 

Ca y est, je suis à un quart d'heure d'être en weekend... Enfin, le grand pied quoi. Bon encore 1 h 15 de transport et je suis chez moi. Ah pas facile. En même temps, c'est le seul moment où j'arrive à bouquiner un peu. Voire même, quand je suis en pleine forme, réviser mes cours.

 

Je vous retrouve bientôt je pense.

 

Passez un bon weekend.

 

Bisous

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 09:20

Coucou,

 

Alors Anne, je t'ai déjà eu sur l'autre forum.

 

Et toi cend91, et cette fondue ?

 

Moi super, tout va bien... - 1.3 ce matin, heureuse  !!!

 

Allez, bon dimanche...

 

Gros bisous

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 11:26

Oh super nouvelle pat !!! Tu dois étre ravie 

C est motivant hein ?!

 

Continue a laisser la balance a ta fille se peser une fois par semaine c'est bon pour le moral

 

Oui alors la fondue a été faites vendredi soir car trop envie de manger et je suis malade depuis 2 j ça va un peu midi aujourd'hui mais pas top

J ai un soucis a l estomac av médocs a vie et la il a pas supporter l excès de gras...

Je vous passe les détails de ma journée d hier ..

Depuis le début du régime mon estomac ne c était pas porter aussi bien mais la ça va me calmer sur les gros repas , je vais faire plus gaffe sur le repas de gala ..

 

Hier j ai faites la soupe de courgettes très bonne !!

Et aujourd'hui le poulet est en train de grille

Encore félicitations Pat !! Tu vois !!!!

 

A toutes les filles

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 13:28

Oui je suis ravie et fière à la fois. Je tiens vraiment et chaque jour qui passe je me surprend à faire de la cuisine, à trouver ça bien et à perdre du poids en même temps. Le bonheur, quoi !!!

 

Bon j'espère que tu ne seras pas trop malade. Je connais les médocs à vie. Moi, idem et c'est parfois incompatible avec le reste, c'est vrai.

 

Je suis contente que la soupe t'ai plu. Moi c'est ce soir.

 

Allez, je me recherche de quoi faire à manger et je reviendrais plus tard certainement.

 

bisous

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 14:45

C est toi Pat qui avait fait des muffins ?

si oui as tu les ou la recettes STpj en ai vu pmal mais je sais pas laquelle prendre et il faut que je varie un peu aussi...

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 18:11

http://www.proteinaute.com/recette-petits-muffins-sales-9548.html

 

Alors à améliorer à ta convenance. Moi, je mets en plus du piment, du 4 épices, du concentré de tomates. Et surtout accompagner d'une sauce fromage blanc, citron, moutarde, sel et poivre.

 

Voilà, j'en ai pas d'autres pour l'instant mais ceux là sont pas mal

 

Bisous

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 18:31

Desolee pour toi Cend... j'espere que tu vas mieux...

Ma moitie supporte pas le trop gras ou trop sucre c'est brulures d'estomac direct!

Cet aprem j'ai fait des cremes au tofu et un gateau yaourt pour le petit dej...

Je vais aller voir tes muffins pour voir car j'avaisprevu quiche pour demain, mais les muffins peut etre me tenteraient... a voir pour la dose de son journaliere...

Passage eclair car je dois maquiller mes loulous pour le carnaval ( je m'entraine...)

Biz les filles a demain

Anne

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 20:33

Ca va mieux ce soir merci Anne

Oui voilà moi aussi je supporte mal le gras ou les gros repas et av le régime j ai l impression que je supporte encore moins

Mon estomac a eu un choc ..

Les muffins cuisent .. Ça a l air très bon ! Et super simple a faire en plus

Vous avez une version sucre ?

 

Bises a vous les filles

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 21:19

Je veux bien ta recette de gâteau au yaourt Anne STp

Ça y est j ai acheté du sucre liquide mes gâteaux devraient être meilleures 

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 06:52

Bon début de semaine à toutes les deux.

 

Bisous

 

Patricia

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 08:25

Coucou Cend, et Patricia ... (je t'ai mis une com sur l'autre post!)

 

Je mets la recette ce soir ou demain ... sinon c'est celle du livre les "patisseries Dukan".

Pour info, j'ai fait une crème chocolat au tofu soyeux hier... une tuerie! je vais faire venir des arômes fruits rouges de la fée régime pour les faire sans toléré! Ma première expérience du tofu c'était avec du ferme...amer dégueu bref j'ai tout jeté... le tofu soyeux c'est pas pareil...

 

Je file

Bonne journée

Anne

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 09:52

Ok Anne je vais trouver

Le tofu soyeux je connais pas ..

Je vais aller faire un tour chez la fée du régime , envie de sucre ..

 

C est quoi le nom de votre autre poste ?

 

Bon courage a vous les filles

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 11:56

Coucou Cend,

 

L'autre post c'est:

http://www.proteinaute.com/forum/mumu_a_l_attaque-46112.html

Je sais pas copier le lien mieux que ça ;-( (Dans "je me présente" "mumu à l'attaque" ... j'avais mis le nom un peu plus haut dans les discussions...) Tu seras la bienvenue les filles sont adorables...

 

Moi aussi je vais faire un tour chez la fée régime pour faire la razzia d'arome... besoin de fromage pour mes "apéros" du vendredi et de fruits rouges pour mes nouvelles mousses au tofu soyeux et puis je vais prendre du carambar et du marron glacé pour testé Hummm!...

La recette c'est celle là:

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-au-chocolat-6623.html

J'ai doublé les doses et mis 400gr de tofu soyeux (c'est la taille de la barquette ...) cela m'a fait 10 pots (pour la semaine en gros pour ma moitié et moi...)

J'ai super faim donc je crois que je vais pas tarder à couper!

 

A midi de la quiche (elle me sauve la vie celle là ... oublié de faire la gamelle hier...) et FB en dessert

Bisous

Anne

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 11:57

Les liens s'affichant bien finalement...

A plus!

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 17:15

voila j ai commandé sur la fée régime.. bon ben je me suis lâchée..

il faut que je m améliore en gâteau soit dégueu ou la trop sucré du coup

 

j ai pris arome chèvre aussi ( des p'tites quiches épinard arome chèvre ca me dit bien) et on va bien trouver d autres recettes!

demain je me pèse mais je me sens gonflée du ventre

ce midi j ai fait grosse tartare de steak hache 5 % Et ce soir muffins thon av.. suis en manque d inspiration, peut être escalope de dinde en papillote av un bridelight et grison le tout roulé c est bon

 

y a des jours ou on a plus faim !

ben la 17h et je voudrais déjà être a table..

 

 

oui moi aussi la quiche me sauve la vie Anne 

 

bisous les filles

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 07:00

Coucou,

 

Bon, hier je suis sortie et finalement, on a été au restaurant. Nous sommes allés au japonais et trop top. J'ai pris des sashimis (je crois que c'est ça) de saumon. Ca n'est que du saumon frais. J'ai accompagné le tout avec un quart de rosé histoire de faire la fête.

 

Bon je ne pense pas que j'aurais pris grand chose. De toutes façons, je ne le verrais pas puisque je ne pèse plus avant lundi.

 

Il faut que je déjeune.

 

Bonne journée à toutes.

 

Bisous

 

Patricia

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 11:18

Coucou Cend,

 

La recette du gateau au yaourt:

4 cas de son d'avoine

4 oeufs (5 si petits)

1 yaourt nature

6 cas de lait écrémé en poudre

1 sachet de levure

édulcorant (selon le gout)

arôme

 

Je l'ai fait au citron donc j'avais mis du zeste rapé et du jus de citron... c'est super "frais"

 

Sinon pour moi aujourd'hui c'est maison ... mon grand a chopé la gastro (2 années entières tranquilles c'étaient trop beau!)...

Patricia, déjà ditmais... bravo pour ta gestion du resto... vous êtes fortes les filles!

Bisous

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 12:21

Oui bravo ! Je suis accro au Jap et j ai envie de tout mange quand j y vais ..

T es motivée pat félicitations !!!

Merci pour la recette manou je vais la faire j attends les arômes

 

Je me pèse demain mais j ai rien du perdre depuis 2 semaine ou quelques grammes... Av les repas le we c est dur

J en ai encore environ 3 mais ils sont dur ceux la avec mes écarts ..

Ce we anni de mon chéri ça va encore être dur de perdre du poids !

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 12:22

Bon

Courage pour ton fils !!!! Aie aie aie la gastro c est l horreur !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.