Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche proteinaute dans le 77 du côté de Melun

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 12:44

Coucou, facile d'être motivée quand votre moitié un jour vous annonce que vous avez grossi.

 

Alors, dès que je veux manger quelque chose, je pense à ça et comment vous dire, ça va tout de suite mieux. Et puis, comme je le disais sur l'autre forum " mumu à l'attaque ", ma moitié a commencé lundi son régime avec une acuponctrice et apparemment, il a l'air satisfait mais le problème, c'est qu'il était satisfait de sa nutritionniste et qu'il n'a pas tenu, qu'il a essayé de faire weight watcher, et qu'il n'a pas tenu et pourtant ça n'est pas faute de l'encourager. Bref, on verra bien. Et peut être que s'il me voit maigrir, il se forcera un peu plus.

 

Je vais aller bosser sur ce car j'ai fini mon repas.

 

A plus tard

 

Patricia

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 14:08

coucou Patricia,

 

Comme je te disais sur l'autre, Dudu il a tout compris, manger équilibré pour ne quasiment rien perdre c'est de la torture... Là au moins on galère mais on sait pourquoi...

Cend tu vas bien? Si tu veux venir sur l'autre post tu peux... les filles sont sympas et on s'entraide Muriel et moi depuis un mois, Dadoue et MPS depuis un peu plus, Patricia nous a rejoint quand elle a attqué...

Nous sommes toutes en croisière, mais certaines (dont moi) ont pris pour perpette... donc on se soutient et on se serre les coudes pendant encore un bon moment!

 

Biz

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 14:14

Merci c est gentil Anne , j y suis allée mais le post était déjà bien installé donc j ai pas ose

Je vous ferais un coucou ce soir

 

Pat pourquoi ta moitie ne fait pas dukan av toi ? A la place de ww ou autres.. Ça serait plus pratique et plus motivant en plus

 

Moi ce matin la balance a été très sympa j ai atteint les - 8 kg

Perdu 1 kg en 2 semaines ça me va !

 

Dans l idéal il faudrait encore 4/5..

Allez on perd pas courage

Av de la patient et de la volonté on arrive a bcp !!

 

Bon courage les filles

Bisou

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 20:34

Bravo cend pour ta perte....

Les filles sur l'autre post ne te mangeront pas ... c'est vrai que l'une d'entre nous a des ennuis de sante mais c'est ce qui est formidable sur ce forum... tu ne te conbais pas et pourtant on s'entend super bien, et il n'y a pas de jugement... ca j'apprecie beaucoup... et puis on voyage, il ya des filles de la reunion, d'autres dIdf (nous!!!!) Et puis il y en a d'auvergne... avec des vies differents...

vas y sans a priori en disant que tu viens de la part de patricia et moi...

bonne soiree

anne

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 22:29

Hello les filles

 

J ai reçu les arômes fee du régime ( super rapide dit donc !!)

Je me suis faites un petit milkshake a la fraise ce soir av de la poudre de proteine

Pas mal .. Ça change ( dosage a revoir malgré tout un peu liquide )

 

Demain midi poulet au curry arome coco av fb

Et demain soir muffin thon chèvre

Ça va me faire varier un peu les repas

 

Ce matin -400 g mais grosse journée hier a courir a Paris transport

Et Ce midi gros écart resto av chéri pour ses 42 ans av la diligence des desserts a Buffalo ... J ai craque mais c était tellement bon que je regrette même pas Smiley bonheur

 

Et vous comment ça va ? Vous tenez bon ?

Moi j avoue Pat j ai pas ton courage a résister au resto..

Heureusement que j y vais pas souvent

 

Bise a vous

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 12:35

Coucou,

 

Bon je vais répondre d'une manière générale.

 

Bravo déjà à celles qui ont perdu, j'applaudis des deux mains et je vous envie de ne pas avoir un petit monstre qui vous sucre votre balance pendant une semaine. Mais on arrive bientôt à dimanche donc j'ai fait le plus dur.

 

Pour ce qui est de faire dudu avec ma moitié, je ne veux pas lui dire parceque : il m'a fait remarquer que j'avais grossi donc du coup, je me suis fait un vrai challenge qu'il remarque tout autant que j'ai minci sans trop lui dire justement que je faisais dudu. Il n'apprécie pas du tout ce régime, donc, je n'ai pas envie d'en entendre parler et j'ai juste dit que je faisais un peu attention à mon alimentation. Et je veux surtout lui faire remarquer un jour que (je le connais un peu, je sais qu'il ne tient pas, donc je veux lui faire le même électrochoc qu'il m'a fait), oui, moi j'ai maigri mais que lui par contre.... C'est juste une question de santé chez lui, 1 m 81, 110 kg. Personnellement, moi, je m'en moque mais pour lui, c'est important. Il y a deux ans, il m'a fait arrêter de fumer donc je voudrais qu'il prenne soin de lui.

 

Pour ce qui est de résister au resto ou lors de fiestas, aucun mêrite. Je suis obsédée par mon régime donc tout ce qui est " prise de poids " ne rentre plus dans mon corps.

 

Pour ce qui est d'aller sur notre autre forum, " MUMU A L'ATTAQUE ", toutes les filles sont géniales et m'ont accueilli les bras grands ouverts. Donc, ne pas hésiter.

 

Bon allez, je vais finir mon repas (saumon fumé, poisson blanc, saumon surgelé, fromage blanc, carré frais ail et fines herbes 0% au four, un régal et un fromage blanc arômatisé caramel) et attaquer mes révisions.

 

Bonne journée à tout le monde

 

Bisous

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 21:35

Coucou cend,

 

petit message pour te dire qu'on a parle de toi aux filles et elle t'attende de pied ferme... tu seras bienaccueillit...

moi aussi j'ai recu mes aromes, j'ai fait des cremes mure et d'autre au carambar (mon mari a teste les mures, moi je tenterais ce soir caramel... miammmm!!!)

Par contre, j'ai pris chevre et roquefort pour faire des sauces sales... beurkkkk! J ai pris des petits ...heureusement! J'ai fait roquefort avec fb pour accompagner mon boeuf plancha ben c'est pas top... j'ai essaye chevre avant et je l ai jete... je tenterais dans un cake sale...

 

Patricia, mon chouchou a le meme gabarit que ta moitie, il a attaque a 115 et la il a perdu 8kg... il fait des ecarts (resto boulot...) lui par contee a toujours bien aime dudu!

Peut etre qu en te voyant amaigri il changera d avis...

tout a l heure je me suis vu dans le miroir en sous vetement... j ai appele ma moitie pour lui faire voir mon profil... j ai les fesses et les cuisses qui se sont franchement beaucoup affinees... je suis super heureuse...

bon je file

bisous les filles

Anne

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 22:47

Coucou les filles

Oui moi aussi Anne grosse déception av l arome chèvre ce soir !

En plus j avais fait un cake au tofu ( déjà tofu suis pas fan mais je me suis dit bon dans le cake..)

Et j ai mis du chèvre .. Beurkkkk

Bref je sais pas ce que je vais en faire de mon cake il va finir a la poubelle sûrement

Résultat j au fait une quiche au poulet vite fait

J ai aussi fait des ptits muffins poire amande av note choco noisette en plus Ben ça va c est bon au pti dej ça sera impect

J ai pense a toi Anne , j ai récupére mon poussin chez nounou car il vomissait vomissait .. Je me suis dit youpi une gastro !

Finalement ça va ce soir

Moi mon chéri pèse 65 kg tout mouillé et I il mange des trucs trop sain il maigrît et il aime pas les légumes et les fruits en plus...

Résultat je lui fait des repas spécial av tartiflette pâte escalope a la creme et autres ..

Faut être motivée

 

Je vais passer chez mumu ^^

Bisou les filles et bon we sous le soleil !

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 08:14

Coucou, je viens de mettre un grand message sur l'autre site avec ma photo en prime.... Whaou, quelle chance vous avez...

Mais non, n'ayez pas peur, je ne suis pas un monstre mdr.

 

Gros bisous

 

Patricia

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 10:29

Tout pareil... Patricia, les filles m'avaient vu...

Vous mettez un petit mot quand vous avez vu c'était avant du du ... après j'enlève ..

Tu es superbe...! Alors imagine quand tu auras atteint ton objectif!

Vend il ne manquera que toi... et Dadoue on l'a jamais vu!

Bisous

Anne

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 02:11

Merci pour le compliment ça fait vraiment plaisir.

 

Bon, je vais peut être aller au lit.

 

Gros bisous

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 06:49

Bonjour,

Bon je pense que je vais aller me recoucher car il est beaucoup trop tôt. Mais j'ai estimé que vous étiez en droit de savoir combien j'avais perdu ou combien j'avais pris :

 

Aujourd'hui, jour de pesée, depuis le début, j'en suis à - 4 kgs. Yesssssssssss

 

Ouf, je n'avais qu'une seule peur c'est d'avoir pris ou de stagner au même poids. Trop contente.

 

Allez, je me recouche

 

Bisous

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 08:33

Rectificatif. C'est pas 4 kgs que j'ai perdus mais 4.3 kgs.

 

A suivre...

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 08:38

Bravo Patricia!!!!

Je t ai mis une photo...sur "mumu" apres je l enleve...

Bisous

Anne

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 09:19

Ca y est. J'ai vu ton joli petit minois. Tu peux l'enlever si tu veux. No soucy. J'aime bien comme ça je vois à qui je parle. Merci beaucoup.

 

Gros bisous

 

Patricia

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 11:58

Moi aussi j aime bien savoir a qui je parle...

Bon je file chercher une idee de creme dessert car j ai trop dose le caramel et c etait pas top...

Par contre je vous recommande la mure... en creme c est super bon.... mais alors les muffins... une tuerie... on a depasse la dose de son hier ! Tant pis ... petit ecart avecdu don... meme pas je culpabilise!

Bisous

A plus

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 20:46

Moi j'ai fait des crèmes à la noisette et bof, j'aime décidément trop celles au caramel ou à la vanille. Le chocolat et la noisette, bof...

 

Bon, allez, je vais me faire à manger.

 

Bisous

 

Pat

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 22:22

Et moi j ai abuse abuse ce midi :(

Pfff....

 

Zéro écart la semaine et 1 repas we chaque semaine av extra..

Bon ça m empêche pas la perte de poids apparemment mais bon..

We prochain dimanche de pâques a la campagne av frère et sœur bref j ai un gala tous les we ...

 

Pat c est bien que ta fille garde la balance ! Ça évite les déceptions et bonne surprise chaque dimanche 

 

Je suis très tentée par la mure j adore ! J aurais du en commande .. Demain je goûte abricot je vous dirais

 

Bon début de demain les filles !

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 10:25

coucou,

 

Petit message laissé sur l'autre post...

J'ai retesté caramel en faisant une crème avec juste du lait, agar agar et edulcorant... ça passse mais cela ne vaut pas la mure...

J'ai fait du "riz au lait" avec des perles de Konjac, c'est bon mais les perles c'est surprenant car caoutchouteux!

Bon je file

Bisous

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 17:29

Coucou

 

Décidément il va vraiment falloir que je fasse des crèmes , vu ce que vous en dites ça a l air très bon !

Mamou j ai pas trouve de konjac tu le trouves dans quel rayon ?

Ce soir je teste les muffins a la mexicain pour changer je vous dirais

 

Ce midi je me suis fait un gros dos de cabillaud en papillotte et bien décidément le poisson me cale bcp moins !

 

A tout les filles

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 20:56

Coucou vend,

Il y en a a cora rayon bio ( quand tu rentres par allée centrale - 2 ème partie du rayon - en bas a droite...) marque karelea ...ils sont meilleur que la marque dudu, les dudu elles gardent l odeur de poisson même après rinçage et après les avoir ébouillantées. Celles la je les met dans un tamis fin et hop a cuire 1mn dans l'eau (recette des shiritaki) puis pseudo "carbone" avec allumettes jambon,FB un peu de cf a 3% , un jaune d oeuf et un soupçon de bridelight... je mets 1 cc de cf juste pour "lier" et avoir un seul toléré... par contre c'est particulier niveau texture.

.. j

Par contre ce soir il n'y avait que des perles ( pour le riz au lait : recette de spicy) et pas de shirataki donc tant pis, pas de KO HAC pour moi cette semaine...

Ce soir j'ai fait des croque du du... pseudo croque monsieur... le pain de mie est cuit en galette a la poème (2 avec une dose de son) .. on met galette puis jambon puis carré bridelight puis jambon puis galette 1mn au micro ondes et ça fait ersatz... on est bien d'accord comme la pâtisserie... cela n'en a que le nom

Pour demain j'ai fait des blancs de poulet gingembre citronnelle et lait de coco ( yaourt brassé aromatise lait de coco) et comme ça faisait pas beaucoup je teste enfin les muffins salés... j'ai mis du massalé et de l'arôme citron, rajoute du FB comme Patricia le dit en commentaire (vu!) Et ... oublie la moutarde ;-( je vous dirais demain le gout...

Bon je file a la recherche d'un diffuseur d'huile essentielles pour mes parents...

Bisous les filles

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 21:44

Je suis allée a auchan ce we et rayon bio pas trouve

J irai a cora merci

Ce que je voudrai faire c est des spaghettis bolognese au konjac du coup

Vous avez testes ?

 

J ai fait avant hier escalope au curry arome coco du coup mais j ai pas trouve ça top top

Il manquait un truc mais je sais trop quoi..

 

Tu me diras Si c était bon ton poulet gingembre citronnelle lait de coco

 

Patricia comment ça va de ton côté ? Tu te fais quoi de bon ?

Toi qui fait des muffins, essaie la recette des muffins a la mexicaine c était top bien relève hummmmmm !!

Bon courage bisou les filles !

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 23:25

Coucou les filles,

 

Moi ce soir et ce midi, même repas. J'avais pas le temps de faire à manger. Je suis arrivée chez moi et il a fallu que je change le barillet de ma porte d'entrée vu que ce matin, j'ai pas réussi à fermer ma porte de l'extérieur. Je suis donc passée par la fenêtre de la salle à manger mais ce soir, il fallait que je fasse quelque chose. Heureusement que mon gentil voisin était là une fois de plus.

 

Donc, j'ai mangé du poulet au curry sur un lit de poireau. Pas compliqué, oignons, poulet, curry, piment, sel, poivre et à la moitié de cuissons de fines lamelles de poireaux. A la fin, du lait écrémé, et quand la cuisson est terminée, fromage blanc. Très bon. En entrée, muffin salé et une crème à la noisette. Il faut bien les manger.

 

Voilà,bon il faut que je trouve une recette pour demain. Je vous laisse donc. Bon courage à toutes pour votre journée.

 

Bisous

 

Pat

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 15:53

Coucou, j'ai laissé un message sur l'autre forum mais juste vous dire que je suis allée au restau à midi et que mis à part une pina colada, j'ai mangé une brochette de boeuf, ratatouille et une verveine menthe en guise de dessert. Je ne vous dirais pas ce que ma fille a mangé, ça serait trop dur à écrire pour moi et à lire pour vous... Pffff à 17 ans, on a aucun problème de poids, c'est pas juste.... Non, je plaisante, elle a raison, qu'elle en profite.

 

Je pars pour 5 jours à Marseille voir mon amoureux. Je vous dis tout au retour...

 

Bisous

 

Patricia

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:02

Coucou les filles

Pat bravo de continuer a rester motivée même au resto et en famille ..

Moi le we campagne a été gala :( pas pu résistee

J ai moins de volonté qu au départ .. Et plus faim j ai l impression

Donc petite perte de 300 g j arrive a -9,4 kg

Encore 2,5 kg mais c est dur les filles..

Je tiens le coup la semaine mais le we ..

 

Aujourd'hui j ai fait un gateau au yaourt fourre a la creme de fraise PP bien sur

Pour changer et éviter les tentations

 

Bonne balade en amoureux Patricia !

Bisous manou !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.