Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche proteinaute dans le 77 du côté de Melun

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 06:34

Forum Dukan : coucou cend tiens bon pje vais mettre quelques photos de mon sud natal si possible sur mumu je rentre ce week end on pourra rediscuter comme avant en

Coucou Cend

 

Tiens bon .... pje vais mettre quelques photos de mon sud natal (si possible) sur mumu...

Je rentre ce week end on pourra rediscuter comme avant!

En attendant bon week end et soit forte et motivée

Bisous

Anne

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 06:36

En attendant une photo de la plage ou je vivais... dommage il pleuvait !

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 09:49

coucou les filles,

 

Mamou ici aussi il pleut donc même si le temps n est pas idéal tu es mieux dans le sud !

d ailleurs vous y êtes toutes les 2..

 

snif snif il faut que j attende aout !!

profitez en les filles

 

ici ca va , ce midi c est choucroute de la mer et ce soir je vais faire une sauce cocktail dudu av des crevettes et des crudités

je reste motivée mais oui Mamou dur dur les derniers kg !!

 

bonne vacance a vous les filles profitez en mais pas trop sur la bouffe hein

 

bisous

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 13:25

Coucou les filles... Bon ça y est, j'ai le moral dans les chaussettes, je rentre à l'instant de Marseille, j'ai laissé mon amoureux et en plus j'ai l'impression que je ressemble à une grosse baleine... J'ai craqué le jour de mon anniversaire mais c'est surtout sur les apéro. Pas tant que ça sur la nourriture mais même hier, c'était encore l'apéro au restau et du vin aussi pendant le repas. Bref. Hier nous avons fait un repas léger et ce midi j'ai mangé du poisson. Alors, j'ai décidé de ne pas me repeser avant facilement deux semaines et on verra bien si j'ai perdu. Là, j'ai trop peur d'affronter le résultat...

Bon, et vous, comment allez vous ? Pas trop dur la reprise du boulot ce matin ?

 

Je vous fais de gros bisous

 

Patricia

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 14:18

coucou les filles

 

tout comme toi Pat..

petit moral av ce temps de m... en +

 

et apéro party aussi vendredi et samedi soir apéro + craquage repas, donc pas de balance avant mercredi matin

je crois que si je suis au même poids que la semaine dernière ça sera déjà bien

 

le tout est de se reprendre en main et de se remotiver!

, je fais 2 j PP Tant pis, si je me pèse et que j ai repris alors la moral 0+++

 

en tout cas Mamou félicitations !!!!!! bientôt les 10 kg franchement bravo.. parce que en plus pendant les vacances c est pas simple du tout !

 

on compte sur toi, pour nous remonter le moral et nous remotiver

 

bisous les filles

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 21:49

On les aura un jour, on les aura !!!

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 09:38

Forum Dukan : salut les filles ben alors c est quoi cette grosse baisse de moral motivees motivees motivees les vacances n ont pas ete tres faciles mais je me suis

Salut les filles,

 

Ben alors c'est quoi cette grosse baisse de moral????

 

Motivées, motivées, motivées....!!!!

Les vacances n'ont pas été très faciles mais je me suis motivée!

Tout le monde a tellement trouvé que nous avions changé que personne ne m'a tenté avec quoi que ce soit... j'ai été surprise de la réaction de mes parents...

Petite remontée ce matin, mais je relativise... la route est très longue pour moi donc ce n'est pas le moment d'abandonner...

Je suis comme vous (cf ma vignette) ... et je suis punie depuis 7 semaines ;-(

L'apéro était notre rituel du vendredi soir... et là c'est dur j'avoue!

 

Bon je file voir les "mumu"

 

Bisous les filles

Anne

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 12:20

Allez les filles on se motive. Moi, ce midi, c'est poulet et crème vanille. Ce soir, je vais certainement me faire un velouté de courgettes et demain des aubergines farcies. Après je reviendrais à de bonnes protéines pures histoire de me purger un peu...

 

Deuxième jour de boulot et je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine à partir de demain midi. Yes !!!! Parce que faut pas croire, j'étais certes en vacances à Marseille mais quand je suis là-bas, je fais tellement de choses y compris des choses tardives (et non, n'allez pas croire que ce ne sont que des choses qui ne se racontent pas aux enfants, on se parle beaucoup aussi !!!), que j'ai calculé, pour cinq nuits passées là-bas, nous n'avons dormi que 18 heures environ. Vous imaginez la tête que je pouvais avoir hier après-midi au boulot.

 

Donc demain après-midi je pense que je fais une sieste...

 

Voilà, rien de spécial sinon, si ce n'est que je vais repartir dans mes révisions... Berk ! Surtout que j'ai l'impression que je n'avance pas. Et mes tests qui ont lieu le 16 mai, ça va être joli tiens. J'ai l'impression que j'y vais pour rien... Si je ne les ai pas ce coup-ci, ça me fera au moins une première expérience et je saurais à quoi m'en tenir comme ça.

 

De gros bisous à toutes..

 

Pat

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 14:03

Coucou

Tu révises quoi Pat ? Examen de quoi ?

 

Ici ça va balance en baisse de 200 g tout va bien

Carbo saumon konjac ce midi .. C est fou ce que ça replis le ventre

Je me suis achetée des épices a tandori pour changer du curry et c est un régal av du poulet Pat !

Ce soir omelette au poulet tandori

 

Mamou oui voilà l apéro du vendredi av chéri est un moment que j adore pour décompresser de la semaine ! Alors dur dur

Ce we plancha av amis a la maison je les mets au régime lol

Ma copine doit peser 50 kg tout mouillée.. Elle a du mal a grossir ! La vie est vraiment injuste 

 

Bon courag a vous

Bisou

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 20:03

Cend91, je t'ai envoyé un message privé pour l'examen et pour le tandoori, j'en fais souvent et je me régale. Ca, et le colombo aussi. En fait j'essaye de varier mais en ce moment, je n'ai pas trop le temps de me poser.

Voilà, ma belle. Gros bisous et encore 200 g pour toi, c'est trop top.

 

Pat

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 08:36

Forum Dukan : ca y est la pesee est faite et malgre les ecarts 200 g sur la balance

Ca y est, la pesée est faite. Et malgré les écarts, - 200 g sur la balance !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.