Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

cherche proteinaute de Marseille

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ludicorne

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 23:34

Coucou je suis de Marseille et je recherche des copines de soutien!!

 

Gros bisous!

didoudou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 16:55

Coucou moi aussi je suis de marseille et si t'en a besoin on se soutiendra durant se régime je suis en phase d'attaque pour encore 4 jours.

 

Bisouxxxx

ludicorne

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 18:51

ah c'est super cool!! oui on se soutiendra dans les moments difficiles!!^^ il me reste trois jours d'attaque pour moi ...

 

gros bisous

 

Ludi

mcadida

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 07:49

Coucou je commence aujourd'hui et déjà en voyant vos kilo parties vous me donnez du courage. Marie-Claude

ChouchouEtChouchou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 08:30

salut les filles moi je suis d'aix ca marche aussi? 

j'ai commencé vendredi et 2kilos perdu... vivement les légumes quand meme!

didoudou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 16:40

Bienvenue a toi ChouchouEtChcouchou pas mal pour une perte en 3 jours continue

Bisouxxxx

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 21:45

coucou les filles,

moi je suis pres de marignane, je recommence demain.

 

voila après ma grande perte et pas de reprise , je veu reprendre dukan pour retrouvé moi poids d' avant.

 

près a se soutenir?

 

 

bravooo a vous les filles courage

Katioulicious

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 23:35

Je suis aussi de Marseille et j'ai besoin de soutien car j'ai beaucoup de mal a me remettre au régime dukan... Donc si je peut me joindre a vous pour qu'on se motive toutes ensemble ça serait cool !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 14:28

Coucou à toutes 

 

Moi aussi de Marseille. J'ai commencé dudu le 15 avril et en ce moment ça commence à être dur niveau sucre, des envie de lécher la cuillère de nutella des enfants lol

 

Bisous et bon courage à toutes!

cricri0411

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 11:19

coucou je suis de Marseille et je commence aujourd'hui besoin de motivation

lysiedukan

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 17:44

Moi aussi je suis de Marseille

j'ai fait le régime Dukan l'année dernière, après 6 mois, j'avais perdu 10 kilos. Malheureusement, je n'ai pas continuer le régime, une erreur... et j'ai repris mes kilos.

Je suis en train de me relancer définitivement , j'espère obtenir une nouvelle fois les mêmes résultats.

bonne chance à tous.

ChouchouEtChouchou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 08:58

Coucou les filles

 

je n'ai pas trop eu le temps de venir a cause de mon bébé.

Verdict aprés 3 semaines de dudu -5k100 jsuis trop contente!

 

je fais 3j/3j en croisière et c'est franchement gérable ( mieux que 5/5)

 

j'ai acheté du Konjac, c'est trop bon! j'ai fait la recette de carbonara au saumon je me suis régalé!

 

et vous? vous en etes ou?

 

moi je ne peux pas faire de sport car je suis entrain de faire ma réeducation suite à mon accouchement.

mais dés que je peux je fonce à la salle!

SashaM

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 11:21

Coucou les filles!

Je suis de Marseille, j'ai commencé le 9 juin, j'ai une dizaine de kilos à perdre, c'est ma deuxième tentative (j'ai pas tenu toute la croisière la première fois) mais là je suis plus que motivée!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bellelurette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 18:45

Coucou les filles,

 

Moi aussi de Marseille, je me suis enfin décidé à perdre mes 10 kilos. J'avais déjà fait une régime il y a 10 ans, à l'âge de 30 ans, quand j'ai arrêté de fumer mais c'était vraiment contraignant : trop de cuisine, trop de sport en salle . Là, j'ai l'impression que c'était beaucoup plus sympa.

 

Néanmoins, en phase d'attaque depuis trois jours, j'ai pas encore perdu 1 kilo... je vais cherché des réponses sur le forum...

aidezmoi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 17:42

coucou , je suis de marseille recommence dukan pour perdre 20 kg cette fois ci , j espere trouver du soutien, car je trouve que 20 fait bcp dur e voir la ligne d arriver et de tenir sans craquer .

bon courage a toute

Bellelurette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 16:01

3.5 kg en 6 jours, c'est vraiment pas mal !!

 

Tiens le cap !

aidezmoi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 08:23

coucou

hier matin ayant tres faim ,( fromage blanc , faiselle dans le frigo mais je peu plus en toucher une cuillere ..

sur la balance pas perdu 1 grammes , j ai manger un pitch a mon fils, (pain au lait fourré chocolat)

j ai pas manger j usquau soir ensuite..........

brochette de dinde a 19h et rien d autre, ah oui coca zero .café

 

je garde ma motivation , mais c est tres dur, les filles vous avez vraiment du courage quand je regarde vos courbes et vos pertes .

c dur de ne pas savoir quand arriver au bout, et quand l aiguille vas enfin descendre .

au fait jai une question apres la periode d attaque vous faite 1 pp 1 pl ?  ?

 

merci bon week a toute

Bellelurette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 17:23

Coucou,

 

Moi j'ai choisi 1PP/PL et c'est pas mal. Pl, ça tombe le dimanche donc pour recevoir, c'est plus sympa !! Courage !

aidezmoi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 23:10

merci pour ta réponse,

moi aussi je fait un jour pl, un jour pp

mais PI connais pas c est quoi

bonne soirée

Bellelurette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 13:02

Je voulais dire PL

aidezmoi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 22:21

ok bellelurette, merci pour tes msg .

bonen soirée

Jannah

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 10:54

Coucou les filles!

Je sais pas si vous avez déserté lol mais moi aussi je suis de marignane comme qqun l'a dit auparavant dans ce post 

Si vous êtes tjs de la partie faites moi signe!

aidezmoi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 18:54

salut jannah,

bienvenue moi je suis de marseille , et pas trouver bcp de msg sur ce post, besoin de soutien ....

bon courage a toi

Jannah

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 19:13

Bienvenue a toi aussi 

Je suis la t inquiète pas je vais essayer de t apporter le maximum d aide que je puisse lol

 

T as commencé quand dudu?

aidezmoi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 09:23

bonjour,

merci jannah , j ai commencer il y a 29 jours, comme pour tout le monde (je pense ) ce n es pas facile tout les jours,

la matin pour déjeuner par exemple , le fromage blanc , les galettes de son d avoine, j y arrive plus, je fait parfois un petit excès le midi , a manger une salade assaisonner ou pommes de terre ce qui ou je me trouve, mais je limite bcp aucun excès de riz, mac do je n y touche pas etc ...et quasiment tout les jours 1 ou 2 biscuits , prince ou barquette au chocolat, envie fortement de sucre, je trouve que du coup j avance lentement, mais bon je décourage pas , juste que personnellement je suis presser d être mieux, je suis déjà contente et reprend gout a m habiller, même si c pas top encore,mais le parcours vas être long

voila , et toi ? tu le vis comment, tu tiens facilement ?

bon dimanche a toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.