Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche proteinaute du 95 ... :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 15:58

ahhh

 

allé la travailleuse hihi bon courage

hate de te lire demain ma future voisine

bisou

Utilisateur98280

Posté le 12/04/2012 à 16:02

Bonjour, j'habite à Soisy sous Montmorency donc tout près de St Gratien, pour la piscine, je vous conseille vivement "la vague" à Soisy, très joli complexe, neuf et propre ! Concernant le régime, j'en suis à mon 3e jour de PP et j'ai perdu 700 g, cela vous semble-t-il correct. Poids initial 71kg800 et poids souhaité 60 kg ! merci de votre réponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 16:16

bien venu a toi

 

bravo pour ta perte

es ce que tu boi assez d eau

 

ed tt facon il te reste quelque jour encor en attaque donc si tu per 1kg et quelque c'est tres bien

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 22:48

bonsoir marie oui sarah a raison il faut bien boire(entre 1.5 et 2 litres par jours) pense aussi a bien prendre tes sons tous les jours,en ce qui concerne ta perte c est correct tu a un imc pas tres elevé et tu vise une perte de 10 kg donc ton corp va faire un peu de resistance mais encore klk jours d attaque et et tu peu encor perdre 1 voir 2 kg .tout depend des gens moi en attaque j ai perdu 4kg en 7 jrs mais d autre ne vont perdre "ke" 1 ou 2 kg ...va comprendre  !!! bref en tout cas merci pour l info j avais deja mis la vague dans ma liste a tester car elle ferme dans les horaires que je recherche .y a pas tres longtemps j ai ete en stage a la mairie de soisy et j ai trouver la ville plutot mignonne ... en tout cas bienvenue parmie les dukanette du 95 !!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 09:21

bienvenue Marie ... il ne faut pas oublier les vitamines aussi, très importantes dans notre régime à cause des carences ... 

 

Shampooange, tu as un chien, c'est quoi la race du tien ? Moi un labrador ... impec pour les balades pour perdre !!!

 

Moi je balade le chien 2/3 fois par semaine (sinon c'est mon homme) et je fais du sport à Saint brice tous les jeudis ... c'est la que j'ai vu que le sport était tout aussi important dans notre régime, j'ai perdu moins sur la balance (le muscle étant plus lourd que la graisse) mais je me suis affinée et raffermit !! Smiley bonheur

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 14:02

Cc les filles !!! Ben c bien Emilie tu bouges , moi mon chien c loin d' être un labrador... J ai un pinscher nain( genre doberman en miniature 4 kg tout mouiller)mais ki aime sortir.demain matin j vais nager jusk 11h , ça fait du bien

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 14:44

C'est vrai qu'avec la natation on ressort impec et zen !!! profite bien de ta "nage" !!

A oui le moins fais 40 kgs !!! ^_^

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 14:52

Mdrrr !!! 10 fois mon chien !!!! Comment ça vas aujourd hui ?bien j'espère malgres ce fichu temps ... Bon que faire a manger ce soir c est tjrs la grande question du jour ... En plus chui en PP , j ai deja mon entrée reste a plancher sur le plat principal ( ce midi j avais fais du lapin a l estragon hummm !!!) mes collègues zyeutais avec envie LOL ( elles elles ont eu droit au poulet de la cantine , c a dire bourre de gras ...)

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 16:04

hihihi chapeu a toi shampooange

 

mes menu pp c est telment po apetissant que je mange en me forçant hihihih je sai que c po bien mais bon je me dis cest qune journe dans la semaine je devien difficil c ca lol

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 21:04

Coucou Sarah !!!! Ben t étais cet aprem ???? Mdr le truc c de varier quand mem ses menus PP . Quand je fais mes courses pour la semaine j me blinde de poissons ( lieu noir, dos de cabillaud, pave de saumon , saumon fume moules crevettes etc ...)et de viande genre cuisses de poulets ( fo pa oublier ke j ai des enfants ki mangent normalement eux ...)Des cuisses de lapins des escalopes de poulets . Comme je fais 1/1 d' alternance j ai quasi tjrs des plats différents tous les jrs , quand c jrs pl j aime bien accompagner de salade ou haricots verts ,j ai ossi investi dans toutes sortes de vinaigre pour les sauces salades ( aux noix avec salade de haricots vert c troooop bon)bref j te raconte la vie mais le maître mot dans ce régime est DIVERSITÉ

Utilisateur98280

Posté le 14/04/2012 à 00:04

Bonsoir et merci tout le monde pour votre soutien. Oui je bois 2 l par jour et j'avais pris du son d'avoine dans du fromage blanc car je n'avais pas les galettes. C'est chose réglée je viens d'en trouver à auchan Soisy. J'espère avoir fait mieux demain au niveau de la perte de poids et si ce n'est pas le cas tant pis ! l'essentiel est de perdre quand même et d'arriver au but. A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 13:02

Marie tu peux faire tes galettes toi meme c pas sur et c rapide , perso j les fe au four comme ça pas besoin de surveiller la cuisson ... Bref ce matin de 9h 45 a 12 h piscine , j avais emmener les garçons pour k ils de dépensent un peu moi en tout cas chui moooorte ... Cet aprem fo k j aille en course voilà mon programme

Amoureuse1963

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 19:41

Bonjour à toutes...

Je viens tout juste de débuter mon programme Dukan et j'habite à Cergy le Haut depuis peu.

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce forum.

Sylviane

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 20:01

Bienvenue a toi sylviane . Aujourd hui le post est un peu désert j me sent un peu seule LOL ... Mais c le week end et de fait lesvacances également ... pas grave ! Si tu as une question ou un soucis avec le régime ce forum est extra , les filles sont toutes très sympa , bizz

Utilisateur88083

Posté le 15/04/2012 à 06:53

Bonjour les filles!!!

moi je suis de jouy le moutier, je me joins a vous enfin si vous voulez.... pour la piscine c'est vrai que l'on en ressort zen..... que du bonheur... bonne continuation a vous

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 12:55

Coucou indy , jouy le moutier c vers montoise non ???

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 12:55

Pontoise j veux dire

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:53

Alors les filles aujourd hui y a personne ??? Bon ben a demain alors !!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 08:36

Coucou alors ce week end ????

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 10:19

bonjour les filles

alor ca va bien aujour dhui

 

@ shampooange

 

je suis tjr la enfin pour le moement desolé si je repond pas vite ca risque d'etre pire le mois prochain deplacement oblige !!!

alor ce WE picine ou po  ?

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:21

Coucou Emilie , un week end Cômme un autre ... Restée sage, aucuns écarts LOL , et tjrs 8 kg en moins ... Et toi t as fais quoi ... Le post était plutôt désert , meme Sarah pas venue LOL , mais un week end c un week end !!! Et peut étre en vacances ... Moi pdt 2 semaine c cool

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 10:38

Je ne vais pas sur le net le WE !!! marre des ordi toutes la semaine !!

 

Moi WE repos ... WE en mode pijama !! ça fait du bien ça ... Smiley bonheur

C bien shampooange, belle perte pour 31 jours !!! Smiley bonheur

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 11:44

moi aussi je dedeste l ordi le we

pour une fois sans hihihihi jz suis comme toi emilie

oui franchement bravo pour ta perte shampooange

continue comme ca heinn je te surveille hihihi

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 11:47

Ba vué étant secrétaire et ayant l'ordi toute la semaine, le WE c'est repos !!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 11:51

et en plus meme quand je voi mon mari l 'alumé l 'ordi le WE ca m enreve hihihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.