Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Cherche proteinaute en guadeloupe et qui commence le régime le 01.09

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:10

coucou Gaby et toutes les Proteinautes de la Guadeloupe comme moi,

Je viens faire un peit coucou et FOS à toi Gaby pour son premier jour et pourvous aussi les autres pour le régime.

Si vous vous voulez bien de moi, je m'intègre dans votre groupe- Gaby me connait virtuellement , l'année dernière j'avais perdu 17K en 5 mois. J'ai connu Gaby sur Auf.

Pour l'instant,je suis en métropole pour la naissance de ma petite fille Lilas et depuis mon arrivée en juin, je ne fai fais que gâter mes filles et leurs amis et comme je n'étais pas retournée depuis 2008, vous allez surement comprendre pourquoi la reprise de poids-mo je ne pèse jamais- je me base sur mes vêtements,car la pesée déstabilise énormément surtout quand vous voyez que vous n'avez fait aucun écart et que le poids stagne!!!

je suis partie de la guadeloupe taille 40 et me voilà faisant du 44- la dernière fois que je me suis pesée 77kgs- j'ai commencé le régime le 16/8 et hier 74. je veux revenir à mes 66kgs.C'est vrai qu'ici le régime est plus accessible car tout est moins cher que là bas, donc je profite

En fait,j e suis diabétique ce régime ne m'est conseillé,mais à mes risques et périls je le fait car c'est le seul qui m'aide à stabiliser mes glycémies..Voilà en gros le résumé de mon histoire.

Donc si vous le voulez je viendrais de temps en temps poster et vous lire- A plusieurs la motivation s'intensifie

Kitani: le fructose c'est le sucre des fruits, moi je ne l'aurais continué malgré ta perte de poids - as tu essayé la stévia? Moi je n'utilise que cela pour mes laitages et l'hermesetas pour la cuisine - ce sont quelques petites astuces.

Gaby: je sais que tu n'aimes pas cuisiner mais pour la PP avec le poulet je l'aurais fait en blaff bien épicé mais je n'aurais pas mis la moutarde (gras dans la moutarde pas bcoup)c'est vrai que cela donne du goût,mais comme tu veux déclencher le processus je n'aurais utilisé aucun toléré- C'est vrai que régime et plaisir font bon ménage...

J'arrête là mon journal,je vais me prendre mon éternel café au lait...

Merci de m'avoir lu A bientôt

PS: Gaby : le dernier repas ,tu me diras tout!!!

Loly971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:55

Coucou les filles dsl dmo absence, mais jtraverse un étape difficile. jme connecterai plus tard pour vous donnez dotres news. BON COURAGE c le jour J !!

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 13:05

Salut tout le monde,

je passe en coup de viens je reviendrais plus tard vous expliquez le déroulement de ma première journée de PP.

Journée chargée aujourd'hui, je dois finir les achats pour la rentrée, emmener mon fils au labo faire une prise de sang, aller à la pharmacie prendre le traitement contre l'asthme de mon fils, ... journée marathon

Petit-déj : 1 yaourt 0% avec hermesetas + son d'avoine + arôme fraise

1 tranche de jambon blanc

et je pars en vadrouille avec ma bouteille d'eau.

verdict de la balance ce matin, 102.8 kgs, MY GOD !!!!!!!! y'a urgence, là

gros bisous et courage à celle qui débutent aujourd'hui, elephantdeviendra..... courage à Loly, kitany, tinegressegwada,

on va y arriver

elephantdeviendragigale

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:14

Déja 01 septembre 2011, 1er jour de régime.... Raide, raide, mais la volonté est là !!! Je faisais du spinning, la plupart du temps assise sur le vélo. Le rythme est speed !!!!!!

Petit déj. UN fromage blanc 0 % MG, un café, un thé

Déj : 2 steaks de boeuf un yaout 0%, un thé

diner 100 grammes de saumon fumé, un yaourt O % arome vanille. Et le thé bien sur.

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:55

Forum Dukan : slaut les filles gaby c est ouf comme journee au moins tu seras occupee et tu ne penseras pas bouffe et comme pt dej c est super surtout zero ecart el

Slaut les Filles,

Gaby : c'est ouf comme journée au moins tu seras occupée et tu ne penseras pas bouffe et comme pt dej c'est super!!!surtout zéro écart..

elephant: ton menu est cool

le mien avec décalage (je suis en phase croisière)pt dej : café+lait écrémé- 1 blanc d'oeuf dur/midi :1 cuisse de poulet (blaff)- laitue -2pts suisses 0%/soir :hamburger dudu(poulet,sauce dudu,laitue,tomate)-coca zéro-100g fromage blanc0%/coco.

Allez les filles,visualisons nous en bikini....Bien sû qu'on y arrivera!!!!!!

je mets une photo pour rompre l'inconnu.

Kitani

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 03:08

coucou les filles

Tinegressagwada bienvenue à toi ; je te remercie de l’info pour le fructose mais je le savais déjà. Le stévia j'ai une boite une poudre, une boite en pastille et une bouteille en liquide et tout cela neuves pourquoi ? parce que quand j'ai entendu dire que c'était à base de plantes j'ai couru à destrelland j'en ai pris de toutes les formes mais seulement quand je l'ai essayé le goût ne me réussissait pas il fallait donc trouver autre choses bien évidemment car je suis très sucre et l'édulcorant je préfère m’en passer (j’en prends déjà suffisamment dans les boissons light). Par contre je veux bien avoir des propositions autres que l'édulcorant.

Désolée j’aurais aimé discuter un peu plus longtemps mais la fatigue a eu raison de moi alors je vous souhaite à toutes une très bonne nuit

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 14:46

salut les filles,

je reviens de ma consultation avec le chirurgien à propos de ma main- je serais réopérée le 4/11 pour récidive canal carpien main droite evec 350e de dépassement d'honoraires et 120e pour l'anesthesiste- bref je veux la guérison.

Kitani je te remercie pour ton pt message de bienvenue - au sujet de la stévia je usi comme toi j'ai persécuté mes filles pour cela et comme toi( poudre ,morceaux et sticks à qui j'ai donné la préférence) c'est la pure via et le gout est meilleur que la même marque en poudre - je nesais pas si tu la trouveras enstick à destreland,car il y en a en poudre mais le goût diffère.

As tu essayé l'hermesetas liquide? aucun gout je l'uitilise pour la cuisson.

Gaby, je sais que tu es bousculée avec la rentrée ,mais donne moi de tes nouvelles stp!!!!

MENU DU JOUR

pt dej : café+(250ml lait écrémé - 1 blanc d'oeuf dur (ne mange pas le jaune pour le cholestérol)- 1 blanc de dinde

midi :2 cuisses de poulet/curcuma(blaff ss la peau bien entendu) - 200g fromage blanc

soir : 100 à150g saumon fumé (2 tr) - crevettes (8 grosses) - 200g fromage blanc 0%/coco avec sons et bien entendu mes 2L de thé vert et une longue marche aler et retour pour me rendre à la clinique.

A demain

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:04

Salut les filles,

J’ai eu effectivement une journée super mouvementée hier, mais çà m’a aidée pour mon premier jour de régime, mais l’important c’est que mes enfants sont fin prêts pour la rentrée.

Vêtements, courses, sacs TOUT EST PRET, vivement Lundi !!!!

Sinon, niveau régime, çà se passe bien, alors premier geste de la journée d’hier, pesée : 102.8 kgs, la pilule est dure à avaler même enceinte de mes jumeaux, je n’ai pas atteint ce poids, c’était vraiment le moment de se ressaisir.

Mon menu de la journée d’hier : Petit-déj : 1 yaourt 0% + son d’avoine + édulcorant + arôme fraise + 1 tranche de blanc de poulet

Déjeuner : pilons de poulet au four + 1 yaourt arôme fraise

Dîner : Poulet rôti + 1 yaourt arôme fraise,

Comme vous pouvez le voir je mange beaucoup de laitage avec l’arôme fraise, 1° parce que c’est excellent, 2° parce que l’arôme se périme à la fin du mois et je n’ai pas encore reçu ma commande. Lol !!!!

Menu du jour : idem qu’hier

Déjeuner : steak de bœuf + 1 yaourt arôme fraise

Dîner : Je verrais soit encore du steak ou mon reste de poulet rôti + fromage blanc ou yaourt

J’essaie de bien boire mes 2 litres d’eau par jour.

Ce weekend end, je vais essayer de cuisiner des petits gâteaux comme me l’a conseillé Kitany, après au niveau de la conservation je ne sais pas ce que çà va donner.

Hier en faisant mes courses à carrefour, j’ai cherché des petits-suisses 0 % et les carrés de fromage frais 0 %, pas trouvé, si l’une d’entre vous sait où je peux en trouver, je suis preneuse.

Tinegressegwada j’ai suivi ton conseil et je n’ai pas mis de moutarde, mais je mets beaucoup d’herbes, basilic, herbes de Provence,… et du piment végétarien frais que je prends dans mon jardin, mon tout petit carré de jardiin.

Alors les filles j’ai une question pour vous :

- Puis-je boire du sirop de menthe sans sucre, pendant ma phase d’attaque ?

Pensez vous que j’ai pu perdre 2 kilos en 1 jour, je m’explique, hier, j’étais en 102.8 kgs et ce matin 100.8, alors je suis étonné même si j’ai tout bien mais bon,

Alors bilan de cette première journée, difficile d’aller faire des courses avec les enfants au début du régime, difficile de ne pas céder à la tentation du goûter des enfants et difficile de résister à l’appel de la balance (j’ai décidé de me peser tous les jeudis, 1èr jour de mon régime) mais aujourd’hui j’ai dû me peser devant 2 collègues qui me voit très difficilement faire un régime surtout connaissant ma gourmandise, donc j’ai relevé le défi de perdre 10 kilos en 3 mois, donc je devais me peser devant eux ce matin, vu que hier je n’ai pas bossé.

Bon j’ai assez parlé, allez les filles on tient bon, je vous fais de gros bisous à toutes, Loly, Kitany, elephantdeviendra…, tinegressegwad

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:16

Hé oui Gaby,

C'est tout à fait possible de perdre 2kgs en 1 jours - oui tu peus boire le menthe 0% en phase d'attaque (pas de sucre pour éviter la cétose-

Gaby: très rare de trouver les pts suisses 0% essaie super U, sinon le vendredi matin à partir de 10/11h à milenis tu peux trouver les carrés frais 0% (environ 5e et monnaie) ça part très vite vu le nombre des proteinautes en guadeloupe - je n'ai jamais trouvé les carrés ails et fines herbesmais ici je les dévore avec mes crèpes.

Tu y arrivera à les perdre tes 10K, j'en suis sûre.Je vais faire comme toi des muffins au saumon le wek end. Régime et plaisir.

Gros bisous

Kitani

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 02:19

Bonjour à toutes

Gabyby : tu as bien de la chance pour la rentrée des ptits bouts car je n'ai toujours finis avec le mien mais bref !!

Tu peux déjà demander à tes collègues de se prépaprer à perdre car tes 10à kg tu les perdras en un rien de temps

Par contre deux kilos rien que le premi jours je trouve cela un peu fort mais si tinegressagwada te dis que c'est possible c'est fort possible. Moi j'avais commencé mon régime l'année dernière à 86 KG et le coachinme disait vu le poids de départ le maximum à perdre en phasa d'attaque c'étais 5 kg soit un par jour sur 5 jours et c'étais le cas à 100 % donc c'est fort possible que tu perd 2/j . Tu vois ç'esst motivant !!!!!

 

Demain je vais faire les courses donc je relève quelque petites recettes pour le mois.

N'oublies pas de nous signaler la date de ta prochaine cde d'arome (du moins pour celle comme moi qui serait interessée par la cde groupée)

Tinegressagwada (que je remercie au passage) m'a conseillé de l'hermesetas liquide je vais voir si j'n trouve à Destrelland.

Pour les carrés frais il vrai que c'est très difficile d'en trouver en gwada, j'ai essayé super U de St François rien j'irai voir demain aussi à Super U Grand camps aux Abymes.

 

Je vous tiendrai informé des évolutions de la mission CARRE FRAIS !!!! loool !!

 

Gros bisous à toutes et au plaisirs !

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 03:46

Salut Kitany,

mes collègues sont sceptiques sur mon régime, parce qu'ils estiment qu'il n'y a pas assez de privations pour un régime.Alors ils me motivent encore à tenir bon. et je vous dire que ce n'est pas évident, j'ai des envies de grignoter, des envies de gâteax, de chocolat, de cochonneries, quoi !!!!!!

pour 2 kilos de perdu en 1 jour, je ne me focalise pas dessus, j'ai décidé de me peser tous les jeudis et pas avant aujourd'hui c'était exceptionnel. Donc, je changerais ma réglette jeudi prochain après ma phase d'attaque.

Sinon pour le carré frais j'irais voir à super U baillif demain, c'est toujours vide mais on ne sait jamais sinon lundi en sortant du boulot j'irais voir à grand-camp, parce que milénis le vendredi, tinegressegwada, je ne pourrais pas y aller pour le moment.

Sinon, j'espère avoir le temps de cuisiner ce week end, car j'ai plein de choses à faire, lessives, ménages, rangement, demain soir, je voudrais aller à la messe avec ma fille et demain soir direction La Plantation de Gourbeyre pour une soirée clôture des vacances et je dois trouver le temps d'aller chez la coiffeuse. et il n'y a que 24 h dans une journée, lol !!!

Dimanche, je dois me reposer, m'occuper des cheveux de ma fille, et préparer les vêtements et les sacs d'école pour Lundi.

Pour les arômes, y'a pas de soucis, bien qu'avec ce que j'ai commandé je pense que je n'aurais pas besoin de passer commande avec la fin du mois d'octobre.

ce soir, j'ai mangé du bifteck, du coca zéro et du fromage blanc à la fraise ( arôme), je sais que vous allez trouver que je mange toute la journée la même chose, mais je n'aime pas le gaspillage et j'ai décongelé la viande je la mets au frais et donc il faut la consommer rapidement.

mais çà ne me dérange aucunement de manger comme çà.

bon je te laisse je vais faire un trou pour trouver des recettes intéressantes.

je vous de gros bisous à toutes, et surtout tenons bon ce week end, surtout on ne craque pas les filles, on tient bon.

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 14:54

Forum Dukan : salut les filles pas top le reveil ce matin je me reveillee vers 7 h avec l envie de ne rien faire meme pas de manger et pourtant j ai faim je suis ce

Salut les filles,

Pas top le réveil ce matin, je me réveillée vers 7 h avec l'envie de ne rien faire même pas de manger et pourtant j'ai FAIM !!!!! je suis censée me faire une galette pour le petit déjeuner mais je vous avoue que j'ai la flemme, enfin bref pas le moral !!!!!

et pourtant j'ai beaucoup de choses à faire ce matin, lessives, ménage, bon je vais me lever de ce canapé et allez fair ema galette, prendre une bonne douche et on verra pour le reste.

gros bisous les filles et bonne journée

PS : je vous aie mis une photo de moi prise le 31 décembre dernier, je faisais environ 89 kilos pour une taille 44

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 19:54

Salut les filles,

 

je suis véner, car j'avais déjà écrit mon article et pouf disparu!!!!

je poste tard car je suis allée profiter de supers promos à carrefour - on ne manquera pas d'eau,PPQ,lessive XTra,lingettes stop decolor,essuie tout,etc j'ai fait mon stock et jusqu'en novembre ou décembre pas besoin d'en acheter....

J'ai fait chauffer la CB, mais j'ai tout acheter alimentation,entretien de la maison,et même quelques haquts pour moi( je prépare l'automne...

Kitani: tu vas apprecier l'hermesetas (aucun gout et sucre comme le sucre de canne mais sans calorie).

Gaby : tu es super dans ta robe, et je parie que cette année tu seras habillée dans une plus petite taille (42) - je ne m'inquiète pas.Je suis d'accord avec toi - je n'aime pas le gaspillage, la vie est trop dure.

Pour les fringales, il faut que tu forces sur les protéines (à volonté, normalement tu ne dois pas avoir faim. Regarde moi, je mange à satiété mais que d'autorisés!!!!! le seul hic c'est que cela chauffe et voilà le pourquoi de boire beaucoup....je ressens la chaleur surtout le soir.

Quel bon programme en perspective ce soir -profite pour danser toute la nuit cela fait bruler les calories. AMUSE TOI BIEN- Mon diabéto m'a conseillé d'aller danser ...

Je vois que vous êtes des mères sérieuses ,tout est prêt pour la rentrée.

mon menu du jour

pt dej: café + 1 cs lait écrémé en poudre(plus de lait liquide)-ablanc d'oeuf dur-1 blanc de dinde

midi : escalope de dinde-haricots verts-fromage blanc

soir : assiette de la mer(crevettes,saumon,moules)-laitue composée(laitue,tomate)-pain dudu-fromage blanc-coca zéro

astuce : je remplis 1,5l d'eau avec de la menthe 0% si vous n'aimez pas l'eau)- j'alterne le thé vert et la menthe.

A demain

ps : avez vous déjà gouté la viande des grisons ou du bresaola, trop bon mais salé- moi jes utilise dans mes hamburgers dudu avec la suace dudu(yaourt 0% ou nature,ail,vinaigre,herbes,sel,1cs moutarde)- essayez les filles et vous me direz!!!!!

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 03:20

Salut tinegressegwada,

les filles ont déserté ce weekend hé les filles, c'est pas bien çà !!!! lol !!!!

Ma journée avait très mal commencé, je ne me sentais pas bien, le moral dans les chaussettes, mais j'ai tenu bon, même si j'ai eu des envies folles de grignoter. Dukan dit que les 3 premiers jours sont les difficiles, vivement demain alors. Jai envie reçu mon colis, je vais pourvoir faire des brioches pour le petit-dej de la semaine prochaine, j'ai hâte même si je n'aime pas cuisiner, j'ai commandé aussi le livre de Dukan " les 100 aliments Dukan à volonté et y'a de super recettes.

mon menu du jour :

petit-dèj : 1 yaourt 0% + son d'avoine + arôme fraise ( chouette je vais pouvoir en tester d'autres), pas lla force de faire la galette

déjeuner : bifteck (hé oui, encore mais je devais terminer la barquette , format familial)

collation : 2 tranches de blanc de poulet +1 verre de coca zéro

dîner : poulet rôti + coca zéro

Avant de partir danser, je vais prendre un bol de fromage blanc avec mon arôme coco (je vous donnerais des nouvelles demain)

la viande de grisons je connais mais manger çà sans rien, je trouve effectivement trop salé, je vais tester dans les hamburgers DUDU, peut-être que je vais aimer.

sinon, Tinegressegwada, rappelles moi ce que tu as à la main, c'est un soucis de canal carpien ?

bon j'y vais je vais me reposer avant de partir me défouler en boîte.

gros bisous

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 09:44

Salut Gaby,

 

jai un souci de récidive de canal carpien opéré 2 fois et me voilà obligée de faire réopérer pour un doigt à ressaut (4e doigt main droite)il reste bloqué ...

Je vois que tu as reçu ton colis- tu vas aimer le coco c'est mon préférer même dans les gâteaux pour mon père j'en mets!!!

Je vois que ton menu est excellent. Moi je ne me vois pas faire toutes les recettes du Dr Dukan, moi je fais comme dab mais sans graisse et sans sucre (autorisés) et ça marche comme cela les filles qui surveillent leurs lignes en profitent....

J'espère que tu t'es bien amusée tu me raconteras !!!!!!

mon menu du jour:

pt dej : café + lait en poudre (1CS) - 1 blanc de dinde

midi : 2 blancs de dinde -2 blancs d'oeufs durs-fromage blanc (200g)

collation : 1 grd verre perrier/menthe 0%

soir : reste des crevettes d'hier soir - moules- fromage avec ma dose de sons (pas envie de galette)

je n'oublie pas bien mon 1,5l de thé vert

Au fait Gaby j'ai constaté que les fruits de mer et poisson rassasient et aucune envie de grignoter) je pense que je vais pencher plus vers eux..

Repose toi bien...

Branlebas de combat demain :embouteillages monstres pour la rentrée, pleurs ++ pour les nouveaux, inquiétude pour les parents pour la séparation, etc.... je vous plains les mamans- mais bisous quand même à toutes les mamans qui bloggent et bonne rentrée à vos enfants...

A demain

Utilisateur40572

Posté le 04/09/2011 à 14:22

Salut les filles

Désolée de m'incruster ainsi dans votre petit groupe,mais comme je recommence mon régime demain et que mon groupe de sutien est carrément mort j'ai beaucoup hésité avant de vous écrire car je ne voulais pas m'imposer alors puis je me joindre à vous?Je sais que je ne suis pas nouvelle mais je pourrais ainsi vous faire partager mon expérience de ce régime si vous le souhaiter et peut etre vous pourriez aussi me remotiver car vous etes toutes fraiches,alors qu'en pensez vous?Le régime Dukan étant très très difficile il faut beaucoup de soutien je le sais par expérience

Dites moi ce que vous en pensez

A très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 23:55

salut Ciara,

Pour moi il n'y a aucun souci- moi aussi je suis une ancienne (mais nouvelle sur le site ,mais j'ai un autre blog ailleurs)l'année dernière j'avais perdu 17 kgs, donc j'ensais quelque chose quand la motivation n'est pas là...

C'est avec plaisir que j'accepte de partager ton expérience.L'échange de conseils ne peut nous apporter que du bon.

A bientôt de te lire

elephantdeviendragigale

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 18:00

Salut à toutes,

Le super U de Grand-camp, propose un large choix de produits laitiers 0 % de matieres grasses et de sucre. Le choix reste plus diversifié !!!!!

Gaybyby, et toutes les dukanettes de ce forum, gravez ceci dans votre mémoire "QUAND ON VEUT, ON PEUT !!!!"

Donc ceci dit Nous irons jusqu'au bout de nos objectifs respectitifs !!!!!!!!!!!

Bises !!!!

Kitani

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 18:12

Coucou à toutes

 

Bienvenue à toutes les nouvelles du forum !!!

 

Un grand merci à elephantdeviendra... pour l'info, j'ai fais quelques courses ce week end et faute de temps je ne suis pas allée à grand camp. J'irai faire un tour le week prochain.

 

bonne journée à toutes les filles

Utilisateur40572

Posté le 05/09/2011 à 18:13

Merçi tinegressagwada pour ton accueil

Je ne pourrai pas écrire grand chose maintenant car c'est la rentrée je suis très bousculée mais dès que j'ai un momment plus tard je passerai

Sinon bon courage et merçi encore

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:03

Coucou les filles,

je poste tard, car je faisais la nounou et en plus j'avais plein de rendez vous à prendre (médecins,dentistes).

Je constate que les régimeuses font la rentrée!!!! FOS pour vous

Hé oui, je suis une fidèle cliente de super U pour mes produits de regime, mais il faut surveiller les arrivages et y aller très tôt, sans quoi...nada.

Menu du jour:

pt dej :café au lait écrémé - 1 blanc de dinde

midi : 2 blancs d'oeufs durs - épinard - 1 tomate- fromage blanc

soir 2 steacks haché 5%- salade verte-galette dudu-fromage blanc

les filles vous n'aurez pas le poids perdu,car je ne me pèse pas,comme je l'ai dit je mebase sur un pantalon fétiche (40) et en plus je reste en croisière jusqu'en décembre et à moment là vous aurez ma photo et mon poids.!!!

Bisous à toutes

Kitani

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 21:48

Dites moi les filles, je suis entrain de relever des recettes pour me faciliter la tâche, et il y en a pas mal qui sont à base de petit suisse que je n'arive pas à trouver. L'une d'entre vous saurait elle où je pourrais en trouver ?

merci bcp de la réponse

bisous

gabyby

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 21:49

Salut les filles,

Et surtout bienvenue à Ciara !!!! et surtout merci de ta venue, ton expérience de ce régime et tes conseils seront des plus pour nous, n’est-ce-pas les filles ?

Alors, après une petite baisse de moral ce weekend, j’ai eu une envie soudaine de monter sur ma balance et j’ai bien fait !!!!! -2.2 kg en 4 jours, c’est GENIAL !!!! çà motive vachement de ne plus voir les 3 chiffres avant la virgule et surtout çà rebooste.

Aujourd’hui, c’était la rentrée de mes 3 trésors, donc bien sûr, maman stressée pour ne pas être à la bourre et les enfants surexcités, trop contents de retrouver les copains, alors ma fille de 8 ans est au ce2 et mes jumeaux de 4 ans en moyenne section. Alors Kitany, çà fait quoi de retrouver tous le boucan de la cour de récré, lol !!!!

Niveau régime, çà vient je tiens le bon bout je pense, je mentirais si je dis que c’est facile, je traverse de grosses périodes de tentation avec les enfants mais je tiens bon.

Mon menu de samedi :

Petit-dej : yaourt + édulcorant + arôme fraise + son d’avoine

Déjeuner : bifteck

Collation : 2 tranches de blanc de poulet + coca zéro

Diner : poulet rôti (acheté à carrefour destrelland, c’était dégeulasse) + coca zéro

Samedi midi, surprise, le facteur me livre mon colis avec mes produits Dukan, super !!!!

Samedi soir, direction boîte avec les copines, on va clôturer les vacances et se défouler, j’ai été à la plantation à Gourbeyre, y’avait les caribbeean africa, elles sont super bien foutues et surtout elles dansent super bien.

Durant la soirée, j’ai bu un Perrier/citron, mais j’ai du rentrer chez moi en catastrophe vers 3 h 30, j’avais affreusement mal au ventre, arrivée chez moi, direction WC, je pense que le son d’avoine joue bien son rôle, lol !!!!

Réveil dimanche matin vers 9 h (les enfants ont dormis chez mamie), j’ai essayé de faire une galette arôme Noisette (nouvellement livré et là Beurkkkk j’ai trouvé çà infect, peut être que j’ai mal fait je pense que j’aurais dû en faire 2 parce qu’elle était trop épaisse, donc je vais retenter ce weekend, entre le boulot, le trajet et les enfants, je n’ai pas le temps de cuisiner en semaine, je fais du rapide et du vite fait pour les enfants et doudou.

Mon menu de dimanche :

Petit-dej : un bout de galette ratée, fromage blanc + édulcorant + arôme fraise

Déj : Poisson grillé (chez maman) + Perrier /menthe

Dîner : queues de langouste en blaff (préparé par maman) + coca zéro

Mon menu d’aujourd’hui :

Petit-dej : fromage blanc + édulcorant + arôme fraise + son d’avoine

Déj : thon en papillote (pas trop aimé, j’ai du laisser trop longtemps dans le four mais j’étais à la bourre avec les enfants) + 1 yaourt arôme fraise

Diner : je verrais en rentrant à la maison ce soir

Merci pour le tuyau super U les filles, celui qui est plus près de chez moi est à Baillif et il est toujours vide, donc j’irais faire un tour à grand-camp, si l’une d’entre vous connait les jours d’arrivage ce serait top, pour que je n’y aille pas pour rien, parce que je fais un détour pour y aller.

Ma seule difficulté en ce moment c’est de trouver la motivation pour aller au sport, grrrr, alors que j’ai payé un abonnement à moving

Allez les filles, je vous fais de gros bisous et comme dit eléphantdeviendragigale « QUAND ON VEUT ON PEUT », je sais c’est valable pour moi pour le sport, lol !!!!

 

PS : Tinegressegwada, j’ai trouvé une astuce pour ne pas perdre les supers grands posts que j’écris, je l’écris d’abord sur une page Word et ensuite je fais un copier/coller, pas bête, hein, !!! mdr

Loly971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 22:15

Gaby a ptit bourg c le mardi ou lmercredi, jte reconfirme tarplus. Félicitation pour ta perte et Boonne continuationS. Jme reconnecte tarplus pour dire cke jdevien !

tinegressagwada

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 13:46

Coucou les filles,

Félicitations Gaby pour ta perte de poids et surtout motivation +++ je te surveille!!! les baisses de moral ne doivent pas jouer sur le régime !!! je sais que les tentations surtout avec les enfants sont graves comme disent les jeunes....

Merci pour l'astuce des posts - je sais que pour grand camp j'y allais le mercredi matin et très tôt, je ne sais pas si ça a changé. Mais je suis sûre pour les carrés frais Milenis le vendredi à partir de 11H.

Au fait Gaby, moi je fais ma galette et mon pain au micro onde (jamais à la poêle)- jamais raté!! 4mn puissance max. essaye et tu me diras.

ça serait génial les filles si on s'échangeait les menus du jour !!!

Eléphant......: Que deviens tu??? donne de tes nouvelles

Kitani et Ciara: !jesuppose que la rentrée vous accapare!!!!!!

Loly971:on attend les news...

Je suis en PP et mon menu

pt dej : café -lait écrémé- 1 blanc d'oeuf dur

midi: -2crêpes (carré frais ail et fines herbes et jambon DD) - 100g fromage blanc-1 verre de perrier/menthe

soir : omelette (1oeuf entier +2 blancs)aux herbes-4 moyennes crevettes- 100g fromage blanc/cannelle moulu + sons -1coca zéro (15cl)

boisson : 1,5l thé vert

Verdict le 16/9 avec mon pantalon H&M (taille 40/42) se ferme mais me serre la taille.....

Je suis enervée depuis 2 jours j'essaie de joindre le secretariat de l'odontologie de la Pitié Salpétrière pour un rendez vous niet,pas de réponse.....j'avais depuis Juin eu la secretaire qui m'avait de rappeler début septembre, je pense que je my rendrais direct jeudi si je n'y arrive pas à la joindre au téléphone- j'insiste et quand je vois que l'on critique les hôpitaux de la Guadeloupe!!!!!

A plus les filles , je file préparer mes crêpes pour ne pas laisser tenter par le repas de ma fille (aile de dinde au curcuma-reste d'épinard+3cs de blé.je reviens plus tard vous lire....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.